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Toutes les cartes de SV2D et SV2P dévoilées au Japon !

Bonsoir à tous !


Tôt ce matin, pour nous, l'intégrale des sets SV2P Snow Hasard et SV2D Clay Burst (hormis les secrètes) a été révélée ! Pour rappel, ces sets sortent le vendredi 14 avril au Japon et ils composent une grande partie de notre EV02 prévu pour juin.


Je vous propose de découvrir ces cartes ci-dessous !


SV2P Snow Hazard

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Arakdo

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Maskadra

[C] Panique

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.


[G][C] Bourdon 70

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Apitrini

[C] Double Tour 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Apireine

[C] Double Stab 30x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.


[G] Commande de Raid 120

Mélangez un Apitrini de votre Banc et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck. Si vous ne pouvez pas mélanger un Apitrini dans votre deck, cette attaque échoue.

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Blizzi

[G][C] Coup de Poing en Tire-Bouchon 30

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Blizzaroi

Talent : Froid Catastrophique

Les dégâts des Pokémon en jeu ne peuvent pas être soignés (les vôtres et ceux de votre adversaire). (Les marqueurs de dégâts peuvent toujours être déplacés.)


[G][G][C] Poing Magnum 110

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Croquine

[G] Stampede 10


[G][G] Charge Téméraire 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Candine

[G] Aromathérapie

Soignez 30 dégâts à chacun de vos Pokémin en jeu.


[G][G] Tranch'Herbe 60

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Sucreine

[G] Queen's Heel 60

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas évoluer par une carte jouée de la main de votre adversaire.


[G][G] Coup de pied Tournoyant 160

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Virovent

[C] Chevancher le Vent 10

Lancez une pièce. Si c'est face, échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Virovent

[G] Blot 10

Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.

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Virevorreur

[G] Abosrbeur de Vie 30

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon


[C][C][C] Prison du Dépérissement 80

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Coût des attaques du Pokémon Défenseur est augmenté de [C][C] (Incolore).

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Léboulérou

[C] Piqûre 10

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Léboulérou

[C][C] Ball Roll 30x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

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Chongjian ex

[G][G][C] Devouring Ivy

Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire pour chaque Carte Récompense que celui-ci a déjà pris. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[G][G][G][C] Forest Burn 220

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Marill

[W][C] Bulle Drainante 20

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.

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Azumarill

[W][C] Bulle Drainante 50

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.


[W][C][C] Souplesse 100x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque côté face.

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Lovdisc

[C] Matching

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Supporter, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W] Vibraqua 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Békaglaçon

[W] Coup d'Boule 20


[W][W][W] Ice Block 100

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 100 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Piétacé

[W][C] Avalanche 30

Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Piétacé

[C] Repos

Ce Pokémon est maintenant Endormi. Soignez-lui 60 dégâts.


[W][C] Damoclès 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Balbalèze

[W][C] Icicle Missile 50


[W][W][C] Corne Spéciale 80+

Si une Energie Spéciale est attachée à ce Pokémon, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

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Délestin

[W] Ram 20


[W][C][C][C] Fillet Corkscrew 120

Si vous n'avez pas de carte dans votre main, cette attaque peut être utilisée pour 1 Energie [W] (Eau).

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Frigodo

[W][C] Charge 30

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Frigodo

[W] Chilly 10


[W][W][C] Morsure 50

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Cryodo

[W][C] Sharp Fin 40


[W][W][C] Frost Smash 80

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Glaivodo

Talent : Zéro Absolu

Aussi souvent que vous le voulez, pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Energie de Base [W] (Eau) de votre main à l'un de vos Pokémon en jeu.


[W][W][C] Buster Tail 130

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Baojian ex

Talent : Trembling Cold

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 Energies de Base [W] (Eau), les révéler, et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][W] Hail Blizzard 60x

Défaussez autant d'Energie [W] que vous voulez de vos Pokémon en jeu. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

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Ramoloss

[P] Hanging Tail

Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck une carte et placez-la dans votre main. Si c'est pile, cherchez dans votre deck une carte et défaussez-la. Si vous avez cherché dans votre deck de cette façon, mélangez votre deck.


