Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Café Mix
En cuisine !
Votre prochain client Pokémon vous attend !

Toutes les cartes de la série TCG Shocking Volt Tackle révélées !

Bonjour à tous !


Cette nuit, l'intégralité des cartes du prochain set japonais Shocking Volt Tackle (dont la sortie est prévue pour le 18 septembre au Japon) a été dévoilée. Retrouvez-les ci-dessous, avec notamment de nouvelles cartes V et VMax qui n'avaient pas encore été dévoilées !

-

Grainipiot

[G] Ram 10

-

Pifeuil

[G] Tranch'Herbe 40

-

Tengalice

Talent : Tengu Switcheroo

Aussi longtemps que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, l'effet de toutes les cartes Supporter dans la main de votre adversaire devient "Piochez trois cartes de votre deck".


[G][C] Fan Tornado 100

Vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.

-

Ningale

[G] Vole-Vie 10

Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.

-

Ninjask

Talent : Cast-Off Shell

Une fois durant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez chercher un Munja dans votre Deck et le placer sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[G] Vole-Vie

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.

-

Cabriolaine

[G] Synthèse

Cherchez dans votre Deck une Énergie [G] (Plante) et attachez-la à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[G][G][C] Tranch'Herbe 50

-

Chevroum

[G][C] Tranch'Herbe 50


[G][G][C] Bélier 160

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

-

Astronelle V

[G] Flatter 20

Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[G][C] Mystery Wave 50+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Astronelle VMax

Talent : Wonder Beam

Une fois durant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez placer un marqueur de dégâts sur chacun des Pokémon de votre adversaire.


[G][C] G-Max Wave 50+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Salamèche

[R] Collecte

Piochez une carte.


[R][R] Flame 30

-

Reptincel

[R] Tranche 20


[R][R] Mountain Munch 60

Défaussez les trois cartes du dessus de votre deck.

-

Dracaufeu

Talent : Battle Sense

Une fois durant votre tour, vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre Deck. Placez l'une d'elles dans votre main et ensuite défaussez les autres cartes.


[R][R] King Blaze 100+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Tarak dans votre Pile de Défausse.

-

Pyroli

Talent : Scorching Awakening

Si ce Pokémon a une Memory Capsule attachée à lui, les Pokémon [G] (Plante) en jeu de chaque joueur n'ont pas de Talent.


[R][R][C] Fire Mane 100

-

Limagma

[C] Bâillement

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


[R][C][C] Flame 30

-

Volcaropod

[R][C][C] Heat Blast 60

Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Embrochet et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[R][R][C][C] Bright Flame 180

Défaussez deux Énergies attachées à ce Pokémon.

-

Flambusard

[C] Fast Flight

Si vous jouez en premier, vous pouvez utiliser cette attaque durant votre premier tour. Défaussez votre main et piochez six cartes.


[R]{R][C] Crimson Wings 160

Défaussez une Énergie de ce Pokémon.

-

Aquali

Talent : Torrent Awakening

Si ce Pokémon a une Memory Capsule attachée à lui, les Pokémon [R] (Feu) en jeu de chaque joueur n'ont pas de Talent.


[W][C] Onde Boréale 70

-

Wailmer

[C][C][C] Hydrocanon 10+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

-

Wailord

Talent : Water Veil

Quand vous attachez une Énergie [W] (Eau) de votre main à ce Pokémon, soignez tous les États Spéciaux de ce Pokémon.


[C][C][C][C] Hydrocanon 10+

Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

-

Moustillon

[W] Pistolet à O 10


[W][C] Shell Attack 20

-

Mateloutre

[W] Pistolet à O 20


[W][C][C] Aqua Washer 50

Choisissez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et retournez-la dans sa main.

-

Clamiral

Talent : Coque Armure

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[W][C][C] Aqua Wash 12s

Vous pouvez retourner deux cartes Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.

-

Darumacho de Galar V

[W][C] Frozen Headbutt 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[W][W][C] Freezing Fist 190

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

-

Darumacho de Galar VMax

[W][W][W][W] Max Snowfall 200

Cette inflige également 30 dégâts à chaque Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Khélocrok

[W][C] Jaw Lock 40

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.

