Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Giovanni lance une attaque sur Pokémon GO !

Alerte maximale ! La Team GO Rocket menace le monde de Pokémon GO et, cette fois-ci, Giovanni est de la partie !



Vous l'aurez compris, un nouvel événement arrive sur Pokémon GO et il implique d'affronter le méchant culte de la licence.


Pour commencer, une nouvelle étude du Professeur Willow va apparaître, nommée "Tapi dans l'obscurité ". Cette étude vous demandera de vaincre les sbires de la Team GO Rocket dans les Pokéstops noirs. Lorsque vous en aurez battu un, vous récupérerez un Élément mystérieux, et, une fois que vous en aurez six, vous pourrez les assembler afin de créer un Radar Rocket.


Le Radar Rocket vous permettra de dénicher un des 3 boss de la Team GO Rocket : Cliff, Arlo et Sierra. Vous devrez les combattre, triompher d'eux et récupérer leur Pokémon Obscur. Attention, ils sont très forts !


Une fois que vous aurez vaincu un boss, vous devrez répéter l'opération afin d'avoir à nouveau un Radar Rocket et localiser un autre boss pour l'affronter.


Et une fois que vous aurez battu les 3 boss, le Professeur Willow vous donnera un Super Radar Rocket qui vous permettra de pister Giovanni, mais méfiez-vous, d'autres sbires ont l'intention de vous mener en bateau en se faisant passer pour votre cible.


Si vous trouvez la cachette de Giovanni et que vous le battez, vous aurez la possibilité de capturer un Pokémon Légendaire Obscur qu'il faudra purifier.


Voilà, vous savez tout ! Allez-vous participer à cette nouvelle quête et pouvoir vous faire passer pour le Héros ? Nous vous souhaitons bonne chance.


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Lionel_B
Par Lionel_B
le 07/11/2019 à 17:55
Catégorie
Jeux mobile

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.