Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Café Mix
En cuisine !
Votre prochain client Pokémon vous attend !

Actu Anime : Titres de Juillet + Diffusion en France

Les épisodes de juin ont tous été diffusés à la bonne date. Une nouvelle pause ne semble pas être à l'ordre du jour pour Pokémon : Les Voyages au Japon ! Ceci étant dit, passons aux épisodes de juillet !


Titre du PM027 : "La Légende des Héros ! L'ultime combat de Tarak !"





Résumé : "Sacha et Goh se rendent à Galar pour assister à un match officiel des "Championnats du monde Pokémon". Ils sont tous les deux super excités de voir un combat entre deux dresseurs du rang "Master", qui se compose des huit meilleurs du championnat. Ce match digne de mention se situe entre Tarak, le plus grand d'entre eux et le but ultime de Sacha, et Roy, le champion d'une arène Dragon dans la région de Galar et le rival de Tarak. Et maintenant, la bataille entre ces hommes passionnés commence !"


Épisode prévu au Japon pour le 5 juillet 2020.


Titre du PM028 : "Larméléon sanglote pour quelle raison ?"



235381505f00426823b4c



Résumé : "Alors qu'ils sont encore dans la région de Galar, Sacha et Goh rencontrent un timide bébé Pokémon appelé Larméléon. Larméléon est très lâche et pleure facilement, et les composants de ses larmes font également pleurer Sacha et Goh. Non seulement cela, mais comme Larméléon devient invisible quand il touche l'eau, il semble que ses propres larmes le font disparaître, alors Sacha et les autres le perdent de vue. Et puis la Team Rocket arrive dans la région de Galar..."


Épisode prévu au Japon pour le 12 juillet 2020.


Titre du PM029 : "Une crise de jalousie crépitante: l'imagination de Voltoutou"


Résumé : "La vie continue comme à son habitude chez le professeur Cerise, lorsque le Voltoutou familial découvre soudainement un Pokémon Tipigeon blessé appelé Poichigeon et le ramène à la famille. Les enfants du professeur, Chloé et Parker, tombent complètement sous le charme de Poichigeon alors qu'ils le soignent, mais il semble que Voltoutou ne soit pas entièrement satisfait de cela..."


Épisode prévu au Japon pour le 19 juillet 2020.


Titre du PM030 : "Le Pikachu réticent"


Pas de résumé disponible.


Épisode prévu au Japon pour le 26 juillet 2020.


Dans les prochains épisodes, on risque d'assister à une capture de Larméléon, de Canarticho de Galar et de Poichigeon par un des personnages principaux.


"Mais cela fait huit mois que Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont sortis ! Quand est-ce que la nouvelle série Pokémon arrive en France ?"


Mais attendez, bande d'impatients ! Car Pokémon : Les Voyages va être diffusé en Avant-Première sur la chaîne du Satellite, Canal J.


235384835f00408f55044


Samedi 18 juillet à partir de 13H30, vous pourrez voir les quatre premiers épisodes !


J'espère que tout cela vous fait plaisir !


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Lionel_B
Par Lionel_B
le 04/07/2020 à 10:58
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.