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Toutes les cartes de sv7 : Stellar Miracle !

Bonsoir à tous !


La série sv7 Stellar Miracle qui sort vendredi 19 juillet au Japon s'est révélée entièrement ce matin ! Pour rappel, cette série est la première à introduire le type Stellaire dans le TCG ! Une grande partie de ces cartes se retrouveront dans notre EV07 : Couronne Stellaire dont la sortie est prévue le 13 septembre chez nous !


Voici les 102 cartes du set (hors secrètes !)

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Coxy

[C][C] Coup d'Boule Bondissant 30

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Coxyclaque

Talent : Motif d'Etoiles Scintillantes

Quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez échanger l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec 90 PV restants ou moins avec son Pokémon Actif.


[C][C] Météores 70

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Lilia

[G] Étreinte Serrée 50

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Vacilys

Talent : Buffet de Mucus

Une fois pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, choisissez un Etat Spécial entre Brûlé, Confus ou Empoisonné. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant affecté par cet Etat Spécial.


[G] Vents Marécageux 100x

Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque Etat Spécial qui affecte le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Vortente

[C] Nosh

Soignez 40 dégâts de ce Pokémon.


[G][C][C] Loom Over 130-

Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Motisma Tonte

[C] Récolte Rapide 30

Avant d'infliger des dégâts, défaussez tous les cartes Outil Pokémon et Energie Spéciale attachées au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Larvibule

[C][C] Embuscade 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.

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Tournicoton

[C] Double Tour 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Blancoton

[C] Cadeau Zéphyr

Placez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck. Si vous le faites, cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[G] Feuillage 20

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Verpom

[G] Spray Fluid 20

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Pomdramour

[G] Coating Attack 20

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base de votre adversaire.

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Pomdorochi ex

Talent : Ripe Charge

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Energie [G] (Plante) depuis votre main à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, soignez 30 dégâts à ce Pokémon-là.


[C][C] Tempête de Sirop 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [G] (Plante) attachée à tous vos Pokémon en jeu.

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Tritox

[R] Flammèche 30

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Malamandre

[C][C] Brûlure Mortelle

Votre adversaire défausse une carte de sa main. Si ce Pokémon a évolué de Tritox pendant ce tour, il défausse 2 cartes supplémentaires.


[R][C][C] Lance-Flammes 130

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Boumata

[R][C][C] Anneau de Feu 50

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas battre en retraite.


[R][R][C][C] Charge Inferno 180

Ce Pokémon s'inflige aussi 60 dégâts.

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Flambino

[C] Vive-Attaque 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.

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Lapyro

[R] Balayage 30


[R][C][C] Combustion 60

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Pyrobut ex

[R][C][C] Flame Strike 280

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Flame Strike.


[R][F][D] Garnet Volley

Cette attaque inflige 180 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Lokhlass ex

[W] Power Splash 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Energie attachée à ce Pokémon-ci.


[W][P][M] Larimar Rain

Regardez les 20 cartes du dessus de votre deck et attachez autant de cartes Energie que vous ainsi à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes avec votre deck.

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Ecayon

[W] Sprinkle Water 20

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Luminéon

[C] Retour 20

Vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 6 en main.


[W][C] Aileron Rasoir 70

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Carapagos

[W][W] Tour Trempette 70

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Mégapagos

Talent : Reconnaissance Primaire

Les attaques de vos Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif Evolutif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[W][W] Tidal Wave 150

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Crabominable

Talent : Préparation de Travail

Les attaques utilisées par ce Pokémon coûtent 1 [C] (Incolore) de moins pour chaque carte Kombu dans votre pile de défausse.


[W][C][C][C][C] Haymaker 250

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Haymaker.

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Khélocrok

[C][C][C] Coup d'Boule 60

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Torgamord

Talent : Armure Imprenable

Si une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire doit infliger 200 dégâts ou plus à ce Pokémon-ci, prévenez ces dégâts.


[C][C][C] Mâchouille Dure 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

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Délestin

Talent : Préparation de Travail

Les attaques utilisées par ce Pokémon coûtent 1 [C] (Incolore) de moins pour chaque carte Kombu dans votre pile de défausse.


