Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
De chouettes vidéos vous attendent pour devenir le meilleur !

Le nouveau trailer français de Soleil & Lune est là !

Alors qu'on l'attendait pour cette nuit à 3H00 du matin, voici le nouveau trailer de "Pokémon Soleil & Pokémon Lune". Il semblerait que les dernières fuites aient accéléré la diffusion de la vidéo. Alors découvrons ensemble les nouvelles informations en français.


Trailer



Nouveaux Pokémon


Froussardine (Forme Solitaire)


2cd4d845c75ce9e4b0b6f1f0ff3b05aa6afabf57


Froussardine, le Pokémon Minipoisson de type eau.


"Ne mesurant que 20 centimètres de la tête à la queue, Froussardine fait partie des plus petits Pokémon. Sa taille minuscule et son apparence frêle laissent à penser qu’il est sans défense, et pourtant, les habitants d’Alola semblent le craindre...


Quand il est en danger, Froussardine envoie un signal de détresse à ses congénères en réfléchissant la lumière avec ses yeux larmoyants.


Froussardine possède un tout nouveau talent : Banc. Celui-ci lui permet, lorsque certaines conditions sont remplies, de prendre sa Forme Banc au combat."


Froussardine (Forme Banc)


d45e6103d6eac98e85ba1ee2a4740efc4537375f


"Répondant au signal de détresse envoyé par Froussardine, ses congénères se rassemblent autour de lui pour prendre cette terrifiante Forme Banc, que l’on surnomme le « démon des mers » !


Face aux nombreux dangers auxquels ils sont confrontés, ces Pokémon ont en effet développé une aptitude à envoyer des SOS avec leurs yeux brillants. Ils prennent alors cette forme imposante, si effrayante qu’elle fait même fuir les Léviator !


Froussardine possède un tout nouveau talent : Banc. Celui-ci lui permet, lorsque certaines conditions sont remplies, de prendre sa Forme Banc au combat."


Concombaffe


14ba19d6990422dc047e50641fdcdd4211d74e00

Concombaffe, le Pokémon Holothurie de type eau.


"L'apparence et le mode de vie de Concombaffe ne lui attirent pas les meilleures intentions des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel. Mais on a beau le balancer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit.


Quand un Concombaffe a trouvé un endroit à son goût, il s’y installe et n'en bouge plus. Si quelqu’un l’en déplace, il y retournera avec ténacité. Même si la nourriture vient à manquer à cet endroit, il y restera résolument... jusqu’à tomber d’inanition. Les habitants d’Alola ont pitié de ce pauvre Pokémon et il est désormais coutume de chercher les Concombaffe émaciés pour les renvoyer dans les mers riches en nourriture.


Ce Pokémon est recouvert d’un fluide visqueux qui conserve l’humidité. Cela lui permet de rester sur la terre ferme pendant une semaine sans se dessécher. Ce fluide est utilisé à Alola comme lotion pour la peau.


Concombaffe déteste qu’on touche à ses épines ou à sa bouche, et si quelqu’un le piétine par mégarde, il se prendra un violent coup de poing... fait d’organes internes !


Concombaffe a un nouveau talent, Expuls'Organes, qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l'adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce."


Spododo


b93e6ce5ae5039bf54a08c3f03acd5f528ba7d1c


Spododo, le Pokémon Luminescent du double type plante/fee. Ses talents sont Lumiattirance et Pose Spore.


"Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines en guise de pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile, au risque de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.


Les Spododo diffusent des spores émettant des radiations lumineuses qui ont un effet soporifique sur quiconque les observe. Ils ont tendance à en émettre davantage lorsqu’ils se sentent en danger."


La Team Skull


Un groupe de loubards du nom de Team Skull sévit dans la région d’Alola. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens.


Guzma, le Boss de la Team Skull


c4c745fd41cdd420869affc88f7584919f104489


"Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l'air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe..."


Apocyne, l’Admin de la Team Skull


d2580a96606c4380af29fc409b0f25eba365a147


"Apocyne est une jeune femme déterminée qui sait mener son monde à la baguette. Sévère mais juste, elle agit comme une grande sœur envers les Sbires de la Team Skull, et n’apprécie pas quand quelqu’un d’autre leur cherche des misères."


Sbires de la Team Skull


05a7b7475e957f92311bb20fdfb1ca35cb3acd21


"Les Sbires des deux sexes portent un t-shirt assorti arborant un motif de crâne. Ces uniformes ne sont pas fournis par la Team : chacun doit acheter le sien !"


Les Formes Alola


Miaouss d'Alola


9972458e1e33162ba06c84135cbb8be50f3f4d82


Le Miaouss d'Alola de type tenebres avec les talents Ramassage et Technicien.


"Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils auraient été offerts à la famille royale par une autre région. Ils étaient extrêmement prisés, et seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires.


Les Miaouss d'Alola sont particulièrement rusés et fiers. Que quelqu’un salisse leur nom... ou la pièce de leur front, et ils entreront dans une rage hystérique !


Les Miaouss offerts à la famille royale vivaient dans le luxe et la volupté, ce qui a encouragé leur attitude égoïste et vaniteuse. Avec le temps, leur apparence s’est mise à changer.


Quand la monarchie s’écroula, les Miaouss d'Alola se multiplièrent, perdant leur statut de Pokémon rare. On les rencontre désormais partout à Alola."


Ossatueur d'Alola


a08ee6674f28b2c004dbe51fd82921ea6b6c8235


L'Ossatueur d'Alola du double type feu/spectre avec les talents Corps Maudit et Paratonnerre.


"Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.


La région d’Alola est riche en Pokémon de type Plante, ennemis naturels des Ossatueur et des Osselait. Dans cet environnement hostile, ils ont dû apprendre à vivre en groupes soudés, et ont développé une sorte de sixième sens qui, peu à peu, a modifié leur apparence.


Les Ossatueur d'Alola peuvent tirer des boules de feu en agitant leur os... Une attaque particulièrement impressionnante ! Les projectiles ne sont pas très puissants, mais ils poursuivent l’ennemi sans relâche."


Raïchu d'Alola


3e0e0ef23b8846b543e88c0cd957188988f7917c


"Les Raichu d'Alola possèdent un double type : electrik et psy. Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s’en servir pour flotter dans les airs !


Aucun scientifique d’Alola ne comprend pourquoi les Raichu ont changé de forme dans la région, et cela ne semble pas préoccuper les habitants de l'archipel. Certains l’expliquent en racontant qu’ils auraient mangé trop de douceurs et de malasadas, la pâtisserie locale !


Les joues des Raichu d'Alola sont chargées d’électricité, et lorsqu’ils les frottent, un doux parfum se répand dans l'air. Ce phénomène n’est pas bien expliqué, mais on suppose qu’il a un lien avec les pouvoirs psychiques de ces Pokémon.


Les Raichu d'Alola possèdent un nouveau talent, Surf Caudal, qui double leur Vitesse sur un Champ Électrifié."


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! On a quand même bien avancé cette semaine avec la révélation de la Team Skull. Qu'est-ce que l'on aura la prochaine fois ?


En attendant, n'hésitez pas à consulter notre dossier sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune pour voir le reste !


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Lionel_B
Par Lionel_B
le 11/08/2016 à 16:06
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.