Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Toutes les cartes de s12 Paradigm Trigger

Bonsoir à tous !


Aujourd'hui, toutes les cartes (hors secrètes) de s12 Paradigm Trigger ont été révélées au Japon ! Pour rappel, sa sortie est prévue vendredi 21 octobre chez nos amis nippons.


Je vous propose de découvrir ces cartes ci-dessous !

-

Mystherbe

[C] Feuille Boomerang 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

-

Ortide

[G][C] Harsh Odor 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné.

-

Joliflor

[G][C] Flower Spin 80x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque côté face. Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.

-

Saquedeneu

[C] Beat 10


[G][G][C] Fouet Lianes 60

-

Bouldeneu

[G][C] Suctioning Vines 50

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[G][G][C] Hammer In 130

-

Mimigal

[G][C] Piqûre 30

-

Migalos

Talent : String of Shade

Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, le coût des attaques des Pokémon VSTAR de votre adversaire est augmenté de [C] (Incolore). Vous ne pouvez pas appliquer plus d'un Talent String of Shade à la fois.


[G][C] Pierce 50

-

Viridium

[C] Quatre pour Un 20+

Si vous avez Cobaltium, Terrakium et Keldeo sur votre Banc, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.


[W][C][C] Leaf Drain 50

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.

-

Blindépique V

Talent : Spiky Striker

Lorsque ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque adverse, placez trois marqueurs de dégâts sur le Pokémon actif de votre adversaire.


[G][G][C] Touchdown 130

-

Ponyta

[R][C] Bélier 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Galopa

Talent : Heat Boost

Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une Energie [R] (Feu) de votre main. Si vous le faites, jusqu'à la fin de votre tour, les attaques de vos Pokémon [R] (Feu) infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.


[R][C] Fire Mane 60

-

Victini

[R] Flamme d'Assistance 20

Attachez jusqu'à 2 Energie [R] (Feu) de votre pile de défausse à vos Pokémon comme il vous plaît.


[R][R] Flame 40

-

Pyronille

[R] Charbon Mutant 20

-

Pyrax

[R] Feu Follet 40


[R][C] Chaleur Volcanique 120

Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.

-

Flamiaou

[R] Gnaw 10


[R][R] Reprisal 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

-

Matoufeu

[R][R] Gritty Claws 40

Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon a tous ses PV et est mis K.O. par les dégâts d'une attaque, il n'est pas mis K.O. et il lui reste 10 PV.


[R][R][R] Combustion 70

-

Félinferno

[R] Attaque Secrète

Chosissez une attaque d'un des Pokémon qui a évolué en ce Pokémon et utilisez-la comme cette attaque.


[R][R] Flare Shot 180

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

-

Amonistar V

[C] Ancient Guidance

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes qui évoluent de cartes Objet avec "Fossile" dans leur nom et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][C][C] Tentacle Defense 110

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur Evolué ne peut pas attaquer.

-

Stalgamin

[C] Collecte

Piochez une carte.


[W][C] Icy Snow 20

-

Oniglali

[W][C][C] Morsure 60


[C][C][C][C] Big Mouth 130+

Si vous avez joué Gladys de votre main durant votre tour, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.

-

Momartik

[W] Prison Glacée 20+

Si vous avez joué Gladys de votre main durant votre tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[W][C] Souffle Glacé 60

-

Relicanth

[C] Chercheur de Fossiles

Mélangez une combinaison de jusqu'à 4 Fossile Inconnu ou Fossile Rare de votre pile de défausse dans votre deck.


[W][C] Vibraqua 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Keldeo

[W] Water Splash 20


[C][C][C] Quatre pour Un 50+

Si vous avez Cobaltium, Terrakium et Keldeo sur votre Banc, cette attaque inflige 170 dégâts supplémentaires.

-

Pikachu

[L] Pika Strike 20+

Si votre Dedenne a utilisé Dede Shot durant votre dernier tour, cette attaque inflige 180 dégâts supplémentaires.

-

Raichu

[C] Ambushing Spark 40+

Si votre adversaire a déjà utilisé sa Puissance VSTAR durant cette partie, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.


