Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Toutes les cartes de sv10 : The Glory of Team Rocket

Bonsoir à tous !


La série sv10 The Glory of Team Rocket sort vendredi 18 avril au Japon, et comme de coutume, le set (hors secrètes) est intégralement révélé, une semaine avant sa sortie.


Ce set marque le retour des Pokémon de Rocket, avec de nombreux membres de la Team Rocket mis à l'honneur (mais pas Jessie et James...) et le retour de Korillon dans le TCG, 15 ans après sa seule apparition !


La grande majorité de ces cartes se retrouveront dans notre EV10 Destinées Rivales dont la sortie est prévue le 30 mai !


Voici les cartes ci-dessous !


Les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de Toine_Lay.



-

Pomdepik

Incolore Pendre 10


-

Balignon

IncoloreIncolore Charge Roulante 30


-

Chapignon

IncoloreIncolore Damage Rush 30+

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.


PlanteIncoloreIncolore Méga Sangsue 90

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


-

Motisma Tonte

Plante Fauchage 20

Défaussez un Stade en jeu.


IncoloreIncolore Show Gadget 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Outil Pokémon attachée à l'ensemble de vos Pokémon en jeu.


-

Mimantis

Plante Couper 20


-

Floramantis

Incolore Tranch'Herbe 30


Plante Danse de Fleurs Coupantes 130

Défaussez 2 cartes Energie Plante de Base de votre main. Si vous le ne pouvez pas, cette attaque ne fait rien.


-

Larvadar

Incolore Oeil Chercheur

Regardez l'une des cartes Récompense face cachée de votre adversaire.


-

Tissemboule de Rocket

Plante Bélier 30

Ce Pokémon s'inflige également 10 dégâts.


-

Filentrappe de Rocket

Talent : Chargement

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie de base de votre pile de défausse à ce Pokémon.


PlanteIncolore Charge Rocket 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Rocket en jeu.


-

Olivini

Incolore Ram 10


-

Olivado

Plante Nutriments

Soignez 40 dégâts à l'un de vos Pokémon.


IncoloreIncolore Charge 40


-

Arboliva ex

Plante Tir Huilé

Choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire 6 fois et infligez-lui 20 dégâts. (Vous pouvez choisir plus d'une fois le même Pokémon.) Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance.


IncoloreIncoloreIncolore Tir d'Arômes 160

Ce Pokémon guérit de tous les Etats Spéciaux.


-

Caninos

Feu Charbon Mutant 10


IncoloreIncolore Grosses Griffes 20


-

Arcanin

IncoloreIncolore Flare 50


FeuIncoloreIncolore Crocs Punitifs 100+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Obscurite, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.


-

Sulfura de Rocket ex

FeuIncoloreIncolore Ecran de Feu 110

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


FeuIncoloreIncoloreIncolore Brûlure Maléfique

Défaussez une Energie de la Team Rocket attachée à ce Pokémon. Si vous le faites, défaussez le Pokémon Actif de votre adversaire et toute les cartes qui lui sont attachées.


-

Malosse de Rocket

Feu Cracheur de Feu 20


-

Démolosse de Rocket

Feu Flammes Malicieuses

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.


FeuIncolore Feu Ardent 120

Défaussez une Energie de ce Pokémon.


-

Poussifeu

Incolore Collecte

Piochez une carte.


Feu Combustion 10


-

Galifeu

Incolore Combustion 20


FeuIncolore Double Pied 40x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.


-

Braségali

IncoloreIncolore Explosion de Chaleur 70


FeuFeuIncolore Jambes Incendiaires 120

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


-

Motisma Four

Feu Roussir

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


IncoloreIncolore Show Gadget 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Outil Pokémon attachée à l'ensemble de vos Pokémon en jeu.


-

Artikodin de Rocket

Talent : Voile Résistant

Prévenez tous les effets des attaques des Pokémon de votre adversaire infligés à vos Pokémon de Rocket de Base sur votre Banc. (Les dégâts ne sont pas un effet.)


EauIncoloreIncolore Froid Obscur 60+

Si ce Pokémon a une Energie de la Team Rocket attachée à lui, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


-

Coquiperl

Eau Pression de Coquillage 10

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 10 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


-

Serpang

Talent : Attrape-Plongeur

A chaque fois que l'un de vos Pokémon Eau est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, vous pouvez placer toutes les Energies Eau de Base attachées à ce Pokémon-là dans votre main au lieu de les défausser.


