Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Les cartes Pokémon de la prochaine extension Épée et Bouclier révélées !

Bonjour à tous !


Il y a quelques jours, nous avions présenté quelques cartes de la future extension japonaise du TCG : Explosive Walker, prévue pour le 24 avril au Japon. Cette fois-ci, ce sont les 70 cartes de l'extension qui ont été révélées (hors secrètes) !

Comme la dernière fois, certains éléments sont en anglais, traduit du japonais, ou bien en français, traduit de l'anglais.


-

Papilusion V

[G] Dizzy Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.


[G][G][C] Blast Wind 130


-

Papilusion VMax

[G][G][C] Illusion G-Max 150

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.


-

Carabing

[C] Continouous Headbutt 20x

Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un côté pile. Cette attaque inflige 20 dégâts, multipliés par le nombre de faces.


-

Escargaume

[C] Sigh Skip 10


-

Limaspeed

[C][C] Jet Head 70


-

Croquine

[C] Synthèse

Cherchez dans votre Deck une Énergie Plante et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.


[G][C] Flop 20


-

Candine

[C] Captivate

Échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon sur le Banc.


[G][C] Smack 40


-

Sucreine

[C] Mégafouet

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie de Base attachée à ce Pokémon à l'un des Pokémon de votre adversaire.(N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour les Pokémon de Banc.)


[G][C] Postponed Kick 110

Vous pouvez choisir une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et la remettre dans sa main.


-

Sovkipou

[G] Ronge et Cours 10

Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


-

Sarmuraï

[C][C] Adversity Slash 30+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon V ou Pokémon GX de votre adversaire en jeu.


[G][C][C] Smash Turn 70

Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


-

Heatran

[R][C] Crocs Feu 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][R][C] Raging Flare 80+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


-

Pyronille

[R] Singe

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


-

Pyrax

[R] Roasting Scratch 80

Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'a aucun marqueur de dégâts, cette attaque ne fait rien.


[R][R][C] Fire Wing 110


-

Braisillon

[C] Searing Flame

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


-

Flambusard

Talent : Scorching Plume

Si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire, celui-ci est maintenant Brûlé.


[R][C][C] Mach Flight 120

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour.


-

Scolocendre V

[R] Radiator 20


Vous pouvez défausser une Énergie à ce Pokémon. Si vous le faites, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.


[R][R][R][R] Burning Train 180


-

Scolocendre VMax

[C][C] Combustion G-Max 40+


Cette attaque fait 40 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie Feu attachée à ce Pokémon. Après avoir effectué les dégâts de cette attaque, vous pouvez attacher une Énergie Feu de votre pile de défausse à ce Pokémon.


-

M. Mime de Galar

[W] Protection

Pendant le prochain tour de votre adversaire, tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de votre adversaires sont réduits de 30.


[C][C] Icy Snow 20


-

M. Glaquette de Galar

Talent : Shuffle Dance

Une fois, durant votre tour, vous pouvez échanger l'une des Cartes Récompense face cachée de votre adversaire avec la carte de dessus de son Deck, sans les regarder.


[W][C][C] Mad Party 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon avec l'attaque Mad Party dans votre Pile de défausse.


-

Barpau

[C] Nap 20

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.


-

Milobellus

Talent : Bright Heal

Une fois par tour (avant votre attaque), vous pouvez soigner 20 dégâts à tous vos Pokémon.


[W][C][C] Surf 80


-

Polarhume

[C] Chop 10


[W][C] Icicle 30


-

Polagriffe

[C][C] Tranche 40


[W][C][C] Frozen Slice 150

Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.


-

Froussardine

[C] Deep Sea Water

Mélangez votre main avec votre Deck. Ensuite, piochez 8 cartes.


[W] Wave Splash 20


-

Lucanon V

[L][C] Paralyze Bolt 50

Votre adversaire ne peut utiliser de cartes Objet lors de son prochain tour.


[L][L][C] Super Élécanon 190

Défaussez deux Énergies attachées à ce Pokémon.


-

Toxizap

[C] Slap 10


[L][C] Static Shock 20


-

Salarsen

[C][C] Rosk Taker

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez les 5 cartes du dessus du Deck de votre adversaire. Si c'est pile, défaussez les 5 cartes du dessus de votre Deck.


[L][L][C] Electric 160

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.


-

Snubbull

[P][C] Crocs Rasoir 30


-

Granbull

[P][C] Mâchoire Bloquante 50

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[P][P][C] Headbutt Bounce 130


-

Gardevoir V

[P] Magical Shot 30


[P][P][C] Overflow Pulse 120+


Si ce Pokémon a été soigné durant ce tour, cette attaque fait 80 dégâts supplémentaires.


-

Gardevoir VMax

[P][P][C] Cure G-Max 180


Soignez 50 dégâts à ce Pokémon.


-

Séléroc

[C] Prescience

Regardez les 4 cartes du dessus du deck des deux joueurs et replacez-les dans l'ordre que vous voulez.


[P][C] Psyko 20+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaire pour chaque carte Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


-

Dedenne

[P][C][C] Mad Party 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon avec l'attaque Mad Party dans votre Pile de défausse.


-

Spododo

[C] Spore

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


[P][C] Flop 20


-

Lampignon

[C] Flickering Light

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.


[P][C] Forest Fear 60+

Si Forêt de Lumirinth est en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


-

Théffroi

[C] Furtive Drop

Placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


-

Polthégeist

Talent : Tea Break

Une fois, pendant votre tour, vous pouvez défausser un Pokémon avec l'attaque Mad Party. Si vous le faites, piochez 2 cartes.


[C][C] Mad Party 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon avec l'attaque Mad Party dans votre Pile de défausse.


