Les premiers sets du bloc Ecarlate et Violet dévoilés au Japon !
Bonjour à tous !
Tôt, hier matin, l'intégralité des premiers sets (hors secrètes) TCG du bloc Ecarlate et Violet au Japon a été dévoilée ! Ces deux sets Scarlet ex et Violet ex sortiront vendredi 20 janvier chez nos amis nippons. Je vous propose de découvrir ces cartes ci-dessous !
Scarlet ex
Cacnea
Talent : Aiguilles Contre-attaquantes
Si ce Pokémon est sur votre Poste Actif et qu'il subit les dégâts d'une attaque de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[C][C] Light Punch 30
Cacturne
Talent : Aiguilles Contre-attaquantes
Si ce Pokémon est sur votre Poste Actif et qu'il subit les dégâts d'une attaque de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[C][C][C] Spike Shot 110
Cabriolaine
[G] Fouet Lianes 10
[C][C] Smash Kick 20
Chevroum
[C][C] Rising Lunge 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
[G][C][C] Lance-Soleil 110
Olivini
[C][C] Charge 30
Olivini
[G] Nutriments
Soignez 30 dégâts de l'un de vos Pokémon.
[G][C] Spray Fluid 20
Olivado
[C] Slap 20
[G][C] Oil Pour 40
Durant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur tente d'attaquer, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque ne fait rien.
Arboliva
Talent : Fill Oil
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez soigner tous les dégâts de l'un de vos Pokémon en jeu.
[G][G][C] Lance Soleil 150
Chartor
[C][C] Stampede 30
[R][C][C] Feu Concentré 80x
Lancez une pièce pour chaque Energie [R] (Feu) attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque côté face.
Charbambin
[R] Flammèche 30
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Charbambin
[R][R][C] Heat Blast 60
Carmadura
Talent : Fire Alarm
Pendant votre tour, aussi souvent que vous le souhaitez, vous pouvez déplacer une Energie [R] (Feu) attachée à 1 de vos Pokémon de Banc vers votre Pokémon Actif.
[R][R][C] Flame Cannon 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Magicarpe
[W] Leap
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Léviator ex
Téracristallisation : Ce Pokémon ne réçoit aucun dégât des attaques lorsqu'il est sur le Banc.
[W][W][W] Cascade 100
[W][W][W][C][C] Queue Tyrannique 180+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 180 dégâts supplémentaires.
Mustébouée
[W] Rain Splash 10
[C][C] Razor Fin 20
Mustéflott
[C][C] Hydrocanon 50+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [W] (Eau) atachée à ce Pokémon.
Denticrisse
[W] Vivid Charge
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Energie de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[W][C] Wave Splash 60
Taupikeau
[W] Twist (à Saint-Tropez) 10
Lancez une pièce. Si c'est face, durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.
Taupikeau
[C] Dig a Bit
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez le carte du dessus du deck de votre adversaire.
[C][C] Ram 20
Triopikeau
[W] Coup d'Boule 30
[C][C][C] Sea Tunneling
Lancez 3 pièces. Pour chaque côté face, défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.
Oyacata
[C][C] Vent Wrath 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Nigirigon dans votre pile de défausse.
[W][W][C][C] Heavy Splash 120
Nigirigon
[W] Preparations
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie [W] (Eau) de Base et attachez-les à 1 de vos Pokémon de Base. Ensuite, mélangez votre deck.
[W] Flip Back 30
Placez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre main.
Zapétrel
[C] Collecte
Piochez une carte.
[L][C] Glide 20
Zapétrel
[L] Choc Statique 20
Fulgulairo
[C][C] Skill Dive
Cette attaque inflige 50 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[L][C][C] Thunder Blast 140
Défaussez une Energie [L] (Electrik) de ce Pokémon.
Tarsal
[P][C] Psyshot 30
Kirlia
[P][C] Magical Shot 30
[P][P][C] Psyko 60+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Gardevoir ex
Talent : Psychic Embrace
Aussi souvent que vous le voulez, pendant votre tour, vous pouvez attacher une Energie de Base [P] (Psy) de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon [P] en jeu. Si vous le faites, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là. (Vous ne pouvez pas utiliser ce Talent sur un Pokémon qui serait mis K.O. par les 2 marqueurs de dégâts.)
