Toutes les cartes de sv2a : Pokémon Card 151 !
Bonsoir à tous !
En début de matinée pour nous, l'intégralité des cartes du set spécial Kanto Pokémon Card 151 a été dévoilée ! Ce set sortira vendredi 16 juin au Japon et devrait sortir dans notre EV3.5 au cours de l'automne. On vous détaille les cartes ci-dessous !
Bulbizarre
[G][C] Vampigraine 20
Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
Herbizarre
[G][C] Vampigraine 30
Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
[G][G][C] Fouet Lianes 80
Florizarre ex
Talent : Floraison Apaisante
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez soigner 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
[G][G][C] Fouet Puissant 150
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.
Salamèche
[R] Burn Down
Défaussez un Stade en jeu.
[R][R] Steady Firebreathing 30
Reptincel
[R] Combustion 20
[R][R][R] Déflagration 90
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Dracaufeu ex
[R] Ailes Déterminées 60+
Si ce Pokémon a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
[R][R][R][R] Vortex Détonant 330
Défaussez 3 Energies de ce Pokémon.
Carapuce
[W] Repli
Lancez une pièce. Si c'est face, durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.
[W][W] Skull Bash 20
Carabaffe
[W] Plongeon Gratuit
Placez jusqu'à 3 cartes Energie [W] (Eau) de Base de votre pile de défausse dans votre main.
[W][W] Attaque Tournante 50
Tortank ex
Talent : Coquille Solide
Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[W][W] Canons Jumeaux 140x
Défaussez jusqu'à 2 cartes Energie [W] (Eau) de Base de votre main. Cette attaque inflige 140 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
Chenipan
[G] Grignotage de Feuilles 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [G] (Plante), cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Chrysacier
[G] Charge 20
[C][C] Posture Défensive
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.
Papilusion
[G] Cyclone 60
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
[C][C] Vol d'Aurevoir
Choisissez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. Celui-ci mélange ce Pokémon-là et toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck. Ensuite, mélangez ce Pokémon-ci et toutes les cartes qui lui son attachées avec votre deck.
Aspicot
[G] Ram 10
[C][C] Piqûre 20
Coconfort
Talent : Garde Chrysalide
Prévenez tous les effets des attaques infligés à ce Pokémon par les Pokémon de votre adversaire. (Les dégâts ne sont pas un effet.)
[C][C] Zzzt 20
Dardagnan
[C][C] Aiguille d'Adversité 30+
Si vous n'avez pas de carte dans votre main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé et Empoisonné.
[G][G] Transpercer 110
Roucool
[C] Appel à la Famille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Charge 20
Roucoups
[C] Flap 20
Roucarnage
[C] Flap 40
[C][C][C] Vol 150
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.
Rattata
[C][C] Ronger la Plaie 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Rattatac
[C][C] Morsure Seconde 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Piafabec
Talent : Avantage Evolutif
Si vous jouez en second, ce Pokémon peut évoluer durant votre premier tour.
[C] Plongeon Rapide 10
Rapasdepic
[C] Attraper avec le Bec
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[C] Plongeon Rapide 50
Abo
[D][D] Bombe Acide 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Arbox ex
[D][D] Etreinte 70
Le Pokémon Défenseur ne pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
[D][D][D] Crocs Menaçants 150
Votre adversaire défausse 2 cartes de sa main.
Pikachu
[L] Chargeur
Cherchez dans votre deck une carte Energie de Base [L] (Electrik) et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
[L][L][C] Pika Punch 50
Raichu
Talent : Grounding
Quand l'un de vos Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, vous pouvez déplacer une carte Energie [L] (Electrik) de Base de ce Pokémon-là vers ce Pokémon-ci.
[L][L][C] Fatal-Foudre 180
Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.
Sabelette
Talent : Cacher dans le Sable
Les cartes Dresseur de la pile de défausse de votre adversaire ne peuvent pas être retournées dans le deck de celui-ci par un effet de carte Objet ou Supporter de votre adversaire.
[C][C] Griffe 30
Sablaireau
[F] Rumble 30
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
[F][C][C] Déchirement 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Nidoran F
[D][C] Corne Empoisonnée 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Nidorina
[D] Appel à la Famille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[D][C] Crocs Pointus 50
Nidoqueen
[D][C] Pression de la Reine 90
Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base.
