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Toutes les cartes de la série TCG Legendary Heartbeat révélées !

Bonjour à tous !


Toutes les cartes, hors secrètes, de la prochaine extension du TCG au Japon, S3a Legendary Heartbeat, qui sortira le 10 juillet prochain ont été révélées. Retrouvez ci-dessous toutes les cartes de cette extension.

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Aspicot

[G] Bug Hunch

Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Pokémon [G] (Plante), révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.

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Coconfort

[C] Mue

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[G] Piqûre 20

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Dardargnan

Talent : Elusive Master

Une fois pendant votre tour, si cette carte est la seule carte dans votre main, vous pouvez la jouer sur votre Banc. Ensuite, piochez trois cartes.


[G][C] Sharp Sting 120

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Noeunoeuf

[G] Canon Graine 10

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Noadkoko

[G] Head Split 30

Choisissez une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire. Le Pokémon Défenseur ne peut pas utiliser cette attaque durant le prochain tour de votre adversaire.


[G][C][C] Lance-Soleil 90

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Yanma

[C] Demi-Tour 10

Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C][C] Cutting Wind 60

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Yanméga

[C][C] Demi-Tour 50

Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C][C][C] Cutting Wind 130

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Pomdepik

[C] Ram 10


[C][C] Mur de Fer

Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous les dégats infligés à ce Pokémon par les attaques durant le prochain tour de votre adversaire.

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Celebi

[G] Energy Press 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'Énergies attachées au Pokémon Actif de votre adversaire.


[L][P] Amazing Bloom

Cherchez dans votre Deck une carte qui évolue de chacun de vos Pokémon de Banc et jouez ces cartes comme si vous évoluiez ces Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.

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Shaymin

[G] Vampigraine 20

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.


[G][C] Flower Transport

Lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire retourne son Pokémon Actif et les cartes qui lui sont attachées, mélange ces cartes et les place au dessous de son Deck.

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Genesect

[G][C] Linear Attack

Cette attaque fait 50 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[G][G][C] Techno-Buster 120

Ce Pokémon ne peut attaquer durant votre prochain tour.

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Sinistrail

[C] Hook 20


[G][C][C] Special Anchor 60+

Si ce Pokémon a une Énergie Spéciale attachée à lui, cette attaque fait 60 dégâts supplémentaires.

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Zarude V

[C][C] Bind Down 50

Le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite durant son prochain tour.


[G][G] Jungle Rise 100

Vous pouvez attacher jusqu'à deux cartes Énergie de Base de votre main à vos Pokémon de Banc de la manière que vous voulez. Soignez tous les dégâts de vos Pokémon auxquels vous avez attaché de l'Énergie de cette façon.

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Pharamp V

[L][C] Dazzle Blast 50

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[L][L][C] Damage Spark 120

Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire qui ont déjà des marqueurs de dégâts sur eux. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance des Pokémon de Banc.)

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Raikou

[G][L][M] Amazing Shot 120

Cette attaque inflige également 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.

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Dynavolt

[C] Collecte

Piochez une carte.


[L][C] Morsure 20

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Élecsprint

Talent : High Speed

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour évoluer un Pokémon, vous pouvez piocher trois cartes.


[L][C][C] Lightning Ball 100

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Statitik

[L] Piqûre 20

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Mygavolt

[L] Stun Needle 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[L][C] Pursuit Shock 20x

Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts présent sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Zekrom

[C][C] Tranche 30


[L][L][C] Wild Shock 130

Ce Pokémon s'inflige 60 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Zeraora

[L][C] Fighting Thunder 30+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V ou GX, cette attaque fait 80 dégâts supplémentaires.

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Wattapik

[L] Spinning Fan

Cette attaque fait 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[L][C] Picpic 30

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Mélofée

[P] Ecras'Face 10


[C][C] Mini-Métronome

Lancez une pièce. Si c'est Face, choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque.

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Mélodelfe

Talent : Moon's Blessing

Une fois pendant votre tour, si votre Pokémon Actif a n'importe quelle Énergie [P] (Psy) attaché à lui, vous pouvez soigner 20 dégâts à celui-ci et enlever une de ses Conditions Spéciales.


[P][C][C] Magical Shot 80

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Girafarig

[P] Psychic Power

Placez deux marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire de la manière que vous voulez.


[P][C] Tail Command 30

Vous pouvez faire mélanger la main de votre adversaire dans son Deck, puis le faire piocher quatre cartes.