[P][P][C] Miracle Force 190
Soignez tous les Etats Spéciaux de ce Pokémon.
Baudrive
[C][C] Tornade 10
[P][P] Balloon Bomb 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Grodrive
[C][C] Tornade 30
[P][P][P] Spread Curses
Placez 8 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.
Dedenne
[P] Energy Bite 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Pâtachiot
[C][C] Rear Kick 20
Pâtachiot
[P] Elasticité
Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[P][C][C] Flop 30
Briochien
Talent : Bien Cuit
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon [R] (Feu) de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas être Brûlé.
[P][C][C] Headbutt Bounce 100
Flotillon
[C] Attaque Tournante 20
Flotillon
[P] Dance Away 10
Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
Cléopsytra
[P] Insight
Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
[P][C][C] Psyko 30+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Méditikka
[F] Ruse 10
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
Charmina
[F] Bull's-Eye Aim
Choisissez 1 des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire. Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque-là.
[F] Kick Shot 90
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Riolu
[F] Punch 10
[F][C] Charge Téméraire 50
Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.
Lucario
[F] Vengeful Knuckles 30+
Si un de vos Pokémon [F] (Combat) a été mis K.O. par les dégâts d'une attaque lors du dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
[F][C][C] Accelerating Stab 120
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Accelerating Stab durant votre prochain tour.
Mascaïman
[F] Gnaw 10
[F][F] Ram 30
Escroco
[F] Représailles 30+
S'il reste exactement 1 Carte Récompense restante à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
[F][F] Coup de poing en Tire-bouchon 60
Crocorible
[F] Morsure Vorace 50
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
[F][F] Séisme 180
Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Brutalibré
Talent : Flying Entry
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez choisir 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire et placer 1 marqueur de dégâts sur chacun d'entre eux.
[F][C][C] Cru-Ailes 70
Dunaja
[F][C] Coud'Boue 30
Dunaconda
[F][F][C] Skull Bash 120
[F][F][F][C] Violent Dust Cloud
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon. Ensuite, votre adversaire mélange son Pokémon Actif et toutes les cartes qui lui sont attachées dans son deck.
Craparoi
[F][F] Force Poigne 50
[F][F][F] Adrenaline Hammer 130
Ce Pokémon est maintenant Confus.
Fort-Ivoire ex
[F] Bedrock Breaker 40
Défaussez une carte Stade en jeu.
[F][F][F] Giganto Tusk 250
Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.
Koraidon
Talent : Dino Cry
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attachez jusqu'à 2 cartes Energie [F] (Combat) de Base de votre pile de défausse à vos Pokémon [F] de votre Banc comme il vous plaît. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
[F][F][C] Impact Sauvage 220
Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Tadmorv
[D][C][C] Super Poison Breath 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Grotadmorv
Talent : Poison Sacs
L'Etat Spécial Empoisonné ne peut pas être retiré quand votre adversaire fait évoluer ou désévoluer ses Pokémon.
[D][C][C][C] Toxik Strike 100
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Séviper
[D] Spit Poison
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
[D][C][C] Choc Venin 60+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Cradopaud
[D] Beat 10
[D][C][C] Whap Down 40
Coatox ex
[D] Machination
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[D][C][C] Toxik Ripper 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 6 marqueurs au lieu d'1 sur ce Pokémon lors du Contrôle Pokémon.
Scalpion
[C] Griffe 10
[D][C] Pierce 20
Scalproie
[D] Dark Cutter 40
[D][C] Double-Edged Slash 120
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Scalpereur
Talent : Generalship
Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, les attaques de vos Pokémon de Base infligent 30 dégâts de plus au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
[D][C][C] Strike Cut 160
Vrombi
[C] Gaz Toxik
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Vrombi
[M][C][C] Hammer In 60
Vrombotor
Talent : Rumbling Engine
Vous devez défausser une Energie de votre main pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 6 en main.