EauIncoloreIncolore Hydro Splash 80


-

Rosabyss

Eau Vague Crescendo 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Energie Eau attachée à ce Pokémon. Avant d'infliger des dégâts, vous pouvez attacher autant d'Energie Eau que vous le voulez de votre main à ce Pokémon.


-

Blizzi

IncoloreIncolore Petit Poing 20

Défaussez un Stade en jeu.


EauIncoloreIncolore Stalactite 50


-

Blizzaroi

IncoloreIncoloreIncolore Lunge Out 90


EauEauEauIncolore Bois Gelé 120+

Si ce Pokémon a au moins 2 Energies Plante attachée à lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


-

Motisma Laveuse

Eau Cycle de Lavage 20

Soignez 10 dégâts à chacun de vos Pokémon.


IncoloreIncolore Show Gadget 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte Outil Pokémon attachée à l'ensemble de vos Pokémon en jeu.


-

Embrochet

Eau Charge Téméraire

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.


-

Hastacuda

Eau Nageoire Acérée 40

Défaussez un Stade en jeu.


EauEau Plongée 60

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les effets des attaques, dégâts inclus, infligés à ce Pokémon.


-

Piétacé

EauIncolore Gifle Douce 30


EauEauEauIncolore Impact Gelé 80


-

Balbalèze ex

Talent : Couverture de Neige

A chaque fois que votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter de sa main, prévenez les effets de cette carte-là sur ce Pokémon-ci.


EauEauEauIncolore Crush Press 140+

Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu. Si vous le faites, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.


-

Electhor de Rocket

IncoloreIncolore Aile Brouillante 30

Vous pouvez déplacer une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire vers l'un de ses Pokémon de Banc.


ElectriqueIncoloreIncolore Mauvais Eclair 60+

Si ce Pokémon a une Energie de la Team Rocket attachée à lui, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


-

Wattouat de Rocket

Incolore Provision

Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


Electrique Petit Eclair 10


-

Lainergie de Rocket

ElectriqueIncolore Eclair 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


-

Pharamp de Rocket

Talent : Impulsion Sombre

Quand votre adversaire joue un Pokémon de sa main pour faire évoluer l'un de ses Pokémon pendant son tour, placez 4 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là. L'effet d'Impulsion Sombre n'est pas cumulable.


ElectriqueIncoloreIncolore Têt'Eclair 140


-

Soporifik

Psy Rayon Hypnotique 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


-

Hypnomade

Psy Psyshot 40


PsyPsyPsy Manipulation de Banc 80x

Votre adversaire lance une pièce pour chaque Pokémon présent sur son Banc. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque côté pile. N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour les dégâts de cette attaque.


-

Mewtwo ex de Rocket

Talent : Économie de Puissance

S'il y a moins de 4 Pokémon de la Rocket en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.


PsyPsyIncolore Sphère de Suppression 160+

Vous pouvez défausser jusqu'à 2 carte Énergie de vos Pokémon de Banc. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie défaussée de cette façon.


-

Qulbutoké de Rocket

PsyIncolore Miroir Rocket

Déplacez tous les marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon de Rocket sur votre Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.


PsyIncoloreIncolore Bélier Volant 70


-

Korillon

Aucun Bruit de Cloche

Défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.


-

Mimiqui

PsyIncolore Mimi-copie

Choisissez l'une des attaques de l'un des Pokémon Teracristal Actif de votre adversaire et utilisez-la comme l'effet de cette attaque-ci.


-

Coléodôme

Incolore Radar Encombré

Regardez les 5 cartes du dessus du deck de votre adversaire et replacez-les dans l'ordre que vous voulez.


PsyIncolore Super Psy Bolt 30


-

Astronelle

Talent : Cerveau Rocket

Aussi souvent que vous le voulez, pendant votre tour, vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts de l'un de vos Pokémon de Rocket vers l'un de vos autres Pokémon.


PsyIncoloreIncolore Psyko 40+

Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


-

Férosinge

Combat Coup de Pied Sauvage 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.


-

Colossinge

Combat Recul

Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.


-

Courrousinge

Talent : Urne Frénétique

Si ce Pokémon a au moins 2 marqueurs de dégâts sur lui, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


CombatCombat Impact Blow 160

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Impact Blow.


-

Embrylex

Incolore Grignotage de Montagne 10

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


-

Ymphect

Incolore Ascension Explosive 30

Cherchez dans votre deck une carte qui évolue de ce Pokémon et placez-le sur ce Pokémon-ci pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.


-

Tyranocif

Talent : Tempête de Sable

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, placez 2 marqueurs de dégâts sur chacun des Pokémon de Base de votre adversaire pendant le Contrôle Pokémon.


