Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Découvrez les cartes de sv8 au Japon !

Bonjour à tous !


La prochaine série Supercharged Breaker sort vendredi prochain au Japon. Comme d'habitude, l'intégralité du set (hors secrètes) a été révélée ! Ces cartes seront présentes, pour une grande partie, dans notre EV08 Etincelles Déferlantes, dont la sortie est prévue le 8 novembre chez nous.


Voici les cartes en question !

-

Noeunoeuf

[C] Vole Vie 10

Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.

-

Noadkoko

[G] Heure de l'Exploeufsion 60x

Lancez une pièce pour chaque Energie attachée aux deux Pokémon Actifs. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face.

-

Fermite ex

Talent : Sudden Scrape

Quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


[G][C][C] Revenge Crash 120+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense que votre adversaire a récupérée.

-

Lépidonille

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Pérégrain

[C] Pace Around

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[G] Charge 30

-

Prismillon

[C] Poudre Evolutive

Pour chacun de vos Pokémon de Banc, cherchez dans votre deck une carte qui évolue de ce Pokémon-là et placez-la sur lui pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.


[G] Vent Coupant 90

-

Pimito

[C][C] Coup d'Boule Rebondissant 20

-

Léboulérou

[C] Collecte

Piochez une carte.


[G] Roulade 20

-

Bérasca

[C] Triple Pioche

Piochez 3 cartes.


[G] Twist Ending 40+

Si vous avez 3 cartes restantes ou moins dans votre deck, cette attaque inflige 200 dégâts supplémentaires.

-

Chongjian

[G][C] 20

Si vous avez 3 cartes restantes ou moins dans votre deck, cette attaque inflige aussi 120 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[G][G][C] Fouet Collatéral 130

Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.

-

Tauros de Paldea

[R] Rear Kick 30


[R][C][C] Hearty Tackle 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Niveau 1, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Victini

Talent : Acclamation de la Victoire

Les attaques utilisées par vos Pokémon [R] (Feu) Evolutifs infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[R][C] Flare 30

-

Pyronille

[C] Ram 10


[R][C] Steady Firebreathing 20

-

Pyrax

[C] Vampirisme 30

Soignez à ce Pokémon autant de dégâts que vous en avez infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.


[R][C][C] Raging Flutter 150

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

-

Grillepattes

[R] Charbon Mutant 10


[C][C][C] Hook 30

-

Scolocendre

[R] Fièvre Brûlante 130

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[C][C][C] Heat Blast 80

-

Chochodile

[R][C] Heat Burn 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Crocogril

[R][C] Souffle Brûlant 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.

-

Flâmigator

Talent : Inconscient

Prévenez tous les effets des attaques infligés à ce Pokémon par les Pokémon de votre adversaire. (Les dommages ne sont pas un effet.)


[R][C] Récital Enflammé 60+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire).

-

Charbambin

[R] Poing Léger 10


[R][R][C] Lance-Flammes 70

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

-

Carmadura

[C][C] Combustion 50


[R][R][C] Blaster Carmin

Défaussez toute l'Energie [R] (Feu) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 180 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Malvalame

[C] Malédiction du Feu

Défaussez toutes les Energies Spéciales attachées à chacun des Pokémon de votre adversaire.


[R][R][C] Lame de Feu Noire 160

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

-

Scovilain ex

Talent : Double Type

Tant que ce Pokémon est en jeu, il est de type [G] (Plante) et de type [R] (Feu).


[R][R] Rage Epicée 10+

Cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

-

Tauros de Paldea

[C][C] Uppercut de Corne 30

Vous pouvez placer jusqu'à 2 Energies attachées au Pokémon Actif de Niveau 2 de votre adversaire dans sa main.


[W][W][C] Coup d'Boule Jet 100

-

Barpau

[C] Leap Out

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Milobellus ex

Talent : Ecailles Etincelantes

Prévenez tous les dégâts et les effets infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon Téracristal de votre adversaire.


[W][C][C] Hypno Splash 160

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Obalie

[W] Poudreuse 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Phogleur

[W] Lunge Out 30


[W][W] Balle Glace 60

-

Kaimorse

[W] Crocs Gelés 60

Pendant le prochain tour de votre adverqaire, les Pokémon avec 2 Energies attachées ou moins ne peuvent pas attaquer. (Ceci inclus les Pokémon mis en jeu pendant le tour.)