[P][P] Psykoud'boul 30

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Roigada ex

Téracristallisation : Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât des attaques lorsqu'il est sur le Banc.


[P] Connaissances Profondes 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[P][P] Coup d'Boule de la Sagesse 130

Vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes et les placer dans votre main. Si vous le faites, mélangez votre deck.

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Scrutella

[C] Flap 10


[P][C] Eerie Wave 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Mesmérella

[C] Mind Bend 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[P][C] Super Psy Bolt

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Sidérella

Talent : Astrologie

Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Si vous le faites, placez 1 de ces cartes sur le dessus de son deck et l'autre sous le dessous de son deck.


[P][C] Psy Ban 120

Défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.

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Mimiqui

Talent : Rune Protect

Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon ex et Pokémon V de votre adversaire.


[P][C] Ghost Eye

Placez 7 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Théffroi

[P] Chilled Tea 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Polthégeist

[P] Collection Antique

Placez une combinaison de jusqu'à 2 cartes Objet et Outil Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.


[P] Pour Tea

Placez 5 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Bérasca

[C] Second Souffle

Choisissez un Pokémon de votre pile de défausse et placez-le sur votre Banc.


[P][P] Rafale Psy 50

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Férosinge

[F] Balayage 10


[F][C] Swing Around 30

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Colossinge

[F] Balayage 30


[F][C] Pummel 60+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Courrousinge ex

[F] Angry Grudge 20x

Placez jusqu'à 12 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts que vous avez placé de cette façon.


[F][C] Frappe Atlas 150

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Simularbre

[F] Frapper et Cacher 20

Lancez une pièce. Si c'est face, durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts provenant des attaques et des effets infligés à ce Pokémon.


[F][C][C] Frappe du Coude 90

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Germéclat

[F] Ascension

Cherchez dans votre deck une carte qui évolue de ce Pokémon et placez-la sur ce Pokémon afin de le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.

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Germéclat

[F] Jet-Pierres 20

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Floréclat

Talent : Crystal Break

Quand ce Pokémon est mis K.O., lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire ne prend pas de carte Récompense.


[F] Dépit Floral

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Durant le Contrôle Pokémon, placez 6 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là à la place d'un.

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Cornèbre

[D] Spin Turn 10

Échnagez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.


[D] Ailes de l'Union 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Ailes de l'Union.

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Corboss

[D] Flap 30


[D][C][C] Dirty Throw 140

Défaussez une carte de votre main. Si vous ne pouvez pas défausser de carte, cette attaque ne fait rien.

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Grondogue

[D] Embuscade 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Grondogue

[C][C] Smash Kick 20


[D][C][C] Sharp Fang 50

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Dogrino

[C][C] Comeuppance 20

Durant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon subit des dégâts d'une attaque (même si ce Pokémon est mis K.O.), placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant égaux aux dommages infligés à ce Pokémon.


[D][C][C] Crocs Obscurs 100

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Archéomire

[M] Pioche Miroir

Piochez des cartes jusqu'à avoir en main le même nombre de cartes que votre adversaire.


[M][M] Speed Dive 30

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Archéodong

[M] Pression d'Oracle 20

Prévenez tous les effets des attaques, exceptés les dégâts, infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.


[M][M] Extrasenseur 70+

Si vous avez le même nombre de cartes dans votre main que votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Corvaillus

[M] Acceleration 50

Si le Pokémon de votre adversaire est mis K.O. par les dégâts de cette attaque, prévenez tous les effets des attaques, dégâts inclus, infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.


[M][C][C] Oiseau Tournoyant 200

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Charibari

[M][C] Stampede 50

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Pachyradjah ex

Talent : Corps de Bronze

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.


[M][M][C] Nosequake 260

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Ferdeter

Talent : Fer Nutritionnel

Si ce Pokémon a 3 Energies [M] (Métal) attachées à lui ou plus, il obtient 100 PV supplémentaires.


