Résumé du Pokémon Presents du 17 Juin
Et nous voilà donc ici pour débriefer le Pokémon Presents. Vous ne savez pas ce que c'est ? Eh bien, nous non plus. Blague à part, on a eu de sacrées infos et on va tenter de vous résumer tout ça. Installez-vous bien et préparez la hype (ou pas).
Une avalanche d'annonces
Bon, du coup, j'ai un paquet de trucs à vous dire, y a du bien, y a du moins bien. Et on va commencer avec Pokémon Smile !
Pokémon dentifrice
Eh oui, personne ne l'attendait, Pokémon Smile va permettre à vos petits bout d'chous de se brosser les quenottes comme il se doit, et ce, de façon ludique ! En plus, on peut attraper des Pokémon, c'est tout ce dont on avait besoin.
Je me sens presque honteux de mettre ce pauvre gosse sur le site
Bon, on va pas s'attarder des heures dessus. Sachez juste que je l'ai installé, on vous fera peut-être un dossier dessus si vous êtes sages et que vous vous brossez bien les dents.
Pokémon Café Mix
Voici un nouveau puzzle game, annoncé pour le 24 Juin (ça tombe bien et vous verrez pourquoi plus tard). Il sortira sur Switch et Mobile.
Je sais pas vous, mais je trouve cette DA vraiment très très cute
Se passant dans un café et à la Direction Artistique très mignonne, ce jeu ressemble assez à Pokémon Link et sera en modèle Free to play, attendez-vous donc à des micro-transactions à l'intérieur.
New Pokémon Snap
Celui-là, beaucoup de monde le voulait, voici donc New Pokémon Snap. Alors, simple remake ou nouveau jeu de fond en comble, on ne sait pas encore, mais une chose est sûre, c'est beau et c'est cool de voir que ce spin-off n'a pas été oublié.
Ah, ça me manquait de prendre des photos de Miaouss qui se font victimiser par des Piafabec
Pas encore d'infos sur la date de sortie, mais ça viendra, soyons patients. Il est par ailleurs développé par Bandai Namco, vous savez, ceux qui font les Tales of et Jump Force (ok, mauvais exemple, lui) !
De la moulaga pour Pokémon Go
Plusieurs annonces pour Pokémon Go ont aussi été faites. Tout d'abord, sachez que le Pokémon Go Fest verra venir Victini pour fêter sa troisième édition.
JE ME DEMANDE QUI SE CACHE DERRIÈRE CETTE OMBRE
Ensuite, les tenues d'Isolarmure sont disponibles pour votre avatar, accompagnées de casquette Canarticho de Galar.
Rien à dire, c'est les mêmes, quoi
Là, par contre, c'est assez... drôle
Canarticho de Galar est aussi désormais disponible, il est d'ailleurs très présent et semble se promener partout.
ILS SONT PARTOUUUT
Close up sur... nan, pas en parler, non
Enfin, la Méga Évolution a été annoncée pour le courant de l'année.
Zeraoraoraoraora disponible en évent dans les raids.
Eh oui vous avez bien lu, le Pokémon fabuleux Zeraora est disponible en raid Dynamax ! Il ne sera malheureusement pas capturable, mais vous allez vite comprendre pourquoi.
Il fait grand quand même comme ça
Eh oui, suprise !, Zeraora sera disponible en version shiny si un million de joueurs bat Zeraora du 17 Juin au 28 Juin. Il sera distribué via Pokémon Home mobile si l'objectif est atteint.
Pokémon avec des évents jeux mobiles sauf que c'est sur Switch
On compte donc sur vous pour vous donner à fond et nous faire gagner un joli Zeraora tou shaïné !
On s'était dit rendez-vous dans une semaine
Eh oui, Monsieur Ishihara nous a donné rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres annonces, dont un nouveau gros projet. Nous aurons donc droit à un nouveau Pokémon Presents le 24 Juin à la même heure.
Ça va finir par devenir récurrent cette histoire, dites donc.
Je vais finir cette news avec ma vision de rêve de Pokémon Smile.
Ceux qui ont la réf., je vous aime très fort source
Eeeet c'est tout pour aujourd'hui. Bon, désolé s'il y a pas énormément de détails, on en a pas eu beaucoup nous-mêmes. On a quand même un petit paquet d'annonces, de qualité variable. Mais c'était sympa. Allez, on se dit à la semaine prochaine, moi je retourne sauter à la corde virtuelle avec mes joy-cons.
le 17/06/2020 à 17:16
Jeux