Nintendo Direct : les annonces
Cette nuit, à 00h00, Nintendo était en live pour son Nintendo Direct, permettant d'annoncer les nouveautés à venir.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le regarder, nous résumons pour vous les différentes annonces. Le live était scindé en deux parties. Une première partie est rapidement passée sur les nouveautés de la Nintendo 3DS qui n'est pas encore morte. En seconde partie, nous retrouvons les annonces sur la Nintendo Switch.
De nombreuses informations sur Pokémon ont donc été dévoilées.
Les annonces Pokémon
Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune
Comme nous pouvions nous en douter, Necrozma sera la clé de l'histoire, il pourra fusionner avec Solgaleo ou Lunala pour prendre deux apparences différentes : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore.
Nous avons également la confirmation de nouvelles zones, de nouveaux vêtements pour la personnalisation de votre personnage ainsi qu'un rappel concernant le relooking par rapport à Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Pour les premiers acheteurs, un Rocabot spécial sera disponible, il aura la capacité "Crocs Feu" dans Pokémon Ultra-Soleil et "Crocs Éclair" dans Pokémon Ultra-Lune mais le plus intéressant c'est que ce Rocabot pourra évoluer uniquement en Lougaroc Forme Crépusculaire, avec une capacité Z exclusive commune aux différents Lougaroc, comme nous l'avons révélé plus tôt. Ce Rocabot sera disponible au téléchargement jusqu'au 10 janvier.
Nous aurons également de nouveaux Pokémon ou plutôt de nouvelles Ultra-Chimères : UC-Empilage et UC-Détonation.
A l'occasion de la sortie de ces nouveaux jeux, une nouvelle version de la New Nintendo 2DS XL sera disponible : une édition Poké Ball.
Pokémon Or et Pokémon Argent
Nintendo nous rappelle la sortie de ces deux jeux sur l'eShop de la 3DS (et ses déclinaisons) le 22 septembre. En achetant l'un de ces deux jeux, vous pourrez obtenir Célébi en bonus téléchargeable pour vos versions de Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Nous apprenons également que la quantité de coffrets vendus en magasin sera en stock limité.
le 14/09/2017 à 01:39
Jeux