CombatIncoloreIncoloreIncolore Charge Ecrasante 180

Défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


-

Tarinor

Combat Coup d'Boule 20


IncoloreIncoloreIncolore Jet-Pierres 40


-

Tarinorme

Combat Rayon Gemme 40


IncoloreIncoloreIncolore Chute de Montagne 70+

Si un Stade est en jeu, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.


-

Méditikka

Combat Coup de Poing Régulier 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.


-

Charmina

Combat Disposition Harmonieuse 50+

Si ce Pokémon et le Pokémon Actif de votre adversaire ont le même nombre d'Energie attachée à eux, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


-

Regirock ex

Incolore Charge Regi

Attachez jusqu'à 2 cartes Energie Combat de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.


CombatIncoloreIncoloreIncolore Rocher Géant 140+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Niveau 2, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.


-

Abo de Rocket

Incolore Retenir

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif est maintenant Paralysé.


Obscurite Ronge 10


-

Arbok de Rocket

Talent : Regard Intimidant

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de cartes Pokémon avec un Talent depuis sa main (à l'exception des Pokémon de Rocket).


ObscuriteObscuriteObscurite Queue Tournante

Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


-

Nidoran F de Rocket

Obscurite Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.


-

Nidorina de Rocket

Obscurite Réveil Sombre

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon Obscurite. Pour chacun des Pokémon choisis, cherchez dans votre deck une carte qui évolue de ce Pokémon-là et placez-la sur ce Pokémon-là pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.


ObscuriteObscurite Griffe 50


-

Nidoqueen de Rocket

Obscurite Impact Amoureux 60+

Si vous avez au moins un Pokémon avec Nidoking dans son nom sur votre Banc, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


ObscuriteObscurite Ultimawashi 130


-

Nidoran M de Rocket

Obscurite Percer 10


ObscuriteIncolore Enfoncement 30


-

Nidorino de Rocket

ObscuriteIncolore Enfoncement 30


ObscuriteObscuriteIncolore Gouge Cornée 60+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


-

Nidoking ex de Rocket

ObscuriteObscuriteIncolore Cornes Sales 100

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Pendant le Contrôle Pokémon, placez 8 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là au lieu d'un.


ObscuriteObscuriteObscuriteIncolore Impact du Roi 240


-

Nosferapti de Rocket

Obscurite Spray Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


-

Nosferalto de Rocket

Talent : Morsure Sournoise

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire.


Obscurite Onde Folie 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


-

Nostenfer de Rocket ex

Talent : Mordre Autour

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur 2 des Pokémon de votre adversaire.


ObscuriteObscurite Retour Létal 120

Vous pouvez placer ce Pokémon dans votre main. (Défaussez toutes les cartes attachées).


-

Tadmorv de Rocket

ObscuriteIncolore Détritus Corrosif

A la fin du prochain tour de votre adversaire, défaussez le Pokémon Défenseur et toutes les cartes qui lui sont attachées.


-

Grotadmorv de Rocket

ObscuriteIncolore Bazar Collant 40

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas battre en retraite.


ObscuriteObscuriteIncolore Venin Dangereux 100x

Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque Etat Spécial qui affecte le Pokémon Actif de votre adversaire.


-

Smogo de Rocket

Talent : Alerte Brouillard

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon avec Smogo dans leur nom et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


ObscuriteIncolore Fuite de Gaz 30


-

Smogogo de Rocket

ObscuriteIncolore Explosion Générale 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Pokémon en jeu avec "Smogo" ou "Smogogo" dans leur nom.


-

Cornèbre de Rocket

Incolore Escroquerie

Cherchez dans votre deck une carte Supporter, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


ObscuriteIncolore Tourmente 30

Choisissez l'une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas utiliser cette attaque-là.


-

Farfuret de Rocket

Obscurite Griffe 20


ObscuriteObscurite Attaque par Derrière

Cette attaque inflige 20 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire pour chaque marqueur de dégâts déjà présent sur ce Pokémon-là. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


-

Foretress

Incolore Tremblement de Fer 20

Vous pouvez déplacer auant d'Energie Metal de vos Pokémon vers vos autres Pokémon comme il vous plaît.


MetalIncoloreIncoloreIncolore Ouragan d'Aiguilles 80x

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque côté face.


-

Airmure

Incolore Atterrissage

Soignez 50 dégâts de ce Pokémon. Il ne peut pas battre en retraite pendant votre prochain tour.


MetalIncolore Griffe Acier 60


-

Zamazenta

MetalMetalIncolore Coup Fort 70

Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts par une attaque (même si ce Pokémon est mis K.O.), placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant équivalents aux dégâts reçus par ce Pokémon-ci.


