Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Découvrez toutes les cartes de Rapid Strike Master et Single Strike Master ! Et avec des secrètes !

Bonjour à tous !


Ce matin, toutes les cartes des sets japonais Rapid Strike Master-/ et -/Single Strike Master ont été révélées ! Découvrez-les avec nous, ainsi que deux carte secrètes !


Style Poing Final

-

Cacnea

[C] Zzzt 10


[G][C] Beat 20

-

Cacturne

[C] Pull

Échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc.


[G][C] Thorny Punch 60+

Si ce Pokémon a une Énergie [D] (Ténèbres) attachée sur lui, cette attaque fait 70 dégâts supplémentaires.

-

Fermite

[G] Force Poigne 20


[C][C] Devour

Pour chacun de vos Fermite en jeu, défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.

-

Lépidonille

[C] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, l'attaque ne fait rien.

-

Pérégrain

[C] Grass Cocooning 40

Soignez 40 dégâts de ce Pokémon.


[G][C][C] Piqûre 40

-

Prismillon

[C] Vital Powder

Soignez tous les dégâts de 2 de vos Pokémon de Banc.


[G][G][C] Tornade 90

-

Pomdrapi V

[G] Sour Saliva 20

Durant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur coûtent [C][C] (Incolore) supplémentaire.


[G][C][C] Cru-Ailes 120

-

Pomdrapi VMAX

[G][C][C] G-Max Roll 250-

Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

-

Entei

[R] Heat Dash 30

Vous pouvez attacher une Énergie [R] (Feu) de votre main à ce Pokémon.


[R][R][C] Crocs Feu 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Gruikui

[C][C] Ram 20


[R][R][C] Combustion 50

-

Grotichon

[C][C] Ram 20


[R][R][C] Combustion 90

-

Roitiflam

Talent : Position de Furie Combative

Les attaques de vos Pokémon Poing Final infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[R][R][C][C] Tacle Feu 130

-

Tritox

[R] Call Sign

Cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Malamandre

[R] Perplex

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[C][C] Taunt and Burn 90x

Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque État Spécial qui affecte le Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Élektek

[L] Big Punch 30

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Big Punch durant votre prochain tour.

-

Élekable

[C][C][C] Tumbling Attack 60+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque fait 30 dégâts supplémentaires.


[L][L][L][C] Lightning Slam 180

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Lightning Slam durant votre prochain tour.

-

Tokorico V

[L] Boule Élek 40


[L][L][C] Spiral Thunder 20+

Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée à chacun des Pokémon de votre adversaire.

-

Tokorico VMAX

[L][L][C] Max Shock 180

S'il vous reste plus de Cartes Récompenses qu'à votre adversaire, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

-

Voltoutou

Talent : Ramasse Ball

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc, vous pouvez placer une Poké Ball et une Super Ball de votre pile de défausse à votre main.


[C][C] Flop 20

-

Fulgudog

[L] Corner 30

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.


[L][L][C] Defiant Spark 130

Si ce Pokémon a au moins un marqueur de dégâts sur lui, le coût de cette attaque est [L] (Electrik).

-

Ramoloss de Galar

[C] Tempting Tail

Lancez une pièce. Si c'est face, échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc.

-

Spoink

[P] Headbutt Bounce 10


[P][C] Rayon Gemme 30

-

Groret

[P][C] Dazzle Dance

Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.


[P][P][C] Rayon Gemme 120

-

Éoko

[C] Minor Errand Running

Cherchez dans votre deck jusqu'à deux Énergies de Base, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Gentle Chime 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Psystrigri

[P][C] Focused Wish 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

-

Mistigrix

Talent : Ear Movement

Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez déplacer un marqueur de dégâts de l'un de vos Pokémon vers l'un des Pokémon de votre adversaire.


[P][C] Psychic Sphere 50

-

Mimiqui V

Talent : Dummy Doll

Vous pouvez utiliser ce Talent une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc. Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de votre adversaire.


[P] Envying Eyes

Placez trois marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire pour chaque Carte Récompense qu'il a pris.

-

Férosinge

[F][C] Focus Fist 50

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

-

Colossinge

[C] Field Crush 20

Défaussez toute carte Stade en jeu.


[F][F] Frenzy Bomb 50x

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc avec des marqueurs de dégâts.

-

Scorplane

[C][C] Tranche 30

-

Scorvol

[C][C] Acrobatie 20+

Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.