[L][L][C] Electric Ball 120

-

Lixy

[L] Thunder Jolt 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Luxio

[L] Spark Shot

Cette attaque inflige 90 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire qui a un Outil Pokémon attaché à lui. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[L][C] Morsure 40

-

Luxray

Talent : Haute Tension

Si ce Pokémon est dans votre main quand vous vous apprêtez à jouer, vous pouvez le placer, face cachée, en tant que Pokémon Actif.


[C] Crocs Chercheurs 50

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Dresseur, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Limonde

[C][C] Tir de Boue 30


[L][C][C] Eclair Mystérieux

Vous ne pouvez utiliser cette attaque seulement si vous n'avez pas de carte Supporter dans votre pile de défausse. Cette attaque inflige 100 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc).

-

Galvaran

[L] Static 10


[C][C] Rear Kick 20

-

Iguolta

[L] Static 30


[L][C][C] Eclair Fou 150

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

-

Zeraora

[L] Battle Claw 30+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolué, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.


[L][C][C] Mach Bolt 80

-

Regieleki V

[L] Switch Bolt 30

Echangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc.


[L][C][C] Lightning Wall 100

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 100 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Regieleki VMAX

Talent : Transistor

Les attaques de vos Pokémon [L] (Electrik) de Base infligent 30 dégâts de plus au Pokémon Actif de votre adversaire.


[L][C][C] Max Thunderstrike 220

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

-

Zarbi V

[P] Glyphe Suspicieux 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[C][C][C] Symbole de la Victoire

Si vous avez exactement 1 Carte Récompense restante quand vous utilisez cette attaque, vous gagnez la partie.

-

Zarbi VSTAR

[P] Tri Power 70x

Lancez 3 pièces. Cette attaque 70 dégâts pour chaque côté face.


Puissance VSTAR

[C][C][C] Star Cypher

Tant que ce Pokémon reste en jeu, il gagne le Talent suivant : "La Faiblesse de tous les Pokémon de votre adversaire est [P] (Psy)".

-

Méditikka

Talent : Garde Yoga

Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).


[C][C][C][C] Aero Dive 130

Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.

-

Charmina

Talent : Chakras Ouverts

Si vous avez exactement 4 cartes dans votre main, les attaques de ce Pokémon coûtent [C][C][C] (Incolore) de moins.


[C][C][C] Eager Kick 80+

Si votre adversaire a un Pokémon VMAX en jeu, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Cryptéro

[C] Warning

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, vous pouvez chercher jusqu'à 5 Pokémon de Banc et les placer sur Banc, à la place.


[P][C][C] Vent Coupant 70

-

Nucléos

[C][C] Ram 20

-

Méios

[C][C] Cell Spear 20

Placez 2 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire.

-

Symbios

Talent : Cellules Persistantes

Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, placez-le dans votre main au lieu de le placer dans la pile de défausse. (Défaussez toutes les cartes attachées à ce Pokémon.)


[C][C] Cell Fork 60+

Choisissez 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire est placez 3 marqueurs de dégâts sur chacun d'entre eux.

-

Lewsor

[P] Coup d'Boule 20

-

Neitram

[P] Psychic Sphere 30


[C][C] Flèche Psychique

Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque sont affectés par la Faiblesse et la Résistance sur les Pokémon de Banc.

-

Dedenne

[C] Tail Smack 10


[L] Dede Shot 60

Vous pouvez utiliser cette attaque seulement si votre Togedemaru a utilisé Toge Dash durant votre dernier tour. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

-

Arcanin de Hisui V

Talent : Force Irrésistible

Aussi souvent que vous le voulez, pendant votre tour, vous pouvez déplacer une Energie [F] (Combat) d'un de vos Pokémon en jeu vers ce Pokémon.


[C][C][C][C] Rock Bullet 90+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [F] (Combat) attachée à ce Pokémon.

-

Balbuto

[C] Trouver un Ami

Cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[F] Slap 10

-

Kaorine

Talent : Mystery Charge

Une fois durant votre tour, si vous n'avez pas de carte Supporter dans votre pile de défausse, vous pouvez attacher une Energie [F] (Combat) de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon.


