Pokémon GO : Clamiral d'Hisui arrive !
On finit par s'y habiter maintenant, décembre commence et les cadeaux pleuvent. Pour beaucoup de gachas, c'est l'occasion de ressortir les panoplies de Père Noël et les persos pétés, parfois les deux en même temps, et pour d'autres c'est tout simplement l'occasion d'offrir des cadeaux aux joueurs ! Pokémon étant une licence phare, son jeu mobile phare doit lui aussi être généreux envers sa playerbase. Et quoi de mieux comme cadeau pour les joueurs de Pokémon GO que de pouvoir jouer avec un Pokémon du futur DLC de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet une dizaine de jours en avance ? Clamiral de Hisui, qui a presque deux ans de retard. Ah si, c'est mieux, au moins la commu pourra pas se plaindre du design, ils le connaissent déjà.
Clamiral de Hisui, le patron couleur marine
Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de toucher au très bon Légendes Pokémon : Arceus, Clamiral de Hisui est une version alternative de ce bon vieux tueur de Flamajou en provenance d'Unys, qui a obtenu son second type Ténèbres à force d'éclater des culs de Caninos de Hisui à grands coups de Coqui-Lame. Un psychopathe, devenu haut gradé de forces policières à force de violences ? Heureusement que c'est que d'la fiction.
Pokémon offensif de son état, il prend plaisir à utiliser comme sa forme normale des attaques incisives (comme son talent caché) qui rappellent, non sans une certaine ironie, qu'il est censé être inspiré des Samouraï sous sa forme de base. Vous savez, ceux qui ont un code d'honneur tellement hardcore qu'ils se tranchent le bide si leur disciple vomit là où il ne faut pas ? Oui, la seconde forme semble avoir jarté le Bushido par-dessus bord pour aller prendre des cours chez un certain Sakazuki. Fort heureusement, on est dans Pokémon GO, donc le côté sauvage et violent de Hisui laisse la part belle aux côtés sauvages et violents de notre chère planète bleue.
Ô Clamiral, mon Clamiral
Vous voulez mettre la Ball sur ce haut gradé ? Prenez votre smartphone et rendez-vous le Dimanche 3 décembre, de 14 à 17h. Dirigez-vous vers les Raids les plus proches et mettez-le aux fers pour insubordination. Mais prenez garde, le vieux loup de mer a de la ressource... Il sera présent dans les Raids de niveau trois ou plus avec, bien évidemment, une chance de tomber sur son cousin albinos (chromatique, quoi).
N° 0503 |
---|
![]() ![]() Clamiral de Hisui |
![]() ![]() |
Vous aurez jusqu'à 5 Passes de Raid gratos en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes, ce qui est largement suffisant pour le capturer. Ce qui l'est moins en revanche, c'est les trois pauvres heures qu'il vous laisse avant de vous laisser dans son sillage. Si l'on en croit le site officiel, il ne sera pas près de revenir avant un bon moment. Alors n'oubliez pas, dimanche, tout le monde prend son Contre-Clamiral et va prendre d'assaut Marine Ford !


le 28/11/2023 à 23:35
Jeux mobile