Toutes les cartes de sv6a : Night Wanderer !
Bonsoir à tous !
Tôt ce matin, en heure de Jérémy Ferrari, toutes les cartes de sv6a Night Wanderer (hors secrètes) ont été révélées au Japon. Ce set de 64 cartes sort vendredi 7 juin chez nos amis nippons. Une grande partie de ces cartes est prévue dans notre EV 06.5 Fable Nébuleuse dont la sortie est prévue le 2 août.
Voici les cartes tant attendues ! Et il y a PLEIN de cartes intéressantes qui arrivent, les amis !
Statitik
[G] Splashing Dodge 10
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.
Mygavolt
Talent : Oeil Composé
Les attaques de ce Pokémon infligent 50 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire si celui-ci possède un Talent.
[G][C] Toile Electrique 50+
Si ce Pokémon a au moins une Energie [L] (Electrik) attachée à lui, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Brindibou
[C] Beak Hold
Piochez une carte.
[G] Feuillage 10
Efflèche
[C] Ailes Unies 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse ayant l'attaque Ailes Unies.
[G] Vent Coupant 30
Archéduc
[C] Feather Stock
Piochez des cartes jusqu'à en avoir 7 en main.
[G] Strong Shot 170
Défaussez une Energie [G] (Plante) de Base de votre main. Si vous ne le faites pas, cette attaque ne fait rien.
Tokotoro
[G][G][C][C] Martobois 220
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Malosse
[C][C] Gnaw 20
[R][C][C] Rear Kick 50
Démolosse
[C][C] Morsure 50
[R][C][C] Aboiement 100
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 100 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Mite-de-Fer
[C][C] Succion 30
Soignez à ce Pokémon le même montant de dégâts que vous avez infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.
[R][R][C] Wild Rejector 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les Pokémon Temps Passé de votre adversaire.
Hypotrempe
[W] Hold Still
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
[C][C] Fin Cutter 20
Hypocéan
[W] Appel des Renforts
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Sharp Fin 40
Hyporoi
[W] Ordres du Roi
Placez jusqu'à 3 Pokémon [W] (Eau) de votre pile de défausse sur votre Banc.
[C][C] Hydrocanon 50+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.
Farfuret
[W] Coupe 10
[W][W] Close In 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Dimoret
[W] Tranche 40
[W][W] Griffe Glacée 70
Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Vrombotor ex
[M] Flash Accélérent 20+
Si ce Pokémon a été déplacé de votre Banc vers le Poste Actif pendant ce tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
[M][M][M] Briseur de Vitesse 250
Défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées.
Soporifik
[P] Gaz Sinistre 10
Votre adversaire révèle sa main.
Hypnomade
[P][C] Daydream 80
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si celui-ci attache une carte Energie de sa main au Pokémon Défenseur, son tour se termine.
Skélénox
[P] Rencontre
Placez jusqu'à 3 Skélénox de votre pile de défausse sur votre Banc.
[P][P] Mumble 30
Téraclope
Talent : Bombe Maudite
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 5 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Si vous placez au moins un marqueur de dégâts de cette façon, ce Pokémon est K.O.
[P][P] Feu Follet 50
Noctunoir
Talent : Bombe Maudite
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 13 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Si vous placez au moins un marqueur de dégâts de cette façon, ce Pokémon est K.O.
[P][P][C] Etreinte Fantôme 150
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Cresselia
[P] Pirouette Soigneuse
Soignez 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.
[P][P][P] Purge du Croissant 80+
Vous pouvez retourner l'une de vos cartes Récompense actuellement face cachée. Si vous le faites, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires. (Cette carte Récompense reste retournée pour le reste de la partie.)
Nymphali
[P] Retour Mystique
Lancez une pièce. Si c'est face, mélangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire et toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck.
[P][C][C] Voix Enjôleuse 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Cradopaud
[F] Poing Léger 10
[F][C] Frog Hop 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Coatox
[C][C] Coup de Poing en Tire-Bouchon 50
[F][C][C] Clean Hit 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolutif, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Ursaking Lune Vermeille
Talent : Règle de la Tourbe
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Energie [F] (Combat) de Base de votre main à ce Pokémon-ci.
[F][F][C] Morsure Boueuse 100+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Rampe-Ailes
[F][C] Iron Buster 20+
Si votre adversaire a au moins un Pokémon Temps Futur en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
[F][F][C] Smashing Wings 130
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.
Nosferapti
[D] Lead
Cherchez dans votre deck une carte Supporter, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[D] Croc Obscur 10
Nosferalto
[D] Plongée 30
[D][C] Lame Fuligineuse 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Nostenfer
Talent : Shadow Envoy
Une fois pendant votre tour, si vous avez joueé Technique Secrète de Jeannine depuis votre main pendant ce tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 8 en main.
[D][C] Crocs Toxiques 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Lors du Contrôle Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts au lieu d'un seul.
Absol
[C] Mauvaise Chute 20+
Si vous avez au moins 3 Energie [D] (Obscurité) en jeu, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Zorua
[C] Stampede 10
[D][C] Double Griffe 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.
Zoroark
[C][C] Phantom Jack 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex ou Pokémon V de votre adversaire en jeu.
[D][C][C] Claw Slash 110
Sépiatop
[C] Tentacule Malicieuse
Regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez demander à votre adversaire de mélanger son deck.
