Toutes les cartes (hors secrètes) de sv5K Wild Force et sv5M Cyber Judge !
Bonjour à tous !
Vendredi 26 janvier verra la sortie de sv5K Wild Force et de sv5M Cyber Judge chez nos amis Japonais. Chez nous, EV05 : Forces Temporelles sortira le 22 mars. Comme d'habitude, on vous présente les sets (hors secrètes) !
sv5K : Wild Force
Rosélia
Talent : Point Poison
Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts par une attaque de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), le Pokémon Attaquant est maintenant Empoisonné.
[C] Leaf Step 10
Roserade
Talent : Point Poison
Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts par une attaque de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), le Pokémon Attaquant est maintenant Empoisonné.
[C][C] Bind Down 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Tortipouss
Talent : Armure Solide
Ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[G][G][C] Feuillage 30
Boskara
[G] Coupe 20
[G][C][C] Ramming Shell 50
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Torterra ex
[G] Marche Forestière 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon [G] (Plante) en jeu.
[G][C][C] Jungle Hammer 150
Soignez 50 dégâts de ce Pokémon.
Shaymin
[G] Pinpoint Dive
Cette attaque inflige 60 dégâts à l'un des Pokémon de Banc ex ou V de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[C][C] Rear Kick 50
Doudouvet
[G] Triple Tour 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
Farfaduvet
Talent : Lifting Heal
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez utilser ce Talent. Soignez tous les dégâts de votre Pokémon [G] (Plante) Actif. Si vous le faites, défaussez toute l'Energie de ce Pokémon-là.
[G] Canon Graine 40
Aflamanoir
[R] Charbon Mutant 20
[R][R][C] Lickling Fire 130
Lancez 3 pièces. Pour chaque côté pile, défaussez une Energie de ce Pokémon.
Grillepattes
[R] Plongée Chaude
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Scolocendre
[R] Roussir
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
[R][R] Souffle Carbonisé 180
Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'est pas Brûlé, cette attaque ne fait rien.
Feu-Perçant ex
[R][C] Heat Blast 60
[R][R][C] Feu Explosif 260
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Feu Explosif tant qu'il n'a pas quitté le Poste Actif.
Kaïminus
[W] Grosse Morsure 10
Crocrodil
[W] Reverse Thrust 30
Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Aligatueur
Talent : Coeur Torrentiel
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 5 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Si vous le faites, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.
[W][W] Super Vague 160
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Super Vague pendant votre prochain tour.
Carvanha
[C][C] Wave Splash 30
Sharpedo
[C][C] Bite Away 50
Lancez 3 pièces. Pour chaque côté face, défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.
[W][C][C] Jet Headbutt 100
Keldeo
[W] Pioche Rapide 20
Piochez 2 cartes.
[W][W][C] Aqua Blade 110
Frissonille
[W] Poudreuse 10
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Beldeneige
[w][w] Freezing Cold 100
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Taupikeau
[W] Item Dig
Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[W][W] Aqua Balle 40
Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.
Dofin
[W] Rain Splash 10
[W][C][C] Sharp Fin 50
Superdofin
[W] Vanguard Punch 130
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts placé sur lui.
[W][C][C] Coup Double 90x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face.
Serpente-Eau ex
Talent : Vague Azur
Les dégâts des attaques de ce Pokémon ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
[W][C][C] Hurlement Cathartique 120+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un Etat Spécial, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Triopikeau ex
[W] Trio Pump
Défaussez jusqu'à 3 cartes Energie depuis votre main et choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts à ce Pokémon-là pour chaque carte Energie défaussée de cette façon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[W][W] Tingly Bolt 120
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Marill
[C] Roulé Boulé 10x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
[P][C][C] Tir Magique 40
Azumarill
[C] Câlinerie 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
[P][C][C] Charge Puissante 140
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Archéomire
[P] Attaque Miroir 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [P] (Psy), cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Archéodong
[P] Bloqueur d'Evolution 30
Votre adversaire ne peut pas jouer de Pokémon depuis sa main pour faire évoluer l'un de ses Pokémon pendant son prochain tour.
[P][C][C] Super Psy Bolt 100
Nucléos
[C] Attaque Surprise 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Méios
[C] Double Tour 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.