[F][F][C] Guillotine 90

-

Charbi

[F] Reckless Charge 30

Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.

-

Wagomine

[C][C][C] Charge 50


[F][C][C][C] Wild Tackle 100

Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.

-

Monthracite

[C] Coal Cannon 90x

Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque fait 90 dégâts pour chaque côté face.


[F][C][C][C] Wild Tackle 200

Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.

-

Dolman

[F][C] Earth Beat 30+

S'il y a un Stade en jeu, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.


[F][F][C] Giga Hammer 120

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Giga Hammer durant votre prochain tour.

-

Shifours Poing Final V

[F] Affilage

Cherchez dans votre deck jusqu'à deux cartes Énergie [F] (Combat), puis attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.


[F][F][C] Coup à Impact 180

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Coup à Impact.

-

Shifours Poing Final VMAX

[C][C][C] Dérouillée 100


[F][F][C][C] Coup Final G-Max 270

Défaussez toute l'Énergie de ce Pokémon. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Nosferapti

[C] Hide in Shadows

Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C] Dive 20

-

Nosferalto

Talent : Stealthy Draw

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez piocher deux cartes.


[C][C] Lame d'Air 50

Défaussez une Énergie attachée à ce Pokémon

-

Nostenfer

Talent : Stealthy Draw

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez piocher trois cartes.


[C][C] Cru-Ailes 100

-

Flagadoss de Galar

[D] Scatter Poison

Ce Pokémon et le Pokémon Actif de votre adversaire sont maintenant Empoisonnés.


[D][C][C] Frenzy Hammer 100+

Si ce Pokémon est affecté par un État Spécial, cette attaque fait 120 dégâts supplémentaires.

-

Cornèbre

[C] Scout

Regardez la main de votre adversaire.


[D][C] Picpic 20

-

Corboss

Talent : Insomnia

Ce Pokémon ne peut pas être Endormi.


[D][C][C] Excited Dive 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a une Énergie Spéciale attachée à lui, cette attaque fait 80 dégâts supplémentaires.

-

Malosse

[C] Morsure 20

-

Démolosse

Talent : Rugissement Poing Final

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Énergie Poing Final, puis l'attacher à l'un de vos Pokémon Poing Final. Mélangez ensuite votre deck. Si vous avez attaché de l'Énergie à un Pokémon de cette façon, placez deux marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là.


[D][C] Croc Obscur 50

-

Tyranocif V

[D][C][C] Lapidalanche 60

Défaussez les deux cartes du dessus du deck de votre adversaire.


[D][D][C][C] Écrasement Poing Final 240

Défaussez les quatre cartes du dessus de votre deck.

-

Morpeko

[C] Snack Grab

Choisissez une carte Objet de votre pile de défausse et placez-la dans votre main.


[D] Hunger Tackle 20+

Si vous n'avez pas de cartes dans votre main, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Mysdibule

[M] Clamping Vice 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[C][C][C] Piercing Punch 100

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou aucun autre effet en jeu sur le Pokémon Défenseur.

-

Archéomire

[M][C] Ram 30

-

Archéodong

Talent : Metal Trans

Aussi souvent que vous le souhaitez, pendant votre tour, vous pouvez déplacer une Énergie [M] (Métal) d'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.


[M][C][C] Psykoud'boul 70

-

Monorpale

[M] Ambush 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque fait 30 dégâts supplémentaires.

-

Dimoclès

[M][C] Cut Down 40

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Exagide

Talent : Déclic Tactique

Une fois durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez échanger ce Pokémon avec un Exagide dans votre main. (Toutes les cartes attachées à ce Pokémon, les marqueurs de dégâts, les États Spéciaux et tous les autres effets en jeu sont présents sur le nouveau Pokémon.)


[M][M][C] Full Metal Alchemist Blade 210

Défaussez deux Énergies [M] (Métal) de ce Pokémon.

-

Exagide

Talent : Déclic Tactique

Une fois durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez échanger ce Pokémon avec un Exagide dans votre main. (Toutes les cartes attachées à ce Pokémon, les marqueurs de dégâts, les États Spéciaux et tous les autres effets en jeu sont présents sur le nouveau Pokémon.)


[M][C] Gigantobash 70

Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon VMAX.

-

Piafabec

[C] Picpic 20

-

Rapasdepic

[C] Bec Vrille 70

-

Excelangue

[C][C][C] Tongue Slap 50


[C][C][C][C] Hammer In 80

-

Coudlangue

[C][C][C] Licky Choice

Votre adversaire défausse les trois cartes du dessus de son deck ou bien il choisit trois cartes de sa main et les défausse à la place.


