Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

Pokemon Go : Passez la fête de Pâques avec Méga-Lockpin

Bonjour à tous !

Alors que nous avons, il y a quelques jours, passé au crible les différentes informations communiquées concernant les événements qui se dérouleront pendant le mois d’avril, des détails ont récemment été apportés par Niantic sur l’événement « Efferverscence printanière » qui se déroulera du dimanche 4 avril à 10h au jeudi 8 avril à 20h (heures locales), donc à l’occasion de la fête de Pâques. Voyons ici les différents apports de cet événement au jeu.


Les Pokémon apparaissant plus souvent

Comme pour la plupart des événements, certains Pokémon apparaîtront plus régulièrement dans la nature. Voici la liste de ceux que nous connaissons déjà :


No. 025 No. 102 No. 183
-

Pikachu (avec une couronne de fleurs) -

-

Noeunoeuf -

-

Marill -

- - - - -
No. 311 No. 312 No. 427 No. 659
-

Posipi -

-

Négapi -

-

Laporeille -

-

Sapereau -

- - - -


Notez que Sapereau sera disponible dans sa forme chromatique pour la première fois !


Certains Pokémon ayant un rapport avec le printemps ou la fête de Pâques seront disponibles dans les œufs de 2 km, les voici :


No. 102 No. 133 No. 172 No. 175 No. 298
-

Noeunoeuf -

-

Evoli (avec une couronne de fleurs) -

-

Pichu (avec une couronne de fleurs) -

-

Togepi -

-

Azurill -

- - - - - - -
No. 427 No. 440 No. 446 No. 627 No. 659
-

Laporeille -

-

Ptiravi (avec une couronne de fleurs) -

-

Goinfrex

-

Furaiglon -

-

Sapereau -

- - - - - -


-


Nouvelles formes disponibles

Quelques nouvelles formes seront disponibles durant l’événement. Vous pourrez ainsi rencontrer des Ptiravi, Leveinard et Leuphorie portant des couronnes de fleurs, en plus de certains Pokémon, cités précédemment, qui porteront, eux aussi, des couronnes de fleurs, comme Pichu qui sera disponible dans les œufs de 2 km.


La forme méga-évoluée de Lockpin sera, comme nous l’avions imaginé au cours de la dernière news, aussi disponible dans le jeu. Il sera accompagné dans les Raids par d’autres Pokémon sur le thème de la fête de Pâques et du printemps, mais nous ne connaissons pas encore la liste des Pokémon concernés.


Autres bonus

Pour la durée de l'événement, la distance d'éclosion des œufs placés dans des incubateurs durant l'événement sera divisée par 2, le nombre de bonbons obtenus lors des éclosions d'œufs sera multiplié par 2 et les œufs chance dureront une heure.


-


D’autres bonus viendront s’ajouter à ceux cités précédemment. Vous pourrez ainsi retrouver des vêtements inspirés de Méga-Lockpin ainsi que des stickers exclusifs dans la boutique.


-

J'ai l'impression que le Pikachu regarde mon âme


De plus, un défi de collection sera disponible et permettra aux joueurs l’ayant terminé, de récupérer de l’énergie pour Méga-Lockpin, ainsi qu’un œuf chance et des points d’expérience.

Finalement, certaines tâches de l’étude de terrain exclusives vous permettront de rencontrer certains Pokémon tels que Furaiglon ou encore Azumarill.




Et voilà, c’est déjà fini pour aujourd’hui ! Ce fut assez rapide, mais il me semblait nécessaire de revenir sur cet événement étant donné que peu de détails sur ce dernier avaient été révélés lors de la sortie de la précédente news. J’espère que votre journée du premier avril s’est bien déroulée et que vous avez apprécié les surprises préparées par l'équipe d'Eternia ! D’ailleurs, pour ceux qui ne l’auraient pas vu, le système de parrainage est désormais mis en place pour tous et permet à un joueur que vous parrainez, tout comme pour vous-même, de récupérer des récompenses selon son avancée dans le jeu.

Bref, restez informés de toutes les prochaines news sur Eternia, via les réseaux sociaux et le site ! Portez-vous bien et à très bientôt !

Eternia
Plasmo
Par Plasmo
le 02/04/2021 à 19:29
Catégorie
Jeux mobile

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.