Affrontez un puissant Goupelin sur Pokémon Écarlate et Violet !
Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour l'évènement du week-end concernant les raids Téracristal évènementiels sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Aujourd'hui, comme annoncé il y a quelques temps sur nos réseaux, nous retrouvons un Pokémon absent en temps normal dans la région de Paldea, à savoir Goupelin !
En effet, du vendredi 7 juillet 2023 (02h00 UTC+2) au lundi 10 juillet 2023 (01h59 UTC+2), des cristaux évènements, reconnaissables à leurs lueurs, apparaitront à travers Paldea. Contrairement aux évènement mettant en scène Dracaufeu, Pyrobut ou Amphinobi, Goupelin ne sera pas accompagné de compères dans des raids 4★ et 5★. Le Pokémon Renard, quant à lui, sera présent dans les raids 7★.
Notez que l'évènement fera son retour le week-end du vendredi 14 juillet (02h00 UTC+2) au lundi 17 juillet 2023 (01h59 UTC+2). Point important à noter : le Pokémon ne peut être capturé qu'une seule fois par sauvegarde. De plus, les raids Goupelin sont shinylock : vous ne pourrez donc pas le rencontrer dans sa forme chromatique. Toutefois, vous pourrez l'affronter autant de fois que vous le souhaitez, ce qui peut être un bon moyen pour farmer les récompenses.
Informations sur les raids 7★
- Les raids 7★ seront débloqués lors de raids évènementiels et nécessiteront d'avoir terminé l'aventure principale, ainsi que le Tournoi de l'Académie. Vous devrez également avoir réalisé 10 raids 4★ ou 5★ (en local ou en ligne) pour recevoir un appel de Jacq, vous indiquant que des cristaux noirs seront apparus également : ce sont des raids de niveau 6★ (ou 7★ dans le cadre de certains évènements).
- Si vous n'avez pas terminé l'aventure principale, vous pourrez tout de même être invité dans les raids évènementiels 7★ et y participer.