[C][C][C][C] Shoot Through 100

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Insolourdo

[C] Trouver un Ami

Cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Morsure 50

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Deusolourdo

[C] Coud'Boue 30


[C][C][C][C] Sudden Flash 100

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé. Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.

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Goélise

[C][C] Tornade 30

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Bekipan

Talent : Wind Letter

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez soit placer une carte Supporter de votre pile de défausse dans votre main, ou soit chercher dans votre deck une carte Supporter, la révéler, la placer dans votre main et mélanger votre deck.


[C][C][C] Cru-Ailes 90

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Parecool

[C][C] Baîllement

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Vigoroth

[C][C] Confront 40


[C][C][C] Sharp Claws 60+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Monaflèmit

Talent : Retour au Lit

Durant le Contrôle Pokémon, si ce Pokémon est Endormi, lancez 2 pièces à la place d'une. Si vous obtenez au moins un côté pile, ce Pokémon reste Endormi.


[C][C][C] Lazy Headbutt 240

Ce Pokémon est maintenant Endormi.

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Minisange

[C] Send Back 10

Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.

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Bleuseille

[C] Glide 20


[C][C][C] Clutch 70

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Tapatoès ex

Talent : Lively Draw

Si ce Pokémon est en jeu pendant votre premier tour, vous pouvez défausser votre main et piocher 6 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Lively Draw par tour.


[C] Energy Flow 20

Attachez jusqu'à 2 cartes Energie de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon en jeu.

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Méga Canne

Choisissez une combinaison de 3 cartes de Pokémon et d'Energies de Base dans votre pile de défausse et mélangez-les avec votre deck.

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Limonade Motivante

Vous ne pouvez utiliser cette carte que s'il vous reste plus de Cartes Récompenses qu'à votre adversaire.


Soignez 60 dégâts à 1 de vos Pokémon.

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Grusha

Piochez des cartes jusqu'à en avoir 5 dans votre main. Si vous n'avez pas de carte Energie attachée à l'un de vos Pokémon, piochez jusqu'à avoir 7 cartes en main à la place.

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Brome

Défaussez une Energie Spéciale de chacun des Pokémon de votre adversaire.

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Montagne enseignée du Désastre

A chaque fois qu'un joueur attache une carte Energie de sa main à 1 Pokémon de Base qui n'est pas du type [W] (Eau), placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là.

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Reversal Energy

Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).


S'il vous reste plus de Cartes Récompenses qu'à votre adversaire et si cette carte est attachée à un Pokémon Evolutif qui n'a pas d'Encadré Règle, cette carte fournit 3 types de n'importe quelle Energie à la place.


SV2D Clay Burst

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Granivol

[G] Splashing Dodge 10

Lancez une pièce. Si c'est face, durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.

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Floravol

Talent : Float Away

Si des dégâts sont infligés à ce Pokémon par des attaques, lancez une pièce. Si c'est face, prévénez ces dégâts.


[G] Flower Breeze 30

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Cotovol

Talent : Float Away

Si des dégâts sont infligés à ce Pokémon par des attaques, lancez une pièce. Si c'est face, prévenez ces dégâts.


[G] Fuzzy Wind 60

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appiquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Pompdepik

[G][G] Roulade 30

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Foretress ex

Téracristallisation : Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât des attaques lorsqu'il est sur le Banc.


Talent : Energie Explosive

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher jusqu'à 5 cartes Energie de Base [G] (Plante) et les attacher à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous cherchez dans votre deck de cette façon, ce Pokémon est K.O.


[G][G] Pression de Garde 120

Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Scarhino

[G][G] Charge 50


[G][G][G] Horn Smash 110

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

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Tissenboule

[G] Bind Down 10

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Tissenboule

[G][G] Hook 40

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Filentrappe

[G][G] Entrainement Trap

Chaque joueur mélange son Pokémon Actif et toutes les cartes qui lui sont attachées dans son deck. (Vous choisissez en premier le nouveau Pokémon Actif.)


