Pokémon GO : les arènes à portée de main !
Bonsoir à toutes et à tous !
Après des news très matinales, en voilà une bien tardive ; mais le scoop n'attend pas ! Il s'agit là encore une fois d'informations sur la prochaine mise à jour de Pokémon GO. Nous avons pu voir hier matin que la capture des Pokémon nous aiderait à en capturer encore plus, mais aujourd'hui, ce sont les combats qui sont à l'honneur.
Plus précisément, nous allons parler des arènes, ces fières tours arborant les couleurs bleue, rouge ou jaune. Comme dans les jeux principaux, les Dresseurs dans Pokémon GO se retrouvent souvent partagés en deux groupes : les aficionados du Pokédex, et les combattants aguerris. Cette mise à jour se concentre surtout sur ces derniers... ou plutôt, ceux qui veulent le devenir !
En effet, pour le moment, vous pouvez entraîner vos Pokémon contre ceux d'une arène de votre couleur, mais de façon très restrictive : vous n'avez le droit qu'à un seul Pokémon, et vous affrontez vos coéquipiers à leur niveau exact. Cela pose régulièrement problème aux joueurs les moins réguliers, puisque leurs Pokémon n'ont souvent pas le niveau nécessaire pour combattre ne serait-ce que le premier gardien d'un arène. Le joueur se trouve donc privé d'expérience, et l'arène ne peut pas gagner en prestige : perdant-perdant. La prochaine mise à jour a pour but de corriger cela : désormais, lorsque vous vous confronterez à une arène de votre couleur, vous pourrez utiliser une équipe de 6 Pokémon, et les Pokémon défenseurs verront leurs niveaux adaptés aux vôtres ! L'explication en images :
Voilà ce qu'un membre des équipes Bravoure ou Sagesse verrait...
...et voilà le point de vue d'un joueur Instinct aux Pokémon moins puissants !
Voilà qui devrait permettre à tout le monde d'y trouver son compte ! Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit, et à très vite, got it memorized?~


le 07/10/2016 à 00:03
Jeux