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Découvrez les cartes de sv4K et sv4M au Japon !

Bonsoir à tous !


Vendredi prochain sortent au Japon les prochains sets : sv4K Ancien Roar et sv4M Future Flash. Comme habituellement, une semaine avant la sortie, les cartes nous sont révélées (hors secrètes). C'est le moment de les découvrir d'un seul coup !


sv4K : Ancien Roar

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Feuillajou

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[G][C][C] Vampigraine 30

Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.

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Feuiloutan

Talent : Trio de Singes

Si vous avez Feuiloutan, Flamoutan et Flotoutan en jeu, ignorez tous les [C] (Incolore) dans le Coût des Attaques que ce Pokémon utilise.


[G][C][C] Arm Thrust Needle 100

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de Pokémon qui ont un Talent, à l'exception d'un Feuiloutan.

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Maracachi

[C] Double Pioche

Piochez 2 cartes.


[C][C][C] Dard Nuée 30x

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

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Crabicoque

[C][C] Beat 20

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Crabaraque

[C][C] Confront 50


[G][C][C] Crag Bash 100

Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 100 dégâts de moins des attaques des Pokémon Évolués (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Croquine

[G] Coup Rapide 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Candine

[G] Attaque Tournante 30


[G][G] Double Tour 40x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.

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Lilliterelle

[C] Ram 10

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Lilliterelle

[C][C] Flop 30

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Magby

[.] Chaleur Graduelle

Durant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque (même s'il est mis K.O.), placez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.

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Chamallot

[R] Roussi

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][R][C] Heat Blast 60

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Camérupt

[R] Super Roussi

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][R][C] Canon Pyroclastique 120+

Vous pouvez défausser une Énergie [R] (Feu) de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Charbambin

[C] Abri

Lancez une pièce. Si c'est face, durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets d'attaques infligés à ce Pokémon.


[R][C] Poing Magma 20

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Charbambin

[C] Esprit Ardent

Cherchez dans votre deck une Énergie [R] (Feu) de Base et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[R][C][C] Knuckle Punch 50

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Carmadura ex

Talent : Armure Carmin

Quand ce Pokémon a tous ses PV, il reçoit 80 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[C][C] Bazooka Ardent 40+

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Énergie [R] (Feu) attachée à ce Pokémon.

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Yuyu

[R] Flare Gathering

Attachez jusqu'à 2 Énergies de Base [R] (Feu) depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon.


[R][R] Feu Envieux 50+

Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Hypotrempe

[W] Hook 20

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Hypocéan

[W][C] Bulles d'O 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Hyporoi

[W] Whirltide

Révélez les 6 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 60 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire pour chaque Énergie que vous trouvez ainsi. Ensuite, défaussez les cartes Énergie trouvées et mélangez les autres cartes avec votre deck. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[W][C] Hydro Splash 120

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Sucreine ex

Téracristal : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).


[G] Semelle de Glaçon

Placez des marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que 30 PV.


[G][G] Trop Kick 180

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon et soignez-le de tous les États Spéciaux.

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Sovkipou

[C] Secret Snack

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.


[W][C][C] Ram 30

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Sarmuraï ex

[C][C] Aqua Blade 70


[W][C][C] Retraite Stratégique 170

Défaussez une Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Taupikeau

[W] Coup d'Boule Désordonné 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Taupikeau

[W][C] Vibration 30

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Triopikeau

Talent : Choix Ponctuel

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes Outil Pokémon et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][W] Triple Fouet 70x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque côté facé.

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Délestin

Talent : Cur for the Job

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, déplacez 2 Énergies [W] de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C][C] Hydrocanon 60+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [W] attachée à ce Pokémon.

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Latios

[C] Glide 20


[P][P][C] Luster Purge 180

Défaussez 3 Énergies de ce Pokémon.

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Chovsourir

[P] Charge Téméraire 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Rhinolove

[P] Vague d'Attraction 30

Le Pokémon Actif est maintenant Confus. Placez 6 marqueurs de dégâts au lieu de 3 sur ce Pokémon-là pour cet État Spécial.

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Tutafeh

[P][P] Yeux Mauvais

Placez 3 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire.