[C][C][C][C] Pitch 100

Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.

-

Mastouffe V

[C][C][C] Second Bite 40

Si le Pokémon Défenseur est mis K.O. par cette attaque, prenez une carte Récompense supplémentaire.


[C][C][C][C] Wild Tackle 200

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

-

Draïeul

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck jusqu'à deux Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Spiral Rush 30+

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.

-

Corde Sortie

Les deux joueurs échangent leur Pokémon Actif avec l'un de leurs Pokémon de Banc. Votre adversaire échange en premier. (Si un joueur n'a pas de Pokémon de Banc, ce joueur n'échange pas son Pokémon.)

-

Vitality Jar

Choisissez jusqu'à deux cartes Énergie Poing Final de votre pile de défausse, montrez-les et mélangez-les dans votre deck.

-

Set de Camping

Cherchez dans votre deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Votre tour se termine.

-

Parchemin Poing Final : Parchemin de la Rage

Le Pokémon Poing Final auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque de cette carte. (Vous devez posséder les Énergies nécessaires à cette attaque.)


[F] Fury 10+

Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

-

Multi Exp.

Quand votre Pokémon Actif est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, vous pouvez déplacer une Énergie de Base de ce Pokémon vers le Pokémon auquel cette carte est attachée.

-

Aldo

Mélangez votre main avec votre deck, puis piochez quatre cartes. Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. durant le dernier tour de votre adversaire, piochez sept cartes à la place.

-

Spectra

Pendant ce tour, les dégâts des attaques de vos Pokémon VMAX ne sont affectés par aucun effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Mustar Position Poing Final

Vous ne pouvez jouer cette carte que si c'est votre dernière carte en main. Cherchez dans votre deck un Pokémon Poing Final et placez-le sur votre Banc. Ensuite, piochez cinq cartes.

-

Tour des Ténèbres

Une fois, durant leur tour, chaque joueur peut défausser une carte Poing Final de sa main et piocher deux cartes.

-

Énergie Poing Final

Cette carte ne peut être attachée qu'à un Pokémon Poing Final.


Quand elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit une Énergie Ténèbres [D] ou Combat [F]. Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.


Style Mille Poings

-

Chétiflor

[C] Choc Venin 10+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.


[R][C] Flare Shot 120

Défaussez toutes les cartes Énergie de ce Pokémon.

-

Boustiflor

Talent : Dangerous Slime

Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, pendant votre tour, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Brûlé et Empoisonné.


[G][C][C] Fouet Lianes 40

-

Empiflor

[C] Panic Vine 40

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[G][C][C] Lance-Soleil 120

-

Mélokrik V

Talent : Stage Elation

Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir trois dans votre main. Si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez piocher jusqu'à avoir quatre cartes dans votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul "Stage Elation" par tour.


[G][C][C] Plaie-Croix 80+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires

-

Ceribou

[G] Feuillage 10

-

Ceriflor

Talent : Spring Bloom

Aussi souvent que vous le souhaitez pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie [G] (Plante) de votre main à un de vos Pokémon (excepté les Pokémon avec une règle spécifique).


[G][C][C] Canon Graine 70

-

Vortente

[C][C] Grosse Morsure 30

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[G][C][C] Triple Fouet 60x

Lancez trois pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face.

-

Mimantis

[G] Continuous Slice 20x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.

-

Floramantis

[G] Leaf Drain 30

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.


[G][C] Solar Cutter 70

-

Tokotoro

[G] Push Down 20

Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.


[G][G][C] Jugement de la Nature 80+

Vous pouvez défausser toute l'Énergie attachée à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Larvadar

[C] Stampede 10

-

Victini V

[R] V Bullet 10+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.


[R][C] Flare Shot 120

Défaussez toute l'Énergie de ce Pokémon.

-

Victini VMAX

[C] Spreading Flames

Attachez jusqu'à trois Énergies [R] (Feu) de votre pile de défausse à vos Pokémon de la manière que vous voulez.


[R][C] Victory Max 100+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

-

Afflamanoir

[F] Flame 20


[C][C][C] Bellow Bellow Burner 70

Lancez deux pièces. Pour chaque côté face, défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Grillepattes

[R][C] Searing Flame 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Scolocendre

Talent : Overheater

Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, quand votre adversaire lance une pièce pour un Pokémon Brûlé durant l'entre-deux-tours, même si le résultat est face, ce Pokémon reste Brûlé.