[D][D][C] Lunge Out 160
Nidoran M
[D] Coud'Korne 20
Nidorino
[D] Croc Pointu 30
[D][D][C] Cornes Surpuissantes 100
Nidoking
Talent : Vigueur du Roi
Si Nidoqueen est sur votre Banc, les attaques de ce Pokémon n'ont aucun coût en Energie.
[D][D][C][C] Impact Venimeux 190
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Mélofée
[P] Invitation Lunaire
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Mélofée et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[P][C] Bisou 20
Mélodelfe
[P] Par Ici
Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.
[P][P][P] Lune Additionnelle 50
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O. par les dégâts de cette attaque, prenez une carte Récompense supplémentaire.
Goupix
[R][C] Super Singe 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Feunard ex
[R] Canicule 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
[R][C] Flammes Miroir 80+
Si vous avez le même nombre de cartes dans votre main que votre adversaire, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Rondoudou
[C] Guider
Cherchez dans votre deck une carte Supporter, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Stompy Stomp 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.
Grodoudou ex
Talent : Corps Expansif
Si ce Pokémon a au moins une Energie Spéciale attachée à lui, il gagne 100 PV.
[C][C][C] Charge Amicale 90+
Si vous avez joué une carte Supporter depuis votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Nosferapti
Talent : Echo à Vision totale
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez utiliser ce Talent. Votre adversaire révèle sa main.
[C] Morsure 10
Nosferalto
[C] Plongée sous-marine
Cette attaque inflige 40 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Mystherbe
[C][C] Tranch'Herbe 20
Ortide
Talent : Early Bloom Energy
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck et attacher autant de cartes Energie de Base que vous trouvez ainsi à vos Pokémon comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes avec votre deck.
[C][C] Brool 30
Rafflésia
Talent : Energie de pleine floraison
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez regarder les 8 cartes du dessus de votre deck et attacher autant de cartes Energie de Base que vous trouvez ainsi à vos Pokémon comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes avec votre deck.
[G][C][C] Lance-Soleil 90
Paras
[G] Ruée 10
[G][C] Boule de Spore 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Parasect
[G] Dissémination de Champignons
Lancez 2 pièces. Pour chaque côté face, cherchez dans votre deck un Pokémon [G] (Plante) et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Claw Slash 50
Mimitoss
[C] Ronge 10
[G][C][C] Rayon 40
Aéromite
[G] Poudre de Distraction 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Pendant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne peut pas jouer de cartes Objet depuis sa main.
[G][C][C] Ailes Rapides 90
Taupiqueur
[F] Coup d'Boule Rebond 10
[F][F] Coud'Boue 30
Triopikeur
[F] Coup d'Boule Rebond 40
Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
[F][F] Boue-Bombe 80
Miaouss
[C] Beckoning Cat
Lancez une pièce. Si c'est face, échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.
[C][C] Dig Claws 20
Persian
Talent : Appel de Rocket
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Charisme de Giovanni, la révéler et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C][C] Tranche 70
Psykokwak
[C] Overthink
Pendant le prochain tour de votre adversaire, traitez les résultats de tous les lancers de pièces comme étant "pile".
[W] Pistolet à O 10
Akwakwak
[C] Sauvetage de Noyade
Placez jusqu'à 4 Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.
[W][W][C] Super Splash 120
Férosinge
[F] Mania 20+
Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Colossinge
[F] Crier 40
Ce Pokémon est maintenant Confus.
[F][C][C] Frappe Enragée 150
Si ce Pokémon n'est pas Confus, cette attaque échoue.
Caninos
[R] Evaporation 10
Défaussez une Energie [W] (Eau) attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Arcanin
[R] Chauffer
Attachez jusqu'à 2 cartes Energie de Base [R] (Feu) de votre pile de défausse à ce Pokémon.
[R][R][C][C] Croc Dynamite 240
Défaussez 2 Energie [R] (Feu) de ce Pokémon.
Ptitard
[W] Ecume 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Têtarte
[W] Eclaboussure 20
[W][C] Saut de Grenouille 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Tartard
[W] Rayon de Bulles 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[W][C][C] Coup de Poing Chaleureux 100+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Abra
[P] Psyshot 20
Kadabra
[P] Attaque Teleport 30
Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
Alakazam ex
[C][C] Mind Jack 90+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur votre Banc.
[P][P] Manipulation Dimensionnelle 120
Ce Pokémon peut utiliser cette attaque même lorsqu'il est sur le Banc.
