Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
De chouettes vidéos vous attendent pour devenir le meilleur !

La couverture du CoroCoro nous tease le programme du trailer de cet après-midi !

Bien le bonjour à toutes et à tous !


On se réveille un matin tout content, quelques heures avant le prochain chapitre de la campagne de communication de Pokémon Épée et Bouclier et, tout à coup, au détour d'un passage sur Twitter, on découvre que la couverture du CoroCoro Ichiban nous spoile allègrement ce qui sera très probablement dans la bande-annonce de cet après-midi.


Couverture du CoroCoro

-


Zoom

-


Nostal-Gigamax

Dans les faits, le Dynamax et le Gigamax sont deux phénomènes très semblables, on offre à un Pokémon de grandir significativement tout en bénéficiant d'un gain de puissance et d’une multiplication par 1,5 de ses PV, pendant 3 tours. Néanmoins, le Gigamax se différencie en modifiant le physique du Pokémon et en lui offrant une capacité Gigamax exclusive.


Si le Dynamax est accessible à tous les Pokémon, le Gigamax, lui, ne sera disponible que pour une poignée d'élus.

D'ailleurs, nous ne savons même pas si le Gigamax sera accessible à tous les Pokémon d'une même espèce. Il est fortement sous-entendu qu'un Pokémon capturé à l'issue d'un Raid Dynamax ou reçu par événement pourra Gigamaxer.


Pour en savoir plus sur le Gigamax, n'hésitez pas à lire notre dossier sur le sujet.


Quatre Pokémon bien connus des fans auront droit à leur forme Gigamax.


PIKA FAT

- -
Pikachu retrouve son design original, plus rond et potelé. Il gagne une queue lumineuse jaune et blanche qui a exactement la même teinte de couleur que son sprite dans Pokémon Rouge et Vert.

Les puristes relous comme moi diront qu'il manque encore son petit bidon tout blanc pour vraiment considérer cette forme comme un retour aux pika-sources.

-

ÉVOLI WATSON

-

Évoli ne change pas énormément par rapport à son état normal, à part sa crinière qui doit bien avoir triplé ou quadruplé de volume.


MAMA MIAOUSS

- -

Miaouss a eu droit à sa forme sassy d'Alola dans la précédente génération. A Galar, il pourra Giga-meme-xer, se transformer en LONGCAT et devenir la star du Web qu'il mérite.

Blague à part, cette forme Gigamax est plutôt impressionnante avec ses grands yeux jaunes lumineux et sa teinte brunâtre. Il semble y avoir un motif sur sa plaque dorée frontale mais il ne pourrait s'agir que d'un nuage.


-


SMAUGAUFEU

-

Évidemment Dracaufeu n'est pas épargné par cette vague de Gigamax, lui qui a eu droit à DEUX Méga-Évolutions en 6G. De plus, c'est le Pokémon phare de Tarak, le Maître de la Ligue de Galar. Tel un Endeavor, ses cornes et ses ailes se sont enflammées ! La grande question du jour est de savoir si Florizarre et Tortank auront aussi droit à une forme Gigamax.



Rendez-vous cet après-midi à 15h

On se retrouve à 15h sur Youtube pour la nouvelle bande-annonce en espérant peut-être plus d'informations.

N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !


Restez connecté•es et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
KtouktouTenCAPS
Par KtouktouTenCAPS
le 16/10/2019 à 10:37
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.