Pokémon GO : les premières images !
Pokémon GO : Une vidéo de la démo ?
Eh, réveillez vous o/ !
Durant le SXSW (sinon on peut dire "conférence", mais bon, ça marche moins bien au Scrabble) se déroulant à Austin, États-Unis, John Hanke de Niantic Labs vient de nous livrer un extrait vidéo du tant attendu Pokémon GO !
Sans plus attendre, je vous laisse vous faire une première pitite impression, on en reparle juste après plus en détail...
Notre analyse :
0:00 : Plan d'une ville, où apparaitrait un avatar "Dresseur" symbolisant notre localisation. Les dresseurs auraient des niveaux.
À gauche, l'image in-game : on peut y voir le symbole d'une Arène Pokémon au loin.
À droite, le même lieu sur Google Maps : à 500m du siège social de Niantic à San Fransisco.
0:22 : Un Herbizarre sauvage apparait.
0:23 : Le Pokémon s'intègre à notre environnement réel grâce à la Réalité Augmentée.
0:27 : Deux boutons sont en bas de l'écran : "Sac" et "Image" (servant à faire une capture d'écran directement depuis le jeu ?). Un chiffre est visible au-dessus du Pokémon... Serait-ce un indicateur de puissance ? Un taux de capture ?
0:30 : Le lancer de Poké Ball n'est pas automatique : viser le Pokémon semble nécessaire.
0:45 : On aperçoit 4 types de Balls : Poké / Super / Hyper / Master.
1:03 : Capturer un Pokémon rapporte de l'expérience (augmentant certainement le niveau Dresseur).
1:04 : Une interface résume les PV du Pokémon, son type, ainsi que deux autres informations numériques encore inconnues à l'heure actuelle. On peut également voir la présence de "cristaux". Il peut s'agir du système de micro-transactions de l'application.
Voili-voilou (oui, voili-voilou), on n'en sait pas beaucoup plus, on n'a pas tout compris non plus... Alors espérons juste avoir quelques explications dans les jours à venir... :3 !
Alors, vos impressions sur Pokémon GO...? "BOUUUUH" (oui oui, Gobou..)
Pardon~
EDIT : De nouvelles infos sur Pokémon GO
The Pokémon Company et Niantic Inc. ont dévoilé de nouvelles fonctionnalités pour leur prochain jeu, Pokémon GO.
Certains Pokémon sauvages n'apparaitront que dans leur environnement naturel. Par exemple, les Pokémon de type Eau ne peuvent apparaitre que près des lacs ou des océans. Après avoir rencontré un Pokémon, leur smartphone se mettra à vibrer et il sera possible de capturer le Pokémon en question en utilisant l'écran de l'appareil pour lancer une Poké Ball. Les Poké Balls et autres objets spéciaux peuvent être acquis dans les PokéStops situés dans des endroits tels que des créations artistiques publiques ou des monuments historiques.
Le niveau de Dresseur augmentera au fur et à mesure de l'aventure, ce qui permettra de capturer des Pokémon plus puissants et d'obtenir de nouveaux objets. En outre, certains Pokémon pourront évoluer s'ils seront capturés plusieurs fois. Des Œufs de Pokémon, disponibles dans les PokéStops, écloront lorsque le joueur aura parcouru une certaine distance.
Au cours de la partie, les joueurs seront encouragés à rejoindre une équipe et à participer à des combats d'Arène. Après avoir choisi leur équipe, les joueurs pourront assigner leurs Pokémon à des Arènes vides. Comme les PokéStops, les Arènes seront situées dans des lieux existants, et comme un seul Pokémon par joueur peut être assigné à une même Arène, ses co-équipiers devront synergiser pour construire une défense solide. Une Arène déjà associée à une autre équipe pourra être défiée par deux autres équipes.
Plus d'infos pourraient nous parvenir. Alors restez connectés sur Eternia !


le 20/03/2016 à 00:43
Jeux