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Toutes les cartes Pokémon TCG sv9 Battle Partners révélées !

Bonjour à toutes et à tous !


Il y a un mois, lors de la Champion's League à Osaka, The Pokémon Company a révélé la nouvelle collection sv9 Battle Partners et a annoncé sa date de sortie pour le 24 janvier 2025 au Japon, soit dans un peu moins d'une semaine.

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La série comptera 100 cartes (hors secrètes) et nous vous proposons de les découvrir dans cet article, évidemment toutes traduites par nos soins.

En France, nous aurons l'occasion de retrouver ces cartes dans notre EV09 dont la sortie sera probablement vers la fin du mois de mars. Pour rappel, EV01 et EV05 étaient sortis respectivement les 31 et 23 mars.


Place aux cartes

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Chenipan

[G] Piqûre 10

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Chrysacier

[G] Armure

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques si ces dégâts sont de 60 ou moins.

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Papilusion

[G] Ouragan d'Ecailles 60x

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face. Si vous obtenez deux côtés face ou plus, le Pokémon Actif de votre adversaire est Paralysé.

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Paras

[G] Vampirisme 10

Soignez à ce Pokémon autant de dégâts que vous avez infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Parasect

[C] Spore

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


[G][C] Scissor Swing 60+

Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.

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Maracachi

Talent : Eclatement d'Aiguilles

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, placez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[C] Corner 20

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Carabing

[C] Push Down 10

Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)

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Escargaume

[G][C] Coup d'Armure 20

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.

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Limaspeed

[G][C] Poison Ephémère 70

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné. Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Poussacha

[C] Ecrasement Répété 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Matourgeon

[C][C] Feuille Magik 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaire, et soignez 30 dégâts à ce Pokémon-ci.

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Miascarade

Talent : Showtime

Une fois pendant votre tour, votre pouvez utilsier ce Talent. Si ce Pokémon est sur votre Banc, échangez-le avec votre Pokémon Actif.


[C][C] Fleur Montante 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Magmar

[R][C] Searing Flame 30

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Maganon

Talent : Magma Surge

Pendant le Contrôle Pokémon, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif Brûlé de votre adversaire.


[R][R][C] Searing Flame 90

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Darumarond de N

[C][C] Charge Roulante 20


[R][R][C] Flare 50

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Darumacho de N

[C][C] Backdraft 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Energie de Base dans la pile de défausse de votre adversaire.


[R][R][C] Daruma-Canon 90

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon. Cette attaque inflige aussi 90 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Volcanion ex

Talent : Vapeur Brûlante

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Brûlé.


[R][R][C] Cyclone Brûlant 160

Déplacez une Energie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

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Artikodin

[C] Ailes Gelées

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie [W] (Eau) de Base et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][W][C] Ice Blast 110

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Rémoraid

[W] Fléau 10x

Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


[C][C] Rain Splash 20

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Octillery

[W] Aqua Wash 20

Vous pouvez placer une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.


[W][C][C] Octopus Beatdown 90x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face.

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Nénupiot

[W] Pistolet à O

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Lombre

[W][W] Aqua-Dague 70

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Ludicolo

Talent : Samba Vitale

Chacun de vos Pokémon en jeu gagne 40 PV. L'effet de Samba Vitale ne peut pas se cumuler.


[W][W][C] Hydro Splash 130

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Wailmer

[C][C][C] Surf

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Wailord

[C][C][C][C] Hydrocanon 10+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

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Voltorbe de Mashynn

[C][C] Châine Electrique 20+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [L] (Electrik) attachée à tous vos Pokémon de Mashynn.

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Electrode de Mashynn

[L][L] Bombe Brise-Coeur

Ce Pokémon s'inflige 100 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O.


[L][L][C] Boule Electrique 100

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Statitik de N

[C][C] Crackling Short 30

Avant d'infliger des dégâts, défaussez toutes les cartes Outil Pokémon attachées au Pokémon Actif de votre adversaire. Si vous défaussez au moins une carte Outil Pokémon de cette façon, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Têtampoule de Mashynn

[L][C] Charge Douce 30

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Ampibidou de Mashynn

Talent : Streameur Electrique

Aussi souvent que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Energie de Base [L] (Electrik) de votre main à l'un de vos Pokémon de Mashynn.


[L][L][L][C] Eclair Electrisant 230

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Zapétrel de Mashynn

[L] Vive-Attaque 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Fulgulairo de Mashynn

Talent : Pioche Flash

Vous devez défausser une carte Energie de Base [L] (Electrik) de ce Pokémon pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 6 en main.


