Toutes les cartes de la série TCG Legendary Heartbeat révélées !
Bonjour à tous !
Toutes les cartes, hors secrètes, de la prochaine extension du TCG au Japon, S3a Legendary Heartbeat, qui sortira le 10 juillet prochain ont été révélées. Retrouvez ci-dessous toutes les cartes de cette extension.
Aspicot
[G] Bug Hunch
Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Pokémon [G] (Plante), révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
Coconfort
[C] Mue
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
[G] Piqûre 20
Dardargnan
Talent : Elusive Master
Une fois pendant votre tour, si cette carte est la seule carte dans votre main, vous pouvez la jouer sur votre Banc. Ensuite, piochez trois cartes.
[G][C] Sharp Sting 120
Noeunoeuf
[G] Canon Graine 10
Noadkoko
[G] Head Split 30
Choisissez une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire. Le Pokémon Défenseur ne peut pas utiliser cette attaque durant le prochain tour de votre adversaire.
[G][C][C] Lance-Soleil 90
Yanma
[C] Demi-Tour 10
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
[C][C][C] Cutting Wind 60
Yanméga
[C][C] Demi-Tour 50
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
[C][C][C][C] Cutting Wind 130
Pomdepik
[C] Ram 10
[C][C] Mur de Fer
Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous les dégats infligés à ce Pokémon par les attaques durant le prochain tour de votre adversaire.
Celebi
[G] Energy Press 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'Énergies attachées au Pokémon Actif de votre adversaire.
[L][P] Amazing Bloom
Cherchez dans votre Deck une carte qui évolue de chacun de vos Pokémon de Banc et jouez ces cartes comme si vous évoluiez ces Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.
Shaymin
[G] Vampigraine 20
Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
[G][C] Flower Transport
Lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire retourne son Pokémon Actif et les cartes qui lui sont attachées, mélange ces cartes et les place au dessous de son Deck.
Genesect
[G][C] Linear Attack
Cette attaque fait 50 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[G][G][C] Techno-Buster 120
Ce Pokémon ne peut attaquer durant votre prochain tour.
Sinistrail
[C] Hook 20
[G][C][C] Special Anchor 60+
Si ce Pokémon a une Énergie Spéciale attachée à lui, cette attaque fait 60 dégâts supplémentaires.
Zarude V
[C][C] Bind Down 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite durant son prochain tour.
[G][G] Jungle Rise 100
Vous pouvez attacher jusqu'à deux cartes Énergie de Base de votre main à vos Pokémon de Banc de la manière que vous voulez. Soignez tous les dégâts de vos Pokémon auxquels vous avez attaché de l'Énergie de cette façon.
Pharamp V
[L][C] Dazzle Blast 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
[L][L][C] Damage Spark 120
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire qui ont déjà des marqueurs de dégâts sur eux. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance des Pokémon de Banc.)
Raikou
[G][L][M] Amazing Shot 120
Cette attaque inflige également 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Dynavolt
[C] Collecte
Piochez une carte.
[L][C] Morsure 20
Élecsprint
Talent : High Speed
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour évoluer un Pokémon, vous pouvez piocher trois cartes.
[L][C][C] Lightning Ball 100
Statitik
[L] Piqûre 20
Mygavolt
[L] Stun Needle 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L][C] Pursuit Shock 20x
Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts présent sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Zekrom
[C][C] Tranche 30
[L][L][C] Wild Shock 130
Ce Pokémon s'inflige 60 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Zeraora
[L][C] Fighting Thunder 30+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V ou GX, cette attaque fait 80 dégâts supplémentaires.
Wattapik
[L] Spinning Fan
Cette attaque fait 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[L][C] Picpic 30
Mélofée
[P] Ecras'Face 10
[C][C] Mini-Métronome
Lancez une pièce. Si c'est Face, choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque.
Mélodelfe
Talent : Moon's Blessing
Une fois pendant votre tour, si votre Pokémon Actif a n'importe quelle Énergie [P] (Psy) attaché à lui, vous pouvez soigner 20 dégâts à celui-ci et enlever une de ses Conditions Spéciales.
[P][C][C] Magical Shot 80
Girafarig
[P] Psychic Power
Placez deux marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire de la manière que vous voulez.
[P][C] Tail Command 30
Vous pouvez faire mélanger la main de votre adversaire dans son Deck, puis le faire piocher quatre cartes.