[D] Picpic 10
Sépiatroce
[D] Tentacules Conspiratrices
Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 120 dégâts au nouveau Pokémon Actif. Si vous n'avez pas joué Plan de Xanthin depuis votre main pendant ce tour, cette attaque ne fait rien.
[D][C][C] Attaque Tournante 90
Yveltal
[D] Vents Rongeurs
Placez 2 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui.
[D][D][C] Rayon Destructeur 100
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Félicanis ex
[C] Poison Musclé
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energie [D] (Obscurité) de Base et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous avez attaché au moins une Energie de cette façon, ce Pokémon est Empoisonné.
[D][D][C] Châine Folle 130+
Si ce Pokémon est Empoisonné, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.
Fortusimia ex
Talent : Skip A Beat
Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire alors que vous avez Pêchaminus ex en jeu, votre adversaire prend 1 carte Récompense en moins.
[D][D][C] Dirty Headbutt 190
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Dirty Headbutt.
Favianos ex
Talent : Prendre l'Avantage
Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire, vous pouvez piocher 3 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Prendre l'Avantage par tour.
[C][C][C] Cruel Arrow
Cette attaque inflige 100 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Pêchaminus ex
Talent : Châine de Commandement
Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger l'un de vos Pokémon [D] (Obscurité) de Banc (Pêchaminus ex exclus) avec votre Pokémon Actif. Si vous le faites, votre nouveau Pokémon Actif est maintenant Empoisonné. Vous ne pouvez utiliser plus d'un Talent Châine de Commandement par tour.
[D][D] Irritating Burst 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Récompense que votre adversaire a récupérée.
Genesect
Talent : Annulateur d'High-Tech
Tant que ce Pokémon a un Outil Pokémon attaché à lui, votre adversaire ne peut pas jouer de cartes High-Tech depuis sa main.
[M][C][C] Magnéblast 100
Charibari
[M][C] Charge 30
[M][M][C] Confront 70
Pachyradjah
Talent : Corps Gargantuesque
Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade depuis sa main.
[M][M][M][C] Lariat du Nez 130+
Vous pouvez infliger 100 dégâts supplémentaires. Si vous le faites, pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Vrombi
[M] Rigidité
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[M][M] Headbutt Bounce 20
Coupenotte
[F] Griffe 10
[F][M] Croc Aiguisé 30
Incisache
Talent : Tension
A chaque fois que votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter depuis sa main, prévenez tous les effets de cette carte-là sur ce Pokémon.
[F][M] Draco-Choc 80
Défaussez la carte du dessus de votre deck.
Tranchodon
[F] Tombé de Hache
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins une Energie Spéciale attachée à lui, il est mis K.O.
[F][M] Draco-Choc 230
Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.
Kyurem
Talent : Anti-Plasma
Si votre adversaire a une carte avec Nikolaï dans son nom dans sa pile de défausse, le coût de l'attaque Triple Froid de ce Pokémon est de [C] (Incolore).
[W][W][M][M][C] Triple Froid
Défaussez toute l'Energie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Miaouss
[C][C] Combo-Griffe 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.
Persian
[C][C] Combo-Griffe 50x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque côté face.
[C][C][C] Griffe Tranchante 100
Evoli
[C] Attape-Couleur
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Energie de Base de types différents, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C] Coup d'Boule 20
Couafarel
[C] Assist'Energie 30
Attachez une carte Energie de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.
Nounourson
[C] Bélier 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Chelours
[C] Chargeur de Puissance 30
Cherchez dans votre deck une carte Energie de Base et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C][C] Enfoncement 130
Laser Dangereux
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.
Pokévital A
Soignez 150 dégâts à l'un de vos Pokémon.
[D][D][C] Châine Folle 130+
Si cette est dans votre pile de défausse, elle ne peut pas être placée dans votre main ou votre deck.
Civière Nocturne
Placez 1 Pokémon ou 1 carte Energie de Base de votre pile de défausse dans votre main.
Binding Mochi
Les attaques du Pokémon Empoisonné auquel cette carte est attachée infligent 40 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Puissance du Sablier
A la fin de votre tour, si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif, vous pouvez attacher une carte Energie de Base depuis votre pile de défausse à ce Pokémon-là.
Ténacité de Nikolaï
Cherchez dans votre deck une carte Stade et une carte Energie, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Technique Secrète de Jeannine
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon [D] (Obscur). Pour chacun de ces Pokémon-là, cherchez dans votre deck une carte Energie [D] (Obscurité) de base et attachez-la à ce Pokémon-là. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous avez attaché au moins une Energie à votre Pokémon Actif de cette façon, ce Pokémon-là est maintenant Empoisonné.
Cassiopée
Vous pouvez jouer cette carte seulement lorsque c'est la dernière carte dans votre main.
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Plan de Xanthin
Votre adversaire défausse des cartes depuis sa main jusqu'à ce qu'il lui en reste 3.
Centre Neutre
Prévenez tous les dégâts infligés aux Pokémon qui n'ont pas d'Encadré Règle par les attaques des Pokémon ex et Pokémon V de votre adversaire.
Si cette carte est dans votre pile de défausse, elle ne peut pas être placée dans votre main ou votre deck.
Académie Nocturne
Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur-là peut placer une carte de sa main sur le dessus de son deck.
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le 31/05/2024 à 21:01
Cartes