[W][W] Chute Mégatonne 170

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

-

Sancoki

[C][C] Aspersion d'Eau 30

-

Hotte-de-Fer

[W][W][C] Collision Tornade 200-

Cette attaque inflige 50 dégâts de moins pour chaque [C] (Incolore) dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Baojian

Talent : Coulée de Neige

Quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.


[W][W][C] Boucle de Glace 120

Placez une Energie attachée à ce Pokémon dans votre main.

-

Pikachu ex

Talent : Coeur Tenace

Si ce Pokémon a tous ses PV et qu'il doit être mis K.O. par les dégâts d'une attaque, ce Pokémon n'est pas mis K.O. et il lui reste 10 PV.


[G][L][M] Eclair Topaze 300

Défaussez 3 Energies de ce Pokémon.

-

Magnéti

[L] Balle Electrique 20

-

Magnéton

Talent : Décharge Survoltée

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 3 cartes Energie de Base de votre pile de défausse à vos Pokémon [L] (Electrik) en jeu comme il vous plaît. Si vous utilisez ce Talent, ce Pokémon-ci est mis K.O.


[L][C] Balle Electrique 40

-

Magnézone

[L][C][C] Coopération Magnétique 80

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[L][C][C][C] Elécanon 180

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Elécanon pendant votre prochain tour.

-

Motisma

[L] Crash Pulse

Votre adversaire révèle sa main. Défaussez toutes les cartes Objet et Outil Pokémon que vous trouvez ainsi.


[L] Energy Short 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Zébibron

[C] Addition

Piochez une carte.


[L][C] Choc Statique 20

-

Zéblitz

[L] Coup de Pied 30


[L][L][C] Mach Bolt 120

-

Limonde

[L][C] Static Numbness 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé, et défaussez une Energie de ce Pokémon-là.

-

Tokorico

[C] Appel aux Eclairs

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon [L] (Electrik), révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[L][L][C] Compteur de Récompenses 90+

S'il vous reste plus de carte Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Zapétrel

[L] Aéropique 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

-

Fulgulairo

[C][C] Glide 50


[L][L][C] Tempête d'Eclairs 160

Déplacez toute l'Energie de ce Pokémon vers vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.

-

Miraidon

[L][C] Code de Protection 40

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à vos Pokémon Temps Futur par les attaques des Pokémon ex de votre adversaire. Si ce Pokémon quitte le Poste Actif, cet effet cesse de fonctionner.


[L][C][C] Griffes Eclair 100

-

Togepi

[C][C] Flutter 30

-

Togetic

[C][C] Vampibaiser 30

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.

-

Togekiss

Talent : Baiser Merveilleux

A chaque fois que le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O., lancez une pièce. Si c'est face, prenez une carte Récompense supplémentaire pour ce K.O. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Baiser Merveilleux à la fois.


[C][C][C] Ailes Rapides 100

-

Créhelf

[P] Souvenirs Douloureux

Placez 2 marqueurs de dégâts sur chacun des Pokémon de votre adversaire.

-

Créfollet

[C] Heart Satisfy

Attachez jusqu'à 2 Energie [P] (Psy) de Base de votre main à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît.


[P][P] God Burst 160

Si vous n'avez pas Créhelf et Créfadet en jeu, cette attaque ne fait rien.

-

Créfadet

[P][C] Kinésie Mentale 10+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts présent sur tous les Pokémon de votre adversaire.

-

Tutafeh

[P] Marmonner 10


[P][C] Petite Rancune 20

-

Tutankafer

[P] Loi Souterraine

Placez 6 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon en jeu qui a un Talent (les vôtres et ceux de votre adversaire).


[P][C][C] Tir Fantôme 100

-

Psystigri

[C] Voir à Travers

Votre adversaire révèle sa main.


[P][C] Psyshot 20

-

Mistigrix

Talent : Queue Tentante

Vous pouvez défaussez une carte "Jouet pour Chat" depuis votre main pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec celui présent sur le Poste Actif.