Machoc
[F] Flicker
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
[F][F] Coup de Poing 30
Machopeur
[F][F] Coup de la Montagne 50
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
Mackogneur
Talent : Cran
Si ce Pokémon doit être mis K.O. par les dégâts d'une attaque, lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon n'est pas mis K.O. et il lui reste 10 PV.
[F][F] Coup dur de la Montagne 100
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Chétiflor
[G] Coupe 10
[G][C] Lier 20
Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Boustiflor
[G] Coupe 30
[G][C] Spray Fluid 50
Empiflor
[G] Spit Out 50
[G][C] Acide Retardé 120
A la fin du prochain tour de votre adversaire, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur.
Tentacool
[W] Acuité 10
[C][C] Arrosage 20
Tentacruel
[C][C] Fouet Empoisonné 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
[W][C][C] Tentacule de Panique 90x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face. Si votre premier lancer est un pile, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Herbizarre
[F] Raidir
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[F][C] Coup de Poing 20
Gravalanch
[F] Canon de Rochers 40x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côte pile. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.
[F][C][C] Impact Lourd 60
Grolem ex
[F] Roulis dynamique 50
Pendant votre prochain tour, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
[F][C][C] Blaster de Rochers 180
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
Ponyta
[R] Collecte
Piochez une carte.
[R][C][C] Flop 30
Galopa
[R] Roussir
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
[R][C][C] Mach Turn 90
Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Ramoloss
[P] Bain de Mer
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon. Ce Pokémon est soigné de tous les Etats Spéciaux.
[C][C] Coup d'Boule 20
Flagadoss
[P] Gros Baîllement
Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
[P][C][C] Charge Tranquille 160
Si ce Pokémon a évolué durant ce tour, cette attaque ne fait rien.
Magnéti
[L] Charge Mignonne 10
[L][C] Explosion 60
Ce Pokémon s'inflige aussi 60 dégâts.
Magnéton
[L] Aimant à Ferraille
Placez jusqu'à 2 cartes Objet de votre pile de défausse dans votre main.
[L][C][C] Head Bolt 60
Canarticho
[C] Emporter
Piochez 2 cartes.
[C] Fouet de Poireaux 30
Doduo
[C] Charge Téméraire 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Dodrio
Talent : Rampage Draw
Vous devez placer un marqueur de dégâts sur ce Pokémon pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher une carte.
[C] Becs Déchaînés 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Otaria
[W] Chilly 20
Lamantine
[W][C] Double Splash
Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[W][C][C] Onde Boréale 100
Tadmorv
[D] Pression Collante 10
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Coût de Retraite du Pokémon Défenseur est augmenté de [C] (Incolore).
Grotadmorv
[D] Prison Collante 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le coût des attaques du Pokémon Défenseur est augmenté de [C] (Incolore) et son Coût de Retraite est augmenté de [C].
[D][D][D][C] Bombe Beurk 180
Kokiyas
[W][W] Pression de Coquille 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Crustabri
[W][W] Charge Protectrice 80
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 80 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Fantominus
[P] Gaz Enveloppant 20
Spectrum
Talent : Lost Soul Return
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez choisir une carte Supporter dans la pile de défausse de votre adversaire et la placer dans sa main.
[P][C] Murmurrer 30
Ectoplasma
[P] Esprit Frappeur 50x
Regardez la main de votre adversaire. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous trouvez ainsi.
[P][C] Attaque Horrifiante 110
Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme il vous plaît.
Onix
[C][C] Avalanche Battante 80x
Défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque Pokémon avec un Coût de Retraite de 4 [C] (Incolore) défaussé de cette façon.
[F][F][C][C][C] Impact Lourd 100
Soporifik
[P][C] Psykoud'boul 30
Hypnomade
Talent : Chance Hypnotism
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Endormi.
[P][P][C] Super Psy Bolt 110
Krabby
[W] Magouille
Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base [W] (Eau) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
[W][W][W] Pince-Masse 50
Krabboss
[W][W][W] Marto-Poing 90
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
[W][W][W][W] Guillotine 220
Voltorbe
[L] Attaque Culbutante 10+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Electrode
[L] Explosion en Châine 20+
Avant d'infliger des dégâts, vous pouvez défausser autant d'Outils Pokémon attachés à vos Pokémon que vous le voulez. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.
[L][C] Boule Elek 70
Noeunoeuf
[C][C] Roulé-Boulé 30x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.