[C][C][C][C] Sonic Edge 110

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Elektek

[L] Collecte

Piochez une carte.


[L][L] Poing Magnum 40

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Elekable

[L] Electroslug 40


[L][L] Frappe Eclair 220

Pendant votre prochain tour, vos Pokémon ne peuvent pas attaquer. (Ceci inclus les Pokémon mis en jeu durant le tour.)

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Loupio

[C][C] Double Voltage 20x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

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Lanturn

[C][C] Flash Perplexe

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Placez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 3 sur ce Pokémon-là pour cet Etat Spécial.


[L][C][C] Eclair Tonitruant 140

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Statitik

[C] Chargeur de Batterie

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energie [G] (Plante) de Base et jusqu'à 2 Energie [L] (Electrik) de Base et attachez-les à vos Pokémon comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck.

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Mygavolt ex

[L][C] Toile Chargée 110+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 110 dégâts supplémentaires.


[G][L][F] Fulgurite 180

Défaussez toute l'Energie attachée à ce Pokémon. Pendant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne peut pas jouer de cartes Objet depuis sa main.

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Chrysapile

[L] Alignement Parallèle

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Chrysapile et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

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Lucanon

[L] Change Eclair 90

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon [L] (Electrik) de Banc.


[L][L][C][C] Strike Etincelant 240

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Togedemaru

[L] Chance Choquante 30

Si votre adversaire a exactement 1 carte Récompense restante, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Zeraora

[L][C] Eclair Combatif 20+

Cette attaque inflige 20 dégats supplémentaires pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.

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Ramoloss

[C] Queue Agitée

Placez un Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.


[P][C] Charge 30

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Roigada

[P][C] Challenge d'Inspiration

Défaussez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte-là est un Pokémon sans Encadré Règle, choisissez l'une des attaque de ce Pokémon-là et utilisez-la comme s'il s'agissait de cette attaque-ci.


[P][P][C] Super Psy Bolt 120

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Baudrive

[P] Exapnsion 10

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 10 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Grodrive

[P] Explosion Simultanée 50x

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Baudrive et Grodrive que vous avez en jeu. Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à chacun de vos Baudrive et Grodrive en jeu. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Guérilande

[P] Douche Florale

Chaque joueur pioche 3 cartes.


[P] Câlinerie 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Crèmy

[P] Mumble 20

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Charmilly

[C] Senteurs Colorées

Cherchez dans votre deck jusqu'à 5 Pokémon avec le même type qu'au moins une Energie de Base attachée à ce Pokémon, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[P][C] Tir Magique 60

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Pâtachiot

[C] Bonne Odeur

Cherchez dans votre une Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

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Briochien ex

Talent : Temps de Repas Complet

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez soigner tous les dégâts de chacun de vos Pokémon Evolutifs. Si vous le faites, défaussez toute l'Energie de chacun des Pokémon soignés de cette façon.


[C][C] Eclat Brillant 130

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Roc-de-Fer

[P][C] Corne Ajustable 170

Si vous n'avez pas le même nombre de cartes dans votre main que votre adversaire, cette attaque ne fait rien.

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Osselait

[F] Charge Téméraire 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Ossatueur

[F] Rugissement

Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 40 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[C][C] Vendetta Osseuse 60+

Si au moins l'un de vos Osselait sur le Banc a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Rhinocorne

[F][C] Koud'Korne 50

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Rhinoféros

[F][C][C] Corne Destructrice 80

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.

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Rhinastoc

Talent : Wide Wall

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, à chaque fois que votre adversaire joue une carte Supporter depuis sa main, prévenez tous les effets de cette carte-là sur vos Pokémon en jeu.


[F][C][C] Tunnelier 180

Défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.

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Méditikka

[C] Plénitude

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.


[F][C][C] Chop 50

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Charmina ex

[C][C] Shiatsu

Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il lui reste 50 PV.


[F][C][C] Coup de Pied Yoga 190

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance.

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Kungfouine

[F] Sabotage 10

Défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.

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Shaofouine

[F] Tour de Vent 30+

Si votre adversaire a 5 cartes ou moins dans sa main, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Pandespiègle

[C] Groz'Yeux

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[C][C] Balayage 20

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Diancie

[C] Réfraction Spéciale 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Energie Spéciale attachée à l'ensemble des Pokémon de votre adversaire.