[P][C][C] Psyshot 80

-

Dedenne

[C] Sonar Electromagnétique

Placez une carte Dresseur de votre pile de défausse dans votre main.


[P] Gnaw 30

-

Bacabouh

[C][C][C] Spray de Sable 50

-

Trépassable ex

[C][C][C] Tourbi-Sable 160

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.


[W][P][F] Prison de Barite

Placez des marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire jusqu'à ce qu'il leur reste 100 PV.

-

Wimessir

Talent : Soin du Gardien

Pendant votre tour, quand vous jouez cette carte depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez soigner 30 dégâts et un Etat Spécial de votre Pokémon Actif.


[P][C] Psy Shot 50

-

Flotte-Mèche

[C][C] Transfert Déroutant

Déplacez tous les marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon Temps Passé sur votre Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.


[P][P] Pouvoir Lunaire 70

Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 30 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Férosinge

[C] Dual Chop 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

-

Colossinge

[F] Sweep the Leg 30

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.


[F][C] Mega Punch 70

-

Courrousinge

[F] Tantrum 130

Ce Pokémon est maintenant Confus.


[F][C] Combat de la Destinée

Les deux Pokémon Actifs sont maintenant K.O.

-

Tauros de Paldea

[F][C] Smash Kick 40


[F][C][C] Ecrasement Bloquant 90

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.

-

Phanpy

[F] Coup d'Boule 20

-

Donphan

[C] Overwhelm 40

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[F][C][C] Roulade de Garde 120

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 100 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Tritosor

Talent : Etrinte Collante

Si ce Pokémon est sur votre Banc, les Pokémon de Niveau 2 sur le Banc (le vôtre et celui de votre adversaire) n'ont pas de Talent.


[F][C][C] Tir de Boue 80

-

Germéclat

[F] Rock Hurl

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

-

Floréclat

[C] Eclats Corrosifs 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas attacher d'Energie de sa main au Pokémon Défenseur.


[F][C] Jet-Pierres 60

-

Koraidon

[C][C] Assaut Intense 30+

Si l'un de vos autres Pokémon Temps Passé a utilisé une attaque pendant votre dernier tour, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.


[F][F][C] Enfoncement 110

-

Solochi

[D] Piétiner

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


[D][C] Morsure 20

-

Diamat

[D] Piétiner

Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.


[D][C][C] Croc Obscur 60

-

Trioxhydre ex

[D][C] Chute de Têtes 200

Défaussez les 3 cartes du dessus du deck de votre adversaire.


[P][D][M][C] Obsidienne 130

Cette attaque inflige aussi 130 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Gribouraigne

[D] Spray Fluid 20

-

Pérégrain

[C] Peintre Espiègle

Attachez jusqu'à 3 cartes Energie de la pile de défausse de votre adversaire aux Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.


[D][D] Graffiti d'Energie 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Energie attachée à l'ensemble des Pokémon de votre adversaire.

-

Pêchaminus

Talent : Emprise Toxique

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, placez 5 marqueurs de dégâts supplémentaires sur les Pokémon Empoisonnés de votre adversaire pendant le Contrôle Pokémon.


[D][C] Châine Poison 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas battre en retraite.

-

Taupiqueur d'Alola

[.] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

-

Triopikeaur d'Alola

[.] Triple Bingo 120

Si vous n'avez pas exactement 3 cartes dans votre main, cette attaque ne fait rien.

-

Archéomire

[M][C] Attaque du Bouclier 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

-

Archéodong

[M][C] Attaque Tournante 50


[M][C][C] Double Impact 100x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque côté face.

-

Ethernatos

[D] Dynablast 10+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.


[R][D][D] Fin du Monde 230

Défaussez une carte Stade en jeu. Si vous ne pouvez pas le faire, cette attaque ne fait rien.

-

Nigirigon ex

[R][W] Canon Sournois 100

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[R][W][D] Appât Cinabre

Regardez les 10 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant de Pokémon trouvés ainsi que vous le voulez et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez les cartes restantes dans votre deck.

-

Parecool

[C] Allons-y doucement

Soignez 60 dégâts de ce Pokémon. Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas battre en retraite.

