Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Toutes les cartes de sv6a : Night Wanderer !

Bonsoir à tous !


Tôt ce matin, en heure de Jérémy Ferrari, toutes les cartes de sv6a Night Wanderer (hors secrètes) ont été révélées au Japon. Ce set de 64 cartes sort vendredi 7 juin chez nos amis nippons. Une grande partie de ces cartes est prévue dans notre EV 06.5 Fable Nébuleuse dont la sortie est prévue le 2 août.


Voici les cartes tant attendues ! Et il y a PLEIN de cartes intéressantes qui arrivent, les amis !

-

Statitik

[G] Splashing Dodge 10

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.

-

Mygavolt

Talent : Oeil Composé

Les attaques de ce Pokémon infligent 50 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire si celui-ci possède un Talent.


[G][C] Toile Electrique 50+

Si ce Pokémon a au moins une Energie [L] (Electrik) attachée à lui, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Brindibou

[C] Beak Hold

Piochez une carte.


[G] Feuillage 10

-

Efflèche

[C] Ailes Unies 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse ayant l'attaque Ailes Unies.


[G] Vent Coupant 30

-

Archéduc

[C] Feather Stock

Piochez des cartes jusqu'à en avoir 7 en main.


[G] Strong Shot 170

Défaussez une Energie [G] (Plante) de Base de votre main. Si vous ne le faites pas, cette attaque ne fait rien.

-

Tokotoro

[G][G][C][C] Martobois 220

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

-

Malosse

[C][C] Gnaw 20


[R][C][C] Rear Kick 50

-

Démolosse

[C][C] Morsure 50


[R][C][C] Aboiement 100

Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 100 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Mite-de-Fer

[C][C] Succion 30

Soignez à ce Pokémon le même montant de dégâts que vous avez infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.


[R][R][C] Wild Rejector 120

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les Pokémon Temps Passé de votre adversaire.

-

Hypotrempe

[W] Hold Still

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[C][C] Fin Cutter 20

-

Hypocéan

[W] Appel des Renforts

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Sharp Fin 40

-

Hyporoi

[W] Ordres du Roi

Placez jusqu'à 3 Pokémon [W] (Eau) de votre pile de défausse sur votre Banc.


[C][C] Hydrocanon 50+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

-

Farfuret

[W] Coupe 10


[W][W] Close In 30

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

-

Dimoret

[W] Tranche 40


[W][W] Griffe Glacée 70

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

-

Vrombotor ex

[M] Flash Accélérent 20+

Si ce Pokémon a été déplacé de votre Banc vers le Poste Actif pendant ce tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


[M][M][M] Briseur de Vitesse 250

Défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées.

-

Soporifik

[P] Gaz Sinistre 10

Votre adversaire révèle sa main.

-

Hypnomade

[P][C] Daydream 80

Pendant le prochain tour de votre adversaire, si celui-ci attache une carte Energie de sa main au Pokémon Défenseur, son tour se termine.

-

Skélénox

[P] Rencontre

Placez jusqu'à 3 Skélénox de votre pile de défausse sur votre Banc.


[P][P] Mumble 30

-

Téraclope

Talent : Bombe Maudite

Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 5 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Si vous placez au moins un marqueur de dégâts de cette façon, ce Pokémon est K.O.


[P][P] Feu Follet 50

-

Noctunoir

Talent : Bombe Maudite

Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 13 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Si vous placez au moins un marqueur de dégâts de cette façon, ce Pokémon est K.O.


[P][P][C] Etreinte Fantôme 150

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

-

Cresselia

[P] Pirouette Soigneuse

Soignez 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.


[P][P][P] Purge du Croissant 80+

Vous pouvez retourner l'une de vos cartes Récompense actuellement face cachée. Si vous le faites, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires. (Cette carte Récompense reste retournée pour le reste de la partie.)

-

Nymphali

[P] Retour Mystique

Lancez une pièce. Si c'est face, mélangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire et toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck.


[P][C][C] Voix Enjôleuse 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

-

Cradopaud

[F] Poing Léger 10


[F][C] Frog Hop 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

-

Coatox

[C][C] Coup de Poing en Tire-Bouchon 50


[F][C][C] Clean Hit 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolutif, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Ursaking Lune Vermeille

Talent : Règle de la Tourbe

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Energie [F] (Combat) de Base de votre main à ce Pokémon-ci.


[F][F][C] Morsure Boueuse 100+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Rampe-Ailes

[F][C] Iron Buster 20+

Si votre adversaire a au moins un Pokémon Temps Futur en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


[F][F][C] Smashing Wings 130

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

-

Nosferapti

[D] Lead

Cherchez dans votre deck une carte Supporter, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[D] Croc Obscur 10

-

Nosferalto

[D] Plongée 30


[D][C] Lame Fuligineuse 80

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

-

Nostenfer

Talent : Shadow Envoy

Une fois pendant votre tour, si vous avez joueé Technique Secrète de Jeannine depuis votre main pendant ce tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 8 en main.


[D][C] Crocs Toxiques 120

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Lors du Contrôle Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts au lieu d'un seul.

-

Absol

[C] Mauvaise Chute 20+

Si vous avez au moins 3 Energie [D] (Obscurité) en jeu, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.

-

Zorua

[C] Stampede 10


[D][C] Double Griffe 20x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

-

Zoroark

[C][C] Phantom Jack 60x

Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex ou Pokémon V de votre adversaire en jeu.


[D][C][C] Claw Slash 110

-

Sépiatop

[C] Tentacule Malicieuse

Regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez demander à votre adversaire de mélanger son deck.