-

Torgamord

[W][C][C] Full Power Wave 80

Si vous avez joué Donna depuis votre main durant ce tour, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[W][W][C][C] Surf 140

-

Nigosier

[C]C] Continuous Barrage 60x

Vous pouvez défausser un nombre d'Embrochet depuis votre Banc. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Embrochet défaussé de cette façon.

-

Embrochet

[C] Essaim

Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Embrochet et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[W][C] Picpic 20

-

Hastacuda

[W] Target Skewer

Choisissez un des Pokémon de Banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts à ce Pokémon pour chaque marqueur de dégâts placé sur lui. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[W][C] Jet Headbutt 60

-

Pikachu V

[L] Chargeur

Cherchez dans votre Deck jusqu'à deux Énergies [L] (Électrik) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[L][L][C] Tonnerre 200

Défaussez toute l'Énergie attachée à ce Pokémon.

-

Pikachu VMax

[L][L][L] Électacle G-Max 120+

Vous pouvez défausser toute l'Énergie attachée à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.

-

Voltorbe

[L][L] Boule Élek 40

-

Électrode

Talent : Buzzap Generator

Une fois durant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez mette K.O. ce Pokémon. Si vous le faites, cherchez dans votre deck jusqu'à deux Énergies [L] (Électrik) et attachez-les à vos Pokémon de la manière que vous voulez. Ensuite, mélangez votre deck.


[L][L][C] Electric Ball 100

-

Voltali

Talent : Thunderclap Awakening

Si ce Pokémon a une Memory Capsule attachée à lui, les Pokémon [W] (Eau) en jeu de chaque joueur n'ont pas de Talent.


[L][C][C] Lightning Ball 90

-

Électhor

[C] Drill Peck 20


[L][L][C] Snipe Thunder

Défaussez toute l'Énergie attachée à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 160 dégâts à l'un des Pokémon V ou GX de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour les Pokémon de Banc.)

-

Zébibron

[L] Elekick 20

-

Zéblitz

[L] Rear Kick 30


[L][C] Elekick 70

-

Anchwatt

Talent : Lévitation

Tant que ce Pokémon n'a pas d'Énergie attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.


[L] Petite Thunder 10

-

Lampéroie

[L] Stun Crush

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie attachée à l'un des Pokémon de votre adversaire en jeu.


[L][C][C] Head Volt 60

-

Ohmassacre

[L] Stun Fang 60

Durant le prochain tour de votre adversaire, si celui-ci attache une Énergie de sa main au Pokémon Défenseur, placez six marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.


[L][C][C] Electric Sprinkler 120

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc. Cette attaque inflige également 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Alakazam V

[P] Tought Spoon

Placez trois marqueurs de dégats sur les Pokémon de votre adversaire en jeu, de la manière que vous voulez.


[P][P] Mind Ruler 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de cartes dans la main de votre adversaire.

-

Munja

Talent : Shell Bindings

Cette carte peut seulement être mise en jeu avec le Talent Cast-Off Shell de Ninjask. (Cette carte ne peut pas être mise en jeu quand vous vous mettez en place pour un match.)


[C][C][C] Life Wring

Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il lui reste 10 PV.

-

Skélénox

[C] Prescience

Regardez les quatre cartes du dessus du deck de chaque joueur, puis replacez-les dans l'ordre que vous voulez.

-

Téraclope

[C] Onde Folie

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[P][C][C] Psy Punch 60

-

Noctunoir

Talent : Ghostly Bleach

Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, les Énergies Spéciales attachées aux Pokémon des deux joueurs n'ont aucun effet et fournissent maintenant une Énergie [C] (Incolore).


[P][C][C] Spooky Shot 120

-

Éoko

[C] Pulsing Tone

Cherchez dans votre Deck un Pokémon et une carte Supporter, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[P][C] Hypno Wave 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Chovsourir

[P] Unarmed Wave

Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque si vous avez des cartes en main. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour les Pokémon de Banc.)

-

Rhinolove

Talent : Inconscient

Prévenez tous les effets (excepté les dégâts) des attaques des Pokémon de votre adversaire à ce Pokémon.


