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Toutes les cartes (hors secrètes) de sv5K Wild Force et sv5M Cyber Judge !

Bonjour à tous !


Vendredi 26 janvier verra la sortie de sv5K Wild Force et de sv5M Cyber Judge chez nos amis Japonais. Chez nous, EV05 : Forces Temporelles sortira le 22 mars. Comme d'habitude, on vous présente les sets (hors secrètes) !


sv5K : Wild Force

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Rosélia

Talent : Point Poison

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts par une attaque de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), le Pokémon Attaquant est maintenant Empoisonné.


[C] Leaf Step 10

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Roserade

Talent : Point Poison

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts par une attaque de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), le Pokémon Attaquant est maintenant Empoisonné.


[C][C] Bind Down 70

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Tortipouss

Talent : Armure Solide

Ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[G][G][C] Feuillage 30

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Boskara

[G] Coupe 20


[G][C][C] Ramming Shell 50

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Torterra ex

[G] Marche Forestière 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon [G] (Plante) en jeu.


[G][C][C] Jungle Hammer 150

Soignez 50 dégâts de ce Pokémon.

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Shaymin

[G] Pinpoint Dive

Cette attaque inflige 60 dégâts à l'un des Pokémon de Banc ex ou V de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[C][C] Rear Kick 50

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Doudouvet

[G] Triple Tour 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Farfaduvet

Talent : Lifting Heal

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez utilser ce Talent. Soignez tous les dégâts de votre Pokémon [G] (Plante) Actif. Si vous le faites, défaussez toute l'Energie de ce Pokémon-là.


[G] Canon Graine 40

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Aflamanoir

[R] Charbon Mutant 20


[R][R][C] Lickling Fire 130

Lancez 3 pièces. Pour chaque côté pile, défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Grillepattes

[R] Plongée Chaude

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Scolocendre

[R] Roussir

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][R] Souffle Carbonisé 180

Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'est pas Brûlé, cette attaque ne fait rien.

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Feu-Perçant ex

[R][C] Heat Blast 60


[R][R][C] Feu Explosif 260

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Feu Explosif tant qu'il n'a pas quitté le Poste Actif.

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Kaïminus

[W] Grosse Morsure 10

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Crocrodil

[W] Reverse Thrust 30

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Aligatueur

Talent : Coeur Torrentiel

Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 5 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Si vous le faites, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.


[W][W] Super Vague 160

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Super Vague pendant votre prochain tour.

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Carvanha

[C][C] Wave Splash 30

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Sharpedo

[C][C] Bite Away 50

Lancez 3 pièces. Pour chaque côté face, défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.


[W][C][C] Jet Headbutt 100

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Keldeo

[W] Pioche Rapide 20

Piochez 2 cartes.


[W][W][C] Aqua Blade 110

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Frissonille

[W] Poudreuse 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Beldeneige

[w][w] Freezing Cold 100

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Taupikeau

[W] Item Dig

Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][W] Aqua Balle 40

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Dofin

[W] Rain Splash 10


[W][C][C] Sharp Fin 50

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Superdofin

[W] Vanguard Punch 130

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts placé sur lui.


[W][C][C] Coup Double 90x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face.

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Serpente-Eau ex

Talent : Vague Azur

Les dégâts des attaques de ce Pokémon ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[W][C][C] Hurlement Cathartique 120+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un Etat Spécial, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Triopikeau ex

[W] Trio Pump

Défaussez jusqu'à 3 cartes Energie depuis votre main et choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts à ce Pokémon-là pour chaque carte Energie défaussée de cette façon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[W][W] Tingly Bolt 120

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.

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Marill

[C] Roulé Boulé 10x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.


[P][C][C] Tir Magique 40

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Azumarill

[C] Câlinerie 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.


[P][C][C] Charge Puissante 140

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Archéomire

[P] Attaque Miroir 10+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [P] (Psy), cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.

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Archéodong

[P] Bloqueur d'Evolution 30

Votre adversaire ne peut pas jouer de Pokémon depuis sa main pour faire évoluer l'un de ses Pokémon pendant son prochain tour.


[P][C][C] Super Psy Bolt 100

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Nucléos

[C] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Méios

[C] Double Tour 30x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

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Symbios

[C] Porte Invocatrice

Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck et placez le nombre de Pokémon de votre choix que vous trouvez ainsi sur votre Banc. Mélangez les autres cartes avec votre deck.