Polichombr
[P] Haunt
Placez un marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Branette
Talent : Devo Curse
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour évoluer un Pokémon, vous pouvez dés-évoluer un des Pokémon de Banc Évolué de votre adversaire et placer la carte Évolution dans la main de votre adversaire.
[P][C] Spooky Shot 40
Dedenne
[P] Tail Trickery 10
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Xerneas
[P] Geo Hunt
Placez une carte de votre Pile de Défausse dans votre main.
[P][P][C] Aurora Gain 100
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Diancie
Talent : Glittering Veil
Aussi longtemps que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, tous les dégâts reçus par ce Pokémon par les attaques de votre adversaire sont réduits de 30.
[P][C][C] Sensing Ray 50+
Si vous avez joué un Supporter de votre main durant ce tour, cette attaque fait 70 dégâts supplémentaires.
Charmilly V
[P] Scattered Sugar
Soignez 30 dégâts de chacun de vos Pokémon de Banc.
[P][C][C] Sweet Splash 100
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.
Charmilly VMax
[C] Decorate
Pour chacun de vos Pokémon de Banc, cherchez dans votre Deck une Énergie [P] (Psy) et attachez-la à ces Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.
[P][C][C] G-MAX Finale 60x
Vous pouvez défausser autant d'Énergies que vous le voulez attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Énergie défaussée de cette façon.
Zacian
[C] Metal Arms 30
Attachez une Énergie de Base de votre Pile de Défausse à ce Pokémon.
[G][P][M] Amazing Sword 150+
Si votre adversaire a un Pokémon VMax en jeu, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Axoloto
[F] Tir de Boue 10
[C][C] Beat 20
Maraiste
[C][C] Beat 30
[F][C][C] Whimsy Impact 180
S'il vous reste six, quatre ou deux Cartes Récompense, cette attaque ne fait rien.
Caratroc
[F] Mountain Wringer
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un pile. Pour chaque face, défaussez une carte du dessus du Deck de votre adversaire.
[F][C] Jet-Pierres 50
Regirock
[F][C] Rock Tumble 40
Cette attaque n'est pas affectée par la Résistance.
[F][F][C] Megaton Fall 130
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Riolu
[C] All-Out Punch 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Zygarde
[F] Beam 30
[F][C][C] Core Revenger 80+
S'il vous reste plus de Cartes Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Rocabot
[F] Charge 10
[F][C] Rear Kick 20
Lougaroc
[F] Jet-Pierres 40
[F][C] Sharp Mane 70
Monthracite V
[F][F][C] Searing Flame 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
[F][F][F][C] Boulder Crush 180
Monthracite VMax
[F] Eruption Blast 40+
Défaussez une carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une Énergie, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires. Ensuite, attachez cette Énergie à ce Pokémon.
[F][F][F][C] Téphra G-Max 240
Zamazenta
[C] Metal Arms 30
Attachez une Énergie de Base de votre Pile de Défausse à ce Pokémon.
[L][F][M] Amazing Shield 180
Ce Pokémon ne reçoit pas de dégâts venant des attaques des Pokémon VMax durant le prochain tour de votre adversaire.
Forretress
[M][C][C] Bélier 120
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
[M][M][C][C] Tie Bomber
Les deux Pokémon Actifs sont mis K.O.
Steelix V
[M][C] Raging Hammer 30+
Cette attaquer inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts présent sur ce Pokémon.
[M][C][C][C][C] Iron Tackle 210
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Terhal
[M] Appel à la Famille
Cherchez jusqu'à deux Pokémon de Base dans votre Deck et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.
[M][C] Ram 20
Métang
[M][C] Griffe Acier 30
[M][C][C] Magnet Blast 60
Métalosse
Talent : Magnetic Field
Chacun de vos Pokémon n'a pas de Coût de Retraite.
[M][C][C] Leq Quake 100
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolué, il ne peut attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.
Jirachi
Talent : Dream Oracle
Une fois, pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les deux cartes du dessus de votre Deck. Placez-en une dans votre main et retournez l'autre sur le dessus de votre Deck.
[P][F][M] Amazing Star
Cherchez dans votre Deck jusqu'à sept cartes Énergie de Base et attachez-les à vos Pokémon de la manière que vous voulez. Ensuite, mélangez votre Deck.
Lucario
[M] Spike Draw 40
Piochez une carte.
