Toutes les cartes de sv3 : Ruler of the Black Flame !
Bonsoir à tous !
Le prochain set sv3 Ruler of the Black Flame sort vendredi 28 juillet au Japon. Comme d'habitude, une semaine avant la sortie, les cartes du set (hors secrètes) ont été révélées ! À noter dans cette série, le retour de Manzaï, 16 ans après sa dernière apparition dans le TCG ! Et je vous propose de découvrir les cartes ci-dessous !
Mystherbe
[C] Feeling Fine
Piochez une carte.
[G] Stampede 10
Ortide
[C] Tempting Aroma
Echangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc.
[G] Leaf Step 20
Joliflor
[C] Poudre Dodo 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
[G] Danse Puissante 90x
Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face.
Insécateur
[C] Hâte 10
Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, dégâts inclus, infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
[C][C] Coupe 20
Caratroc
[C] Parfum de Champignon
Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Pression de Garde 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Apitrini
[G] Share
Soignez 20 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc.
[G][G] Ram 20
Brocélôme
[C][C] Coup de Branche 20
Desséliande
Talent : Esprit de la Forêt
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, placez un marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire durant le Contrôle Pokémon.
[C][C][C] Enfermer 100
Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Pimito
[C] Charge Téméraire 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Pimito
[C][C][C] Double Coup d'Boule 50x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque côté face.
Scovilain
Talent : Double Type
Ce Pokémon est à la fois de type [G] (Plante) et [R] (Feu).
[G][C][C] Coup d'Boule Epicé 110
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
Salamèche
[R] Charge Enflammée 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Reptincel
[R][R] Charge Enflammée 70
Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.
Goupix
[R] Combustion 10
[R][R] Onde Folie 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Feunard
[R] Feu Follet 20
[R][R] Danse des Neuf Queues
Placez 9 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Entei
Talent : Pression
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, les attaques du Pokémon Actif de votre adversaire infligent 20 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
[C][C][C] Balle Flamboyante 50+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [R] (Feu) attachée à ce Pokémon.
Darumarond
[C][C] Coup d'Boule 20
[R][C][C] Attaque Surprise 70
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Darumacho
[R][C][C] Contrecoup des Dégâts 60+
Si ce Pokémon a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
[R][C][C][C] Heat Blast 140
Aflamanoir
[R][R] Brûleur d'Energie 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Bekaglaçon ex
Téracristallisation : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
[W][W][W] Bloc Bouillant 160
Défaussez une Énergie de ce Pokémon. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Carvanha
[W] Crocs Acérés 20
Sharpedo
[W] Impact Aquatique 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [C] (Incolore) dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
[W][W] Jet Headbutt 60
Tritonde
[W] Screw Tail 10
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Batracné
[W][W] Rain Splash 50
Crapustule
Talent : Zone de Tremblement
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, les attaques du Pokémon Actif de votre adversaire coûtent 1 Énergie [C] (Incolore) de plus.
[W][W] Echo 120
Durant votre prochain tour, l'attaque Écho de ce Pokémon inflige 100 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Polarhume
[W] Smash Kick 10
[W][C] Trip Over 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Polagriffe
[W] Icicle Punch 30
[W][W][C] Frost Purge 170
Lancez une pièce. Si c'est pile, défaussez toute l’Énergie attachée à ce Pokémon.
Hexagel
[C] Gel Rapide 30
Si vous jouez en second et qu'il s'agit de votre premier tour, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Dofin
[W] Evolution du Brave
Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc. Ensuite, cherchez dans votre deck une carte qui évolue de ce Pokémon et jouez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
[W] Aileron Rasoir 10
Dofin
[W][W] Coup de Queue 30
Superdofin
[W] Poing Sonique 30
Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[W][W] Coup de Pied de la Justice 210
Si ce Pokémon n'a pas été déplacé du Banc vers le Poste Actif pendant ce tour, cette attaque ne fait rien.
Tyranocif ex
Téracristallisation : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
[F] Emiettage de Montagne 120
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
[F][F] Toll Rampage 150+
Si l'un de vos Pokémon de Banc a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Anchwatt
[L] Choc Statique 10
[L][C] Tiny Bolt 30
Lampéroie
[L] Vague Electrique 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L][C][C] Balle Electrique 60
Ohmassacre
[L] Choc d'Aspiration
Échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 60 dégâts au nouveau Pokémon Actif. Ensuite, lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon-là est maintenant Paralysé.
[L][C][C] Head Bolt 130
Fulguris
Talent : Temps Nuageux
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, prévenez tous les dégâts infligés à vos Pokémon de Banc par les attaques de votre adversaire.
[L][L] Eclair Gigantesque 140
Ce Pokémon s'inflige aussi 90 dégâts.
Toxizap
[L] Légère Intrusion 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Salarsen
[L] Groz'Yeux
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L][C] Mix Bruyant 50+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque type de Pokémon différent sur votre Banc.
