Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Le 808ème Pokémon dévoilé accidentellement par Niantic !?

Bien le bonjour !


On se retrouve ce matin pour une nouvelle à prendre avec des pincettes concernant les jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. En effet, Chrales, un dataminer concernant Pokémon Go, a posté ce matin deux étranges images qu’il présente comme « new Kecleon icons ».


Si nous avons dans un premier temps pris son tweet à la lettre en pendant effectivement à deux nouveaux objets en rapport avec le 351ème Pokémon (une icône de « camouflage » par exemple), nous sommes revenus sur nos pas en trouvant étrange de voir une forme normale et une forme chromatique.



Rien n’est encore confirmé, mais il se pourrait que ces images nous montrent le fameux 808ème Pokémon, teasé dans le premier trailer de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli.


Par la suite, Chrales est revenu sur sa découverte. Il confirme que les images sont labellisé comme Kecleon dans Pokémon GO mais leur numéro affirme qu'il s'agit du Pokémon 891.


-


Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire !


Si d’autres informations au sujet de ces étranges images apparaissent, comptez sur nous pour éditer ces news. En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil (ou même les deux) sur notre dossier consacré à Pokémon Let’s Go !


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Angé
Par Angé
le 21/09/2018 à 09:29
Catégorie
Leaks - Spoil

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.