Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
De chouettes vidéos vous attendent pour devenir le meilleur !

[Spoils] Les 15 premières minutes de la démo !

Bonjour à tous !


Malgré le fait qu'il ne reste que quelques longues heures à patienter pour pouvoir jouer à la démo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le site allemand NintendoOnline, a déjà mis les mains dessus. Ils ont posté sur Youtube une vidéo montrant les 15 premières minutes de la démo : introduction, combats et rencontres....


La vidéo a été rendue privée mais il a été possible de la récupérer :



Un résumé avec toutes les nouveautés observées sera ajouté dans quelques minutes !


Rappel pour ce qui ne veulent pas être spoilés, ne continuez pas plus bas !


Donc en résumé, voici les quelques nouveaux détails qu'on a remarqués dans cette vidéo :


  • On commence avec une vue sur la première île Alola puis on se rapproche pour arriver à la maison du héros. Celui-ci en sort pour aller vérifier sa boite aux lettres. Il y trouve une lettre du dresseur de L'Amphinobi qu'il a en sa possession, lui demandant des nouvelles de son Pokémon et espère qu'il combattra beaucoup dans la région d'Alola.
  • Par la suite, le héros et sa mère se dirigent vers un centre commercial de la ville à coté. La mère du héros explique que Alola n'est pas seulement le nom de la région mais aussi un message d’accueil. Après une discussion entre sa mère et un homme au guichet, on apprend que le héros est originaire de Kanto.
  • Juste après, on prend le contrôle du héros et on commence à jouer. Il n'y que le sac et Pokémon comme option dans le menu. Il y a un Amphinobi de niveau 36 avec les attaques : Sheauriken, Aéropique, Reflet et Tranche-Nuit.
  • Si vous essayez de sortir du bâtiment, vous ferrez la rencontre de Tili qui se fera un honneur de vous montrer un peu les environs.
  • Vous quitterez le bâtiment après cette rencontre pour en faire une deuxième mais malheureusement celle-ci n'est pas du tout de bonne augure. Deux membres de la Team Skull veulent vous piquer vos Pokémon mais vous et Tili parviendrez à les battre et les faire fuir.
  • Tili voudra vous faire visiter le Centre Pokémon et pour y faire une petite pause au même temps. Le centre Pokémon a maintenant un café à l'intérieur en plus de la Boutique Pokémon. Il vous remettra une super potion après cette visite.
  • Dès que vous sortez du centre, vous ferrez la rencontre du Professeur Euphorbe qui vous demandera de lui suivre vers la route un peu plus au nord de la ville.
  • Il vous sera après possible de combattre des Pokémon sauvages ainsi qu'un jeune dresseur avec un Rocabot.
  • Vous arriverez ensuite dans une grotte pour y retrouvez le Professeur Euphorbe qui vous donnera le Motisma-Dex ainsi qu'un Pikachu spécial de niveau 40 avec les attaques : Tonnerre, Souplesse, Rugissement et Queue de Fer.
  • Il vous sera ensuite possible de partir à la chasse aux Pokémon avec votre Poké Scope. Il vous sera possible decombattre les Pokémon que vous essayerez de photographier.
Eternia
TorterraLeKing
Par TorterraLeKing
le 17/10/2016 à 20:57
Catégorie
Leaks - Spoil

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.