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Tutankafer ex

Talent : Gold Coffin

Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, cherchez dans votre deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[P][P] Mains Creuses 110

Placez 5 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme il vous plaît.

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Hurle-Queue

[P] Slap 30


[P][C] Roaring Scream

Cette attaquer inflige 20 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Kungfouine

[F] Balayage 10


[C][C] Beatdown 20

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Shaofouine

[F] Frappe Triple-Coups 20x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.


[C][C] Fouet Expert 50+

Si vous avez attaché une carte Outil Pokémon depuis votre main à ce Pokémon pendant ce tour, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

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Poulpaf

[F] Ruse 20

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

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Krakos

[F] Descente Graduelle 30

À la fin du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur est mis K.O.


[F][F][C] Mach Cross 120

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Selutin

[F] Jet-Pierres 10


[F][F] Lame de Roc 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Selutin

[F] Corner 10

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Amassel

[F][F] Charge Rocheuse 80

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

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Gigansel

Talent : Sel de Roche Energétique

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Énergie [F] (Combat) de Base depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, soignez 30 dégâts à ce Pokémon-là.


[F][F][F] Land Crash 140

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Rampe-Ailes

[F] Trample

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


[F][F] Billowing Burn 120

Ce Pokémon s'inflige aussi 90 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Pelage-Sablé ex

Talent : Attraction Magnétique

Ce Talent peut être utilisé une fois pendant votre tour, si votre adversaire a 4 cartes Récompenses restantes ou moins. Attachez une Énergie de Base [F] (Combat) depuis votre pile de défausse à ce Pokémon.


[F][F][C] Ground Spark 200

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Dinglu

[F] Sand Gathering

Attacher jusqu'à 2 Énergies de Base [F] (Combat) depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon.


[F][F][F] Impact Fier 220

Si ce Pokémon a 4 marqueurs de dégâts ou plus sur lui, cette attaque ne fait rien.

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Nosferapti

[D] Ultrason

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[C][C] Ailes Coupantes 20

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Nosferalto

[C][C] Vampirisme 30

Soignez à ce Pokémon autant de dégâts que vous en avez infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Nostenfer

[C][C] Echo Fou 50

Choisissez entre des cartes Objet ou des cartes Supporter. Durant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne peut pas jouer le type de carte Dresseur décidé depuis sa main.


[D][C][C] Vent Coupant 130

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Chacripan

[D] Stampede 10


[C][C] Coup de Pied Minou 30

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Léopardus

[D] Echange Malhonnête

Déplacez tous les marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon de Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.


[C][C] Tranche 60

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Miamiasme

[D] Gaz Suffoquant 10


[D][C][C] Frappe Venimeuse 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Miasmax

[D] Jeter 50x

Défaussez autant de cartes Outil Pokémon depuis votre main que vous le voulez. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.


[D][C][C] Frappe Venimeuse 80

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Morpeko

Talent : Course Affamée

Si ce Pokémon n'a pas d’Énergie attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.


[D][D] Roue d'Energie 70

Déplacez 2 Énergies [D] (Obscurité) de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

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Gambex

[D] Rebond 30

Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[D][D] Coup de Pied Punitif 10+

Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Fongus-Furie

Talent : Poudre Toxique

Une fois pendant votre tour, si Capsule Énergie Booster Temps Passé est attachée à ce Pokémon, vous pouvez laisser les deux Pokémon Actifs Empoisonnés.


[D][D][C] Marteau Furieux 120

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Rugit-Lune ex

[D][D][C] Percée Frénétique

Mettez K.O le Pokémon Actif de votre adversaire. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O. de cette façon, ce Pokémon s'inflige 200 dégâts.


[D][D][C] Tempête Calamiteuse 100+

Vous pouvez défausser un Stade en jeu. Dans ce cas, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Chuchmur

[C] Pousser 10

Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)

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Ramboum

[C] Plaquage 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[C][C] Méga Impact 40

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Brouhabam

[C] Cri Soudain

Défaussez le Pokémon Actif de votre adversaire et toutes les cartes qui lui son attachées. Si ce Pokémon n'a pas évolué en Ramboum durant ce tour, cette attaque ne fait rien.