[R][R][R][C] Bursting Inferno 130

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Hypotrempe

[W] Brouillard

Si le Pokémon Défenseur tente d'attaquer durant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque échoue.

-

Hypocéan

[W] Pistolet à O 40

-

Hyporoi

Talent : Lord of the Ocean Depths

Quand votre Pokémon Actif est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, vous pouvez choisir un nombre d'Énergies [W] (Eau) attachées à ce Pokémon-là (le Pokémon K.O.) et les déplacer vers ce Pokémon-ci (Hyporoi).


[W] Aqua Burst 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Énergie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

-

M. Mime de Galar

[W] Écras'Face 10


[C][C] Trouver

Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

M. Glaquette de Galar

[C][C] Ball Juggling 10+

Vous pouvez défausser autant de cartes Objet de votre main avec le mot "Ball" dans leur nom que vous souhaitez. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.


[W][C][C] Frost Smash 80

-

Rémoraid

[W] Pistolet à O 10


[C][C] Razor Fin 20

-

Octillery

Talent : Recherche à Mille Poings

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Mille Poings, la montrer, puis l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck. Vous ne pouvez utiliser qu'un Talent Recherche à Mille Poings par tour.


[W][C][C] Cascade 50

-

Écrapince

[W][C][C] Bulles d'O 30

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

-

Colhomard

[W][C][C] Sabotage 60

Défaussez une carte de la main de votre adversaire.


[W][W][C][C] Pince-Masse 140

-

Pingoléon V

Talent : Regard de l'Empereur

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, les Pokémon de Base en jeu de votre adversaire n'ont pas de Talent, à l'exception des Pokémon ayant un encadré Règle.


[W][C][C] Coupe Tourbillonnante 130

Déplacez une Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Viskuse

[C] Soin

Défaussez une Énergie à ce Pokémon puis soignez tous ses dégâts.


[W] Rain Splash 10

-

Moyade

[W][W] Sink 10x

Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre d'Énergies [W] (Eau) dans votre pile de défausse.

-

Denticrisse

[C] Morsure 20


[W][W][C] Surf 110

-

Lixy

[L] Rear Kick 20

-

Luxio

[L] Pied Sauté

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[L][C] Head Bolt 50

-

Luxray

[L] Electric Slide

Cette attaque inflige 40 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.) Ensuite, échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[L][C] Scar Beat 100+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

-

Pachirisu

[C] Trouver un Ami

Cherchez dans votre deck un Pokémon, montrez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Gnaw 30

-

Balbuto

[P][C] Destruction 60

Ce Pokémon s'inflige 60 dégâts.

-

Kaorine

[C] Partage Force

Attachez des Énergies [P] (Psy) de votre pile de défausse à vos Pokémon de la manière que vous voulez jusqu'à avoir autant d'Énergies attachées à vos Pokémon qu'aux Pokémon de votre adversaire.


[P][P][C] Psyshot 100

-

Necrozma V

[P] Prism Ray 20

Cette attaque inflige 20 dégâts à deux des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[P][P][C] Laser Spécial 100+

Si de l'Énergie Spéciale est attachée à ce Pokémon, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

-

Coléodôme

[P] Radar

Regardez les quatre cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre que vous voulez.


[C][C] Ram 20

-

Astronelle

[C] Evo Control

Pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon, vous pouvez chercher dans votre deck un Pokémon de Niveau 2 (Astronelle exclu) et le placer sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[P][C][C] Psykoud'boul 100

-

Onix

[C][C][C] Jet-Pierres 60


[F][C][C][C][C] Rocky Tackle 170

Ce Pokémon s'inflige 60 dégâts.

-

Osselait

[F] Beat 10


[F][C] Coup d'Boule 30

-

Ossatueur

Talent : Armurbaston

Les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques sont réduits de 30.

-

Charpenti

[C][C] Écras'Face 20

-

Ouvrifier

[C][C] Écras'Face 30


[F][C][C] Hammer In 60

-

Bétochef

[F][C][C] Hammer Pressure 90

Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolué, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.


[F][F][C][C] Ultimapoing 150

-

Kungfouine

[F][C] Double Stab 30x

Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de cotés face.

-

Shaofouine

[C] Écras'Face 20


[F][C] Fouet Tournant 90

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Mélangez dans votre deck ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées.