[M][C][C][C] Knock Away 90+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Mangriff
[C][C] Drag Off
Echangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
[C][C][C] Slashing Claw 80
Etourmi
[C] Flap 20
Etourvol
[C][C] Cru-Ailes 40
[C][C][C] Speed Dive 80
Etouraptor
[C][C] Spin Away 60
Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base de votre adversaire.
[C][C][C] Power Blast 180
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Gourmelet
[C] Odeur Répulsive
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc.
[C][C] Stampede 20
Gourmelet
[C][C][C] Whimsy Tackle 70
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Fragroin ex
[C][C] Fragrance Fury 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chacun des Pokémon sur le Banc de votre adversaire.
[C][C][C] Heavy Stamp 210
Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon ne peut attaque durant votre prochain tour.
Registre Ami
Mélangez jusqu'à 2 cartes Supporter de votre pile de défausse dans votre deck.
Faiblo Ball
Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Plastron Roc
Le Pokémon [F] (Combat) auquel cette carte est attachée subit 30 dégâts de moins provenant des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Multi Exp.
Quand votre Pokémon Actif est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, vous pouvez déplacer 1 carte Energie de Base qui était attachée à ce Pokémon vers le Pokémon auquel cette carte est attachée.
Defiant Band
S'il vous reste plus de Cartes Récompenses qu'à votre adversaire, les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 30 dégâts de plus au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Jacq
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon Evolutifs, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Sbire de la Team Star
Placez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire sur le dessus de son deck.
Recherches Professorales (Professeure Olim)
Défaussez votre main et piochez 7 cartes.
Pania
Retournez 1 de vos Pokémon de Base en jeu et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre main.
Beach Court
Le Coût de Retraite des Pokémon de Base de chaque joueur est réduit de [C] (Incolore).
Violet ex
Pomdepik
[C][C] Pression de Garde 10
Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
Scarhino
[G][C] Strernght Throw 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
[G][G][C] Horn Thrust 90
Lépidonille
Talent : Evolution Adaptative
Ce Pokémon peut évoluer durant votre premier tour ou pendant le tour où vous le jouez.
[G][C] Charge 20
Pérégrain
Talent : Evolution Adaptative
Ce Pokémon peut évoluer durant votre premier tour ou pendant le tour où vous le jouez.
[G][C] Piqûre 30
Prismillon
[G] Poudre Miracle 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant affecté par un Etat Spécial de votre choix.
[G][C] Piqûre 110
Tissenboule
[G][C] Sécrétion 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Tissenboule
[G] Attaque Surprise 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Filentrappe ex
Talent : Trap Territory
Le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire est augmenté de 1 [C] (Incolore).
[G][C] Wire Hang 90+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Terracool
[G] Attaque Triple 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de côté face.
Terracool
[G] Spore
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
[C][C] Ram 10
Terracruel
[G] Ominous Tentacles 30
Vous pouvez choisir une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et la déplacer vers 1 de ses Pokémon de Banc.
[G][C][C] Triple Smash 80x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts multipliés par le nombre de côté face.
Pimito
[C] Picante 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Pimito
[C] Spice Up
Cherchez dans votre deck 1 Energie de Base [R] (Feu) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
[G][C][C] Naughty Kick 50
Scovilain
[C] Morsure Chaude 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
[G][C][C] Super Hot Yee-Haw 90+
Si ce Pokémon a au moins une Energie [R] (Feu) attachée à lui, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Caninos
[C] Stoke
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base [R] (Feu) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
[R][R][R] Griffes de Feu 70
Arcanin ex
Téracristallisation : Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât des attaques lorsqu'il est sur le Banc.
[R][R] Raging Claws 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
[R][R][R] Bright Flame 250
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.
Malosse
[C] Morsure 10
[R][C] Flare 30
Caninos
[C] Sharp Fang 30
[R][R][C] Déflagration 150
Défaussez 1 Energie [R] (Feu) attachée à ce Pokémon.
Ramoloss
[C] Repos
Ce Pokémon est maintenant Endormi. Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
[W][C] Coup d'Boule 20
Flagadoss
Talent : Conduite Etrange
Pendant votre tour, aussi souvent que vous le souhaitez, vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts de l'un de vos Pokémon vers ce Pokémon.