[C][C][C] Headbang 140

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Spinda

Talent : Pied Décalé

Si ce Pokémon est Confus et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, prévenez les dommages infligés à ce Pokémon.


[C][C][C] Wander Step 100

Ce Pokémon est maintenant Confus.

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Poupée Ronflex

Si cette carte est dans votre main quand vous vous préparez à jouer, vous pouvez la placer face cachée en jeu comme s'il s'agissait d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 120 PV. (Vous ne pouvez pas jouer cette carte d'une autre façon.)


À n'importe quel moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu. Cette carte ne peut pas battre en retraite ou être affectée par un État Spécial. Si cette carte est mise K.O., votre adversaire ne prend pas de carte Récompense.

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Récipient de Terre

Vous devez défausser une carte de votre main pour utiliser cette carte.


Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Énergie de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Capsule Énergie Booster Temps Passé.

Le Pokémon Temps Passé auquel cette carte est attachée a 60 PV supplémentaires, est soigné de tous les États Spéciaux et ne peut pas être affecté par un État Spécial.

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Veste de Défi

S'il vous reste plus de cartes Récompense qu'à votre adversaire, le Pokémon auquel cette carte est attachée reçoit 40 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Capsule Technique Désévolution

Attachez cette carte à l'un de vos Pokémon en jeu. Ce Pokémon peut utiliser l'attaque de cette carte à la place d'une des siennes. Défaussez cette carte à la fin de votre tour.


[C] Désévolution

Désévoluez tous les Pokémon Évolués de votre adversaire en plaçant la carte Évolution la plus haute dans la main de votre adversaire.

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Détermination du Professeure Olim

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon Temps Passé et attachez une Énergie de Base depuis votre pile de défausse à chacun d'entre eux. Ensuite, piochez 3 cartes.

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Norman

Piochez 2 cartes. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex, piochez 2 cartes.

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Melocco

Vous ne pouvez jouer cette carte que si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire.


Attachez une carte Énergie de Base [R] (Feu) depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, piochez ensuite des cartes jusqu'à avoir 6 cartes en main.


sv4M : Future Flash

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Arakdo

[G] Triple Tour 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Maskadra

[G] Yeux Intrépides

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, mélangez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans son deck.


[G][C] Vent Coupant 70

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Larvadar

[G] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Coléodôme

[G] Abri

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligées à ce Pokémon.


[C][C] Psykoud'boul 20

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Astronelle

[G] Rayon Satellite 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Energie dans la pile de défausse de votre adversaire.


[C][C] Mélange de Cerveau 100

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Terracool

[G] Spore Gluante

Attachez une Énergie [G] (Plante) de Base de votre main à l'un de vos Pokémon de Banc.


[G][C] Frappe Liane 30

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Terracool

[C][C] Coup de Pied 20


[G][C][C] Vole-Vie 40

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.

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Terracruel

Talent : Colonie de Mycélium

Les cartes dans la pile de défausse de votre adversaire ne peuvent pas être placées dans sa main par des effets de cartes Dresseur ou de Talent.


[G][C][C] Absorbe Champignon 80

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

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Chongjian

[G] Leaf Gathering

Attachez jusqu'à 2 Énergies de Base [G] (Plante) depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon.


[G][G][G][C] Greedy Bind 140

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le coût des attaques du Pokémon Défenseur est augmenté de [C][C] (Incolore).

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Flamajou

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[R][C][C] Searing Flame 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Flamoutan

Talent : Trio de Singes

Si vous avez Feuiloutan, Flamoutan et Flotoutan en jeu, ignorez tous les [C] (Incolore) dans le Coût des Attaques que ce Pokémon utilise.


[R][C][C][C] Tacle Brûlant 190

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

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Mite-de-Fer

Talent : Réacteur Thermique

Une fois pendant votre tour, lorsque ce Pokémon se déplace de votre Banc vers le Poste Actif, vous pouvez déplacer autant d'Énergies [R] (Feu) que vous le voulez de vos autres Pokémon vers celui-ci.


[R][R][C] Rayon de Chaleur 120

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Rayon de Chaleur.

