Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Café Mix
En cuisine !
Votre prochain client Pokémon vous attend !

Une nouvelle capacité pour Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier

Jour 24 du confinement : tout se passe bien pour moi, je fais la fête dans la jungle avec un singe qui se prend pour Tarzan. Il sort des lianes bizarres et tente de me soigner avec. Je comprends pas tout, là. Hein, quoi ? Ah, oui, excusez-moi, le boulot me fait perdre la boule jusque dans mes rêves. Comment ? C'est réel, tout ça ? Bon, bah, let's go, on vous présente ça tout de suite.


Le vieux singe qui fait la grimace

Vous le savez sûrement, le premier Pokémon fabuleux de cette génération est Zarude, le singe de la jungle (oui, encore un singe). Eh bien, figurez-vous que sa capacité signature a été révélée aujourd'hui même.


579753565e8f27143a1fb

Trop de singes dans ce jeu. Vous remarquerez le fait que ce n'est pas une énième blague sur Jojo ou un certain DJ finlandais et sa tempête de sable.


Cette capacité signature se nomme Selve Salvatrice. De type Plante, elle soigne les PV et les altérations de statut du lanceur ET de ses alliés. En bref, très pratique en combat duo donc. Le seul souci, c'est qu'on en sait pas plus. Est-ce que ce sera une simple capacité de statut ? Ou est-ce que ça sera une capacité offensive ? Ça, on le saura plus tard. En attendant, on sait qu'il l'apprendra au niveau 90 (faites pas genre, vous allez le gaver de bonbons, de toute façon). De plus, on a un joli artwork et un screen en jeu que je vous mets juste en dessous.


579757065e8f2964017b9

Observez ces lianes qui partent sur les côtés. Sensationnel.


579755615e8f29bea89f0

C'est vert, très vert.


Au rayon fun facts, parce que c'est toujours sympa d'en avoir. Beaucoup doivent se demander ce qu'est une selve (et pas sève). Eh bien, sachez que c'est une forêt vierge peu propice à la présence humaine. Histoire de bien nous rappeler que Zarude est de type Ténèbres et que c'est un VILAIN SINGE. Il faut aussi savoir que la traduction anglaise de l'attaque japonais est "Jungle Heal", un nom précédemment utilisé sur une carte de Jungko GX dans l'extension Tonnerre Perdu, ce qui peut expliquer que le nom officiel anglais soit "Jungle Healing". Notons que ce nom avait été traduit en "Jungle Cicatrisante" dans nos vertes et riantes contrées.


579753115e8f2b070a555

J'aurais dû écrire cette news en vert aussi, ça a l'air d'être le thème du jour


Eeeeeet c'est malheureusement tout ce que j'ai à vous dire pour aujourd'hui. En espérant que nous aurons ce primate chez nous dans quelques temps, accompagné bien sûr de l'elfe de la forêt tou shaïné. En attendant je vous laisse, je retourne servir du café à des elfes dépressifs. À la prochaine et portez-vous bien !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 09/04/2020 à 16:06
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.