Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Le magazine Famitsu dévoile officiellement Ponyta de Galar !

Bien le bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve en cette fin de matinée pour une petite news sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Souvenez-vous : en fin de semaine dernière, un live passionnant de 24h nous dévoilait un nouveau Pokémon, tout droit sorti de My Little Pony : une petite licorne arc-en-ciel répondant au doux nom de Ponyta de Galar. Nous n'avions eu droit qu'à des visuels en 3D de la bête, et aucune autre information quant à son type, ses caractéristiques ou tout autre détail croustillant et gourmand. Aujourd'hui, c'est chose réparée grâce au magazine Famitsu, qui nous apprend de petites choses ma foi bien sympathiques :


-

Un scan de meilleur qualité devrait arriver un peu plus tard


Bon, que peut-on tirer de ce scan ? Déjà, comme on le savait déjà, Palarticho, évolution de Canarticho, sera exclusif à Pokémon Épée. Famitsu nous révèle ensuite que Ponyta de Galar sera exclusif à Pokémon Bouclier (et son évolution également, bien entendu). Vous devrez donc passer par la case échange si vous voulez parcourir les terres de Galar avec ces deux créatures. Famitsu nous présente donc Ponyta de Galar comme l'équivalent de Palarticho. Si de prime abord, il est difficile de voir un lien entre les deux Pokémon, ce dernier semble se trouver au niveau de ce qu'ils représentent. En effet, Palarticho tient un poireau, et Ponyta de Galar est une licorne : la licorne est le symbole officiel de l'Écosse, et le poireau est un symbole fort du Pays de Galles ; deux pays britanniques représentés par deux Pokémon.


A présent, centrons-nous davantage sur notre petit poney arc-en-ciel.


-


Ponyta de Galar est un Pokémon de type Psy ou Fée (le scan n'est pas assez lisible) mesurant 0,8 mètres et pesant tout juste 24 kg. Il possède un nouveau talent, Pastel Veil (que l'on peut traduire par Voile Pastel), l'immunisant lui et ses alliés de l'empoisonnement. De même, lorsqu'un de ses alliés est empoisonné, il sera guéri s'il est échangé au combat. Ce talent peut en rappeler un autre, Aroma-Voile (possédé également par des Pokémon de type Fée), qui protégeait le Pokémon et ses alliés des attaques limitant votre choix de capacité et du statut Attraction, notamment.


Notons, au passage, que notre ami Impidimp n'est toujours pas révélé officiellement. Il faut croire que TPCi souhaite garder la chose en l'état pour nous laisser découvrir le petit démon rose dans le jeu, dès le 15 novembre prochain.

-

Ne t'inquiète pas petit démon, je suis sûre que tu seras aimé de tous (ou presque).


C'est tout pour l'instant ! Famitsu semble avoir eu l'exclusivité quant à cette révélation ; on peut donc s'attendre à avoir un trailer ou une mise à jour des sites officiels dans les heures ou jours à venir. Nous n'avons plus qu'à faire preuve de patience. Je vous laisse sur ces quelques mots et vous invite à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier si, comme moi, l'attente devient de plus en plus dure. Peace~


EDIT :

La chaîne Youtube chinoise a été mise à jour aujourd'hui avec une vidéo mise en privée... Tout porte donc à croire que nous aurons donc bien un trailer aujourd'hui, aux alentours de 15h !

-

Eternia
Angé
Par Angé
le 09/10/2019 à 12:26
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.