[W][C] Bubble Drain 60
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Flingouste
[W] Force Poigne 10
Gamblast
[W][C] Pistolet à O 50
[W][W][C] Canon Aquatique 160
Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.
Piétacé
[C][C] Charge 30
Caninos
[W] Icicle 10
[W][C][C] Sharp Fin 60
Balbalèze
[C][C] Confront 50
[W][C][C] Sweeping Tackle 200-
Les dégâts de cette attaque sont réduits de 20 pour charque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Magnéti
[C] Recoil
Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
[L] Boule Elek 10
Magnéton
[L] Lightning Ball 20
[L][L] Explosion 90
Ce Pokémon s'inflige aussi 90 dégâts.
Magnézone ex
[L] Energy Crush 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Energie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire.
[L][L] Pulse Launcher 220
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Pachirisu
Talent : Bajoues Electriques
Ce Pokémon ne peut pas être Paralysé.
[L][C] Group Zap 10+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon [L] (Electrik) sur votre Banc. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse.
Motisma
[C] Junk Hunt
Cherchez dans votre pile de défausse une carte Objet, révélez-la et placez-la dans votre main.
[L] Eclair 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Toxizap
[C][C] Gnaw 20
Salarsen
[C][C] Tear Off
Choisissez 2 cartes dans la main de votre adversaire sans la regarder. Regardez les cartes, ensuite votre adversaire les mélange avec son deck.
[L][C][C] Fatal-Foudre 120
Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.
Pohm
[L] Jolt
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Pohm
[L] Toss 10
[L][C] Elekick 20
Pohmotte
[L] Eclair 30
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L][L][C] Head Volt 70
Pohmarmotte
Talent : Charge Up
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une Energie [L] (Electrik) de Base et l'attacher à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
[L][L][C] Electro Paw 230
Défaussez toute l'Energie attachée à ce Pokémon.
Miraidon
Talent : Tandem Unit
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base [L] (Electrik) et les placer sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[L][L][C] Blaster Photon 220
Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Soporifik
[P] Force Asleep
Votre adversaire choisit l'un de ses Pokémon de Banc et l'échange avec son Pokémon Actif. Le nouveau Pokémon Actif est maintenant Endormi.
[P][C][C] Slap 30
Hypnomade
[P] Manipulation du Pendule
Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez 1 des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque.
[P][C][C] Psycho Sphere 100
Polichombr
[P] Ligoté dans l'Ombre 10
Lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet depuis sa main lors de son prochain tour.
Branette ex
[P] Ténèbres Eternelles 30
Votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet depuis sa main lors de son prochain tour.
[P][C] Poltergeist 60x
Regardez la main de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Dresseur dans la main de votre adversaire.
Flabébé
[P] Pollen Ball 20
Floette
[P][C] Feuille Magik 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires et soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Florges
Talent : Bloom Garden
Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, vos Pokémon n'ont pas de Faiblesse.
[P][C][C] Moon Force 120
Durant le prochain tour de votre adversaire, les dégâts infligés par les attaques du Pokémon Défenseur sont réduits de 30.
Trousselin
Talent : Prank Lock
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, tous les Pokémon de Base de chaque joueur en jeu n'ont pas de Talent (à l'exception de Prank Lock).
[C] Sabotage 10
Avant d'infliger des dégâts, défaussez une carte Outil Pokémon attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Toutombe
[P] Graveyard Frolic 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Pokémon [P] (Psy) dans votre pile de défausse.
Toutombe
[C][C] Underworld Stroll
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez une carte Supporter que vous trouvez et retournez-la sous le dessous du deck de votre adversaire.
[P][C][C] Sharp Fangs 30
Tomberro
[P][P] Grave Visit 80+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon [P] (Psy) dans votre pile de défausse.
Férosinge
[F] Monkey Strike 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Colossinge
[F] Thrashing Punch 70
Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.
Caninos
[F] Poing de Colère 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Carte Récompense prise par votre adversaire.
[F][F] Dynamo-Poing 170
Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.
