C'est l'été, et dans Pokémon GO aussi on trouve des concerts ! Nouvel évènement sur le thème de la musique !
Bonsoir à toutes et à tous ! Après les news sur le jeu de cartes à jouer et à collectionner hier, et le nouvel évènement de raid du week-end sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, il est temps de parler aujourd'hui de Pokémon GO (eh oui, ENCORE). Un nouvel évènement a été annoncé : « Concert estival », sur le thème de la musique ! On fait le point ensemble.
Au niveau des dates, l'évènement aura lieu du samedi 19 juillet au mardi 22 juillet 2025, de 17h à 20h (heure locale). Eh oui, trois heures par jour en fin de journée seulement, comme un vrai concert !
Junichi Masuda en vedette !
Non, vous ne pourrez pas attraper Junichi Masuda dans le jeu. Notez cependant que durant la Saison Jours heureux, sa musique est mise à l'honneur ! Pour rappel, Junichi Masuda est un compositeur de la série de jeux vidéo Pokémon et directeur artistique de The Pokémon Company (eh oui, rien que ça, mais pas que !). De ce fait, du 19 au 22 juillet, entre 17h et 20h heure locale (donc pendant les créneaux de l'évènement), vous pourrez entendre un arrangement unique de musiques de fond sélectionnées par Junichi Masuda lui-même.
Rencontres sauvages
Rencontres dans la nature
Certains Pokémon apparaitront plus fréquemment à l'état sauvage, comme indiqué ci-dessous.
Rondoudou
Nénupiot
Crikzik
Pijako
Nanméouïe
Sonistrelle
Otaquin
Les différents Bonus
Comme d'habitude, des bonus seront de la partie :
- Les Modules Leurre activés pendant l'événement dureront une heure au lieu de 30 minutes,
- Les Modules Leurre attireront des Pokémon précis tout au long de l'événement,
- Vous aurez plus de chances de rencontrer des Pijako chromatiques aux PokéStops, si un Module Leurre est activé.