[P][C] Crève-Coeur 70

-

Doudouvet

[P] Rolling Tackle 10

-

Farfaduvet

[C] Triple Pioche

Piochez trois cartes.


[P] Fling Rush 10+

Vous pouvez défausser autant de cartes Objet Pokémon attachées à vos Pokémon en jeu que vous le voulez. Cette attaque fait 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Objet Pokémon défaussée de cette façon.

-

Crèmy

[P] Doux Parfum

Soignez 20 PV à l'un de vos Pokémon.


[C] Charge 10

-

Charmilly

Talent : Sweet Share

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez faire piocher une carte à chaque joueur.


[P][C][C] Picpic 60

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

-

Machoc

[F] Balayage 10


[F][C] One-Two Punch 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.

-

Machopeur

[F] Balayage 30


[F][F][C] Pummel 50+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

-

Mackogneur

[F][C] Macho Revenge 20x

Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque Pokémon [F] (Combat) dans votre Pile de Défausse.


[F][F][C] Dynamite Punch 200

Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.

-

Phampy

[F] Stampede 10


[F][C] Return Attack 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

-

Donphan

[F] Séisme 120

Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[F][C][C] Heavy Impact 90

-

Kapoera

[C] Cycle Draw

Défaussez une carte de votre main. Ensuite, piochez trois cartes de votre Deck.


[F][C][C] Twister Kick 50+

Si vous avez joué Faïza de votre main pendant votre tour, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Rototaupe

[C] Griffe 10


[C][C] Focus Fist 50

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

-

Terrakium

[F][C] Pression de Garde 30

Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[F][F][C] Ground Power 80+

Si vous avez une carte Stade en jeu, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Tiboudet

[C] Ram 10


[F][F][C] Rear Kick 60

-

Bourrinos

[F][C] Boue-Bombe 50


[F][F][C] Tacle Lourd 180-

Les dégâts de cette attaque sont réduits de 30 pour chaque Énergie dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Poulpaf

[F] Beat 20


[F][C] Hammer In 40

-

Krakos

[F] Headlock 30

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.


[F][C] Tentacle Buster 50+

Si ce Pokémon a utilisé Headlock durant votre dernier tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

-

Palarticho de Galar V

Talent : Resolute Spear

Une fois pendant votre tour, quand ce Pokémon est déplacé de votre Banc vers le Poste Actif, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre d'Énergie [F] (Combat) de vos autres Pokémon sur lui.


[F][F][C] Meteor Smash 200

Ce Pokémon ne peut attaquer lors de votre prochain tour.


Note : Cette carte est une carte promo prévue dans un coffret en France en septembre 2020.

-

Médhyèna

[D] Morsure 10


[C][C] Rear Kick 20

-

Grahyèna

[D] Ferocious Bellow 20

Les attaques du Pokémon Défenseur infligent 50 dégâts de moins durant le prochain tour de votre adversaire.


[D][C][C] Pitch Black Fangs 100

-

Ténéfix

[C] Filch

Piochez une carte.


[C][C] Tourmente 30

Choisissez une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire. Le Pokémon Défenseur ne peut pas utiliser cette attaque durant le prochain tour de votre adversaire.

-

Drascore V

[D][C][C] Wrack Down 70


[D][C][C][C] Hazard Claw 130

Défaussez deux Énergies attachées à ce Pokémon et laissez le Pokémon Actif de votre adversaire Empoisonné et Paralysé.

-

Mascaïman

[C][C][C][C] Dig Apart

Défaussez les trois cartes du dessus du deck de votre adversaire.

-

Escroco

[D] Morsure 20


[C][C][C] Dig Apart

Défaussez les trois cartes du dessus du deck de votre adversaire.

-

Crocorible

[C][C] Dig Apart

Défaussez les trois cartes du dessus du deck de votre adversaire.


[D][C][C][C] Trash About 180

Ce Pokémon est maintenant Confus.

-

Miamiasme

[C][C] Lucky Bag

Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][C] Picpic 20

-

Miasmax

[C][C] Garbnado 30x

Cette attaque fait 30 dégâts pour chaque carte Objet Pokémon dans votre pile de défausse. Après les avoir montrées à votre adversaire, remettez ces cartes dans votre Deck et mélangez-le.