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Barpau

[W] Puissance d'Aspiration

Cherchez dans votre deck une carte Énergie, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Milobellus

Talent : Canot de Sauvetage

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez utiliser ce Talent. Chaque joueur place un Pokémon de Banc de sa pile de défausse sur son Banc. (Votre adversaire choisit en premier.)


[W][C] Hypno Splash 60

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Flotajou

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][C][C] Vibraqua 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Flamoutan

Talent : Trio de Singes

Si vous avez Feuiloutan, Flamoutan et Flotoutan en jeu, ignorez tous les [C] (Incolore) dans le Coût des Attaques que ce Pokémon utilise.


[W][C][C] 2 Minutes, Douche Comprise 50

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Sorbébé

[W][W] Chilly 40

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Sorboul

[W][W] Frappe Gelée 60

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Sorbouboul

Talent : Chambre Froide

Les Pokémon de votre adversaire qui ont 40 PV restants ou moins ne peuvent pas attaquer.


[W][W] Stalactite 110

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Hotte-de-Fer ex

Talent : Hyper Blower

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc. Si vous le faites, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées.


[W][C][C] Flux Régrigirant 80

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolué, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.

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Baojian

[W] Snow Gathering

Attachez jusqu'à 2 Énergies de Base [W] (Eau) depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon.


[W][W][C] Wrath Blade 130

Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.

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Elékid

[.] Crackling Shot

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Zébibron

[L] Rear Kick 10


[L][C][C] Eclair Fou 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Zéblitz

[L] Burst of Braying

Choisissez des cartes Énergie [L] (Electrik) de Base dans votre pile de défausse jusqu'au nombre de cartes Récompense que votre adversaire a prises et attachez-les à vos Pokémon comme il vous plaît.


[L][C][C] Fatal-Foudre 150

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

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Plumeline

[C] Cheer Up

Mélangez votre main avec votre deck. Ensuite, piochez une carte pour chaque Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire).


[L][C] Onde de Choc 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Toxizap

[L][L] Charge Fantaisie 60

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Paume-de-Fer ex

[L][C][C] Arm Press 160


[L][C][C][C] Poussée de Sumo 120

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O. par les dégâts de cette attaque, prenez une carte Récompense supplémentaire.

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Eoko

[C][C] Sleep Inducer

Échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Le nouveau Pokémon Actif est maintenant Endormi.


[P][C][C] Psyshot 70

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Pitrouille

[P] Canon Graine 10


[C][C] Charge Téméraire 40

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Banshitrouye

Talent : Startling Pumpkim

Si ce Pokémoin est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, défaussez 2 cartes au hasard de la main de votre adversaire.


[P][C][C] Etreinte Obscure 100

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Flotillon

[P] Vive-Attaque 10

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Flotillon

[P][P] Psyko 10+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Cléopsytra

Talent : Vision Totale

Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez utiliser ce Talent. Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets d'attaques infligés à ce Pokémon.


[P][P] Yeux Scintillants 70+

Si vous avez Tully dans votre pile de défausse, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

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Forgerette

[P] Mountain Rummage

Regardez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez placer cette carte dans votre main, sinon défaussez-la et piochez une carte.


[P] Mumble 10

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Forgerette

[P] Puissance Sans Limites 40

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Forgella

[P] Alloy Swing 20+

Si ce Pokémon a au moins une Énergie [M] (Métal) attachée à lui, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.

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Forgelina

[P] Coup Ecrasant 30

Défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[P] Marteau d'Acier 60+

Si ce Pokémon a au moins une Énergie [M] (Métal) attachée à lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Garde-de-Fer ex

Talent : Particules de Tachyon

Une fois pendant votre tour, lorsque ce Pokémon se déplace de votre Banc vers le Poste Actif, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire.


[P][P][C] Lame Laser 200

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Onix

[C] Coup d'Boule Dur 20

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligées à ce Pokémon.


[C][C][C] Land Crush 80

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Salarsen ex

Téracristal : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévénez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).


[L][L] Knocking Hammer 70

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


[L][L][L] Gaïa Punk 270

Défaussez 3 Énergies [L] (Electrik) de vos Pokémon en jeu.

