Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Fuite ! La première image de promo du prochain cycle de l'anime Pokémon ?

Alors que nous attendons la grande révélation sur le cycle Épée et Bouclier qui est attendu pour le Dimanche 29 Septembre vers midi, il semblerait qu'internet ait encore fait des siennes en révélant l'affiche de promo avant l'heure.


Attention, il ne s'agit pas d'une information officielle, mais nous pensons que la source est assez fiable pour être newsée.


-


Comme annoncé dans la première vidéo de promo, la série s'appellera, tout simplement, Pocket Monsters en VO, et nous fera voyager dans les 8 régions des jeux Pokémon, de Kanto à Galar, en passant par Hoenn, Sinnoh ou encore Kalos.


-


Sans surprise, Sacha et Pikachu sont de nouveau de la partie (non sérieusement, si Sacha n'a pas quitté l'anime après avoir remporté la Zone de Combat, ce n'est pas avec la Ligue Alola que cela allait changer). Notre héros adopte un nouveau design, une évolution de celui de Soleil & Lune, plus proche de celui qu'il avait dans le film Pokémon "Le Pouvoir est en nous".


Il aura à ses côtés un nouveau compagnon. Tout ce que l'on sait sur lui, c'est qu'il possède un Flambino, mais sinon, nous ne pouvons pas affirmer si c'est un garçon ou une fille (oui, en fait, c'est le Professeur Chen qui écrit cette news).


Nous pouvons les voir à plusieurs recoins de l'affiche : sur le dos de Lugia dans les cieux de Johto, poursuivis par un Tutankafer sur les routes d'Unys ou en train de faire du surf avec un Démanta sur les plages d'Alola.


Étrangement, aucun autre starter de Galar n'est aussi bien mis en avant que Flambino. Est-il possible que, pour la première fois, Sacha ne capturera pas un starter de la nouvelle génération ? Tant qu'on y ait avec les questions et spéculations, est-ce que Sacha va profiter de ce voyage à travers les régions qu'il a déjà visitées pour prendre des nouvelles de ses anciens compagnons ?


En attendant des réponses, l'affiche annonce un épisode spécial d'un heure qui sera diffusé le Dimanche 17 Novembre 2019 à 17H30 au Japon (soit à 10H30 en France). À partir de la semaine suivante, les horaires de diffusion seront les même qu'actuellement.


Nous avons hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau cycle ! Rendez-vous Dimanche pour le trailer !


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Lionel_B
Par Lionel_B
le 27/09/2019 à 17:59
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.