Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Écarlate et Violet
En route pour la neuvième génération !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !

Bravo Sacha ! Champion du monde !

Bravo à vous, Sacha et Pikachu !


Aujourd'hui est un grand jour pour les fans de Sacha et de la série animée Pokémon !



55383238636e2e4617c6f

C'est un jour de fête ! (Source : The Pokémon Company)



En effet, au cours de l'épisode LV132 - La finale (IV) - Partenaire diffusé au Japon aujourd'hui, Pikachu a donné toutes ses forces dans ce combat épique pour battre le Dracaufeu de Tarak, le « dresseur jusqu'alors invaincu ».


Suite à sa victoire contre Tarak en finale du Tournoi des Huit Maîtres du Couronnement Mondial, Sacha est désormais le Champion du monde des dresseurs Pokémon… il a enfin atteint son but après 25 ans de quête ! (vous avez le droit de verser une petite larme : de notre côté, on est déjà sponsorisés par Kleenex.)



55383860636e2d192e69f

Le tableau des scores final (Source : The Pokémon Company)


55383318636e2d8c07e5b

Sacha célébrant sa victoire avec la fidèle équipe : Ectoplasma, Hydragon, Palarticho, Lucario, Dracolosse, et bien sûr Pikachu ! (Source : The Pokémon Company)


The Pokémon Company a par ailleurs publié un communiqué de presse à cette occasion pour féliciter notre héros !


Citation : Communiqué de presse

Sacha Ketchum, le protagoniste de la série animée Pokémon, est devenu le meilleur Dresseur du monde des Pokémon après avoir remporté le Tournoi des Huit Maîtres du Couronnement Mondial. Sacha savoure sa victoire dans le nouvel épisode de La série : Pokémon, les voyages ultimes sorti aujourd’hui au Japon, et disponible ultérieurement dans le monde entier.


Dans la saison la plus récente de la série animée Pokémon, Sacha et Pikachu se sont entraînés plus dur que jamais, et les résultats sont là ! Sacha atteint officiellement son but et devient le nouveau Monarque du Tournoi du Couronnement Mondial. Après 25 ans de combats acharnés et de quêtes périlleuses, cette victoire historique est le point culminant des aventures de Sacha dans le monde des Pokémon.


Cette victoire sera diffusée dans le courant de l'année prochaine à la télévision en France. Pour rappel, de nouveaux épisodes de La série : « Pokémon, les voyages ultimes » seront diffusés tous les mercredis à 11 h 30 sur Gulli.


Toute l'équipe d'Eternia souhaite un grand bravo à Sacha pour son courage et sa détermination, et nous vous invitons à célébrer cet événement avec nous sur notre serveur Discord, ainsi qu'à venir spéculer avec nous sur l'avenir de la série après cet événement majeur !

Eternia
Evangie
Par Evangie
le 11/11/2022 à 12:15
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2022 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2022 Pokémon. © 1995–2022 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.