[F][C][C] Attaque Tournoyante 70

-

Anorith

[C][C] Fossil Toss 30+

Vous pouvez défausser une carte Fossile Inconnu de votre main. Si vous le faites, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

-

Armaldo

[C] Reaper Claw

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a 100 PV restants ou moins, il est mis K.O.


[F][F][C] Eclate-Roc 160

-

Terrakium

[F][F][C] Cavern Tackle 130

Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon durant le prochain tour de votre adversaire. Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque si l'un de vos Pokémon a utilisé Cavern Tackle durant votre dernier tour.

-

Pandespiègle

[C][C] Chop 30

-

Rocabot

[C] Invite Out

Lancez une pièce. Si c'est face, échangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.


[F][C] Smash Kick 20

-

Lougaroc

[F][C] Croc de Minuit 240-

Cette attaque inflige 80 dégâts de moins pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Dolman

[F] Jet-Pierres 20


[F][C][C] Mysterious Press 60+

Si vous n'avez pas de carte Supporter dans votre pile de défausse, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.

-

Moufflair V

[C][C] Homing Bomb

Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. Si ce Pokémon a battu en retraite durant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts à la place. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[D][C][C] Shrieking Poison 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné.

-

Chacripan

[C] Combo-Griffe 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

-

Léopardus

[C][C] Combo-Griffe 40x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.


[D][D][C] Claw Slash 110

-

Pandarbare

[D][C] Poing Tire-Bouchon 60


[D][D][C] Tacle Sauvage 160

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

-

Venalgue

[D] Charge 10


[D][C] Melt 20

-

Kravarech

[D] Rocket Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Si ce Pokémon a évolué de Venalgue durant ce tour, placez 8 marqueurs de dégâts à la place d'un, sur le Pokémon, durant le Contrôle Pokémon.


[D][C] Razor Fin 60

-

Morpeko

[L] Peko Blast

Vous pouvez utiliser cette attaque seulement si votre Dedenne a utilisé Dede Shot durant votre dernier tour. Cette attaque inflige 60 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire.

-

Miaouss de Galar

[M] Fasten Claws 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

-

Berserkatt

[M][C] Sharp Claws 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


[M][C][C] Tranche 90

-

Galekid

[M] Ram 10


[C][C] Weak Thurst 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Galegon

[C][C] Confront 40


[M][M][C][C] Trash Around 80

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, défaussez une carte du dessus du deck de votre adversaire.

-

Galeking

[M][C][C] Counter Press 90

Durant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque, placez le même nombre de marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[M][M][C][C] Impact Lourd 180

-

Cobaltium

Talent : Code de la Justice

Les attaques de vos Pokémon de Base infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif [D] (Obscurité) de votre adversaire.


[C][C] Back Up 30

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon de Banc. Pour chacun d'entre eux, cherchez dans votre deck une Energie de Base et attachez-la à ce Pokémon.

-

Togedemaru

[L] Toge Dash 10

Lancez une pièce. Si c'est face, si ce Pokémon est mis K.O. durant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne prend pas de Carte Récompense.

-

Minidraco

[C][C] Souplesse 30x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

-

Draco

[C][C] Ligotage 30

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire


[W][L][C] Surf 80

-

Dracolosse

[C][C][C] Draco-Griffe 80


[W][L][C][C] Energy Hurricane 180

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Energie de Base et attachez-les à vos Pokémon comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Sonistrelle

[C] Flap 10


[P][D] Glide 30

-

Bruyverne

[C][C] Radiant Hunt

Choisissez 1 des Pokémon Radieux de votre adverdaire. Ce Pokémon est mis K.O.


[P][D] Seventh Echo 70

Piochez des cartes de votre deck jusqu'à avoir 7 cartes en main.

-

Zygarde

[G] Shout of Power 20

Attachez une carte Energie de Base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.


[G][F] Attaque Rapide 70

-

Regidraco V

[C] Hurlement Céleste

Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck et attachez toute l'Energie défaussée de cette façon à ce Pokémon.


[G][G][R] Dragon Laser 130

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Regidraco VSTAR

[G][G][R] Dragon Dream

Choisissez une attaque d'un Pokémon [N] (Dragon) de votre pile de défausse et utilisez-la comme cette attaque.