Noadkoko
[C][C] Psyko 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
[G][G][C] Enfoncement 130
Osselait
Talent : Os de Soutien
Les attaques de vos Ossatueur en jeu infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
[F] Coup Double 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
Ossatueur
[F] Lancer d'Os 30
Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[F][C] Puissance Illimitée 120
Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.
Kicklee
[F] Coup de Pied Tornade
Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.) Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
[F][F][F] Balayage 100
Tygnon
Talent : Contre-Attaque
Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[F][F] Poing Exulté 60
Durant votre prochain tour, l'attaque Poing Exulté de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Excelangue
[C][C][C] Coups de langue étreignants 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer.
Smogo
[C][C] Gaz Confusant 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Smogogo
Talent : Exploser Ensemble
Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Attaquant est mis K.O.
[C][C] Gaz Tournoyant 50
Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Rhinocorne
[F][C] Abaisser 20
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
[F][F][C] Ecrasement de Rochers 70
Rhinoféros
[F][C] Abattre 30
[F][F][C] Corne Charismatique 40+
Si vous avez joué Charisme de Giovanni depuis votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Leveinard
Talent : Bonus Chance
Si vous prenez ce Pokémon comme une carte Récompense face cachée et que votre Banc n'est pas plein, avant de placer cette carte dans votre main, vous pouvez le placer sur votre Banc et lancer une pièce. Si c'est face, prenez 1 carte Récompense supplémentaire.
[C][C][C] Claque Douce 70
Saquedeneu
[G] Winding Manners 10+
Si vous avez joué "Invitation d'Erika" de votre main durant votre tour, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Kangourex ex
[C] Triple Pioche
Piochez 3 cartes.
[C][C][C] Coups de Poing Incessants 100x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque côté face.
Hypotrempe
[W] Rain Splash 10
[W][C][C] Nageoire Pointue 20
Hypocéan
[W][C][C] Encre Aveuglante 50
Si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire lance 2 pièces. S'il obtient au moins un côté pile, l'attaque ne fait rien.
Poissirène
[W] Triple Attaque 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.
[C][C] Asperger 20
Poissoroy
[W] Nager Librement 10
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.
[C][C][C] Corne Aquatique 60+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.
Stari
[W][C] Météores 30
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Staross
Talent : Enigme Aquatique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur un des Pokémon de votre adversaire. Si vous placez des marqueurs de dégâts de cette façon, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées.
[W][C] Attaque Rapide 50
M. Mime
Talent : Mimic Barrier
Si ce Pokémon et le Pokémon Actif de votre adversaire ont le même nombre d'Energie attachées à eux, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques du Pokémon Actif de votre adversaire.
[C] Puissance Psy
Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.
Insécateur
[G] Tranche Assistante 20
Attachez une Energie de Base [G] (Plante) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.
[G][C][C] Lame Tranchante 70
Lippoutou ex
[W][C][C] Bisou Ba-Dum
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, il est mis K.O.
[W][W][W] Vent Glace 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Elektek
[L] Combo Electrique 10+
Si Magmar est sur votre Banc, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
[L][C] Light Punch 30
Magmar
[R] Charbon Mutant 10
[R][R][C] Combo Enflammé 80+
Si Elektek est sur votre Banc, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Scarabrute
[G][C] Force Poigne 30
[G][G][C] Lancer Téméraire 90+
S'il vous reste plus de cartes Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Tauros
[C] Rassemblement de l'Equipage
Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Frénésie 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Magicarpe
[W] Eclabousser
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, piochez une carte.
Léviator
Talent : Brutalité
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous devez défausser les 5 cartes du dessus de votre deck.
[W][C][C][C] Ultralaser 200
Défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Lokhlass
[W] Transport sur Coquille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[W][C][C] Aqua Edge 90
Métamorph
Talent : Transformation du Début
Ce Talent ne peut être utilisé que si ce Pokémon est sur le Poste Actif, et seulement pendant votre premier tour. Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base, à l'exception d'un Métamorph. Si vous le faites, défaussez ce Pokémon-ci et toutes les cartes qui lui sont attachées et placez ce Pokémon-là à la place. Ensuite, mélangez votre deck.
[C] Goo 10
Evoli
[C] Amis Colorés
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de types différents, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[C] Skip 10
Aquali
[W] Spiral Drain 30
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
[W][C][C] Siphon Combattant 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Voltali
[L] Attaque Linéaire
Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[L][C][C] Foudre Combattante 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Pyroli
[R] Flamme Destructrice 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
[R][C][C] Enfer Combattant 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Porygon
[C] Conversion 4
Choissisez un type parmi les suivants : [G] (Plante), [R] (Feu), [W] (Eau), [L] (Electrik), [P] (Psy), [F] (Combat), [D] (Obscurité), [M] (Métal) ou [N] (Dragon). La Faiblesse du Pokémon Défenseur est maintenant celle du type choisi jusqu'à ce qu'il quitte le Poste Actif. (La valeur de la Faiblesse est toujours de x2.)
