La couverture du CoroCoro nous tease le programme du trailer de cet après-midi !
Bien le bonjour à toutes et à tous !
On se réveille un matin tout content, quelques heures avant le prochain chapitre de la campagne de communication de Pokémon Épée et Bouclier et, tout à coup, au détour d'un passage sur Twitter, on découvre que la couverture du CoroCoro Ichiban nous spoile allègrement ce qui sera très probablement dans la bande-annonce de cet après-midi.
Couverture du CoroCoro
Zoom
Nostal-Gigamax
Dans les faits, le Dynamax et le Gigamax sont deux phénomènes très semblables, on offre à un Pokémon de grandir significativement tout en bénéficiant d'un gain de puissance et d’une multiplication par 1,5 de ses PV, pendant 3 tours. Néanmoins, le Gigamax se différencie en modifiant le physique du Pokémon et en lui offrant une capacité Gigamax exclusive.
Si le Dynamax est accessible à tous les Pokémon, le Gigamax, lui, ne sera disponible que pour une poignée d'élus.
D'ailleurs, nous ne savons même pas si le Gigamax sera accessible à tous les Pokémon d'une même espèce. Il est fortement sous-entendu qu'un Pokémon capturé à l'issue d'un Raid Dynamax ou reçu par évènement pourra Gigamaxer.
Pour en savoir plus sur le Gigamax, n'hésitez pas à lire notre dossier sur le sujet.
Quatre Pokémon bien connus des fans auront droit à leur forme Gigamax.
PIKA FAT
Les puristes relous comme moi diront qu'il manque encore son petit bidon tout blanc pour vraiment considérer cette forme comme un retour aux pika-sources.
ÉVOLI WATSON
Évoli ne change pas énormément par rapport à son état normal, à part sa crinière qui doit bien avoir triplé ou quadruplé de volume.
MAMA MIAOUSS
Miaouss a eu droit à sa forme sassy d'Alola dans la précédente génération. À Galar, il pourra Giga-meme-xer, se transformer en LONGCAT et devenir la star du Web qu'il mérite.
Blague à part, cette forme Gigamax est plutôt impressionnante avec ses grands yeux jaunes lumineux et sa teinte brunâtre. Il semble y avoir un motif sur sa plaque dorée frontale mais il ne pourrait s'agir que d'un nuage.
SMAUGAUFEU
Évidemment Dracaufeu n'est pas épargné par cette vague de Gigamax, lui qui a eu droit à DEUX Méga-Évolutions en 6G. De plus, c'est le Pokémon phare de Tarak, le Maître de la Ligue de Galar. Tel un Endeavor, ses cornes et ses ailes se sont enflammées ! La grande question du jour est de savoir si Florizarre et Tortank auront aussi droit à une forme Gigamax.
Rendez-vous cet après-midi à 15h
On se retrouve à 15h sur Youtube pour la nouvelle bande-annonce en espérant peut-être plus d'informations.
N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !
Restez connecté•es et à très bientôt sur Eternia !
le 16/10/2019 à 10:37
Jeux