-

Vigoroth

[C][C] Griffe Tranchante 50

-

Monaflèmit ex

Talent : Paresseux

Si votre adversaire n'a pas de Pokémon ex ou de Pokémon V en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.


[C][C] Grande Baffe 280

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

-

Mangriff

[C] Taillade 10+

Lancez 3 pièces. Si vous obtenez 1 côté face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. Si vous obtenez 2 côtés face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires. Si vous obtenez 3 côtés face, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Kecleon

Talent : Expert de la Cachette

Si des dégâts sont infligés à ce Pokémon par une attaque, lancez une pièce. Si c'est face, évitez ces dégâts.


[C][C] Langue Fouettée

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Frison

[C][C] Cornes de Patience 40

Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque (même s'il est mis K.O.), placez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[C][C][C][C] Head Smash 150

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

-

Galvaran

[C] Petit Eclair 10


[C][C][C] Charge Téméraire 40

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Iguolta

[C] Chargeur Parabolique

Cherchez dans votre deck jusqu'à 4 cartes Energie, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Electroslug 80

-

Gouroutan

[C] Connaître la Faiblesse

Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la Faiblesse du Pokémon Défenseur devient [C] (Incolore). (La Faiblesse appliquée est de x2.)


[C][C][C] Slap 80

-

Compagnol

[C] Play Around 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.

-

Famignol

[C] Marche de la Famille

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Famignol ou Famignol ex et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Combo d'Incisives 30x

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

-

Terapagos

[C] Charge Prismatique

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Energie de Base de type différent, et attachez-les à vos Pokémon Teracristal en jeu comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Charge Dure 100

-

Agenda Mystérieux

Regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez les replacer dans l'ordre que vous voulez ou les mélanger et les placer sous le dessous de votre deck.

-

Echange Combiné

Echangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc. Ensuite, vous pouvez déplacer autant d'Energies attachées à votre ancien Pokémon Actif vers le nouveau Pokémon Actif comme il vous plaît.

-

Jouet pour Chat

Vous pouvez utiliser cette carte seulement si vous jouez en second, et seulement pendant votre premier tour.


Placez une Energie attachée à l'un des Pokémon de votre adversaire dans sa main.

-

Interphone Miraculeux

Placez jusqu'à 2 cartes Supporter de votre pile de défausse dans votre main.

-

Amulette de l'Espoir

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, vous pouvez chercher jusqu'à 3 cartes dans votre deck et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Baie Lampou

A chaque fois que le Pokémon auquel cette carte est attachée subit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon [D] (Obscur) de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 60 dégâts de moins de cette attaque-là (après application de la Faiblesse et de la Résistance). Ensuite, défaussez cette carte.

-

Baie Babiri

A chaque fois que le Pokémon auquel cette carte est attachée subit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon [M] (Métal) de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 60 dégâts de moins de cette attaque-là (après application de la Faiblesse et de la Résistance). Ensuite, défaussez cette carte.

-

Machine Technique : Fluorite

Le Pokémon auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque de cette carte. (Vous avez toujours besoin de l'Energie nécessaire pour utiliser cette attaque). Si cette carte est attachée à l'un de vos Pokémon, défaussez-la à la fin de votre tour.


[G][W][P] Fluorite

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. Si vous le faites, soignez tous les dégâts de vos Pokémon Téracristal en jeu.

-

Cyano

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon ex, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Découverte Rapide de Lem

Soignez 60 dégâts à chacun de vos Pokémon [L] (Electrik) en jeu.

-

Regard de Jasmine

Pendant le prochain tour de votre adversaire, chacun de vos Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance). (Cela inclut les Pokémon mis en jeu durant ce tour.)

-

Stade Passionné

Les Pokémon de Base en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) gagnent 30 PV supplémentaires.

-

Montagne Gravitationnelle

Les PV maximum de tous les Pokémon de Niveau 2 (les vôtres et ceux de votre adversaire) sont réduits de 30.


NB : Les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de @Toine_Lay sur Twitter.


C'est tout pour moi, mais restez connectés sur Eternia !

Eternia
Simon
Par Simon
le 11/10/2024 à 16:21
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.