Symbios
[C] Porte Invocatrice
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck et placez le nombre de Pokémon de votre choix que vous trouvez ainsi sur votre Banc. Mélangez les autres cartes avec votre deck.
[P][C] Mélange de Cerveau 100
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Flotte-Mèche
Talent : Crépuscule Flottant
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire n'a pas de Talent, à l'exception de Crépuscule Flottant.
[C][C][C] Malédiction Volante 90
Placez 2 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme il vous plaît.
Relicanth
Talent : Plongée dans les Souvenirs
Chacun de vos Pokémon Evolué peut utiliser n'importe quelle attaque de ses précédentes Evolutions. (Vous avez toujours besoin de l'Energie nécessaire pour utiliser l'attaque.)
[F][C] Fin Cutter 30
Gringolem
[F] Mur de Fer
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques.
[C][C][C] Coup de Poing 40
Golemastoc
[F] Mur de Fer
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques.
[C][C][C][C] Poing Combattant 120+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Tiboudet
[F] Smash Kick 10
[F][C][C] Coud'Boue 50
Bourrinos
[F] Mud Shock
Attachez une carte Energie [F] (Combat) de Base de votre pile de défausse à chacun de vos Pokémon de Banc.
[F][C][C] Cavalerie Lourde 140
Ce Pokémon s'inflige aussi 40 dégâts.
Charbi
[F] Charge Roulante 10
[F][C] Rayon Gemme 30
Wagomine
[F] Knock Away 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
[F][C][C][C] Rocher Ecrasant 80
Monthracite
[F] Gatling Tar 40+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [R] (Feu) attachée à ce Pokémon.
[F][C][C][C] Cragalanche 150
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Fort-Ivoire
[C][C] Crust Collapse
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si vous avez joué une carte Supporter Temps Passé depuis votre main lors de ce tour, défaussez 3 cartes supplémentaires du deck de votre adversaire.
[F][F][C][C] Défenses Géantes 160
Abo
[D] Poison Mixé
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné.
[D][D] Morsure 50
Arbok
[D] Poison Panique
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé, Confus et Empoisonné.
[D][D] Crocs Ténébreux 70
Fantominus
[D] Rayon Mystérieux
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
[D][D] Gaz Suffocant 30
Spectrum
[D][D] Souffle Super Empoisonné
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Ectoplasma ex
Talent : Corroding Curse
A chaque fois que votre adversaire attache une Energie depuis sa main à 1 de ses Pokémon en jeu, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là.
[D][D] Trick Step 160
Vous pouvez déplacer 1 Energie du Pokémon Actif de votre adversaire vers l'un de ses Pokémon de Banc.
Medhyèna
[D][C] Gnaw Off 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Grahyèna
[D][C] Kick Away 50
Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)
[D][D][C] Sharp Fang 130
Ténéfix
[D] Claw Slash 20
[D][D] Collecteur de Dégâts
Déplacez autant de marqueurs de dégâts que vous le voulez depuis les Pokémon de Banc de votre adversaire vers son Pokémon Actif.
Rugit-Lune
[D][D] Ailes Vengeresses 70+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte Temps Passé dans votre pile de défausse.
[D][C][C][C] Ailes Rapides 120
Koraidon
[F][C] Primeval Battering 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon Temps Ancien en jeu.
[R][F][C] Déchiquetage 130
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Ire-Foudre ex
[C] Hurlement Eclatant
Défaussez votre main et piochez 6 cartes.
[L][F] Ascension Extrême 70x
Vous pouvez défausser autant d'Energie de Base attachée à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
Hoothoot
[C][C] Silent Wing 20
Votre adversaire révèle sa main.
Noarfang
[C][C] Talon Hunt 70
Vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Insolourdo
[C] Ronge 10
[C][C] Tunnel 30
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligées à ce Pokémon.
Deusolourdo
Talent : Bashing Draw
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes. Si vous le faites, mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.
[C][C][C] Land Crush 90
Pijako
[C] A Capella
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C] Tornade 20
Chinchidou
[C] Beat 10
[C][C] Cleaning Up
Défaussez jusqu'à 2 cartes Outil Pokémon attachées aux Pokémon de votre adversaire.