[M][M][C] Knuckle Impact 160
Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.
Dialga
[C] Clockback
Attachez jusqu'à deux Énergies [M] (Métal) de votre Pile de Défausse à l'un de vos Pokémon.
[M][M][C] Flash of Destruction 130
Défaussez deux Énergies de ce Pokémon.
Limonde de Galar
Talent : Strikes Back
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez trois marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[C][C][C] Grip and Squeeze 90
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.
Magearna
[M] Overhaul
Mélangez votre main à votre Deck, puis piochez six cartes.
[M][C] Automaton Cannon 10+
Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque Pokémon de Banc de votre adversaire.
Lugia
[C][C] Tornade 40
[C][C][C][C] Wind Pressure 250
Si votre adversaire a cinq cartes ou moins dans sa main, cette attaque ne fait rien.
Rayquaza
[G][L][F] Amazing Burst 80x
Défaussez toutes les Énergie de Base de ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque type d'Énergie de Base que vous défaussez de cette façon.
Pijako
[C] Minor Errang-Running
Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Cartes Énergie de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
[C] Picpic 20
Togekiss V
[C] White Wind 20+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolué, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
[C][C][C] Speed Wing 130
Togekiss VMax
[C][C] MAX Glide 120
Vous pouvez chercher jusqu'à deux cartes dans votre Deck et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
Boréas
[C] Jet Draft 30
Défaussez une Énergie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
[C][C][C] Lame d'Air 120
Défaussez une Énergie attachée à ce Pokémon.
Picassaut
[C] Picpic 10
Piclairon
Talent : Assault Trumpet
Une fois durant votre tour quand vous jouez cette carte de votre main pour évoluer un Pokémon, vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre Deck. Choisissez n'importe quel nombre d'Énergie de Base que vous trouvez et attachez-les à vos Pokémon de la manière que vous voulez. Mélangez les cartes restantes dans votre Deck.
[C][C][C] Bec Vrille 50
Bazoucan
[C][C] Energy Cut 60
Défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
[C][C][C] Loop Cannon 160
Retournez deux Énergies attachées à ce Pokémon dans votre main.
Super Ball
Regardez les sept cartes du dessus de votre Deck. Vous pouvez révéler un Pokémon que vous trouvez et le placer dans votre main. Mélangez les autres cartes dans votre Deck.
Échange
Échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Attrape-Pokémon
Lancez une pièce. Si c'est face, échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc.
Fromage Meuh-Meuh
Soignez 30 dégâts à jusqu'à deux de vos Pokémon qui ont une Énergie attachée à eux.
Médaille du Héros
Le nombre maximum de PV du Pokémon VMax auquel cette carte est attachée est réduit de 100. Si ce Pokémon VMax est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, celui-ci prend une Carte Récompense en moins. Vous ne pouvez pas attacher cette carte à un Pokémon qui serait mis K.O. après l'application de celle-ci.
Casque Brut
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis K.O.), placez deux marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
Canon
Vous pouvez jouer cette carte même si vous êtes le premier à jouer.
Piochez deux cartes.
Allister
Piochez trois cartes. Ensuite, défaussez jusqu'à trois cartes de votre main (vous devez en défausser au moins une).
Sally
Lancez deux pièces. Pour chaque face, cherchez dans votre Deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
Rosemary
Chaque joueur mélange sa main et la place au-dessous de son Deck. Piochez ensuite cinq cartes et votre adversaire quatre cartes.
Aroma [G] (Plante) Energy
Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit de l'Énergie [G] (Plante).
Si cette carte est attachée à un Pokémon [G] (Plante), celui-ci ne peut pas être affecté par des Conditions Spéciales et vous pouvez enlever toutes les Conditions Spéciales de ce Pokémon s'il en possédait.
Stone [F] (Combat) Energy
Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit de l'Énergie [F] (Combat).
Si cette carte est attachée à un Pokémon [F] (Combat), ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Énergies Jumelles
Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon qui n'est pas un Pokémon V ou GX, elle fournit de l'Énergie [C][C] (Incolore).
Si cette carte est attachée à un Pokémon V ou GX, elle fournit de l'Énergie [C] (Incolore).
C'est tout pour cette fois, mais restez connectés sur Eternia pour vous tenir au courant de l'actu Pokémonesque !
le 04/07/2020 à 11:57
Cartes