Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Un dernier trailer pour Épée et Bouclier !

Et c'est en ce Lundi férié qu'un nouveau (et dernier) trailer vient troubler ma tranquillité pointer le bout de son nez. Dans le fond, pas grand-chose de nouveau, si ce n'est deux nouveaux Pokémon. On revient là-dessus.


Gentleman et runes, toute la Grande-Bretagne, ça

Vous l'aurez donc compris (ou même deviné), nous avons bien affaire au dernier trailer officiel avant la sortie des jeux.

La sortie approche et on le sent. Beaucoup de choses qu'on a déjà vues, certes, mais un peu de nouveau comme cette merveilleuse entrée des champions, ou encore ce joli feu d'artifices avec le fameux Président Shehroz. Et, dans tout ce petit bazar, deux nouveaux Pokémon ont réussi à se glisser. Aucune info sur leurs noms et types pour le moment, mais ça va pas nous empêcher de les admirer.


Cornebidouille, un autre gentleman

-

On commence par ce petit Pokémon aux allures de dandy anglais. Il a tout pour plaire avec sa magnifique moustache et cette superbe canne. Et ce chapeau nous donne le sentiment qu'il pourrait nous sortir "My tailor is rich" à tout moment. Un Pokémon somme toute très raffiné, avec qui on prendra sûrement du plaisir à siroter un thé, accompagné d'un Polthégeist, pourquoi pas. Autour de lui, on ne retrouve que du froid. Entre des Pokémon exclusivement de type Glace et la neige qui les entoure, tout rapporte au type Glace. M'est donc avis que ce dernier sera de ce type. Et si c'est pas le cas, c'est honteux, comme dirait René. Pour ce qui est de son nom je vais donc l'appeler Cornebidouille, juste parce que j'ai envie.


Looks like Tutafeh to me

-

On se retrouve donc ici avec ce qui semble être un amas de runes (ou de ruines ?) vivantes. Les ruines, c'est quand même très celtique, et ça tombe bien, il y avait des celtes en Grande-Bretagne (c'est dingue comme c'est bien fait). On peut observer une sorte de dragon ou de serpent, ça dépend de la façon dont on le regarde. Les pattes qui sortent de ces runes font d'ailleurs penser à un type Spectre. Une sorte de Tutafeh runesque ? La présence du "dragon" et ses caractéristiques me font donc penser à un double type Dragon/Spectre. Pour le nom, je l'appellerais donc Tutapresque, n'ayant pas de véritables idées en tête.


A côté de ça, comme dit plus haut, on a pu voir ce qu'on avait déjà à peu près vu : la Team Yell, Marnie, les champions, le président, Tarak et compagnie et, bien entendu, les deux légendaires en action, dont on ne connaît toujours pas les types.


Il ne reste donc plus que quatre jours avant la sortie. Alors, hypés ? En attendant, je vous laisse, j'ai des sanctuaires à débloquer. A plus !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 11/11/2019 à 16:07
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.