Pashmilla
[C] Gentle Slap 30
[C][C] Special Roll 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Energie Spéciale attachée à ce Pokémon.
Boîte de Livraison
Si vous utilisez cette carte, votre tour se termine.
Cherchez dans votre deck 2 cartes Objet, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Drum of Awakening
Piochez une carte pour chacun de vos Pokémon Temps Passé en jeu.
Poffin d'Amis
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base avec 70 PV ou moins et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Skateboard d'Urgence
Le Coût de Retraite du Pokémon auquel cette carte est attachée est diminué de 1 [C] (Incolore). Si ce Pokémon a 30 PV restants ou moins, il n'a pas de Coût de Retraite.
Capsule Booster Energie Temps Passé
Le Pokémon Temps Passé auquel cette carte est attachée gagne 60 PV supplémentaires, est soigné de tous ses Etats Spéciaux, et ne peut pas être affecté par un Etat Spécial.
Ceinture Maximum
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 50 dégâts supplémentaires au Pokémon ex Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Conseils de l'Explorateur
Regardez les 6 cartes du dessus de votre deck et placez-en 2 dans votre main. Défaussez les cartes restantes.
Nèflie
Regardez la main de votre adversaire, choisissez 2 cartes Objets que vous trouvez ainsi et défaussez-les.
Conviction de Mortimer
Vous devez défausser une carte depuis votre main pour utiliser cette carte.
Piochez une carte pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Jungle Dangereuse
Pendant le Contrôle Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts supplémentaires pour les Pokémon Empoisonnés (à l'exception des Pokémon [D] (Obscurité)).
Neo Upper Energy
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Energie [C] (Incolore).
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon de Niveau 2, cette carte fournit tous les types d'Energie mais seulement 2 Energies à la fois.
sv5M : Cyber Judge
Insécateur
[C] Cut Up 10
[C][C] Slashing Strike 60
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Slashing Strike.
Pomdepik
[C][C][C] Ram 50
Grainipiot
[G] Rigidité
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[C][C] Balayage 20
Pifeuil
[G] Coup d'Poing Tire-Bouchon 20
[C][C] Torgnoles Continues 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.
Tengalice
[G] Expelling Tornado
Choisissez 3 des Pokémon de Banc de votre adversaire. Mélangez tous les autres Pokémon de Banc de votre adversaire et les cartes qui leur sont attachées dans son deck.
[C][C] Enerloop 140
Retournez 1 Energie depuis ce Pokémon dans votre main.
Balignon
[C] Double Coup d'Boule 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
[G][C] Canon Graine 20
Chapignon
[C] Coup de Poing 30
[G][C] Knuckle Impact 120
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Vivaldaim
[C] Flap 10
[G][C][C] Charge Automnale 40
Défaussez une Energie [G] (Plante) de ce Pokémon.
Haydaim
Talent : Changement Saisonnier
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Stade, la révéler et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[G][C][C] Cornes Surpuissantes 110
Larvibule
[C] Flock
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Larvibule et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Force Poigne 10
Sinistrail
[C][C] Attaque Tournante 30
[G][G][C] Steel Anchor 80+
Si vous avez au moins un Pokémon [M] (Métal) sur votre Banc, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Virovent
[C][C] Spike Sting 30
Virevorreur
Talent : Pour chaque carte Récompense récupérée par votre adversaire, ce Pokémon gagne 50 PV supplémentaires.
[G][C][C] Aiguilles Puissantes 80x
Lancez une pièce pour chaque Energie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face.
Léboulérou
[C] Légère Intrusion 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Bérasca
Talent : Bouclier Sphérique
Prévenez tous les dégâts et les effets d'attaques infligés à vos Pokémon de Banc par les attaques des Pokémon de votre adversaire.
[G] Psyko 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Vert-de-Fer ex
Talent : Rapid Vernier
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez échanger ce Pokémon avec votre Pokémon Actif. Si vous le faites, vous pouvez déplacer autant d'Energie que vous le voulez depuis vos Pokémon de Banc vers ce Pokémon-ci.
[G][G][C] Lame Prismatique 180
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Limagma
[R] Torch Sear 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Brûlé, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
Volcaropod
Talent : Lava Pools
À chaque fois que le Pokémon Actif de votre adversaire se déplace sur son Banc pendant son tour à lui, le nouveau Pokémon Actif est maintenant Brûlé.
