Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Toutes les cartes de S7R et S7D sont là !

Bonjour à tous O/


Vendredi prochain sortent au Japon les sets S7D Towering Perfection et S7R Sky Stream. L'ensemble des cartes de ces extensions (hormis les secrètes) ont été révélées cette nuit ! Je vous propose de les découvrir avec nous :)


S7D Towering Perfection

-

Suicune V

Talent : Swift Runner

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez utiliser ce Talent. Piochez une carte


[W][C] Blizzard Rondo 20+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire).

-

Nénupiot

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre Deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[W][C] Rain Splash 20

-

Lombre

[W][C] Wave Splash 50

-

Ludicolo

Talent : Danse Énergétique

Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Durant ce tour, les attaques de vos Pokémon de Base infligent 100 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[W][C] Wave Splash 120

-

Flotajou

[W] Squeak 10

Votre adversaire révèle sa main.

-

Flotoutan

[W] Vibraqua 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi..


[C][C] Soaked Circus 60x

Votre adversaire révèle sa main. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte trouvée ainsi.

-

Flingouste

[w] Pistolet à O 10


[W][C] Force Poigne 20

-

Gamblast

[W] Snipe Shot 50

Cette attaque inflige 50 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[W][W][C] Pince-Masse 110

-

Bekaglaçon

[W] Poudreuse 20


[W][C][C] Block Face 70

Durant le prochain tour de votre adversaire, prévénez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base de votre adversaire.

-

Rondoudou

[C][C] Let's Roll 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon de votre Banc avec l'attaque Let's Roll.

-

Grodoudou

[P] Find Treasure

Cherchez dans votre Deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.


[P][C][C] Mégaphone 90

-

Artikodin de Galar

Talent : Cold Charge

Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 Énergies [P] (Psy) de votre main à ce Pokémon.


[P][P][C] Spiritual Laser

Défaussez toute l'Énergie de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire.

-

Qulbutoké

[C][C] Mirror Pain

Choisissez 1 de vos Pokémon de Banc. Comptez le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokémon et placez-en le même nombre sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[P][C][C] Headbutt Bounce 70

-

Cryptéro

[C] Joust 20

Avant d'infliger des dégâts, défaussez toutes les Cartes Objet attachées au Pokémon Actif de votre adversaire.


[P][C] Reflect Energy 60

Déplacez une Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Golemastoc

[P][C][C] Ultimapoing 80


[P][P][C][C] Rain Splash 180

Si le Pokémon Acitf de votre adversaire est un Pokémon Évolué, retirez la carte Évolution la plus haute afin de le dé-évoluer, et retournez cette carte dans la main de votre adversaire.

-

Pitrouille

Talent : Pumpkin Hole

Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Défaussez toute carte Stade en jeu.


[C][C] Stampede 20

-

Banshitrouye

[C][C] Défile de Monstre 60x

Révélez les 6 cartes du dessus de votre Deck. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon [P] (Psy) que vous trouvez ainsi. Ensuite, mélangez ces Pokémon [P] dans votre Deck et défaussez les autres cartes.

-

Tygnon

[F] Clean Hit 20+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolué, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.


[F][C] Straight Shot 40

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

-

Électhor de Galar

Talent : Feet Charge

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez attacher jusqu'à 2 Énergies Combat [F] de votre main à ce Pokémon.


[F][F][C] Flash Kick 70

Vous pouvez défausser toute l'Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

-

Scorplane

[F] Dard-Venin

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


[F][C] Pierce 30

-

Scorvol

[F][C] Cut Down 30

Défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.


[F][F][C] Venom Hit 100

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

-

Makuhita

[C] Thurst 10


[F][C][C] Hammer In 60

-

Hariyama

Talent : Cran

Quand ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque, lancez une pièce.Si c'est face, ce Pokémon n'est pas mis K.O. et il lui reste 10 PV.


[F][C][C] Hammer In 100

-

Lougaroc V

[F] Jet-Pierres 40


[F][F][C] Crushing Fang 200

Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.

-

Lougaroc VMAX

[F] Griffe de Chasse

Choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire en jeu avec 60 PV restants ou moins. Ce Pokémon est maintenant K.O.


[F][F][C] Max Edge 190

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Sulfura de Galar

Talent : Dark Charge

Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 Énergies [D] (Ténèbres) de votre main à ce Pokémon.


[D][D][C] Giery Wrath 20+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.

-

Absol

[C][C] Drag Off

Choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif. Ensuite, infligez 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.