[F][C] Rayon Gemme 60

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Crabagarre

[C][C] Force Poigne 20


[C][C][C] Pince-Masse 50

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Hexadron

[C] Formation Lien

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Attaque Simultanée 30+

Si ce Pokémon a utilisé Formation Lien pendant votre dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Gloupti

[D] Drool 10


[D][D][C] Souffle Super Empoisonné 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Avaltout

[D] Gulp Down 10+

Si ce Pokémon a plus d'Energie attachée à lui que le Pokémon Actif de votre adversaire, cette attaque inflige 160 dégâts supplémentaires.


[D][D][C] Coup Venimeux 100

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Pandarbare

[D] Pull

Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec celui sur son Poste Actif.


[D][D][C] Tantrum 160

Ce Pokémon est maintenant Confus.

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Grimalin

[C] Bisous 10


[D][C][C] Griffe Tranchante 40

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Fourbelin

[C][C] Gifle Douce 40


[D][C][C] Croc Obscur 70

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Angoliath

[C][C] Prise Provocatrice

Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.) Cette attaque inflige 160 dégâts au nouveau Pokémon Actif.


[D][C][C] Knuckle Sandwich 160

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Clic

[C] Allure

Piochez une carte.


[C][C] Rayon 20

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Clic

[C][C] Charge Métallique 60

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Cliticlic

Talent : Touriquet d'Urgence

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est dans votre main et que votre adversaire a un Pokémon Niveau 2 en jeu, vous pouvez placer ce Pokémon sur votre Banc.


[C][C] Ultra Rayon 130

Défaussez tous l'Energie de ce Pokémon.

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Meltan

[M] Trimballe Bricoles

Cherchez dans votre deck une carte Outil Pokémon, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[M][C] Collision 30

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Melmetal

[C][C] Réduire en Poussière 50


[M][C][C] Hache Reforgée 250

Avant d'infliger des dégâts, défaussez un Outil Pokémon de ce Pokémon. Si vous ne pouvez pas, cette attaque ne fait rien.

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Duralugon

[M] Enfoncemment 30


[M][M][C] Marteau Frénétique 80+

Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Pondralugon

Talent : Pont de Fer

Vos Pokémon auquel de l'Energie [M] (Métal) est attachée n'ont pas de Coût de Retraite.


Blaster Métallique 160

Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

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Ferdeter

Talent : Kerpow Return

Quand ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant pour chaque Energie [M] (Métal) attachée à ce Pokémon.


[C][C][C][C] Tomberoche 150

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Ire-Foudre

[L][F] Tempête d'Eclairs Frénétiques

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire pour chaque Energie attachée à ce Pokémon-ci. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[L][F][C] Coup d'Boule Draconique 130

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Hoothoot

[C] Triple Stab 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Noarfang

Talent : Chasseur de Joyaux

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, si vous avez un Pokémon Téracristal en jeu, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes Dresseur, les révéler, et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Ailes Rapides 60

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Chaglam

[C] Hook 20

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Chaffreux

[C][C] Nyan Roll 80

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets d'attaques infligées à ce Pokémon.

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Motisma Hélice

Talent : Appel des Fans

Vous ne pouvez utiliser ce Talent que lors de votre premier tour. Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon [C] (Incolore) avec 100 PV ou moins, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Talent Appel des Fans par tour.


[C] Assault Landing 70

Si aucune carte Stade n'est en jeu, cette attaque est sans effet.

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Frison

Talent : Mur Bouclé

Si vous avez un autre Frison en jeu, tous vos Pokémon [C] (Incolore) en jeu reçoivent 60 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Mur Bouclé à la fois.


[C][C][C] Puissance Illimitée 130

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Boréas

[C][C] Knuckle Punch 50


[C][C][C] Barrière Tempêtueuse 100

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins des attaques.

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Passerouge

[C] Renvoi 10

Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif).

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Brasillon

[C][C] Plongée Rapide 50

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Flambusard

[C][C] Chasse Aérienne 110+

Si le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire est de 2 ou plus, cette attaque inflige 110 dégâts supplémentaires.

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Moumouton

[C][C] Knock Over 30

Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.

