Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Café Mix
En cuisine !
Votre prochain client Pokémon vous attend !

Une date pour le second DLC de Pokémon Épée et Bouclier

Aujourd'hui, nous sommes le 29 septembre. Et vous savez ce que ça veut dire ? Eh oui, octobre arrive dans deux jours ! J-2 avant l'un des meilleurs mois de l'année ! Vous savez, Spooktober, Halloween, etc. Comment ça, je l'ai déjà dit hier ? C'est faux, je ne me répète pas. Vous voulez un truc que je ne vous ai pas déjà dit ? Aujourd'hui on a eu un petit trailer pour le second DLC de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ah, ça vous en bouche un coin, hein. En parlant de coin, installez-vous dans l'habituel, c'est parti pour la news !


Des nouvelles de Couronneige

Ça y est, on a une date ! Nous pourrons donc aller faire un tour à Couronneige le 23 octobre dans la nuit ou tôt le matin ! Autre que cette simple date, on a pu apercevoir deux-trois petites choses intéressantes. Comme par exemple le tant attendu Roigada de Galar ! Bon, il a eu cinq secondes de screen time mais il a le mérite d'être là quand même, hein.


579757465f7363bf554a3

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore, genre vraiment. Cette tronche est géniale !



Un talent et une capacité signature exclusifs ? Oui oui, on a ça pour vous. Tout d'abord le talent. Nommé Breuvage Suspect, il réinitialise les changements de stats de ses alliés au combat. Très pratique en combat Duo, un peu moins en Solo. Quant à son attaque, elle se nomme Sort Sinistre. De puissance inconnue et de type Psy, elle enlève 3 PP à la dernière attaque utilisée par l'adversaire, tout en infligeant des dégâts. En fonction de la puissance de l'attaque, elle pourrait bien devenir très très amusante à utiliser, quel que soit le format.


À part des infos sur Roigada, on a pas grand-chose. Quelques informations sur l'expédition Dynamax nous ont été données, comme par exemple le fait que nous n'aurons pas notre équipe habituelle mais une équipe de location. De plus, certains Légendaires seront exclusifs à Épée ou à Bouclier, en fonction de la version. Pas encore d'infos là-dessus, on vous dira quand on saura tout. Et c'est tout. Le pire, c'est que je ne blague pas. Ah si, les familles de Dracolosse, Nidorina et Rexilius sont présentes, alors qu'ils n'avaient pas été annoncés officiellement.


579759085f73714e37cb3

Vous vous méprenez, il ne vous aime pas, il praise the sun.


Et c'est tout, en tout cas pour le DLC, parce qu'y a encore un peu de news derrière quand même. Pour finir cette partie, je vous laisse avec la magnifique tête ahurie de Dhilan, parce que voilà, je ne pouvais pas ne pas la mettre.


579757195f73760602845

Je sais pas ce qu'il a vu, mais ça devait être une sacrée cucurbitacée vu sa tête.


Le cyclope pointe enfin le bout de son œil

Immense surprise, oh la la, Pokémon Sleep le transfert Go-Home a été annoncé pour de bon et pour cette année. Et pour fêter ça, quoi de mieux que de nous offrir Melmetal Gigamax sur Pokémon Home. Oui c'est random et alors ? En vrai non, c'est logique tout de même parce que Meltan et Melmetal sont un peu les emblèmes de la connectivité de PoGo avec les jeux Switch. Mais c'est quand même un peu random. Bref, vous pourrez le récupérer dans la boîte mystère de Pokémon Home, comme toujours, quoi.


579757725f73868543ab9

Ilépakontandutou.


D'ailleurs, quelques petites précisions sur le transfert Go-Home, déjà vous allez être limités, les enfants. Parce que bon, hein, les Légendaires et les Shiny à la pelle comme s'il en pleuvait, calmez-vous un peu. Vous serez donc non seulement limités par une liste non communiquée à ce jour, mais de plus chaque transfert vous coûtera des Poképièces. Râlez si vous le voulez, moi j'aime plus PoGo, je m'en contrefiche complètement à un point que vous imaginez, mais alors, même pas.


Le retour de la vengeance de la casquette

Et comme un malheur bonheur n'arrive jamais seul, les Pikachu à casquette font leur grand retour. Oui. Encore. Pour... aucune raison apparente. Est-ce qu'au final c'est important ? Franchement, je sais plus.


579753765f739221b4729

Ils sont là, partout, ils me regardent, je le sais ! AU SECOURS !


Ces petites pestes débarquent sur la piste seront donc distribuées via des codes qui seront révélés au fur et à mesure. Le premier a d'ailleurs pointé le bout de son horrible museau durant la vidéo. Le code pour le récupérer est donc : P1KACHUGET


Un petit peu de douceur pour finir

Parce que oui, fallait bien finir sur une note mignonne et juste extrêmement magnifique. Ce clip, c'est le meilleur moment de ce live, c'est dire. La musique est sympa et le clip bénéficie d'une animation énormissime. Je veux un anime comme ça même si je sais que c'est une utopie. Bref, je vous pose ça là, découvrez par vous-même, moi je me le refais pour la 100 000ème fois.




Et là on est bon. Oui oui, dix minutes de live résumées en si peu de temps alors que j'avais pris bien plus début juin pour cinq minutes à peine de vidéo. Achevez-moi, svp. Allez, je vous laisse, je pars pour Gamelon, mais en prenant la triforce du courage pour me protéger. À la prochaine et portez vous bien !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 29/09/2020 à 22:22
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.