Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Café Mix
En cuisine !
Votre prochain client Pokémon vous attend !

Première bande-annonce officielle en VF pour Pokémon, le film : Les Secrets de la Jungle

Rebonjour, c'est encore moi. Quoi ? Comment ça, vous en avez marre ? Ouais bah, vous aurez pas le choix, hein.


C'est dans la tranquillité de ce vendredi que la première bande-annonce française du 23ème film Pokémon a décidé de se pointer. Ouais comme par hasard, le jour où Zarude commence à être distribué chez Micromania (découvrez comment le récupérer en lisant la news dédiée) et le jour où il sort dans une nouvelle extension du TCG. QUE DE COÏNCIDENCES, DITES DONC !

Bon allez, je prends mon mug habituel et je vous raconte tout ça.


Koko et Les Secrets de la Jungle & Knucles

Déjà, commençons par le commencement et ce que vous attendez tous impatiemment, le trailer du film.



Bon bien entendu, ce trailer ne nous en dit pas trop, histoire de pas nous spoiler, quoi. Ok, le pitch ressemble quand même un peu à Tarzan, mais c'est le but, non ? "Un humain élevé par les Pokémon". Nan désolé, c'est pas encore le biopic sur N Harmonia, désolé (moi aussi je le veux).


Pour le reste, on n'a pas grand-chose pour le moment. On sait simplement qu'il sortira en 2021, mais rien n'est dit sur la ou les plateformes.


Certes, il y a d'énormes chances pour que ça soit sur Netflix et pas de sortie au cinéma comme pour les deux films précédents, mais ne nous avançons pas trop tôt tout de même.

Rappelons d'ailleurs que le film n'est pas encore sorti au Japon. Il devait l'être le 10 juillet, mais Covid oblige, il sortira finalement pour Noël chez nos amis nippons qui recevront pour l'occasion le Zarude du film avec sa cape avec leur billet. Peut-on espérer la même chose chez nous pour la sortie du film ? Affaire à suivre.



Le magnifique poster officiel de Pokémon, le film : Les Secrets de la Jungle.


579755795fae99f554956

On peut remarquer la présence de Rongourmand. Je vous parie que le vrai héros du film ça sera lui



Eeeet c'est à peu près tout pour aujourd'hui. Oui, je sais, c'est ce que j'ai dit plus tôt, zut hein. Allez je vous laisse, je retourne enquêter dans une ville du Japon avec des esprits nés de la psyché des gens. À la prochaine et portez-vous bien !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 13/11/2020 à 15:58
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.