[D][C][C] Tranche 80

-

Cradopaud

[D] Poing Tire-Bouchon 20

-

Coatox

[D] Severe Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 4 marqueurs de dégâts à la place d'1 lors du Contrôle Pokémon.


[D][C][C] Poing Magnum 90

-

Miasmax V

[D][C] Garbage 40

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.


[D][D][C] Bombe Beurk 130

-

Miasmax VMAX

Talent : Trash Hoarding

Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 2 Cartes Objet attachées à lui. Si ce Talent cesse de fonctionner, défaussez des Cartes Objet de ce Pokémon jusqu'à ce qui ne lui en reste qu'une.


[D][C] Pestilence G-MAX 120

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et ne peut pas battre en retraire durant le prochain tour de votre adversaire.

-

Goupilou

[C][C] Tail Whap 30

-

Roublenard

Talent : Hand Fumble

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez utiliser ce Talent. Chaque joueur mélange sa main et la place sous son Deck, puis pioche 4 cartes.


[C][C] Tail Whap 60

-

Miaouss de Galar

[M] Rugissement

Durant le prochain tour de votre adversaie, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 20 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[C][C] Tranche 20

-

Bersekatt de Galar

[M] Pep Talk

Cherchez dans votre Deck jusqu'à 2 cartes Énergie de base et attachez-les à vos Pokémon comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre Deck.


[C][C][C] Headbang 80

-

Airmure

[C][C] Ailes d'Acier 30

Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.


[M][M][C] Slice Blade 110

-

Trousselin

[C] Unlock 10

Piochez 2 cartes.

-

Charibari

[C] Roulade 10


[M][C][C] Cavalerie Lourde 80

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

-

Pachyradjah

[M][C][C] Force 90


[M][C][C][C] Cavalerie Lourde 160

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

-

Altaria

Talent : Luring Search

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre Deck une carte Supporter et la révéler. Mélangez le reste de votre Deck et placer cette carte Supporter sur le dessus de votre Deck.


[W][M] Glide 60

-

Dialga

[C][C][C] Chrono Wind 80

Si le Pokémon Défenseur et un Pokémon V, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.


[P][M][M][C] Heavy Impact 210

-

Solochi

[D] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[P][D] Morsure 30

-

Diamat

[P][D] Morsure 40


[P][D][C][C] Coup d'Boule du Dragon 100

-

Trioxhydre

[P][D] Riposte du Dragon 20+

Cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires pour chaque Carte Récompense que votre adversaire a prise durant son dernier tour.


[P][D][C][C] Jet Black Fang 210

-

Kyurem

[W][W][W] Extreme Freeze 60x

Défaussez autant d'Énergie [W] (Eau) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

-

Bruyverne V

[P] Bang Sonique

Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour les Pokémon de Banc.)


[P][D] Synchro Loud 60+

Si vous et votre adversaire avez le même nombre de cartes dans votre main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

-

Draïeul

[C] Pierce 30


[W[F] Berserk 70+

Si l'un de vos Pokémon de Banc a des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

-

Duraludon V

[F][M] Griffe Acier 70


[F][M][M] Breaking Swipe 140

Durant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur font 30 dégâts de moins.

-

Duraludon VMAX

Talent : Gratte-Ciel

Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de votre adversaire qui ont une Énergie Spéciale attachée à eux.


[F][M][M] Usure G-Max 220

Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Parecool

[C][C] Smack and Slack 30

Ce Pokémon est maintenant Endormi.

-

Vigoroth

[C] Shatter 20

Défaussez toute carte Stade en jeu.


[C][C] Tranche 50

-

Monaflèmit

Talent : King's Tantrum

Si une carte Stade est en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.


[C][C][C] Disperse 120+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.

-

Tylton

[C] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

-

Moumouton

[C] Overturn 10

Défaussez une Énergie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[C][C] Let's Roll 20x

Cette attaque inflige 20 dégats pour chaque Pokémon de votre Banc avec l'attaque Let's Roll.

-

Moumouflon

[C] Rebond 30

Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C] Rolling Tackle 70

-

Corde Sortie

Chaque joueur échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc. Votre adversaire échange en premier. (Si un joueur n'a pas de Pokémon de Banc, ce joueur n'échange pas son Pokémon Actif.)

-

Encens d'Évolution

Cherchez dans votre Deck un Pokémon Évolué, révélez-le, et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.

-

Bonneteau

Échangez une carte de votre main avec la carte du dessus de votre Deck.

-

Chariot de Secours

Choisissez jusqu'à 2 Pokémon avec 90 PV ou moins dans votre Pile de Défausse, révélez-les, et placez-les dans votre main.

