Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Café Mix
En cuisine !
Votre prochain client Pokémon vous attend !

Une grosse mise à jour prévue sur Pokémon Café Mix !

Bien le bonjour ! On se retrouve ce matin pour une petite news à propos de Pokémon Café Mix. Oui, oui, vous avez bien lu ! Si d’ordinaire, nous nous contentons de signaler les nouveautés et autres mises à jour seulement sur nos réseaux sociaux, la prochaine mise à jour, prévue pour le 23 septembre prochain (8h00), apportera beaucoup de nouveautés que je m’en vais vous présenter aujourd’hui.


Vous êtes chaud ? Alors prenez un p’tit café, installez-vous confortablement sur votre siège, et laissez-moi faire : je m’occupe de tout.


Nouvelle fonctionnalité : jeu en équipe

Qui l’aurait cru : Pokémon Café Mix va devenir un jeu multijoueurs… Ou presque. En effet, la grosse nouveauté pour la prochaine mise à jour est le jeu en équipe. En effet, vous pourrez former une équipe avec d’autres joueurs et ainsi participer à des événements.


834305f61b8e6da849


Si le bulletin d’information ne le spécifie pas, on peut aisément supposer que la liste d’amis, ne servant pas à grand-chose pour le moment si ce n’est frimer avec votre classement, interviendra dans cette mise à jour : vous pourrez probablement choisir un joueur de votre liste d’amis pour jouer en équipe avec lui (ou alors pas du tout, et ce sera une personne totalement aléatoire parmi les joueurs du monde entier qui vous sera attribuée… Avouez que ça serait super triste). Attention, rien d’officiel à ce niveau, il ne s’agit que d’une simple hypothèse de ma part.


Bye bye les clients spéciaux ; bonjour les événements en équipe !

Le bulletin d’information nous apprend également que le premier événement en équipe débutera à la suite de cette grosse mise à jour, dès le jeudi 24 septembre (8h00). Vous devrez coopérer avec vos équipiers pour le réussir. Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à ce sujet. Selon vous, que faudra-t-il faire ? Réaliser un nombre de commandes dans un temps donné ? Atteindre un certain seuil d’étoiles ? Réponse dans une semaine !


839945f61b8e8c5fa2


En tout cas, cet événement fera apparaître un nouveau Pokémon : Ronflex. Du fait qu’aucun nouveau client spécial ne soit annoncé alors que l’événement de Torterra s’achève justement la semaine prochaine, on peut penser que ce nouveau type d’événement vient remplacer les clients spéciaux.


838255f61b8ead9be3


Nouveautés classiques : Pokémon, commandes et tutti quanti

On termine cette news avec tout un tas de nouveautés somme toute classiques.


Du 16 septembre (8h00) au 23 septembre (7h59)

Comme pour ces prédécesseurs, Torterra nous fait l’honneur de nous proposer quatre nouvelles cartes défis en rapport avec lui. Comme d’habitude, le détail de ces dernières sera ajouté dans la journée sur notre page qui y est consacrée.


835865f61b915a8f80


A partir du 23 septembre (8h00)

Ne soyez pas déçus de l’absence de commandes, recettes ou Pokémon aujourd’hui : tout arrive dans une semaine :

  • Ajout de 50 nouvelles commandes dans le mode classique (351 à 400)
  • Ajout de 25 nouvelles commandes dans le mode Super Café (176 à 200)
  • Apparition de deux nouveaux Pokémon : Posipi et Négapi

- -


Là encore, pas d’informations officielles à ce sujet, mais il se peut que plusieurs nouveaux grumos soient également de la partie. Les images trouvées dans la dernière mise à jour (1.40) nous montrent une bouteille de ketchup, un cageot de fraises, une étrange feuille (de menthe ?) et une pomme… On peut donc supposer l’arrivée de deux, trois voire quatre nouvelles recettes. De plus, Posipi et Négapi étant deux Pokémon très liés, ils seront probablement débloqués en même temps par le biais d’un agrandissement (comme Pikachu et Joliflor, à partir de la commande 151).


ketchup fraises menthe menthe




Et voilà qui conclut cette news ! Pokémon Café Mix semble s’orienter vers un nouveau vent de fraîcheur, histoire de casser la monotonie qui s’était installée depuis quelques temps (client spécial, défis/nouvelles commandes, et rebelotte). On ne va pas s’en plaindre : l’idée est bonne et permettra peut-être de redonner envie à certains joueurs de replonger dans le jeu.


Merci de m’avoir lu, et je vous dis à très vite pour de nouvelles infos Pokémonesques. N’hésitez pas, en attendant, à consulter notre dossier sur Pokémon Café Mix : j’y mets, chaque semaine, tout mon cœur, histoire de vous proposer quelque chose d’ultra complet. Peace~

Eternia
Angé
Par Angé
le 16/09/2020 à 09:06
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.