Trailer français de Ultra-Soleil & Ultra-Lune : Le monde des Ultra-Chimères est à l'honneur !
Alors que l'on se remet à peine de la vidéo sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune diffusée au Japon cette nuit, un nouveau trailer sur autre chose, concernant les jeux, fait surface !
Trailer
Le trailer commence par nous présenter une nouvelle phase de jeu qui permet, à dos de Solgaleo ou Lunala, d'explorer une Ultra-Brèche.
Une fois dans l'Ultra-Brèche, le joueur pourra choisir un portail qui le mènera dans le territoire d'une Ultra-Chimère.
Un de ces portails mène à l’Ultra-Mégalopole, un sombre monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Le seul éclairage provient d’une étrange infrastructure en forme de tour qui s’élève au centre de la ville.
De nouveaux adversaires, venus des mondes au-delà de l'Ultra-Brèche, sont de la partie. Ils forment une escouade nommée "Ultra-Commando". Vous affronterez une paire différente selon le jeu que vous aurez choisi. Dans Pokémon Ultra-Soleil, vous affrontez Rhody et Zoé (les 2 personnages de droite) et dans Pokémon Ultra-Lune, vous ferez face à Cym et Solie (à gauche).
Avec l'Ultra-Commando, une nouvelle Ultra-Chimère fait son apparition ! UC-Glu, il est de type Poison et le talent Boost Chimère. Il aurait la particularité de comprendre le langage des humains si il passe assez de temps avec eux.
Mais ce n'est pas tout ! On a plus d'informations sur les Ultra-Chimères révélées lors du dernier Nintendo Direct.
UC-Détonation est une Ultra-Chimère du double type Feu/Spectre, il possède également le talent Boos Chimère et une nouvelle capacité : Caboche-Kaboum, dont les effets ne sont pas encore clairement définis. Sa tête semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d'une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Il se comporte comme un clown dans le but de baisser la garde de son adversaire. Pour rappel, il est exclu à Pokémon Ultra-Soleil.
UC-Empilage, qui est exclusif à Pokémon Ultra-Lune, a le double type Roche/Acier. Et comme ses congénères, il a Boost Chimère pour talent. Il ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses "briques" serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces "briques" affrontent un ennemi ou sont d'humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.
Voilà, les jeux auront au moins le mérite d'offrir une histoire inédite qui s'annonce passionnante !
Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !
le 05/10/2017 à 15:20
Jeux