[G][G][G] Hammer In 130

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Chamallot

[R][C] Magma Chaud 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Camérupt

[R][C] Eruption 50+

Chaque joueur défausse la carte du dessus de son deck. Cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires pour chaque carte Energie défaussée de cette façon.


[R][R][C] Steaming Stomp 120

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Braisillon

[R] Plongée Chaude 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Flambusard

[R] Clutch 50

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.


[R] Vent de Rage 70+

Si ce Pokémon a au moins un marqueur de dégâts, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Charbambin

[C][C] Kick 30

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Charbambin

[C] Charbon Mutant 10


[C][C][C] Poing Magnum 50

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Yuyu ex

[R] Burning Envy

Défaussez 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.


[R][R] Flame Surge 100

Choisissez jusqu'à 3 de vos Pokémon de Banc. Pour chacun de ces Pokémon, cherchez dans votre deck une Energie de Base [R] (Feu) et attachez-la à ce Pokémon-là. Ensuite, mélangez votre deck.

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Pikachu

[C] Rugissement

Durant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 20 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[L][C] Pika Bolt 30

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Raichu

[C] Charge Electrique

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energies de Base [L] (Electrik) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[L][L][C] Tonnerre 200

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon.

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Lixy

[L] Coup Déchaîné 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Luxio

[L] Zap Kick 30


[L][C][C] Head Bolt 60

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Luxray

Talent : Overflowing Ray

Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre main et qu'il vous reste plus de Cartes Récompenses restantes qu'à votre adversaire, vous pouvez jouer cette carte sur votre Banc.


[L][C][C] Wild Bolt 180

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Wattapik

[L] Dard Paralysant 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[L] Static Sizzle 100

Vous ne pouvez utiliser cette attaque seulement si ce Pokémon a utilisé Dard Paralysant lors de votre dernier tour.

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Têtampoule

[L] Cage-Eclair 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Têtampoule

[C] Stampede


[L][L] Choc Statique 30

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Ampibidou ex

[C][C] Jump Press

Cette attaque inflige 50 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[L][L][C] Balle Paralysante 160

Vous pouvez défausser 2 Energies [L] (Electrik) de ce Pokémon. Si vous le faites, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Rondoudou

[C] Berceuse

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


[P][C] Slap 20

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Grodoudou

Talent : Balloon Therapy

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Energie Thérapie de votre main à l'un de vos Pokémon en jeu.


[P][C][C] Tir Magique 100

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Spiritomb

Talent : Pitch-Black Doom

Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, les Pokémon V de Base n'ont pas de Talent (les vôtres et ceux de votre adversaire).


[C] Vanish 10

Placez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre main.

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Bacabouh

[C][C] Mumble 20


[P][C][C] Tir de Boue 40

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Trépassable

[P][C] Spooky Shot 40


[P][C][C] Puissance de la Terre 80+

Si vous avez un Stade en jeu, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

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Malvalame

[C][C] Life sucker 50

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[P][C][C] Epée Combative 100+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

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Forgerette

[C] Iron Scrap Collection

Placez une carte Objet de votre pile de défausse dans votre main.


[P][C][C] Vent Féérique 30

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Forgerette

[P] Smithereen Smash 10

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.

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Forgella

[C][C] Câlinerie 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.


[P][C][C] Pulverizing Press 60

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Forgelina ex

[C][C] Humongous Hammer 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte présente dans votre main.


[P][C][C] Pulverizing Press 140

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Embrylex

[C] Double Stab 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Ymphect

[C][C] Headbutt Bounce 50

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Barloche

[F] Cacher

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.


[F][C] Coud'Boue 20

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Barbicha

[F] Rock Wildly

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire pour chaque Energie [F] (Combat) attachée à ce Pokémon.


[F][F][C][C] Land Crush 140

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Cradopaud

[F] Dard-Venin 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Coatox

[F] Pierce 30


[F][C] Fist Thorns 60

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

-

Crabagarre

[F][C] Knuckle Punch 30


[F][F][C] Poing Magnum 60

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Crabominable

[F][C] Confront 50


[F][F][C] Knuckle Impact 170

Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

-

Quatermac

[F][F] Passe Assistée 70

Déplacez une Energie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

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Selutin

[F] Coup d'Boule 20

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Selutin

[F] Salt Cure

Soignez 20 dégâts de l'un de vos Pokémon.