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Polichombr

[P] Haunt

Placez un marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Branette

Talent : Devo Curse

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour évoluer un Pokémon, vous pouvez dés-évoluer un des Pokémon de Banc Évolué de votre adversaire et placer la carte Évolution dans la main de votre adversaire.


[P][C] Spooky Shot 40

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Dedenne

[P] Tail Trickery 10

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Xerneas

[P] Geo Hunt

Placez une carte de votre Pile de Défausse dans votre main.


[P][P][C] Aurora Gain 100

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.

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Diancie

Talent : Glittering Veil

Aussi longtemps que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, tous les dégâts reçus par ce Pokémon par les attaques de votre adversaire sont réduits de 30.


[P][C][C] Sensing Ray 50+

Si vous avez joué un Supporter de votre main durant ce tour, cette attaque fait 70 dégâts supplémentaires.

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Charmilly V

[P] Scattered Sugar

Soignez 30 dégâts de chacun de vos Pokémon de Banc.


[P][C][C] Sweet Splash 100

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.

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Charmilly VMax

[C] Decorate

Pour chacun de vos Pokémon de Banc, cherchez dans votre Deck une Énergie [P] (Psy) et attachez-la à ces Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.


[P][C][C] G-MAX Finale 60x

Vous pouvez défausser autant d'Énergies que vous le voulez attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Énergie défaussée de cette façon.

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Zacian

[C] Metal Arms 30

Attachez une Énergie de Base de votre Pile de Défausse à ce Pokémon.


[G][P][M] Amazing Sword 150+

Si votre adversaire a un Pokémon VMax en jeu, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.

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Axoloto

[F] Tir de Boue 10


[C][C] Beat 20

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Maraiste

[C][C] Beat 30


[F][C][C] Whimsy Impact 180

S'il vous reste six, quatre ou deux Cartes Récompense, cette attaque ne fait rien.

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Caratroc

[F] Mountain Wringer

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un pile. Pour chaque face, défaussez une carte du dessus du Deck de votre adversaire.


[F][C] Jet-Pierres 50

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Regirock

[F][C] Rock Tumble 40

Cette attaque n'est pas affectée par la Résistance.


[F][F][C] Megaton Fall 130

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

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Riolu

[C] All-Out Punch 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Zygarde

[F] Beam 30


[F][C][C] Core Revenger 80+

S'il vous reste plus de Cartes Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

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Rocabot

[F] Charge 10


[F][C] Rear Kick 20

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Lougaroc

[F] Jet-Pierres 40


[F][C] Sharp Mane 70

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Monthracite V

[F][F][C] Searing Flame 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[F][F][F][C] Boulder Crush 180

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Monthracite VMax

[F] Eruption Blast 40+

Défaussez une carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une Énergie, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires. Ensuite, attachez cette Énergie à ce Pokémon.


[F][F][F][C] Téphra G-Max 240

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Zamazenta

[C] Metal Arms 30

Attachez une Énergie de Base de votre Pile de Défausse à ce Pokémon.


[L][F][M] Amazing Shield 180

Ce Pokémon ne reçoit pas de dégâts venant des attaques des Pokémon VMax durant le prochain tour de votre adversaire.

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Forretress

[M][C][C] Bélier 120

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.


[M][M][C][C] Tie Bomber

Les deux Pokémon Actifs sont mis K.O.

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Steelix V

[M][C] Raging Hammer 30+

Cette attaquer inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts présent sur ce Pokémon.


[M][C][C][C][C] Iron Tackle 210

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

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Terhal

[M] Appel à la Famille

Cherchez jusqu'à deux Pokémon de Base dans votre Deck et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[M][C] Ram 20

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Métang

[M][C] Griffe Acier 30


[M][C][C] Magnet Blast 60

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Métalosse

Talent : Magnetic Field

Chacun de vos Pokémon n'a pas de Coût de Retraite.


[M][C][C] Leq Quake 100

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolué, il ne peut attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.

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Jirachi

Talent : Dream Oracle

Une fois, pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les deux cartes du dessus de votre Deck. Placez-en une dans votre main et retournez l'autre sur le dessus de votre Deck.


[P][F][M] Amazing Star

Cherchez dans votre Deck jusqu'à sept cartes Énergie de Base et attachez-les à vos Pokémon de la manière que vous voulez. Ensuite, mélangez votre Deck.

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Lucario

[M] Spike Draw 40

Piochez une carte.