[P][C] Mélange de Cerveau 100

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Flotte-Mèche

Talent : Crépuscule Flottant

Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire n'a pas de Talent, à l'exception de Crépuscule Flottant.


[C][C][C] Malédiction Volante 90

Placez 2 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme il vous plaît.

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Relicanth

Talent : Plongée dans les Souvenirs

Chacun de vos Pokémon Evolué peut utiliser n'importe quelle attaque de ses précédentes Evolutions. (Vous avez toujours besoin de l'Energie nécessaire pour utiliser l'attaque.)


[F][C] Fin Cutter 30

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Gringolem

[F] Mur de Fer

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques.


[C][C][C] Coup de Poing 40

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Golemastoc

[F] Mur de Fer

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques.


[C][C][C][C] Poing Combattant 120+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Tiboudet

[F] Smash Kick 10


[F][C][C] Coud'Boue 50

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Bourrinos

[F] Mud Shock

Attachez une carte Energie [F] (Combat) de Base de votre pile de défausse à chacun de vos Pokémon de Banc.


[F][C][C] Cavalerie Lourde 140

Ce Pokémon s'inflige aussi 40 dégâts.

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Charbi

[F] Charge Roulante 10


[F][C] Rayon Gemme 30

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Wagomine

[F] Knock Away 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.


[F][C][C][C] Rocher Ecrasant 80

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Monthracite

[F] Gatling Tar 40+

Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [R] (Feu) attachée à ce Pokémon.


[F][C][C][C] Cragalanche 150

Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.

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Fort-Ivoire

[C][C] Crust Collapse

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si vous avez joué une carte Supporter Temps Passé depuis votre main lors de ce tour, défaussez 3 cartes supplémentaires du deck de votre adversaire.


[F][F][C][C] Défenses Géantes 160

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Abo

[D] Poison Mixé

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné.


[D][D] Morsure 50

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Arbok

[D] Poison Panique

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé, Confus et Empoisonné.


[D][D] Crocs Ténébreux 70

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Fantominus

[D] Rayon Mystérieux

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[D][D] Gaz Suffocant 30

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Spectrum

[D][D] Souffle Super Empoisonné

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Ectoplasma ex

Talent : Corroding Curse

A chaque fois que votre adversaire attache une Energie depuis sa main à 1 de ses Pokémon en jeu, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là.


[D][D] Trick Step 160

Vous pouvez déplacer 1 Energie du Pokémon Actif de votre adversaire vers l'un de ses Pokémon de Banc.

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Medhyèna

[D][C] Gnaw Off 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Grahyèna

[D][C] Kick Away 50

Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)


[D][D][C] Sharp Fang 130

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Ténéfix

[D] Claw Slash 20


[D][D] Collecteur de Dégâts

Déplacez autant de marqueurs de dégâts que vous le voulez depuis les Pokémon de Banc de votre adversaire vers son Pokémon Actif.

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Rugit-Lune

[D][D] Ailes Vengeresses 70+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte Temps Passé dans votre pile de défausse.


[D][C][C][C] Ailes Rapides 120

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Koraidon

[F][C] Primeval Battering 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon Temps Ancien en jeu.


[R][F][C] Déchiquetage 130

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Ire-Foudre ex

[C] Hurlement Eclatant

Défaussez votre main et piochez 6 cartes.


[L][F] Ascension Extrême 70x

Vous pouvez défausser autant d'Energie de Base attachée à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

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Hoothoot

[C][C] Silent Wing 20

Votre adversaire révèle sa main.

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Noarfang

[C][C] Talon Hunt 70

Vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Insolourdo

[C] Ronge 10


[C][C] Tunnel 30

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligées à ce Pokémon.

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Deusolourdo

Talent : Bashing Draw

Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes. Si vous le faites, mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.


[C][C][C] Land Crush 90

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Pijako

[C] A Capella

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Tornade 20

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Chinchidou

[C] Beat 10


[C][C] Cleaning Up

Défaussez jusqu'à 2 cartes Outil Pokémon attachées aux Pokémon de votre adversaire.