Spiritomb
[D] Provoc
Choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif.
[D][D] Destruction Verdict
Lancez 2 pièces. Si vous obtenez 2 côtés face, le Pokémon Actif de votre adversaire est K.O.
Grondogue
[D] Rear Kick 10
[D][C] Dark Fang 20
Grondogue
[D][D] Mâchouille 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Dogrino
Talent : Grondement Enragé
Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc.
[D][D][C] Tacle Sauvage 160
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Lestombaile
[C] Junk Transport
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Outil Pokémon, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[D][C] Clutch 60
Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Foretress
[M] Continuous Spin 50x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de côté face.
[M][C][C] Shell Rolling 90
Durant le prochain tour de votre adversaire, les dégâts infligés à ce Pokémon par le Pokémon Défenseur sont réduits de 50.
Roue-de-Fer ex
[C][C][C] Triple Laser
Cette attaque inflige 30 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[M][M][M][C] Roue Cybernétique 160
Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
Leveinard
[C][C] Ecras'Face 40
[C][C][C] Egg Roll 60x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté face. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.
Leuphorie
Talent : Nurse On Duty
Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner tous les Etats Spéciaux de votre Pokémon Actif.
[C][C][C] Blissful Cyclone 150
Déplacez toute l'Energie attachée à ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
Rongourmand
Talent : Hidey Hole
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mélanger votre main et retourner les cartes sous le dessous de votre deck sans les regarder. Ensuite, piochez 1 carte.
[C][C] Morsure 20
Rongrigou
[C][C] Morsure 50
[C][C][C] Enhanced Fang 80+
Si ce Pokémon a un Outil Pokémon attaché à lui, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Wimessir
[C] Raise Well
Cherchez dans votre deck une carte qui évolue de l'un de vos Pokémon en jeu et jouez-le sur ce Pokémon afin de le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Vague Hypnotique 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Compagnol
[C] Gnaw 20
Compagnol
[C][C] Attaque Double 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.
Famignol
[C] Slap 40
[C][C] Attaque en Famille 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chacun de vos Famignol en jeu.
Tapatoès
[C] Appel à la Famille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et jouez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Vol 60
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, dégâts inclus, infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Motorizard
[C] Tooling
Piochez 2 cartes.
[C][C][C] Attaque Rapide 100
Générateur d'Electricité
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à 2 cartes Energies [L] (Electrik) et attachez-les à vos Pokémon de Banc [L] comme il vous plaît. Ensuite, mélangez les cartes restantes avec votre deck.
Hyper Ball
Vous ne poivez utiliser cette carte seulement si vous défaussez 2 autres cartes de votre main.
Cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Panier de Pique-Nique
Soignez 30 dégâts de tous les Pokémon en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).
Super Bonbon
Choisissez l'un de vos Pokémon de Base en jeu. Si vous avez dans votre main une Evolution de Niveau 2 de ce Pokémon-là, placez celle-ci sur le Pokémon de Base pour le faire évoluer, sans passer par le Niveau 1. Vous ne pouvez utiliser cette carte ni pendant votre premier tour ni sur un Pokémon de Base qui a été mis en jeu pendant ce tour.
Casque Brut
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il subit les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de l'adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
Era
Utiliser cette carte met fin à votre tour.
Mélangez votre main dans votre deck et piochez 8 cartes.
Recherches Professorales (Professeur Turum)
Défaussez votre main et piochez 7 cartes.
Pepper
Cherchez dans votre deck une carte Objet ou une carte Outil Pokémon, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Mimosa
Choisissez jusqu'à 5 cartes Pokémon de votre pile de défausse, révélez-les et mélangez-les dans votre deck. Ensuite, mélangez 3 cartes.
Mesaledo
Une fois pendant le tour de chaque jour, ce joueur peut lancer une pièce. Si c'est face, il cherche dans son deck une carte Pokémon, la révèle et la place dans sa main. Ensuite, il mélange son deck.
NB : Les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de @Toine_Lay
C'est tout pour aujourd'hui, mais restez connectés sur Eternia !


le 14/01/2023 à 15:53
Cartes