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Toutes les cartes de sv5a : Crimson Haze

Bonjour à tous !


Tôt ce matin, en heure de Paris, l'intégralité du set sv5a Crimson Haze (hors secrètes) a été révélé. Celui-ci sort vendredi 22 mars au Japon, soit le même jour que notre EV05 : Forces Temporelles.


Cette série commence à mettre à l'honneur les DLC de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet et notamment le premier d'entre eux : Le Masque Turquoise. Ainsi, des Pokémon de Septentria font leurs débuts dans le TCG, comme le Ursaking Lune Vermeille qui orne cette news.


Voici donc les 66 cartes de ce set, que nous retrouverons dans notre EV06 : Mascarade Crépusculaire, annoncé hier et dont la sortie est prévue du 24 mai.

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Saquedeneu

[C] Gentle Slap 10


[G][C] Vine Slap 30

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Bouldeneu

Talent : Jungle Body

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[G][C][C] Loom Over 150-

Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Scarabrute

[G][C] Mâchouille Lente

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. A la fin du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur est mis K.O..


[G][C][C] Cornes Surpuissantes 100

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Mimigal

[G] Piqûre 20

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Migalos

Talent : Grosse Toile

Le Coût de Retraite des Pokémon Evolutifs de votre adversaire est augmenté de 1 [C] (Incolore).


[G] String Bind 10+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque [C] (Incolore) dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.

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Phyllali

[C] Leaflet Blessing

Vous pouvez attacher une Energie [G] (Plante) de Base depuis votre main à l'un de vos Pokémon de Banc. Si vous avez attaché une Energie à un Pokémon de cette façon, soignez tous les dégâts de ce Pokémon-là.


[G][C] Lance-Soleil 70

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Vert-de-Fer

[G] Recovery Net

Placez jusqu'à 2 Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.


[G][C][C] Lame Vengeresse 100+

Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Poltchageist

Talent : Shadowy Concealment

Tant que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).


[G] Hook 10

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Théffroyable ex

[C] Infusion Retribution

Choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire. Placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là pour chaque Energie [G] (Plante) de Base dans votre pile de défausse. Ensuite, mélangez ces Energie avec votre deck.


[G][C] Matcha Splash 120

Soignez 30 dégâts à chacun de vos Pokémon en jeu.

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Goupix

[R][R] Charbon Mutant 40

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Feunard

[R][R] Eerie Glow 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.

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Limagma

[R][C] Magma Brûlant 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Volcaropod ex

[R][C] Magma Brûlant 70

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][R][C] Ground Burn 140+

Chaque joueur défausse la carte du dessus de son deck. Cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires pour chaque carte énergie défaussée de cette façon.

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Chartor

[R][C] Ramming Shell 30

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[R][C][C] Danse Flammes 110

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Ouisticram

[R][C] Cracheur de Feu 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Chimpenfeu

[R][C] Chop 40


[R][R][C] Heat Blow 80

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Simiabraz

Talent : Danse du Feu

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Energie de Base [R] (Feu) ou une Energie de de Base [F] (Combat) ou une Energie de Base de chaque de votre main à vos Pokémon comme il vous plaît.


[R][R][C] Feu Ardent 200

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Yuyu

[C] Allure

Piochez 2 cartes.


[R][C] Ground Melt 60+

Si un Stade est en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires. Ensuite, défaussez ce Stade.

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Ecrapince

[W][W][C] Force Poigne 60

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Colhomard

[W][C] Snip Snip 40

Lancez 2 pièces. Pour chaque côté face, défaussez une carte du dessus du deck de votre adversaire.


[W][W][C] Rampaging Hammer 180

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Givrali

[W] Deep Chill 30

A la fin du prochain tour de votre adversaire, placez 9 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur.


[W][C] Missile Stalactite 70

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Phione

[C] Beckon

Placez une carte Supporter de votre pile de défausse dans votre main.


[W] Pression d'Energie 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Grenousse

[W] Flock

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Grenousse et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[W] Flop 10

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Croâporal

[W] Numbing Water 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[G][C][C] Cornes Surpuissantes 100

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Nigosier

[W] Pistolet à O 20


[C][C][C] Spit Shot

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Serpente-Eau

[W] Gain Aurore 20

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.


[W][W][C] Vague Fendante 20x

Placez jusqu'à 9 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur que vous placez de cette façon.

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Electhor

[L] Cage-Eclair

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[L][L][C] Tonnerre 190

Défaussez toute les Energies de ce Pokémon.

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Galvaran

[C] Collecte

Piochez une carte.


[L] Choc Statique 10

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Iguolta

[L] Charge Sauvage

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Morpeko

Talent : Snack Search

Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre deck. Ensuite, vous pouvez la défausser


[L] Pick and Patch

Vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Energie de Base de votre pile de défausse avec vos Pokémon en jeu comme il vous plaît.

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Têtampoule

[C] Charge 10


[L][C] Boule Elek 20

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Ampibidou

[L][C] Eclair 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif est maintenant Paralysé.


[L][L][C] Balle Electrique 130

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Epine-de-Fer ex

Talent : Initialize

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, les Pokémon avec un Encadré Règle en jeu (à l'exception des Pokémon Temps Futur) n'ont pas de Talent.


