Nouvel évènement annoncé sur Pokémon GO, ajoutant Frissonille au jeu !
Bonsoir à toutes et à tous ! C'est l'heure de la news consacrée à Pokémon GO ! Un nouvel évènement a été annoncée, mettant en vedette Frissonille, qui sera ajouté au jeu pour la toute première fois ! Cet évènement se nomme « Compagnons agréables ».
Au niveau des dates, l'évènement aura lieu du mercredi 6 août à 10h au mardi 12 août 2025 à 20h (heure locale).
Nouveaux Pokémon
Pokémon classique
Évidemment, comme dit un peu plus haut, Frissonille fera son entrée en scène grâce à cet évènement. Pour le faire évoluer en Beldeneige, vous devrez au préalable avoir atteint 10 cœurs avec Frissonille en tant que Copain Pokémon, puis vous pourrez utiliser 400 Bonbons Frissonille pour le faire évoluer en Beldeneige. Frissonille peut évoluer uniquement la nuit.
Frissonille
Beldeneige
(oui, on n'a pas encore les sprites issus de Pokémon GO donc on vous met les images tirées de Pokémon HOME)
Pokémon chromatiques
Pour la première fois, Compagnol sera disponible sous sa forme chromatique (et, par extension, Famignol sera également débloqué).
Compagnol
Famignol
Rencontres sauvages
Rencontres dans la nature
Certains Pokémon apparaitront plus fréquemment à l'état sauvage, comme indiqué ci-dessous.
Abra
Racaillou
Racaillou
Forme d'Alola
Carabing
Escargaume
Brocélôme
Rencontres dans les Œufs
Dans les Œufs de 7 km
Canarticho
Forme de Galar
Pandespiègle
Frissonille
Charbambin
Notez qu'après l'événement, Frissonille pourra toujours éclore des Œufs de 5 km.
Les différents Bonus
Comme d'habitude, des bonus seront de la partie :
- Les PX d'éclosion seront multipliés par 2,
- Vous aurez droit à 1 Échange spécial supplémentaire par jour,
- Si la chance vous sourit, vous pourrez rencontrer un Compagnol chromatique (vous aurez plus de chances de le rencontrer avec le Jeu en équipe),
- Le Niveau d'amitié augmentera plus rapidement en ouvrant des Cadeaux, en faisant des échanges ou en combattant ensemble dans les Raids, Arènes et Combats de Dresseurs.