[F][F] Charge 30

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Amassel

[F][F] Canon de Sel 60x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face.

-

Gigansel

Talent : Blessed Salt

Durant le Contrôle Pokémon, soignez 20 dégâts de chacun de vos Pokémon.


[F][F] Knock Hammer 130

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.

-

Dinglu ex

Talent : Sol Maudit

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif, les Pokémon de votre adversaire qui ont au moins un marqueur de dégâts sur eux n'ont pas de Talent (à l'exclusion des Pokémon ex).


[F][F][F] Land Scoop 150

Placez 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.

-

Farfuret

[D] Dig Claws 20

-

Dimoret

Talent : Hunt Assault

Une fois pendant votre tour, quand ce Pokémon est déplacé de votre Banc vers le Poste Actif, vous pouvez échanger un des Pokémon de Base sur le Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.


[D][C] Griffe Tranchante 70

-

Tyranocif

[D] Rout 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.


[D][D] Dread Mountain 230

Défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck.

-

Gribouraigne

[C] Chasse aux Champignons

Placez une carte Energie de Base de votre pile de défausse dans votre main.


[D] Griffe 10

-

Gribouraigne

[D] Spit Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

-

Tag-Tag

[D] Spit Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


[D] Graffiti Coloré 40x

Défaussez autant de cartes Energie de Base de votre main que vous le voulez. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque type d'Energie de Base que vous avez défaussé de cette façon.

-

Lestombaile

[C] Delivery Pocket

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[D][D][C] Dark Edge 120

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

-

Sonistrelle

[P][D] Tornade 40

-

Bruyverne ex

[C][C] Covert Flight 70

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base.


[P][D] Echo Dominant 140

Votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade ou d'Energie Spéciale de sa main durant son prochain tour.

-

Girafarig

[C][C] Psy Bolt 30

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[C][C][C] Headbang 70

-

Farigiraf

[C][C] Either Face

Choisissez vous ou votre adversaire. Ce joueur mélange sa main avec son deck et pioche 4 cartes.


[C][C][C] Rayon Puissant 130

-

Passerouge

[C] Nosedive 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Compagnol

[C] Collecte

Piochez 2 cartes.


[C][C][C] Slap 30

-

Compagnol

[C] Cling 10


[C][C] Flail 20

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Famignol

[C][C] Slap 50


[C][C][C] Gnaw Up

Placez des marqueurs de dégâts sur chacun des Pokémon de votre adversaire égaux au nombre de Famignol que vous avez en jeu.

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Flamenroule

Talent : Flock Together

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Flamenroule et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Ailes de l'Union 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Ailes de l'Union.

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Drone de Livraison

Lancez 2 pièces. Si les deux sont des côtés face, cherchez dans votre deck 1 carte et placez-la dans votre main. Si vous le faites, mélangez ensuite votre deck.

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Charme de Courage

Le Pokémon de Base auquel cette carte est attachée gagne 50 PV.

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Saguaro

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon. Soignez 50 dégâts aux Pokémon choisis.

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Mashynn

Chaque joueur mélange sa main et la place sous le dessous de son deck. Ensuite, chaque joueur pioche une carte pour chaque Carte Récompense qu'il lui reste.

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Désert du Désastre

Le Coût de Retraite de chaque Pokémon de Base en jeu (à l'exception des Pokémon [F] (Combat)) est augmenté de [C] (Incolore).

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Energie Thérapie

Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).


Le Pokémon auquel cette carte est attachée ne peut pas être Endormi, Confus ou Paralysé. S'il est déjà affecté par un de ces Etats Spéciaux, soignez-le de cet Etat Spécial.


NB : Les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de @ToineLay.


C'est tout pour ce soir, mais restes connectés sur Eternia !

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Simon
Par Simon
le 07/04/2023 à 21:20
Catégorie
Cartes

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