-

Dunaja

[F] Tail Whap 10


[F][F][C] Tir de Boue 60

-

Dunaconda

[F] Sand Cannon 60x

Défaussez les six cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie [F] (Combat) défaussée ainsi.


[F][F][C] Skull Bash 120

-

Hexadron

[F][C] Rapid Strike Formation

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon Style Mille Poings en jeu.

-

Shifours Mille Poings V

[F] Bombarder 30

Vous pouvez échanger ce Pokémon contre l'un de vos Pokémon de Banc.


[F][F][C] Multicoups Furieux 150

-

Shifours Mille Poings VMAX

[F] Coup d'Bourrasque 30+

Si ce Pokémon a été déplacé de votre Banc vers le Poste Actif pendant ce tour, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.


[F][F][C] Multicoup G-Max

Défaussez toute l'Énergie de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à deux des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Steelix

[C][C][C] Steel Swing 80x

Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.


[M][M][M][C][C] Heavy Impact 200

-

Scalpion

[C] Danse-Lames

Durant votre prochain tour, les dégâts de l'attaque Tranche de ce Pokémon sont de 70.


[M] Tranche 10

-

Scalproie

[C] Tranche 30


[M][C][C] Steel Cut 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [M] (Acier), cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Corvaillus V

[M] Clutch

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.


[M][M][C] Sky Hurricane 190

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Sky Hurricane durant votre prochain tour.

-

Corvaillus VMAX

Talent : Luster Body

Prévenez tous les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire sur ce Pokémon.


[M][M][C] Rafale G-Max 240

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Rafale G-Max pendant votre prochain tour.

-

Chaglam

[C] Cat Kick 10


[C][C][C] Claw Slash 40

-

Chaffreux

[C] Chamédi

Piochez trois cartes. Si vous le faites, ce Pokémon est maintenant Endormi.


[C][C][C][C] Claw Slash 120

Défaussez toutes les cartes Énergie de ce Pokémon.

-

Frison

Talent : Herbivore

Les attaques de ce Pokémon infligent 60 dégâts supplémentaires aux Pokémon [G] (Plante) de votre adversaire.


[C][C][C] Peignée 120

Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

-

Wimessir

[C] Collecte

Piochez deux cartes.


[C][C] Hand Kinesis 10x

Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque carte dans votre main.

-

Billowing Fan

Retournez une Énergie Spéciale attachée à l'un des Pokémon de votre adversaire sous le dessous de son deck.

-

Recycleur d'Énergie

Mélangez jusqu'à cinq cartes Énergie de Base de votre pile de défausse dans votre deck.

-

Niveau Ball

Cherchez dans votre deck un Pokémon avec 90 PV ou moins, montrez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Tool Jammer

Aussi longtemps que cette carte est attachée au Pokémon présent sur le Poste Actif, les cartes Objet attachées au Pokémon Actif de votre adversaire (excepté Tool Jammer) n'ont aucun effet.

-

Parchemin Mille Poings : Parchemin du Tourbillon

Le Pokémon Mille Poings auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque de cette carte. (Vous devez posséder les Énergies nécessaires à cette attaque.)


[F][C][C] Whirlpool Dream

Cette attaque inflige 30 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire.

-

Motivation de Cornélia

Piochez des cartes jusqu'à en avoir six dans votre main.

-

Mustar Position Mille Poings

Vous ne pouvez jouer cette carte que si c'est votre dernière carte en main. Cherchez dans votre deck un Pokémon Mille Poings et placez-le sur votre Banc. Ensuite, piochez cinq cartes.

-

Sara

Soignez tous les dégâts de vos Pokémon Évolués. Ensuite, défaussez toutes les cartes Énergie attachées aux Pokémon que vous avez soignés de cette façon.

-

Tour de l'Eau

Le Coût de Retraite de chaque Pokémon Mille Poings en jeu est réduit de deux [C] (Incolore).

-

Énergie Mille Poings

Cette carte ne peut être attachée qu'à un Pokémon Poing Final.


Quand elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit de l'Énergie Combat [F] ou Eau [W], mais seulement deux à la fois.


Et pour le plaisir des yeux, je vous présente deux cartes secrètes qui sont de toute beauté !


-
-

N'hésitez pas à jeter un œil à nos articles dédiés à s5R et s5I !

C'est tout pour cette fois, mais restez connectés sur Eternia et nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant de l'actu Pokémonesque !

Eternia
Simon
Par Simon
le 15/01/2021 à 22:34
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.