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Steelix

[M] Séisme 130

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[M][M][C][C][C] Impact Lourd 180

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Fermite

[C][C] Essaim Frénétique 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur tous vos Fermite en jeu.


[M][C][C] Ciseaux Durs 80

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Monorpale

[M] Charge Téméraire 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Dimoclès

[M] Danse-Lames

Durant votre prochain tour, l'attaque Lame Tranchante de ce Pokémon inflige 80 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[M][M] Lame Tranchante 40

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Exagide ex

[M] Avantage Inégalé 70x

Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Récompense que vous avez récupérée.


[M][M] Tranche Damoclès 220

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

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Altaria ex

Talent : Humming Heal

Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.


[W][M] Light Pulse 140

Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les effets des attaques des Pokémon de votre adversaire infligés à ce Pokémon (les dommages ne sont pas un effet).

-

Nigirigon

[W] Pistolet à O 20


[C][C] Stratégie de Survie

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Porygon

[C] Rafale de Données 10

Lancez une pièce. Si c'est face, déplacez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers l'un de ses Pokémon de Banc.

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Porygon2

[C] Balle Puissante 50

Défaussez une Énergie de ce Pokémon.

-

Porygon-Z

Talent : Bug Turbo

Une fois pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, vous pouvez choisir jusqu'à 4 Énergies de Base de votre pile de défausse et les attacher à ce Pokémon. Si c'est pile, défaussez une Énergie de ce Pokémon.


[C] Attaque d'Energie 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon.

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Capumain

[C] Filch

Piochez une carte.


[C][C] Snack 20

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Capidextre

[C] Collecte

Piochez 2 cartes.


[C][C][C] Dégommage à la Main 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte dans votre main.

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Ecrémeuh

[C][C] Charge Vivante 60+

Si ce Pokémon a été soigné pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Tylton

[C] Picpic 10


[C][C] Bind Wound

Soignez 30 dégâts à l'un de vos Pokémon.

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Compagnol

[C] Damage Rush 10x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Compagnol

[C][C] Glissade 40

Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Famignol

Talent : Solidarité

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant pour chaque Compagnol et Famignol (Pokémon ex inclus) en jeu.


[C][C] Crocs Gourmands 120

Piochez 2 cartes.

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Têtes-de-Fer

[C][C][C] Homing Heads

Cette attaque inflige 50 dégâts jusqu'à 3 Pokémon de votre adversaire qui ont au moins un marqueur de dégâts sur eux. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[C][C][C][C][C] Laser Baryon 150

Si ce Pokémon a une Capsule Énergie Booster Temps Futur attachée à lui, cette attaque peut être utilisée pour [C][C][C] à la place.

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Attrape-Riposte

Vous ne pouvez jouer cette carte seulement s'il vous reste plus de cartes Récompense qu'à votre adversaire.


Échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.

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Techno Radar

Vous devez défausser une carte de votre main pour utiliser cette carte.


Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Pokémon Temps Futur, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Plumeau Maudit

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, défaussez une carte au hasard dans la main de votre adversaire.

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Capsule Énergie Booster Temps Futur

Le Pokémon Temps Futur auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite, et ses attaques infligent 20 dégâts de plus aux Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Capsule Technique Évolution

Attachez cette carte à l'un de vos Pokémon en jeu. Ce Pokémon peut utiliser l'attaque de cette carte à la place d'une des siennes. Défaussez cette carte à la fin de votre tour.


[C] Évolution

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon de Banc. Cherchez dans votre deck une carte qui évolue de chacun de ces Pokémon-là et placez ces cartes pour les faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.

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Pierrick

Piochez 2 cartes. Placez une carte Énergie de votre pile de défausse dans votre main.

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Scénario du Professeur Turum

Placez l'un de vos Pokémon en jeu dans votre main. (Défaussez toutes les cartes attachées à ce Pokémon.)

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Tully

Placez une combinaison de jusqu'à 4 Pokémon [P] (Psy) et de cartes Énergies de Base [P] (Psy) depuis votre pile de défausse dans votre main.


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Simon
Par Simon
le 20/10/2023 à 18:09
Catégorie
Cartes

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