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Pashmilla

[C] Gentle Slap 30


[C][C] Special Roll 70x

Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Energie Spéciale attachée à ce Pokémon.

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Boîte de Livraison

Si vous utilisez cette carte, votre tour se termine.


Cherchez dans votre deck 2 cartes Objet, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Drum of Awakening

Piochez une carte pour chacun de vos Pokémon Temps Passé en jeu.

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Poffin d'Amis

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base avec 70 PV ou moins et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

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Skateboard d'Urgence

Le Coût de Retraite du Pokémon auquel cette carte est attachée est diminué de 1 [C] (Incolore). Si ce Pokémon a 30 PV restants ou moins, il n'a pas de Coût de Retraite.

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Capsule Booster Energie Temps Passé

Le Pokémon Temps Passé auquel cette carte est attachée gagne 60 PV supplémentaires, est soigné de tous ses Etats Spéciaux, et ne peut pas être affecté par un Etat Spécial.

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Ceinture Maximum

Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 50 dégâts supplémentaires au Pokémon ex Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Conseils de l'Explorateur

Regardez les 6 cartes du dessus de votre deck et placez-en 2 dans votre main. Défaussez les cartes restantes.

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Nèflie

Regardez la main de votre adversaire, choisissez 2 cartes Objets que vous trouvez ainsi et défaussez-les.

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Conviction de Mortimer

Vous devez défausser une carte depuis votre main pour utiliser cette carte.


Piochez une carte pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.

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Jungle Dangereuse

Pendant le Contrôle Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts supplémentaires pour les Pokémon Empoisonnés (à l'exception des Pokémon [D] (Obscurité)).

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Neo Upper Energy

Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Energie [C] (Incolore).


Tant que cette carte est attachée à un Pokémon de Niveau 2, cette carte fournit tous les types d'Energie mais seulement 2 Energies à la fois.


sv5M : Cyber Judge

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Insécateur

[C] Cut Up 10


[C][C] Slashing Strike 60

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Slashing Strike.

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Pomdepik

[C][C][C] Ram 50

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Grainipiot

[G] Rigidité

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[C][C] Balayage 20

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Pifeuil

[G] Coup d'Poing Tire-Bouchon 20


[C][C] Torgnoles Continues 30x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

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Tengalice

[G] Expelling Tornado

Choisissez 3 des Pokémon de Banc de votre adversaire. Mélangez tous les autres Pokémon de Banc de votre adversaire et les cartes qui leur sont attachées dans son deck.


[C][C] Enerloop 140

Retournez 1 Energie depuis ce Pokémon dans votre main.

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Balignon

[C] Double Coup d'Boule 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.


[G][C] Canon Graine 20

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Chapignon

[C] Coup de Poing 30


[G][C] Knuckle Impact 120

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Vivaldaim

[C] Flap 10


[G][C][C] Charge Automnale 40

Défaussez une Energie [G] (Plante) de ce Pokémon.

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Haydaim

Talent : Changement Saisonnier

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Stade, la révéler et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[G][C][C] Cornes Surpuissantes 110

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Larvibule

[C] Flock

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Larvibule et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Force Poigne 10

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Sinistrail

[C][C] Attaque Tournante 30


[G][G][C] Steel Anchor 80+

Si vous avez au moins un Pokémon [M] (Métal) sur votre Banc, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

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Virovent

[C][C] Spike Sting 30

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Virevorreur

Talent : Pour chaque carte Récompense récupérée par votre adversaire, ce Pokémon gagne 50 PV supplémentaires.


[G][C][C] Aiguilles Puissantes 80x

Lancez une pièce pour chaque Energie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face.

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Léboulérou

[C] Légère Intrusion 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Bérasca

Talent : Bouclier Sphérique

Prévenez tous les dégâts et les effets d'attaques infligés à vos Pokémon de Banc par les attaques des Pokémon de votre adversaire.


[G] Psyko 10+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Vert-de-Fer ex

Talent : Rapid Vernier

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez échanger ce Pokémon avec votre Pokémon Actif. Si vous le faites, vous pouvez déplacer autant d'Energie que vous le voulez depuis vos Pokémon de Banc vers ce Pokémon-ci.


[G][G][C] Lame Prismatique 180

Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

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Limagma

[R] Torch Sear 10+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Brûlé, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.