Puissance VSTAR

Talent : Legacy Star

Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser les 7 cartes du dessus de votre deck. Ensuite, vous pouvez choisir jusqu'à 2 cartes de votre pile de défausse, les révéler, et les placer dans votre main.

-

Tauros

[C][C] Knock Away 30


[C][C][C] Charge d'Adrénaline 180

Si ce Pokémon n'a pas de marqueur de dégâts sur lui, cette attaque échoue.

-

Lugia V

[C] Read the Winds

Défaussez une carte de votre main. Si vous le faites, piochez 3 cartes.


[C][C][C][C] Aero Dive 130

Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.

-

Lugia VSTAR

[C][C][C][C] Storm Dive 220

Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.


Puissance VSTAR

Talent : Star Assembly

Durant votre tour, vous pouvez placer jusqu'à 2 Pokémon [C] (Incolore) qui n'ont pas d'Encadré Règle de votre pile de défausse sur votre Banc.

-

Shaymin

[C] Flower Bloom

Cherchez dans votre pile de défausse jusqu'à 2 cartes Energie, révélez-les et placez-les dans votre main.


[C][C] Rear Kick 30

-

Arkéapti

[C] Flap 30


[C][C][C] Claw Slash 80

-

Aéroptéryx

Talent : Primal Turbo

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 Energie Spéciale et les attacher à un de vos Pokémon en jeu. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Speed Wing 120

-

Furaiglon

[C][C] Jump On 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.

-

Guériaigle de Hisui

[.] Eerie Cry

Placez 3 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui.


[C][C][C] Mind Bend 80

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

-

Manglouton

[C] Sharp Fang 20

-

Argouste

[C][C] Stakeout Head 30+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a été déplacé du Banc vers le Poste Actif durant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


[C][C] Lunge Out 60

-

Gouroutan

[C] Monkey Show

Choisissez une carte Supporter de la pile de défausse de votre adversaire et utilisez l'effet de cette carte comme l'effet de cette attaque.


[C][C][C] Hammer In 70

-

Quad Stone

Vous pouvez utiliser 4 cartes Quad Stone à la fois :


- Si vous avez utilisé 1 carte, soignez 10 dégâts de votre Pokémon Actif.


- Si avez utilisé 4 cartes, soignez tous les dégâts de tous vos Pokémon. (Cet effet fonctionne une fois pour les 4 cartes.)

-

Fossile Inconnu

Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon [C] (Incolore) de Base avec 60 PV. N'importe quand pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.


Cette carte ne peut pas battre en retraite.

-

Earth Tablet

Le Pokémon V auquel cette carte peut utiliser cette Puissance VSTAR.


Puissance VSTAR

[C][C][C] Star Gravity

Placez des marqueurs de dégâts sur tous les Pokémon V de votre adversaire jusqu'à ce qui leur reste 100 PV.

-

Grove Tablet

Le Pokémon V auquel cette carte est attachée peut utiliser cette Puissance VSTAR.


Puissance VSTAR

Durant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck 1 carte et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Ouvrière

Piochez 3 cartes. Défaussez un Stade en jeu.

-

Bayar

Vous pouvez jouer cette carte seulement si c'est la dernière carte dans votre main.


Piochez une carte pour chaque Pokémon de Banc en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).

-

Gladys

Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez révéler autant de Pokémon [W] (Eau) et de cartes Energie [W] (Eau) trouvés ainsi que vous le voulez et placer ces cartes dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Peter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon [N] (Dragon) et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Primeval Altar

Une fois pendant le tour de chaque joueur, le joueur qui joue peut regarder le carte du desssus de son deck. Il peut défausser cette carte.

-

Energie Régénératrice

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore)


Quand vous jouez un Pokémon de votre main pour faire évoluer le Pokémon V auquel cette carte est attachée, soignez 100 dégâts de ce Pokémon.


Note : les traductions sont issues de @ToineLay et de Pokébeach


C'est tout pour aujourd'hui, mais restez connectés sur Eternia !

Eternia
Simon
Par Simon
le 14/10/2022 à 20:19
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.