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Moumouflon

Talent : Soft Wool

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[C][C] Knock Over 70

Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.

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Terapagos ex

[C][C] Unified Beatdown 30x

Si vous jouez en second, vous ne pouvez pas utiliser cette attaque pendant votre premier tour. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Pokémon sur votre Banc.


[G][W][L] Couronne d'Opales 180

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base non-[C] (Incolore).

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Trompette de Glace

Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous avez un Pokémon Téracristal en jeu.


Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon [C] (Incolore) de Banc et attachez une Energie de Base depuis votre pile de défausse à chacun d'entre eux.

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Vieux Fossile Racine

Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial ou battre en retraite. N'importe quand, pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.


Talent : Racines Primaires

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, les attaques des Pokémon de Base de votre adversaire coûtent [C] (Incolore) de plus.

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Vieux Fossile Carapace

Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon [C] (Incolore) de Base avec 60 PV. Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite. N'importe quand, pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.


Talent : Couverture Protectrice

Prévenez tous les effets des attaques utilisées par votre adversaire infligés à ce Pokémon. (Les dégâts ne sont pas un effet.)

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Baie Papaya

Si le Pokémon auquel cette est attachée reçoit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon [P] (Psy) de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 60 dégâts de moins de cette attaque-là (après application de la Faiblesse et de la Résistance). Ensuite, défaussez cette carte.

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Baie Chocco

Si le Pokémon auquel cette est attachée reçoit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon [R] (Feu) de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 60 dégâts de moins de cette attaque-là (après application de la Faiblesse et de la Résistance). Ensuite, défaussez cette carte.

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Cristal Radieux

Le coût des attaques du Pokémon Téracristal auquel cette carte est attachée est réduit de 1 (pour n'importe quel type d'Energie).

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Pierre de Gravité

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif, le Coût de Retraite des deux Pokémon Actifs est augmenté de [C] (Incolore).

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Bombe Deluxe

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant. Ensuite, défaussez cette carte.

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Rubépin

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base de différents types, révélez-les à votre adversaire, et placez l'une d'elles dans votre main. Attachez l'autre Energie à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

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Taro

Mélangez votre main avec votre deck. Ensuite, piochez 4 cartes. Si votre adversaire a 3 cartes Récompense restantes ou moins, piochez des cartes jusqu'à en avoir 8 en main à la place.

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Kombu

Placez 2 cartes de votre main sous le dessous de votre deck dans l'ordre que vous voulez. Ensuite, piochez 4 cartes. (Si vous ne pouvez pas placer 2 cartes de votre main sous le dessous de votre deck, vous ne pouvez pas jouer cette carte.)

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Bria

Vous ne pouvez jouer cette carte que s'il reste exactement 2 cartes Récompense à votre adversaire.


Jusqu'à la fin de ce tour, si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de l'un de vos Pokémon Téracristal, prenez une carte Récompense supplémentaire.

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Super Arbre

Une fois durant le tour de chaque joueur, ce joueur-là peut chercher dans son deck un Pokémon de Niveau 1 qui évolue de l'un de ses Pokémon de Base, et le placer sur ce Pokémon-là pour le faire évoluer. Si ce Pokémon-là est maintenant un Pokémon de Niveau 1, le joueur peut chercher dans son deck un Pokémon de Niveau 2 qui évolue de ce Pokémon-là et le placer sur ce Pokémon-là pour le faire évoluer. Ensuite, ce joueur-là mélange son deck. (Vous ne pouvez pas utiliser cette effet sur un Pokémon de Base pendant votre premier tour ou sur un Pokémon de Base qui a été mis en jeu pendant ce tour.)

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Abîme Zéro

Si un joueur a un Pokémon Téracristal en jeu, ce joueur-là peut avoir jusqu'à 8 Pokémon de Banc.


Quand cette carte quitte le jeu ou qu'un joueur n'a plus de Pokémon Téracristal en jeu, ce joueur-là défausse des Pokémon de Banc jusqu'à ce qu'il lui en reste 5. Si les deux joueurs doivent défausser des Pokémon de Banc, le propriétaire de cette carte défausse en premier.



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Eternia
Simon
Par Simon
le 12/07/2024 à 21:38
Catégorie
Cartes

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