-

Rattata de Rocket

Incolore Morsure Dangereuse 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


-

Rattatac de Rocket

Incolore Insouciance 90

Lancez 2 pièces. Si vous obtenez 2 côtés pile, ce Pokémon s'inflige aussi 90 dégâts.


-

Miaouss de Rocket

Incolore Vol de Chat

Choisissez une carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire la révèle, puis la mélange dans son deck.


IncoloreIncolore Griffure Sauvage 20×

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.


-

Persian ex de Rocket

IncoloreIncolore Ordres Hautains

Votre adversaire révèle les 10 cartes du dessus de son deck. Vous pouvez choisir une attaque d'un Pokémon trouvé parmi elles et l'utiliser comme cette attaque. Votre adversaire mélange ensuite les cartes révélées dans son deck.


IncoloreIncoloreIncolore Entaille Cruelle 140

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


-

Kangourex

IncoloreIncolore Gifle Douce 50


IncoloreIncoloreIncolore Uppercut 90x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face.


-

Porygon de Rocket

Incolore Piratage

Défaussez une carte de votre main. Votre adversaire défausse ensuite une carte de sa main à son tour.


-

Porygon2 de Rocket

IncoloreIncoloreIncolore Contrôle R 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte Supporter dans votre pile de défausse comportant « Rocket » dans son nom.


-

Porygon-Z de Rocket

Talent : Reconstitution

Vous devez défausser 2 cartes de votre main pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher une carte.


IncoloreIncolore Contrôle R 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte Supporter dans votre pile de défausse comportant « Rocket » dans son nom.


-

Nirondelle

Incolore Cru-Ailes 20


-

Hélédelle

Incolore Ajouter

Piochez 3 cartes.


IncoloreIncolore Aile Rapide 70


-

Tapatoès

Incolore Abaisser 20

Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur le Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)


-

Robot Intrusif de la Team Rocket

Choisissez l'une de vos cartes Récompense face cachée de votre adversaire et une carte au hasard de la main de votre adversaire. Votre adversaire révéle ces cartes. Vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger les cartes révélées. (La carte Récompense reste face découverte pour le reste de la partie.)


-

Super Ball de la Team Rocket

Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck un Pokémon de Rocket Evolutif, révélez-le, et placez-le dans votre main. Si c'est pile, cherchez dans votre deck un Pokémon de Rocket de Base, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


-

Bombe à Risques de la Team Rocket

Lancez une pièce. Si c'est face, placez 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Si c'est pile, placez 2 marqueurs de dégâts sur votre Pokémon Actif.


-

Récepteur de la Team Rocket

Cherchez dans votre deck une carte Supporter avec « Rocket » dans son nom, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


-

Ariane de la Team Rocket

Piochez des cartes jusqu'à en avoir 5 cartes dans votre main. Si tous vos Pokémon en jeu sont des Pokémon de Rocket, piochez des cartes jusqu'à en avoir 8 cartes dans votre main.


-

Amos de la Team Rocket

Vous ne pouvez jouer cette carte que si l'un de vos Pokémon de Rocket a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire.


Chaque joueur mélange sa main dans son deck. Ensuite, vous piochez 5 cartes, et votre adversaire pioche 3 cartes.


-

Giovanni de la Team Rocket

Échangez votre Pokémon Actif de Rocket avec l'un de vos Pokémon de Rocket sur le Banc. Si vous faites cela, échangez l'un des Pokémon sur le Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.


-

Lambda de la Team Rocket

Cherchez dans votre deck une carte Dresseur, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


-

Lance de la Team Rocket

Si vous jouez en premier, vous pouvez utiliser cette carte pendant votre premier tour.


Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de Rocket de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


-

Tour de Surveillance de la Team Rocket

Les Pokémon Incolore en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) n'ont pas de Talent.


-

Usine de la Team Rocket

Une fois pendant le tour de chaque joueur, quand ce joueur-là joue une carte Supporter avec Team Rocket dans son nom depuis sa main, il peut piocher 2 cartes.


-

Énergie de la Team Rocket

Cette carte ne peut être attachée qu'à un Pokémon de Rocket. Si cette carte est attachée à un autre Pokémon, défaussez cette carte.


Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une combinaison de 2 cartes Énergies Psy et Obscurite.



C'est tout pour ce soir, mais restez connectés sur Eternia !

Eternia
Simon
Par Simon
le 11/04/2025 à 19:19
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2025 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2025 Pokémon. © 1995–2025 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.