[D] Picpic 10

-

Sépiatroce

[D] Tentacules Conspiratrices

Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 120 dégâts au nouveau Pokémon Actif. Si vous n'avez pas joué Plan de Xanthin depuis votre main pendant ce tour, cette attaque ne fait rien.


[D][C][C] Attaque Tournante 90

-

Yveltal

[D] Vents Rongeurs

Placez 2 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui.


[D][D][C] Rayon Destructeur 100

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Félicanis ex

[C] Poison Musclé

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energie [D] (Obscurité) de Base et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous avez attaché au moins une Energie de cette façon, ce Pokémon est Empoisonné.


[D][D][C] Châine Folle 130+

Si ce Pokémon est Empoisonné, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.

-

Fortusimia ex

Talent : Skip A Beat

Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire alors que vous avez Pêchaminus ex en jeu, votre adversaire prend 1 carte Récompense en moins.


[D][D][C] Dirty Headbutt 190

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Dirty Headbutt.

-

Favianos ex

Talent : Prendre l'Avantage

Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire, vous pouvez piocher 3 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Prendre l'Avantage par tour.


[C][C][C] Cruel Arrow

Cette attaque inflige 100 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Pêchaminus ex

Talent : Châine de Commandement

Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger l'un de vos Pokémon [D] (Obscurité) de Banc (Pêchaminus ex exclus) avec votre Pokémon Actif. Si vous le faites, votre nouveau Pokémon Actif est maintenant Empoisonné. Vous ne pouvez utiliser plus d'un Talent Châine de Commandement par tour.


[D][D] Irritating Burst 60x

Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Récompense que votre adversaire a récupérée.

-

Genesect

Talent : Annulateur d'High-Tech

Tant que ce Pokémon a un Outil Pokémon attaché à lui, votre adversaire ne peut pas jouer de cartes High-Tech depuis sa main.


[M][C][C] Magnéblast 100

-

Charibari

[M][C] Charge 30


[M][M][C] Confront 70

-

Pachyradjah

Talent : Corps Gargantuesque

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade depuis sa main.


[M][M][M][C] Lariat du Nez 130+

Vous pouvez infliger 100 dégâts supplémentaires. Si vous le faites, pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

-

Vrombi

[M] Rigidité

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[M][M] Headbutt Bounce 20

-

Coupenotte

[F] Griffe 10


[F][M] Croc Aiguisé 30

-

Incisache

Talent : Tension

A chaque fois que votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter depuis sa main, prévenez tous les effets de cette carte-là sur ce Pokémon.


[F][M] Draco-Choc 80

Défaussez la carte du dessus de votre deck.

-

Tranchodon

[F] Tombé de Hache

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins une Energie Spéciale attachée à lui, il est mis K.O.


[F][M] Draco-Choc 230

Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.

-

Kyurem

Talent : Anti-Plasma

Si votre adversaire a une carte avec Nikolaï dans son nom dans sa pile de défausse, le coût de l'attaque Triple Froid de ce Pokémon est de [C] (Incolore).


[W][W][M][M][C] Triple Froid

Défaussez toute l'Energie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Miaouss

[C][C] Combo-Griffe 20x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

-

Persian

[C][C] Combo-Griffe 50x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque côté face.


[C][C][C] Griffe Tranchante 100

-

Evoli

[C] Attape-Couleur

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Energie de Base de types différents, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Coup d'Boule 20

-

Couafarel

[C] Assist'Energie 30

Attachez une carte Energie de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Nounourson

[C] Bélier 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Chelours

[C] Chargeur de Puissance 30

Cherchez dans votre deck une carte Energie de Base et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Enfoncement 130

-

Laser Dangereux

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.

-

Pokévital A

Soignez 150 dégâts à l'un de vos Pokémon.


[D][D][C] Châine Folle 130+

Si cette est dans votre pile de défausse, elle ne peut pas être placée dans votre main ou votre deck.

-

Civière Nocturne

Placez 1 Pokémon ou 1 carte Energie de Base de votre pile de défausse dans votre main.

-

Binding Mochi

Les attaques du Pokémon Empoisonné auquel cette carte est attachée infligent 40 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Puissance du Sablier

A la fin de votre tour, si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif, vous pouvez attacher une carte Energie de Base depuis votre pile de défausse à ce Pokémon-là.

-

Ténacité de Nikolaï

Cherchez dans votre deck une carte Stade et une carte Energie, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Technique Secrète de Jeannine

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon [D] (Obscur). Pour chacun de ces Pokémon-là, cherchez dans votre deck une carte Energie [D] (Obscurité) de base et attachez-la à ce Pokémon-là. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous avez attaché au moins une Energie à votre Pokémon Actif de cette façon, ce Pokémon-là est maintenant Empoisonné.

-

Cassiopée

Vous pouvez jouer cette carte seulement lorsque c'est la dernière carte dans votre main.


Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Plan de Xanthin

Votre adversaire défausse des cartes depuis sa main jusqu'à ce qu'il lui en reste 3.

-

Centre Neutre

Prévenez tous les dégâts infligés aux Pokémon qui n'ont pas d'Encadré Règle par les attaques des Pokémon ex et Pokémon V de votre adversaire.


Si cette carte est dans votre pile de défausse, elle ne peut pas être placée dans votre main ou votre deck.

-

Académie Nocturne

Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur-là peut placer une carte de sa main sur le dessus de son deck.


C'est pour moi, mais restez connectés sur Eternia !

Eternia
Simon
Par Simon
le 31/05/2024 à 21:01
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.