Participez à la Semaine Baies à foison 2 sur Pokémon Sleep avec un nouvel évènement et deux nouveaux Pokémon !
Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve en ce mercredi matin pour parler de Pokémon Sleep et de son nouvel évènement à venir, intégrant deux nouveaux Pokémon !
Entrée en scène : Ptyranidur et Rexillius

Des rapports indiquent que de nouveaux Pokémon ont été aperçus près de certaines zones ! C'est sans doute grâce à tous les efforts que vous avez fournis pour poursuivre les recherches sur le sommeil. Ils commenceront à apparaitre dès le lundi 11 mai 2026 (15h00) dans leurs zones d'apparition.
Types de dodo, type et compétence principale
Ptyranidur et Rexillius seront tous les deux de type Grododo. Concernant leur type, ils seront tous les deux de types roche. Au niveau de leur compétence principale, pas de nouveauté indiquée dans la news du jeu donc ils auront probablement une compétence déjà existante.
Lieux d'apparition
- Ile Vertepousse
- Grotte Sépia
- Canyon Ambre
- Ile Vertepousse (expert)