[M][M][C] Knuckle Impact 160

Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.

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Dialga

[C] Clockback

Attachez jusqu'à deux Énergies [M] (Métal) de votre Pile de Défausse à l'un de vos Pokémon.


[M][M][C] Flash of Destruction 130

Défaussez deux Énergies de ce Pokémon.

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Limonde de Galar

Talent : Strikes Back

Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez trois marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[C][C][C] Grip and Squeeze 90

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.

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Magearna

[M] Overhaul

Mélangez votre main à votre Deck, puis piochez six cartes.


[M][C] Automaton Cannon 10+

Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.

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Lugia

[C][C] Tornade 40


[C][C][C][C] Wind Pressure 250

Si votre adversaire a cinq cartes ou moins dans sa main, cette attaque ne fait rien.

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Rayquaza

[G][L][F] Amazing Burst 80x

Défaussez toutes les Énergie de Base de ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque type d'Énergie de Base que vous défaussez de cette façon.

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Pijako

[C] Minor Errang-Running

Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Cartes Énergie de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.


[C] Picpic 20

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Togekiss V

[C] White Wind 20+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolué, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.


[C][C][C] Speed Wing 130

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Togekiss VMax


[C][C] MAX Glide 120

Vous pouvez chercher jusqu'à deux cartes dans votre Deck et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.

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Boréas

[C] Jet Draft 30

Défaussez une Énergie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[C][C][C] Lame d'Air 120

Défaussez une Énergie attachée à ce Pokémon.

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Picassaut

[C] Picpic 10

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Piclairon

Talent : Assault Trumpet

Une fois durant votre tour quand vous jouez cette carte de votre main pour évoluer un Pokémon, vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre Deck. Choisissez n'importe quel nombre d'Énergie de Base que vous trouvez et attachez-les à vos Pokémon de la manière que vous voulez. Mélangez les cartes restantes dans votre Deck.


[C][C][C] Bec Vrille 50

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Bazoucan

[C][C] Energy Cut 60

Défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[C][C][C] Loop Cannon 160

Retournez deux Énergies attachées à ce Pokémon dans votre main.

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Super Ball

Regardez les sept cartes du dessus de votre Deck. Vous pouvez révéler un Pokémon que vous trouvez et le placer dans votre main. Mélangez les autres cartes dans votre Deck.

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Échange

Échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Attrape-Pokémon

Lancez une pièce. Si c'est face, échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc.

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Fromage Meuh-Meuh

Soignez 30 dégâts à jusqu'à deux de vos Pokémon qui ont une Énergie attachée à eux.

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Médaille du Héros

Le nombre maximum de PV du Pokémon VMax auquel cette carte est attachée est réduit de 100. Si ce Pokémon VMax est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, celui-ci prend une Carte Récompense en moins. Vous ne pouvez pas attacher cette carte à un Pokémon qui serait mis K.O. après l'application de celle-ci.

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Casque Brut

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), placez deux marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.

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Canon

Vous pouvez jouer cette carte même si vous êtes le premier à jouer.

Piochez deux cartes.

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Allister

Piochez trois cartes. Ensuite, défaussez jusqu'à trois cartes de votre main (vous devez en défausser au moins une).

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Sally

Lancez deux pièces. Pour chaque face, cherchez dans votre Deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.

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Rosemary

Chaque joueur mélange sa main et la place au-dessous de son Deck. Piochez ensuite cinq cartes et votre adversaire quatre cartes.

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Aroma [G] (Plante) Energy

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit de l'Énergie [G] (Plante).


Si cette carte est attachée à un Pokémon [G] (Plante), celui-ci ne peut pas être affecté par des Conditions Spéciales et vous pouvez enlever toutes les Conditions Spéciales de ce Pokémon s'il en possédait.

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Stone [F] (Combat) Energy

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit de l'Énergie [F] (Combat).


Si cette carte est attachée à un Pokémon [F] (Combat), ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Énergies Jumelles

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon qui n'est pas un Pokémon V ou GX, elle fournit de l'Énergie [C][C] (Incolore).


Si cette carte est attachée à un Pokémon V ou GX, elle fournit de l'Énergie [C] (Incolore).


C'est tout pour cette fois, mais restez connectés sur Eternia pour vous tenir au courant de l'actu Pokémonesque !

Eternia
Simon
Par Simon
le 04/07/2020 à 11:57
Catégorie
Cartes

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