-

Taupiqueur

[F] Griffe 20


-

Triopikeur

[F] Tunnel 30

Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les effets, dégâts inclus, des attaques des Pokémon de votre adversaire, durant son prochain tour.


[F][C] Boue-Bombe 70


-

Embrylex

[F] Sand Spray 10


[C][C] Pierce 20


-

Ymphect

[F] Sand Spray 20


[C][C][C] Rocket Evolution 40

Cherchez dans votre Deck une carte évolutive et jouez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre Deck.


-

Tyranocif

[F][C][C] Bedrock Breaker 120

Défaussez toute carte Stade en jeu.


[F][F][C][C] Mountain Swing 250

Défaussez les 5 cartes du dessus de votre Deck.


-

Solaroc

Talent : Resist Shade

Si vous avez Séléroc en jeu, les Pokémon de votre adversaire n'ont pas de Résistance.


[F][C] Jet-Pierres 30


-

Excavarenne

[F][C][C] Hammer In 90


[F][F][C][C] Land Crush 140


-

Krakos V

[F] Tight Bind 20

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.


[F][F][C] Moonsault Press 120+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.


-

Tadmorv

[D] Stomp Off

Défaussez la carte du dessus du Deck de votre adversaire.


[D][C][C] Sludge Whirlpool 50


-

Grotadmorv

[D] Triple Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 3 marqueurs de dégâts au lieu d'un seul sur ce Pokémon durant l'entre-deux-tours.


[D][C][C][C] Sludge Whirlpool 120


-

Darkrai

Talent : Dark Guard

Si ce Pokémon a une Énergie Obscurité attachée, il reçoit 20 dégâts de moins des attaques.


[C][C][C] Dark Spiral 60+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie Obscurité attachée à ce Pokémon.


-

Chacripan

[D] Dig Claws 10

[C][C] Bluff 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est Paralysé.


-

Léopardus

Talent : Échauffement

Ce Pokémon ne peut pas être Paralysé.


[D][C][C] Slashing Claw 90


-

Galekid

[C] Ram 10


[M][C] Coup d'Boule 20


-

Galegon

[C][C] Knock Away 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.


[M][C][C] Lunge Out 50


-

Galeking

Talent : Fermeté

Si ce Pokémon a tous ses PV et qu'il devrait être mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, il n'est pas mis KO et possède 10 PV.


[M][C][C][C] Gigaton Stomp 160


-

Lançargot

[M] Taillade

Lancez 3 pièces. Si vous avez 1 côté face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. Si vous avez 2 côtés faces, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires. Si vous n'avez que des côtés faces, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.


[M][C] Seashell Attack 60


-

Limonde de Galar V

Talent : Metal Skin

Les PV de ce Pokémon augmentent de 20 pour chaque Énergie Métal qui lui est attachée.


[C][C] Trap Bite 60

Si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire durant son prochain tour, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.


-

Fouinette

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre Deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


-

Fouinar

[C] Feelin' Fine

Piochez 3 cartes.


[C] Tail Smash 90

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.


-

Sapereau

[C][C] Mad Party 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon avec l'attaque Mad Party dans votre Pile de défausse.


-

Passerouge

[C] Charge 20


-

Minisange

[C] Picore 10

Avant d'infliger des dégâts, défaussez toutes les cartes Outil attachées au Pokémon Actif de votre adversaire.


-

Bleuseille

[C] Peck 30


[C][C][C] Furie 40x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts, multipliés par le nombre de faces.


-

Corvaillus

Talent : Taxi Volant

Une fois, durant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez choisir l'un de vos Pokémon en jeu (Corvaillus exclu). Remettez ce Pokémon et les cartes qui lui sont attachées dans votre main.


[C][C][C] Blasting Wind 120


-

Suspicious Can

Soignez 80 dégâts à l'un de vos Pokémon, auquel de l'Énergie Psy est attachée. Ensuite, défaussez une Énergie Psy de ce même Pokémon.


-

Lookalike Bell

Cherchez dans votre Deck un Pokémon avec le même nom que l'un de vos Pokémon de votre Pile de Défausse, et ajoutez-le à votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.


-

Junk PC

Lancez 2 pièces. Si vous n'obtenez que des côtés faces, choissisez une carte de votre Pile de Défausse, montrez-la et ajoutez-la à votre main.


-

Big Parasol

Tant que le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif, évitez tous les effets des attaques des Pokémon de votre adversaire, sauf les dégâts, infligés à tous vos Pokémon (les effets existants ne sont pas supprimés).


-

Kabu

Mélangez votre main avec votre Deck, puis piochez 4 cartes. Si votre Pokémon Actif est le seul Pokémon que vous avez en jeu, piochez 8 cartes à la place.


-

Pokémon Breeder's Training

Choissisez 2 de vos Pokémon. Cherchez dans votre Deck une carte évolutive de chacun de ces Pokémon et placez-les sur ceux-ci pour les faire évoluer. Ensuite, mélangez votre Deck. (Vous ne pouvez jouer cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon qui a été joué ce tour.)


-

Forêt de Lumirinth

Une fois pendant le tour de chaque joueur, après avoir lancé une pièce pour les attaques de leur Pokémon, ce joueur peut ignorer tous les résultats de ces pièces et lancer à nouveau les pièces.


-

Heat Fire Energy

Quand cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Énergie Feu.

Cette carte ajoute 20 PV au Pokémon Feu auquel elle est attachée.


C'est tout pour cette fois, mais restez connectés sur Eternia pour vous tenir au courant de l'actu Pokémonesque !

Eternia
Simon
Par Simon
le 17/04/2020 à 12:09
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.