[L][C][C] Bolt Cyclone 140

Déplacez 1 Energie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

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Girafarig

[C] Double Tête 30

Cette attaque inflige aussi 10 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Farigiraf

[C][C] Mid Rumble 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Pokémon de Niveau 1 que vous avez en jeu.


[P][C][C] Vague Sinistre 80

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Flabébé

[C] Bind Wound

Soignez 30 dégâts de l'un de vos Pokémon.


[P] Vent Féérique 10

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Floette

[C] Minor Errand-Running

Cherchez dans votre deck jusquà 3 cartes Energie de Base, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[P][C] Attaque Tournoyante 40

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Florges

Talent : Captivating Temptation

Une fois pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Le nouveau Pokémon Actif est maintenant Confus.


[P][C] Tir Magique 120

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Amovénus

[C] Signe du Coeur 30


[P][C][C] Résonance Amoureuse 80+

Si vous avez un Pokémon en jeu du même type que l'un des Pokémon de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Hurle-Queue ex

[C] Sudden Shriek

Vous pouvez utiliser cette attaque seulement si vous jouez en second, et seulement pendant votre premier tour. Durant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne peut pas jouer de cartes Supporter depuis sa main.


[P][C][C] Mâchouille 120

Défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Caninos de Hisui

[.] Blazing Destruction

Défaussez un Stade en jeu.


[F][C] Bélier 40

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Arcanin de Hisui

[.] Crocs Fiers 30+

Si l'un de vos Pokémon de Banc a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


[F][F][C] Searing Flame 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Tarinor

[C][C][C] Power Rush 60

Lancez une pièce. Si c'est pile, pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Tarinorme

[C][C][C] Laser d'Assaut 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a un Outil Pokémon attaché à lui, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.


[F][C][C][C] Land Crush 120

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Amphinobi ex

[W] Lame Ninja 170

Vous pouvez chercher dans votre deck une carte et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][C][C] Duplicates Barrage

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Brutalibré

[F][F] Compteur de Récompense 50+

Si vous avez plus de cartes Récompenses restantes qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Dinglu

[F] Ground Crack 30

Si un Stade est en jeu, cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. Ensuite, défaussez ce Stade. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[F][F][C] Enfoncement 110

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Verpom

[C] Trouver un Ami

Cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le, et placez-le dans votre main.


[G][R] Charge Roulante 30

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Pomdramour

[G][R] Attrape-Bonbon

Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 70 dégâts au nouveau Pokémon Actif.

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Evoli

[C] Ascension

Cherchez dans votre deck un carte qui évolue de ce Pokémon et placez-le sur ce Pokémon-ci pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Vive-Attaque 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Ronflex

[C] Refuel

Attachez une carte Energie de votre main à ce Pokémon. Si vous attachez de l'Energie de cette façon, soignez 60 dégâts de ce Pokémon.


[C][C][C][C][C] Impact Lourd 160

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Ursaking Lune Vermeille ex

Talent : Technique de l'Aïeul

Le coût de l'attaque Lune Rouge de ce Pokémon est diminué de 1 [C] (Incolore) pour chaque carte Récompense que votre adversaire a récupérée.


[C][C][C][C][C] Lune Rouge 240

Ce Pokémon ne peut attaquer pendant votre prochain tour.

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Tampon Injuste

Vous pouvez jouer cette carte seulement si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire.


Chaque joueur mélange sa main avec son deck. Ensuite, vous piochez 5 cartes, et votre adversaire 2 cartes.

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Maillet Amélioré

Défaussez une Energie Spéciale attachée à l'un des Pokémon de votre adversaire.

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Arôme Hyper

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de Niveau 1, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Echange

Echangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Attrape-Pokémon

Lancez une pièce. Si c'est face, échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.

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Love Ball

Cherchez dans votre deck un Pokémon avec le même nom que l'un des Pokémon en jeu de votre adversaire, révélez-le, et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Survival Cast

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée a tous ses PV et est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, ce Pokémon-ci n'est pas mis K.O., et il reste 10 PV. Ensuite, défaussez cette carte.

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Casque Chance

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), piochez 2 cartes.

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Intendant

Piochez 2 cartes. Ensuite si Centre Communautaire est en jeu, mélangez cette carte Intendant dans votre deck.

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Lucio

Chaque joueur mélange sa main et la place sous le dessous de son deck. Si un joueur place au moins une carte sous le dessous de son deck de cette façon, chaque joueur lance une pièce. Si c'est face, ce joueur pioche 6 cartes. Si c'est pile, il pioche 3 cartes.

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Lithia

Révélez jusqu'à 2 Pokémon depuis votre main et mélangez-les dans votre deck. Ensuite, cherchez dans votre deck un nombre de Pokémon égal ou inférieur au nombre de Pokémon révélés, montrez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Assistance de Néphie

Placez une combinaison de jusqu'à 3 Pokémon qui n'ont pas d'Encadré Règle et d'Energie de Base de votre pile de défausse dans votre main.

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Centre Communautaire

Une fois pendant le tour de chaque joueur, si ce joueur a déjà joué un Supporter depuis sa main, il peut soigner 10 dégâts de chacun de ses Pokémon en jeu.

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Energie Boomerang

Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).


Si cette carte est défaussée par un effet d'une attaque utilisée par le Pokémon auquel cette carte est attachée, attachez cette carte depuis votre pile de défausse après l'attaque.


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Simon
Par Simon
le 15/03/2024 à 16:57
Catégorie
Cartes

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