Amonita
[W][W] Retour des Tentacules 50
Placez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.
Amonistar
Talent : Tentacules Primaires
Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.
[W][W] Séparation Aquatique 90
Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Kabuto
[F][C] Double Griffe 70x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque côté face.
Kabutops
Talent : Logique Ancienne
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, la Faiblesse du Pokémon Actif de votre adversaire est de x4.
[F][C][C] Tranche Drainante 100
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
Ptéra
[G] Vol Plancé 30
[C][C] Arc de Dégénérescence 100
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolué, dés-évoluez le et placez la carte Evolution de plus haut niveau dans la main de votre adversaire.
Herbizarre
Talent : Gloutonnerie
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer jusqu'à 2 cartes "Restes" de votre pile de défausse dans votre main.
[C][C][C] Thwomp Press 130
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Artikodin
Talent : Ice Float
Si ce Pokémon a au moins une Energie [W] (Eau) attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.
[W][W][W] Blizzard 110
Cette attaque inflige aussi 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Electhor
Talent : Bolt Float
Si ce Pokémon a au moins une Energie [L] (Electrik) attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.
[L][L][L] Eclair Multicoups 120
Cette attaque inflige aussi 90 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Sulfura
Talent : Flare Float
Si ce Pokémon a au moins une Energie [R] (Feu) attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.
[R][R][R] Vol Long-Distance
Défaussez 2 Energies [R] (Feu) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Minidraco
[W] Beat 10
[W][C] Fouet du Dragon 40
Draco
[W] Beat 20
[W][C] Tranch'Eau 90
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Dracolosse
Talent : Jet Cruise
Vos Pokémon en jeu n'ont pas de Coût de Retraite
[W][L] Draco-Choc 180
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
Mewtwo
[C][C] Barrière Réflectrice 20
Durant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque, placez le même nombre de marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[P][P][C] Frappe Psy 130
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.
Mew ex
Talent : Restart
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 3 cartes dans votre main.
[C][C][C] Genome Hack
Choisissez 1 des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque.
Sceau d'Energie
Lancez une pièce. Si c'est face, attachez une carte Energie de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.
Bras Arracheur
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez un Pokémon que vous trouvez ainsi et placez-le sous le dessous du deck de votre adversaire.
Vieux Fossile Nautile
Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. A tout moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.
Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite.
Talent : Houle de la Mer
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut jouer aucune carte Stade depuis sa main.
Vieux Fossile Dôme
Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. A tout moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.
Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite.
Talent : Armure Dôme
Ce Pokémon reçoit 30 dégâts des attaques (après application de la Faiblesse et la Résistance).
Ancien Vieil Ambre
Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. A tout moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.
Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite.
Talent : Protection d'Ambre
Prévenez tous les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire infligés à ce Pokémon.
Lunettes Filtre
Le Pokémon de Base auquel cette carte est attachée n'a pas de Faiblesse.
Gros Ballon
Le Pokémon de Niveau 2 auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite.
Ceinture Rigide
Le Pokémon de Niveau 1 auquel cette carte est attachée reçoit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Restes
A la fin de votre tour, si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif, soignez 20 dégâts à celui-ci.
Invitation d'Erika
Votre adversaire révèle sa main. Choisissez un Pokémon de Base que vous trouvez ainsi et placez-le sur le Banc de votre adversaire. Ensuite, échangez ce Pokémon-là avec le Pokémon Actif de votre adversaire.
Charisme de Giovanni
Placez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main. Si vous le faites, attachez une carte Energie de votre main à votre Pokémon Actif.
Aide de Nina
Piochez 2 cartes. Regardez vos cartes Récompenses face cachée.
Transfert de Léo
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez révéler autant de Pokémon que vous trouvez ainsi et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez les cartes restantes avec votre deck.
Piste Cyclable
Une fois durant le tour de chaque joueur, ce joueur peut défausser une carte Energie de Base depuis sa main. S'il le fait, ce joueur pioche une carte.
NB : les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de Justinbasil.
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le 09/06/2023 à 22:40
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