Têtampoule
[L] Dynamo
Attachez une carte Énergie [L] (Electrik) de votre pile de défausse à ce Pokémon.
[L][C][C] Balle Electrique 30
Têtampoule
[L] Décharge Flottante 20
Cette attaque inflige 10 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Ampibidou
Talent : Isolant
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon [L] (Electrik) de votre adversaire.
[L][C][C] Thunder Edge 100
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Mélo
[*] Pioche Saissisante
Piochez des cartes jusqu'à en avoir 7 dans votre main.
Togepi
[C] Voix Pleurnichade
Choisissez une carte au hasard de la main de votre adversaire. Votre adversaire révèle cette carte et la mélange dans son deck.
[C][C] Charge Roulante 20
Togetic
[C] Paix Partagée
Chaque joueur pioche 3 cartes.
[C][C] Plongeon Rapide 40
Togekiss
Talent : Cadeau Précieux
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 8 cartes dans votre main.
[C][C] Cyclone Puissant 110
Déplacez une Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
Mentali
[P] Assaut Psychique 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
[P][C] Choc Mental 60
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Séléroc
Talent : Nouvelle Lune
Si vous avez un Solaroc en jeu, prévenez tous les effets des cartes Stade en jeu sur vos Pokémon.
[P][C][C] Pression de Lune 100
Solaroc
[C] Appel à la Famille
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[P][C] Lance-Soleil 50
Balbuto
[P] Tour Rapide 10
Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc. Si vous le faites, votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
Kaorine
[P] Poupée Kaboom
Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il lui reste 10 PV. Ensuite, ce Pokémon s'inflige 120 dégâts.
[P] Mind Bend 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Apireine ex
Téracristallisation : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
[G] Phéromones de Soin
Soignez 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
[G][G][G] Reine Fantôme 200
Placez 3 marqueurs de dégâts sur chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui.
Toutombe
[P] Gnaw 10
[P][C] Spooky Shot 20
Toutombe
[C][C][C] Câlinerie 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Tomberro
[C][C] Rear Kick 30
[P][C][C] Lutte vers la Mort 80+
S'il reste 2 ou 4 cartes Récompense à votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Embrylex
[F] Coup 10
[F][F] Confronter 30
Ymphect
[F] Jet-Pierres 20
[F][F] Charge Sonique 60
Cette attaque inflige aussi 20 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Tarinor
[C] Ramassage du Fer
Vous pouvez placer jusqu'à 2 cartes Énergie [M] (Métal) depuis votre pile de défausse à votre main.
[C][C] Charge Roulante 30
Manzaï
[.] Beep Beep Cry 10
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Limonde
Talent : Custom Trap
Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit des dommages d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), si ce Pokémon-ci a un Outil Pokémon attaché à lui, placez 5 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[F] Rumble 30
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Excavarenne
[C][C] Coud'Boue 50
[F][F][C] Knocking Hammer 120
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
Rocabot
[F] Morsure 20
Lougaroc
[F] Croc Finisseur 90
Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'a pas de marqueur de dégâts sur lui, cette attaque ne fait rien.
[F][C][C] Griffe Tranchante 100
Germéclat
[F] Paroi de fer
Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques durant le prochain tour de votre adversaire.
[F] Pendre 10
Germéclat
[F][F] Eclat Toxique 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Floréclat ex
Talent : Champ de Poussière
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut pas avoir plus de 3 Pokémon de Banc. S'il a 4 Pokémon de Banc ou plus, il défausse des Pokémon de son Banc jusqu'à avoir 3 Pokémon de Banc. Si plus d'un effet change le nombre de Pokémon de Banc possible, utilisez le plus petit nombre.
[F][F] Gemme Empoisonnée 140
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Draceufeu ex
Téracristallisation : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques (les vôtres et votre adversaire).
Talent : Contrôle Infernal
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes Énergie de Base [R] (Feu) et les attacher à vos Pokémon, comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck.
[R][R] Obscurité Brûlante 180+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense que votre adversaire a déjà récupérée.
Axoloto de Paldea
[D] Eclaboussures de Poison
Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Empoisonnés.
[D][C][C] Tail Whap 30
Axoloto de Paldea
[D][C] Flop 30
Terraiste
[D] Eclaboussures de Poison
Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Empoisonnés.
[D][C][C] Choc Venin 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Noctali
[D] Feinte
Cette attaque inflige 50 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
[D][C][C] Lame d'Encre Noire 140
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Malosse
[D] Coordination de la Meute
Pour chaque Malosse sur votre Banc, cherchez dans votre deck une carte Énergie [D] (Obscurité) et attachez-la à ce Malosse-là. Ensuite, mélangez votre deck.
[D]C] Crocs Puissants 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Démolosse
[D][C] Resolute Assault 50+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolutif, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
[D][C][C] Tranch'Ombre 130
Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
Absol ex
[D] Prescience
Regardez les 3 cartes du dessus du deck de chaque joueur et replacez-les dans l'ordre que vous voulez.