[L][C][C] Mach Bolt 70

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Mélofée de Lilie ex

Talent : Zone Féérique

La Faiblesse de chacun des Pokémon [N] (Dragon) de votre adversaire est maintenant [P] (Psy). (Appliquez x2 à la Faiblesse.)


[P][C] Rondo de la Pleine Lune 20+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaire pour chacun des Pokémon de Banc en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).

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M. Mime

[P] Mimique

Mélangez votre main avec votre deck. Ensuite, piochez une carte pour chaque carte dans la main de votre adversaire.


[P][C] Psy Bolt 40

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Polichombr

[P] Tir Fantôme 20

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Branette

[P] Parole Maudite

Votre adversaire mélange 3 cartes de sa main dans son deck.


[P][C] Tir Fantôme 70

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Terhal

[P] Attaque Tournante 10


[P][P] Rayon 30

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Métang

[P] Psypunch 30


[P][P] Psykoud'boul 50

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Métalosse

[P] Wrack Down 60


[P][P] Joint Beam 130+

Si Terhal et Métang sont sur votre Banc, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.

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Cryptéro de N

[P] Sphère Psy 20


[P][C][C] Symbole de la Victoire

S'il vous reste exactement une carte Récompense quand vous utilisez cette attaque, vous gagnez la partie.

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Bombydou de Lilie

[P] Stay Hill

Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.

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Rubonbelle de Lilie

Talent : Clin d'Oeil d'Invitation

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez regarder la main de votre adversaire, choisir autant de Pokémon de Base que vous le voulez que vous trouvez ainsi et les placez sur son Banc.


[P] Tir Magique 50

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Guérilande de Lilie

[C] Appel de Fleurs

Cherchez dans votre deck autant de Pokémon de Lilie de Base que vous le voulez et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[P] Fade Out 30

Placez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre main.

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Marcacrin

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[F] Lunge Out 10

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Cochignon

[C] Force 20


[F][F] Crocs Perçants 50

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Mammochon ex

Talent : Appel Mammouth

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck un Pokémon, révélez-le, et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[F][F] Marche Grondante 180+

Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Niveau 2 sur votre Banc.

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Embrylex

[C][C] Mâchouille 20

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Ymphect

[C][C] Bélier 60

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Regirock

Talent : Armure Rocheuse

Si ce Pokémon a au moins une Energie attachée à lui, il reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[F][F][F] Buster Lariat 120

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

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Pandespiègle

[C] Coup de Poing en Tire-Bouchon 10


[C][C][C] Coup de Poing Concentré 50

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Rocabot

[C] Dig Back

Regardez la carte du dessus de votre deck, puis replacez-la. Vous pouvez défausser cette carte.


[C][C] Step On 20

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Lougaroc

Talent : Enchevêtrement d'Epines

Pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez attacher jusqu'à 2 Energie Piquante de votre pile de défausse à ce Pokémon.


[C][C][C] Crocs Saisissants 40+

Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Dunaja de Nabil

[C] Construction de Territoire

Cherchez dans votre deck une carte Stade, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[F][C] Gnaw 20

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Dunaconda de Nabil

[F][C] Tremor 30

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[F][F][C] Briseur de Sol 140

Cette attaque inflige aussi 20 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc.

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Craparoi

[C][C] Close-Cut Scissors

Lancez 2 pièces. Pour chaque côté face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.


[F][C][C] Enfoncement 100

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Smogo

[C] Charge 10


[D][C] Gaz Suffoquant 20

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Smogogo

[D] Gaz Overflow 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[D][C] Bombe Folle 50+

Si ce Pokémon a utilisé Gaz Overflow pendant votre dernier tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

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Tyranocif

Talent : Daunting Gaze

Quand ce Pokémon est le Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de cartes Objet depuis sa main.


[D][C] Ecrasement Craquant 150

Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.

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Chacripan de N

[D][C] Pilfer 20

Votre adversaire révèle sa main. Placez une carte que vous trouvez ainsi sous le dessous de son deck.

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Zorua de N

[D] Griffe 20

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Zoroark de N

Talent : Trade

Vous devez défausser une carte de votre main pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 2 cartes.


[D][D] Night Joker

Choisissez une attaque de l'un de vos Pokémon de N de Banc et utilisez-la comme cette attaque-ci.

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Pandarbare

[D] Tourmente 30

Choisissez l'un des attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas utiliser cette attaque-là.


[D][D][C] Charge Puissante 160

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Lançargot

[C] Pierce 20


[M][C] Iron Buster 120

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Tic de N

[C] Double Tour 10x

Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Clic de N

[C] Rouage Tournant 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[M][C] Confronter 40

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Cliticlic de N

[C] Magnet Blast 50


[M][M][C] Triple Smash 120x

Lancez trois pièce. Cette attaque inflige 120 dégâts pour chaque côté face.

