Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
Salut tout le monde !
En plein milieu de la nuit, la chaine Youtube japonaise de Pokémon a mis en ligne une nouvelle vidéo montrant la suite des aventures du jeune japonnais qu'on a vu lors du tout premier trailer de Pokémon Soleil et Pokémon Lune , en février dernier.
Voici tout ce que l'on peut tirer de cette vidéo :
Sur cette capture d'écran, on peut voir une petite nouveauté coté customisation : le port du chapeau ne semble plus obligatoire, contrairement aux opus précédents.
Sur ces deux images, nous avons droit à un aperçu de l'écran du bas lorsque le joueur est sur l'overworld, ainsi qu'une zone avec les hautes herbes. L'écran du bas comporte 6 icônes : Pokémon, MotismaDex, Sac, Sauvegarder, ???, Online (Poké Récré, GTS, SPV...).
Évoli pourra être capturé dans Alola et portera le numéro 123 dans un des Pokédex régionaux. On peut aussi voir qu'il n'y aura malheureusement pas de nouvelles évolutions pour Évoli dans ces opus.
On peut voir ensuite le dresseur exécuter un genre de danse plutôt bizarre avec son bracelet activé, puis Pikachu entouré d'une aura jaune, lançant une puissante attaque.
Dans la séquence suivante, notre dresseur réalise un échange avec une jeune fille. Mimikyuu est échangé contre un Pandespiègle. Notez que l'on voit, même si la qualité est assez mauvaise, l'interface d'échange dans cette prise.
La fin de la vidéo nous montre ce qui semble être un nouveau mécanisme de combat. Comme vu un peu plus haut avec Pikachu, le dresseur peut effectuer une sorte de danse visiblement spécifique à chaque Pokémon, qui activera une attaque spéciale variant selon le type du Pokémon concerné. Est-ce là la fameuse « cinquième attaque » qui avait fait couler de l'encre le mois dernier ? A vous de juger.
La fameuse screen des spéculations, si vous l'aviez oubliée.
Cette nouveauté nous laisse d'ailleurs nous demander si la fameuse synergie dont tout le monde parle depuis plusieurs semaines ne serait tout simplement pas ça : un profond lien entre le dresseur et son Pokémon, permettant à ce dernier de lancer une attaque incroyablement plus puissante. Quid de Sachanobi...
Brindibou | ||
---|---|---|
Flamiaou | ||
Otaquin | ||
En rouge, un dresseur de Flamiaou, et en bleu, un dresseur de Otaquin.
Si vous pensiez avoir tout vu, sachez qu'il reste encore quelques petites informations croquantes à se mettre sous la dent !
La séquence d'attaque de Otaquin nous confirme le retour des Hordes de Pokémon, puisque l'on voit plusieurs Coxy.
Regardez attentivement. On peut voir, sur le bracelet, ce qui pourrait être l'emplacement de la Gemme Sésame pour les Méga-Évolutions.
Enfin, il a été annoncé que le prochain CoroCoro, à paraitre le 12 Aout, contiendra un guide exclusif consacré à l'Île du Sud d'Alola. Ce guide détiendrait apparemment "toutes les informations capitales dont vous aurez besoin pour votre voyage". D'autres informations sont donc à prévoir !
Quoi qu'il en soit, espérons qu'on aura plus de détails par la suite concernant le mystérieux bracelet et ses fonctionnalités. Est-ce qu'ils vont confirmer la présence de la synchronisation dans les jeux à l'instar de Sachanobi ? Est-ce que cette nouvelle sorte d'attaque serait une 5ème attaque temporaire et spécifique à chaque type ?
Restez donc connectés pour ne rien rater à ce sujet !
Et n'oubliez pas de jeter un œil à notre dossier complet sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
le 13/07/2016 à 06:11
Jeux