[D][D][C] Cursed Slug 100+
Si votre adversaire a 3 cartes ou moins dans sa main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Darkrai
[D] Sommeil Sombre 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
[D][D][C] Cyclone Nocturne 120
Déplacez toute l'Énergie de ce Pokémon vers vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.
Sépiatop
[D][C] Câlin 30
Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Sépiatroce
Talent : Vision Psy
Une fois pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Ensuite, regardez la carte du dessus de votre deck.
[D][C][C] Rayon Hypnotique 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Cizayox
[M] Couteau Punisseur 10+
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon de votre adversaire en jeu avec un Talent.
[M][M] Coupe 70
Mysdibule
Talent : Mangeur Spécial
Quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez défausser une Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
[M][C][C] Crocs Acérés 90
Tarinorme
[M][C] Triple Nez 40x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.
[M][M][C] Iron Buster 160
Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Scalpion
[M] Triple Cutter 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
Scalproie
[M] Griffe Acier 20
[M][C] Taillade 50+
Lancez 3 pièces. Si vous obtenez un côté face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. Si vous obtenez 2 côtés face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires. Si vous n'obtenez que des côtés face, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Scalpereur
[M] Exécution
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a 4 marqueurs de dégâts ou plus sur lui, il est mis K.O.
[M][C][C] Déchirure Massive 140
Vrombi
[M] Pioche Tournoyante 10
Piochez une carte.
Vrombi
[M][C] Gaz Suffoquant 30
Vrombotor ex
Talent : (Juste une) Mise au Point
Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 4 Outils Pokémon attachés à lui. Si ce Pokémon perd ce Talent, défaussez des Outils Pokémon attachés jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul.
[M][M][C] Drift Sauvage 170
Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Altaria
[C] Glisser 30
[W][M] Chanson Endormante 110
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi. Pendant le Contrôle Pokémon, votre adversaire lance 2 pièces au lieu d'une. S'il obtient un côté pile, ce Pokémon-là reste Endormi.
Roucool
[C] Tornade 20
Roucoups
[C][C] Cru-Ailes 40
Roucarnage ex
Talent : Recherche Rapide
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Recherche Rapide par tour.
[C][C] Ailes Féroces 120
Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.
Kangourex
[C] Coup d'Boule 30
[C][C] Spike Draw 60
Piochez 2 cartes.
Evoli
[C] Réconforter
Attachez une carte Énergie de votre main à l'un de vos Pokémon.
[C][C] Coup de Pied 20
Zigzaton
[C] Rebond Coup d'Boule 10
[C][C] Coup de Griffe 20
Linéon
[C] Jet Headbutt 40
[C][C][C] Charge Téméraire 150
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Tylton
[C] Garde Moelleuse
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[C][C] Flap 20
Sapereau
[C] Stompy Stomp 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
Gourmelet
[C] Charge 20
Gourmelet
[C][C] Voix Enjôleuse 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Fragroin
[C][C] Prendre et Choisir
Lancez 3 pièces. Placez un nombre de carte de votre pile de défausse à votre main inférieur ou égal au nombre de côtés face obtenus.
[C][C][C] Perfume Press 70
Le Pokémon Actif de votre adverdaire est maintenant Confus.
Flamenroule
[C] Picpic 20
[C][C] Plume Synchro 60
Si vous avez une Flamenroule sur votre Banc, cette attaque inflige aussi 60 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Lettre d'Encouragement
Vous ne pouvez jouer cette carte que si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire.
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Énergie de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Casquette de Patrouille
Aussi longtemps que le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif, les cartes de votre deck ne peuvent pas être défaussées par les effets des attaques, Talents, cartes Objet, Outils Pokémon ou cartes Supporter de votre adversaire.
Poing Revanchard
Quand le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, placez 4 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
Alisma
Jusqu'à la fin du tour où vous jouez cette carte, aucun de vos Pokémon ne peut attaquer (les Pokémon joués pendant ce tour inclus). Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Énergie de Base et attachez-les à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
Ortiga
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez une carte que vous trouvez ainsi et placez-la sous le dessous du deck de votre adversaire. Ensuite, votre adversaire pioche une carte.
Popi
Déplacez jusqu'à 2 cartes Énergie de l'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.
Laïm
Piochez 3 cartes. Échangez le Pokémon Actif de votre adversaire vers son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)
Grand Magasin
Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur-ci peut chercher dans son deck une carte Outil Pokémon, la révéler et la placer dans sa main. Ensuite, ce joueur mélange son deck.
Q.G. de la Ligue Pokémon
Le Coût des attaques de chaque Pokémon de Base en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) est augmenté de [C] (Incolore).
NB : Les traduction anglaises viennent de @Toine_Lay et de Pokébeach.
C'est tout pour ce soir, mais restez connectés sur Eternia !


le 21/07/2023 à 20:58
Cartes