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Magearna

Talent : Auto-Soin

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, à chaque fois que vous attacher une carte Energie de votre main à l'un de vos Pokémon, soignez 90 dégâts à ce Pokémon-là.


[C] Pioche Piquante 20

Piochez 2 cartes.

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Corvaillus de Nabil

[C] Tir à Travers 50

Cette attaque inflige aussi 50 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[M][M][C] Ailes d'Acier 150

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 60 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Zacian de Nabil

[C] Fendre 30

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[M][M][M][C] Bravépée 240

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Bravépée.

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Draby

[C] Morsure 10


[R][W] Charge Téméraire 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Drackhaus

[C][C] Pression de Garde

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[R][W][C] Impact Lourd 80

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Drattak ex

[R][C][C] Wide Blast

Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[R][W][C][C] Dragon Impact 300

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Drakkarmin

[C] Rush du Dragon 20

Attachez une Energie [R] (Feu) de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon [N] (Dragon) en jeu.


[R][W][C] Slashing Claw 120

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Reshiram de N

[R][L] Frénésie Puissante 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


[R][R][L][C] Flamme Vertueuse 170

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Ronflex de Nabil

Talent : Gros Corps

Les attaque de vos Pokémon de Nabil infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance). Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Talent Gros Corps à la fois.


[C][C][C] Presse Dynamique 140

Ce Pokémon s'inflige aussi 80 dégâts.

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Fouinette

[C] Smack 20

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Darumarond de N

[C] Griffe 40


[C][C] Coup d'Boule Jet 70

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Insolourdo

[C] Echange de Places

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C] Ram 20

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Deusolourdo ex

[C] Queue d'Adversité 60x

Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex de votre adversaire en jeu.


[C][C][C] Drill Break 150

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Sonistrelle

[C] Pioche Rapide 10

Piochez une carte.

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Bruyverne

Talent : Tuning Echo

Si vous avez le même nombre de cartes en main que votre adversaire, ignorez toutes les Energies dans le coût de l'attaque Hurlement de Panique de ce Pokémon.


[C][C][C] Hurlement de Panique 110

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Dodoala

[C] Frappe de la Bonne Nuit 30

Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Endormis. Pendant votre prochain tour, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 100 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Minisange de Nabil

[C] Regard Effrayant

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et la Résistance).


[C][C] Picpic 20

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Bleuseille de Nabil

[C] Plongée Rapide 30


[C][C][C] Vent Coupant 80

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Moumouton de Nabil

[C][C][C] Coup de Pied 50

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Moumouflon de Nabil

Talent : Corne Changeante

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez échanger l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.


[C][C][C] Coup d'Boule 80

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Nigosier de Nabil

[C] Crachat Inconstant 120

Si votre adversaire n'a pas exactement 3 ou 4 cartes Récompense restante, cette attaque ne fait rien.

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Super Potion

Soignez 60 dégâts à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, défaussez une Energie attachée à ce Pokémon-là.

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PP Plus de N

Attachez une carte Energie de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de N de Banc.

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Ticket Echange

Après avoir compté vos cartes Récompense, mélangez-les et placez-les sous le dessous de votre deck. Ensuite, prenez autant de cartes depuis le dessus de votre deck et placez-les face cachée comme vos cartes Récompense.

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Sac de Nabil

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Nabil de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

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Bandeau Choix de Nabil

Quand le Pokémon de Nabil auquel cette carte est attachée utilise une attaque, celle-ci coûte 1 Energie [C] (Incolore) en moins et inflige 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Perle de Lilie

Si le Pokémon de Lilie auquel cette carte est attachée est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, votre adversaire récupère une carte Récompense en moins.

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Esprit Combattif d'Iris

Défaussez une carte de votre main. Ensuite, piochez des cartes jusqu'à en avoir 6 en main.

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Petite Frappe

Choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire. Défaussez un Outil Pokémon et une Energie Spéciale de ce Pokémon-là.

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Recrutement de Pierre

Choisissez l'un de ces effets :

- Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

- Cherchez dans votre deck un Pokémon Evolutif, révélez-le, et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Château de N

Chacun des Pokémon de N en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) n'a pas de Coût de Retraite.

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Levalendura

Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur-là peut placer jusqu'à 2 cartes Energie [L] (Electrik) de Base de sa pile de défausse dans sa main.

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Paddoxton

Les attaque des Pokémon de Nabil (les vôtres et ceux de votre adversaire) infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Energie Piquante

Quand elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit 1 Energie [C] (Incolore).


Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.





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KtouktouTenCAPS
Par KtouktouTenCAPS
le 17/01/2025 à 16:53
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Cartes

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