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Volcaropod

Talent : Lava Pools

À chaque fois que le Pokémon Actif de votre adversaire se déplace sur son Banc pendant son tour à lui, le nouveau Pokémon Actif est maintenant Brûlé.


[R][C][C] Heat Blast 100

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Victini

[C] Flippity Flap

Mélangez votre main avec votre deck. Puis, piochez 6 cartes.


[R] Burn Away 30

Défaussez une Energie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Flamiaou

[R] Bluff 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Matoufeu

[R] Morsure 30


[R][C][C] Frappe Enflammée 80

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Frappe Enflammée.

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Félinferno ex

Talent : Acte d'Adversité

Les attaques utilisées par ce Pokémon coûtent 1 [C] (Incolore) de moins pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.


[R][C][C][C][C] Blazing Bomb 240

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Pikachu

[L] Etincelle Aléatoire

Cette attaque inflige 10 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Raichu

[L][C] Winding Bolt

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon en jeu qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui (les vôtres et ceux de votre adversaire).


[L][C][C] Balle Lumière 120

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Elektek

[L] Chop 20


[L][C][C] Poing Electrique 50

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Elékable

[C][C] Short Circuit Knuckle 40+

Si votre adversaire a au moins un Pokémon [W] (Eau) en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


[L][L][C][C] Electroslug 140

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Chrysapile

[L][L] Choc Statique 60

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Lucanon

[L] Mach Bolt 50


[L][L] Canon en Série 120+

Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Chrysapile sur votre Banc.

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Zeraora

[C] Shocking Knuckle 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[L][L][C] Eclair Puissant 120

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Epine-de-Fer

[L][C] Destropress 70x

Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Temps Futur que vous trouvez ainsi. Défaussez les cartes Temps Futur révélées et mélangez les cartes restantes dans votre deck.


[L][L][L][C] Megaton Lariat 140

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M. Mime

[C] Spectacle de Mime

Votre adversaire révèle sa main. Vous pouvez utiliser l'effet d'une carte Supporter que vous trouvez ainsi comme l'effet de cette attaque.


[P] Vague Etrange 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Girafarig

[P][C] Psy Damage 20+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts présent sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Bombydou

[C] Mini Drain 10

Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.

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Rubombelle

[C] Bzzz-ness Wages 30

Si le Pokémon Défenseur est mis K.O. pendant votre prochain tour, prenez 2 cartes Récompense supplémentaires.

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Garde-de-Fer

[P] Calculation

Regardez les 4 cartes du dessus de votre deck et replacez-les sur le dessus de votre deck dans l'ordre que vous voulez.


[P][P][C] Epée Mejestueuse 100+

Si vous avez joué une carte Supporter Temps Futur depuis votre main lors de ce tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

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Chef-de-Fer ex

Talent : Commandant Cobalt

Les attaques de vos Pokémon Temps Futur (Chef-de-Fer ex exclus) infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[P][C][C] Twin Shotels

Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Défenseur.

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Méditikka

[F] Slap 10


[C][C] Coup de Pied 30

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Charmina

[F] Balayette 40


[C][C][C] Pied Voltige 110

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Rototaupe

Talent : Dig About

Quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Energie [F] (Combat) de Base et défaussez-les. Ensuite, mélangez votre deck.


[F][C] Spray de Sable 20

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Minotaupe

[C] Tir de Boue 20


[F][F][C] Charge Sauvage 180

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

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Roc-de-Fer ex

[F][C] Hache Répulsive 60

Si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque pendant le prochain tour de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[F][F][C] Power Stamp 200

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Farigiraf ex

Talent : Armor Tail

Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon ex de Base.


[P][C][C] Rayon Etrange 160

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Foretress

[M] Picanon 30x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.


[C][C][C] Charge Métallique 130

Ce Pokémon s'inflige aussi 40 dégâts.

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Cizayox ex

[C][C] Ailes d'Acier 70

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[M][M] Cross Breaker 120x

Défaussez jusqu'à 2 Energies [M] (Métal) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

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Mysdibule

[C][C] Invitation Taquine

Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.


[M][M][C] Sharp Fang 100

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Terhal

[M] Griffes Profondes


[M][C][C] Charge Métallique 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Métang

Talent : Faiseur de Métal

Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 4 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant d'Energies [M] (Métal) de Base que vous trouvez ainsi et attachez-les à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes et placez-les sous le dessous de votre deck.