[R][C][C] Heat Blast 100
Victini
[C] Flippity Flap
Mélangez votre main avec votre deck. Puis, piochez 6 cartes.
[R] Burn Away 30
Défaussez une Energie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Flamiaou
[R] Bluff 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Matoufeu
[R] Morsure 30
[R][C][C] Frappe Enflammée 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Frappe Enflammée.
Félinferno ex
Talent : Acte d'Adversité
Les attaques utilisées par ce Pokémon coûtent 1 [C] (Incolore) de moins pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.
[R][C][C][C][C] Blazing Bomb 240
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Pikachu
[L] Etincelle Aléatoire
Cette attaque inflige 10 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Raichu
[L][C] Winding Bolt
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon en jeu qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui (les vôtres et ceux de votre adversaire).
[L][C][C] Balle Lumière 120
Elektek
[L] Chop 20
[L][C][C] Poing Electrique 50
Elékable
[C][C] Short Circuit Knuckle 40+
Si votre adversaire a au moins un Pokémon [W] (Eau) en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
[L][L][C][C] Electroslug 140
Chrysapile
[L][L] Choc Statique 60
Lucanon
[L] Mach Bolt 50
[L][L] Canon en Série 120+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Chrysapile sur votre Banc.
Zeraora
[C] Shocking Knuckle 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L][L][C] Eclair Puissant 120
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Epine-de-Fer
[L][C] Destropress 70x
Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Temps Futur que vous trouvez ainsi. Défaussez les cartes Temps Futur révélées et mélangez les cartes restantes dans votre deck.
[L][L][L][C] Megaton Lariat 140
M. Mime
[C] Spectacle de Mime
Votre adversaire révèle sa main. Vous pouvez utiliser l'effet d'une carte Supporter que vous trouvez ainsi comme l'effet de cette attaque.
[P] Vague Etrange 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Girafarig
[P][C] Psy Damage 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts présent sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Bombydou
[C] Mini Drain 10
Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.
Rubombelle
[C] Bzzz-ness Wages 30
Si le Pokémon Défenseur est mis K.O. pendant votre prochain tour, prenez 2 cartes Récompense supplémentaires.
Garde-de-Fer
[P] Calculation
Regardez les 4 cartes du dessus de votre deck et replacez-les sur le dessus de votre deck dans l'ordre que vous voulez.
[P][P][C] Epée Mejestueuse 100+
Si vous avez joué une carte Supporter Temps Futur depuis votre main lors de ce tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Chef-de-Fer ex
Talent : Commandant Cobalt
Les attaques de vos Pokémon Temps Futur (Chef-de-Fer ex exclus) infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
[P][C][C] Twin Shotels
Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Défenseur.
Méditikka
[F] Slap 10
[C][C] Coup de Pied 30
Charmina
[F] Balayette 40
[C][C][C] Pied Voltige 110
Rototaupe
Talent : Dig About
Quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Energie [F] (Combat) de Base et défaussez-les. Ensuite, mélangez votre deck.
[F][C] Spray de Sable 20
Minotaupe
[C] Tir de Boue 20
[F][F][C] Charge Sauvage 180
Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.
Roc-de-Fer ex
[F][C] Hache Répulsive 60
Si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque pendant le prochain tour de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[F][F][C] Power Stamp 200
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.
Farigiraf ex
Talent : Armor Tail
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon ex de Base.
[P][C][C] Rayon Etrange 160
Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Foretress
[M] Picanon 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.
[C][C][C] Charge Métallique 130
Ce Pokémon s'inflige aussi 40 dégâts.
Cizayox ex
[C][C] Ailes d'Acier 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[M][M] Cross Breaker 120x
Défaussez jusqu'à 2 Energies [M] (Métal) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
Mysdibule
[C][C] Invitation Taquine
Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
[M][M][C] Sharp Fang 100
Terhal
[M] Griffes Profondes
[M][C][C] Charge Métallique 50
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Métang
Talent : Faiseur de Métal
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 4 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant d'Energies [M] (Métal) de Base que vous trouvez ainsi et attachez-les à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes et placez-les sous le dessous de votre deck.