[D][C][C] Poison Fling 80

Le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné.

-

Miaouss de Galar

[M] Griffe 10


[M][C] Combo-Griffe 20x

Lancez trois pièces. Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque côté face.

-

Bersekatt de Galar

[M] Plunder Claw 20

Lancez trois pièces. Si vous avez au moins un côté face, votre adversaire revèle sa main. Pour chaque côté face, défaussez une Carte Dresseur trouvée de cette façon.


[M][C] Combo-Griffe 20x

Lancez trois pièces. Cette attaque fait 20 dégâts pour chaque côté face.

-

Minotaupe

[M][C] Tunnelier 30

Défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.


[M][M][C] Slashing Claw 130

-

Grindur

[M] Recoil 10

-

Noacier

[M] Shaking Swing 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'Énergie [M] (Métal) attachée à ce Pokémon. Ensuite, échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Exagide V

[M][C] Tranche 50


[M][M][C] Sonic Edge 130

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet du Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Exagide VMax

[M][M][C] G-Max Slice 160+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Carte Récompense que vous avez prise.

-

Duraludon

[C][C] Raging Claws 20+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


[M][M][C] Power Blast 120

Défaussez toute l'Énergie attachée à ce Pokémon.

-

Évoli

[C] Gnaw 10


[C][C] Tail Smack 20

-

Ronflex

Talent : Stuff Up

Une fois durant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir sept en main. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.


[C][C][C][C] Plaquage 100

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est Paralysé.

-

Nirondelle

[C][C] Double Picpic 20x

Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

-

Hélédelle

[C] Vive-Attaque 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.


[C][C] Energy Assist 40

Vous pouvez attacher jusqu'à deux Énergies de Base de votre Pile de Défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Chuchmur

[C][C] Continuous Tumble 40x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.

-

Ramboum

[C][C] Écho 20x

Cette attaque fait 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon avec l'attaque Écho en jeu.


[C][C][C] Mégaphone 50

-

Brouhabam

[C][C] Écho 50x

Cette attaque fait 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon avec l'attaque Écho en jeu.


[C][C][C] Mégaphone 120

-

Motisma Drone

Regardez la main de votre adversaire. Ensuite, regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire et replacez-la sur le dessus de son deck.

-

Longview Scope

Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée font 30 dégâts supplémentaires aux Pokémon V et GX sur le Banc de votre adversaire.

-

Memory Capsule

Le Pokémon auquel cette carte est attachée peut utiliser n'importe quelle attaque de ses pré-évolutions. (Vous devez toujours pouvoir payer le coût de l'attaque).

-

Faïza

Défaussez les cinq cartes du dessus de votre Deck. Attachez toutes les cartes Énergie défaussées de cette façon à vos Pokémon de Banc de type [F] (Combat) de la manière que vous voulez.

-

Tarak

Pendant ce tour, les attaques de vos Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Employés de la Ligue

Piochez deux cartes. Si Stade de Winscor est en jeu, piochez deux cartes supplémentaires.

-

Donna

Choisissez une combinaison de quatre Pokémon [W] (Eau) et d'Énergies [W] (Eau) de votre Pile de Défausse et placez-les dans votre main.

-

Source du Héros

Tous les Pokémon de Base en jeu reçoivent 20 dégâts en moins des attaques de leurs adversaires.

-

Stade de Winscor

À chaque fois qu'un joueur joue un Pokémon VMax de sa main pendant son tour pour faire évoluer son Pokémon V, soignez 100 dégâts de ce Pokémon.

-

Wash [W] (Eau) Energy

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Énergie [W] (Eau).


Prévenez tous les effets des attaques, excepté les dégâts, des Pokémon de votre adversaire au Pokémon [W] (Eau) auquel cette carte est attachée. (Les effets existants ne sont pas retirés.)

-

Coating [M] (Métal) Energy

Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Énergie [M] (Métal).


Le Pokémon [M] (Métal) auquel cette carte est attachée n'a pas de Faiblesse.


C'est tout pour cette fois, mais restez connectés sur Eternia et nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant de l'actu Pokémonesque !

Eternia
Simon
Par Simon
le 11/09/2020 à 21:41
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.