[M][C][C] Beam 60

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Métalosse

[M] Poing Météore 60

Pendant votre prochain tour, l'attaque Poing Météore de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires.


[M][C][C][C] Luster Blast 200

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Meltan

[M][M] Coup d'Boule 50

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Melmetal

[M][M][C] Hammer In 120


[M][M][M][M][C] Iron Bash 230

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Roue-de-fer

Talent : Dual Core

Si ce Pokémon a une Capsule Energie Booster Temps Futur attachée à lui, il est à la fois de type [M] (Métal) et [F] (Combat).


[M][C] Passing Wheel 60

Déplacez une Energie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

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Miraidon

[C] Chemin Rapide 40

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energies de Base et attachez-les à vos Pokémon Temps Futur en jeu comme il vous plaît.


[L][L][R] Attaque Etincelante 160

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Excelangue

[C] Tongue Reel

Votre adversaire révèle sa main. Placez jusqu'à 2 Pokémon de Banc que vous trouvez ainsi sur le Banc de votre adversaire.


[C][C][C] Force 50

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Coudlangue

[C][C] Plaquage 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé


[C][C][C][C] Tonguenado 70x

Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque côté face.

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Skitty

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Charge 20

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Delcatty

[C] Tail Trickery 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[C][C][C] Mixeur d'Energie 110

Vous pouvez déplacer autant d'Energie de ce Pokémon vers vos autres Pokémon que vous le voulez.

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Poichigeon

Talent : Evolution en Urgence

Une fois pendant votre tour, s'il reste 30 PV ou moins à ce Pokémon, vous pouvez chercher dans votre deck un Déflaisan ou un Déflaisan ex et le placer sur ce Pokémon-ci pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Tornade 10

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Colombeau

[C] Plongée Rapide 20


[C][C] Jet Wing 70

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Déflaisan

[C][C] Reverse Wind 70

Vous pouvez placer 2 Energies attachées au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.


[C][C][C] Boundless Power 180

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Draïeul

[C] Gentle Slap 20


[C][C][C] Raging Charge 100+

Si tous vos Pokémon de Banc ont au moins un marqueur de dégâts sur eux, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Tondeuse à Mains

Les deux joueurs défaussent des cartes de leur main jusqu'à ce qui leur en reste 5. (Votre adversaire défausse en premier. Aucun joueur ne défausse de carte s'il a 5 cartes ou moins dans sa main.)

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Prime Catcher

Envoyez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire sur le Poste Actif. Si vous le faites, échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Reboot Bot

Pour chacun de vos Pokémon Temps Futur en jeu, choisissez 1 Energie de Base de votre pile de défausse et attachez-la à ce Pokémon-là.

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Cape du Héros

Le Pokémon auquel cette carte est attachée gagne 100 PV supplémentaires.

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Capsule Booster Energie Temps Futur

Le Pokémon Temps Futur auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite, et les attaques qu'il utilise infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Relais Lourd

Si le Pokémon avec un Coût de Retraite de 4 [C] (Incolore) auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, déplacez jusqu'à 3 cartes Energie de Base de ce Pokémon-là vers vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.

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Déchiffrement du Cryptographe

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes, mélangez votre deck, puis placez ces cartes-là sur le dessus de votre deck dans l'ordre que vous voulez.

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Salvio

Cherchez dans votre deck un Pokémon, à l'exception des Pokémon avec un Talent, qui évolue de l'un de vos Pokémon en jeu et placez-le sur ce Pokémon-là pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous pouvez utiliser cette carte sur un Pokémon qui a été mis en jeu ce tour ou lors de la préparation de la partie.)

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Sincérité de Bianca

Soignez tous les dégâts d'un de vos Pokémon en jeu avec 30 PV restants ou moins.

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Full Métal Lab

Les Pokémon [M] (Métal) (les vôtres et ceux de votre adversaire) reçoivent 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de l'adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Energie Brume

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).


Prévenez tous les effets des attaques des Pokémon de votre adversaire infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée. (Les effets existants sont retirés. Les dégâts ne sont pas un effet.)


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Simon
Par Simon
le 21/01/2024 à 10:27
Catégorie
Cartes

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