[M][C][C] Beam 60
Métalosse
[M] Poing Météore 60
Pendant votre prochain tour, l'attaque Poing Météore de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires.
[M][C][C][C] Luster Blast 200
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.
Meltan
[M][M] Coup d'Boule 50
Melmetal
[M][M][C] Hammer In 120
[M][M][M][M][C] Iron Bash 230
Roue-de-fer
Talent : Dual Core
Si ce Pokémon a une Capsule Energie Booster Temps Futur attachée à lui, il est à la fois de type [M] (Métal) et [F] (Combat).
[M][C] Passing Wheel 60
Déplacez une Energie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
Miraidon
[C] Chemin Rapide 40
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energies de Base et attachez-les à vos Pokémon Temps Futur en jeu comme il vous plaît.
[L][L][R] Attaque Etincelante 160
Excelangue
[C] Tongue Reel
Votre adversaire révèle sa main. Placez jusqu'à 2 Pokémon de Banc que vous trouvez ainsi sur le Banc de votre adversaire.
[C][C][C] Force 50
Coudlangue
[C][C] Plaquage 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé
[C][C][C][C] Tonguenado 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque côté face.
Skitty
[C] Appel à la Famille
Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Charge 20
Delcatty
[C] Tail Trickery 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
[C][C][C] Mixeur d'Energie 110
Vous pouvez déplacer autant d'Energie de ce Pokémon vers vos autres Pokémon que vous le voulez.
Poichigeon
Talent : Evolution en Urgence
Une fois pendant votre tour, s'il reste 30 PV ou moins à ce Pokémon, vous pouvez chercher dans votre deck un Déflaisan ou un Déflaisan ex et le placer sur ce Pokémon-ci pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
[C] Tornade 10
Colombeau
[C] Plongée Rapide 20
[C][C] Jet Wing 70
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Déflaisan
[C][C] Reverse Wind 70
Vous pouvez placer 2 Energies attachées au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.
[C][C][C] Boundless Power 180
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Draïeul
[C] Gentle Slap 20
[C][C][C] Raging Charge 100+
Si tous vos Pokémon de Banc ont au moins un marqueur de dégâts sur eux, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Tondeuse à Mains
Les deux joueurs défaussent des cartes de leur main jusqu'à ce qui leur en reste 5. (Votre adversaire défausse en premier. Aucun joueur ne défausse de carte s'il a 5 cartes ou moins dans sa main.)
Prime Catcher
Envoyez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire sur le Poste Actif. Si vous le faites, échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Reboot Bot
Pour chacun de vos Pokémon Temps Futur en jeu, choisissez 1 Energie de Base de votre pile de défausse et attachez-la à ce Pokémon-là.
Cape du Héros
Le Pokémon auquel cette carte est attachée gagne 100 PV supplémentaires.
Capsule Booster Energie Temps Futur
Le Pokémon Temps Futur auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite, et les attaques qu'il utilise infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Relais Lourd
Si le Pokémon avec un Coût de Retraite de 4 [C] (Incolore) auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, déplacez jusqu'à 3 cartes Energie de Base de ce Pokémon-là vers vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.
Déchiffrement du Cryptographe
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes, mélangez votre deck, puis placez ces cartes-là sur le dessus de votre deck dans l'ordre que vous voulez.
Salvio
Cherchez dans votre deck un Pokémon, à l'exception des Pokémon avec un Talent, qui évolue de l'un de vos Pokémon en jeu et placez-le sur ce Pokémon-là pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous pouvez utiliser cette carte sur un Pokémon qui a été mis en jeu ce tour ou lors de la préparation de la partie.)
Sincérité de Bianca
Soignez tous les dégâts d'un de vos Pokémon en jeu avec 30 PV restants ou moins.
Full Métal Lab
Les Pokémon [M] (Métal) (les vôtres et ceux de votre adversaire) reçoivent 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de l'adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Energie Brume
Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).
Prévenez tous les effets des attaques des Pokémon de votre adversaire infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée. (Les effets existants sont retirés. Les dégâts ne sont pas un effet.)
C'est tout pour moi, mais restez connectés sur Eternia !
le 21/01/2024 à 10:27
Cartes