-

Digging Gloves

Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée inflige 30 dégâts de plus au Pokémon Actif [F] (Combat) de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Parchemin Poing Final : Croc du Dragon

Le Pokémon Poing Final auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque de cette carte.


[F][M][M][C][C] Superstrength Smash 300

Défaussez toute l'Énergie de ce Pokémon.

-

Full Face Shield

Le Pokémon auquel cette carte est attachée (à l'exception des Pokémon avec un Talent) reçoit 20 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire.

-

Roy

Vous ne pouvez jouer cette carte que si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. lors du dernier tour de votre adversaire.


Choisissez une carte Énergie de Base de votre Pile de Défausse et attachez-la à l'un de vos Pokémon. Cherchez dans votre Deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.

-

Écolière

Piochez 2 cartes. s'il reste à votre adversaire 6, 4 ou 2 Cartes Récompenses, piochez 2 cartes supplémentaires.

-

Copieuse

Mélangez votre main avec votre Deck. Ensuite, piochez un nombre de cartes équivalent au nombre de cartes que votre adversaire a en main.

-

Caverne Cristal

Une fois durant le tour de chaque joueur, ce joueur peut soigner 30 dégâts de chacun de ses Pokémon [M] (Métal) et [N] (Dragon).

-

Énergie Jumelée

Tant que cette carte est attachée à un Pokémon qui n'est ni un Pokémon V, ni un Pokémon GX, elle fournit 2 Énergies [C] (Incolore).


Si cette carte est attachée à un Pokémon V ou à un Pokémon GX, elle ne fournit qu'une Énergie [C].


S7R Sky Stream

-

Granivol

[G] Tour Continu 20x

Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un côté pile. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.

-

Floravol

Talent : Évolution Solaire

Une fois pendant votre tour quand vous attachez une carte Énergie de votre main à ce Pokémon, vous pouvez chercher dans votre Deck une carte qui évolue de ce Pokémon et la jouer sur ce Pokémon afin de le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre Deck.


[G] Revolving Attack 20

-

Cotovol

Talent : Fluffy Combo Strike

Ce Pokémon peut attaquer deux fois dans un tour. (Si la première attaque met K.O. le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer une nouvelle fois après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.)


[G] Revolving Attack 60

-

Tropius

[G][C] Rally Back 30+

Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. par les dégats d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire durant son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


[G][G][C] Lance-Soleil 100

-

Feuillajou

[G] Griffe 20

-

Feuiloutan

[G] Retour 30

Vous pouvez piochez des cartes jusqu'à en avoir 6 en main.


[G][C] Whip Smash 70

-

Desséliande V

[G][C] Absorb Life 30

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[G][G][C] Griffe Ombre 120

Défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.

-

Desséliande VMAX

[G][C] Missing Forest 40x

Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque carte Supporter dans la pile de défausse de votre adversaire.


[G][G][C] Max Tree 180

-

Verpom

[C] Roulade 10

-

Goupix

[R][C] Charbon Mutant 30

-

Feunard

Talent : Secret Path of the Fox Spirit

Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, le Coût de Retraite de vos Pokémon avec de l'Énergie Feu [R] attachée est réduit de [C][C] (Incolore).


[R][C] Flame Tail 60

-

Victini

[C][C] Plongée Victorieuse 30

Vous pouvez chercher dans votre Deck jusqu'à 2 cartes et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

-

Flamajou

[R] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

-

Flamoutan

[C] Light Punch 20


[R] Fire Throw 60x

Défaussez jusqu'à 2 Énergie de Base depuis votre main. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

-

Pyrax V

[R] Surging Flames 20+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque carte Énergie de Base dans votre Pile de Défausse. Ensuite, mélangez ces cartes dans votre Deck.


[R][R][C] Déflagration 160

Défaussez toute l'Énergie de ce Pokémon.

-

Grillepattes

[R] Flare

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Scolocendre

[R][C] Enroulement 30

Durant votre prochain tour, les attaques de ce Pokémon infligent 90 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[R][R][C] Burning Train 120

-

Kokiyas

[W] Tongue Slap 10


[W[C] Wave Splash 20

-

Crustabri

Talent : Coque Armure

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.


[W][C] Aqua Split 60+

Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Léviator V

[W][W][C] Temper Tantrum 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


[W][W][W][C] Heavy Storm 180

-

Léviator VMAX

[W][W][C] Ultralaser 120

Défaussez une Énergie au Pokémon Actif de votre adversaire.


[W][W][W][C] Max Tyrant 240

-

Darumarond de Galar

[W] Charge Téméraire 20

Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Darumacho de Galar

[W][C] Poudreuse 30


[W][W][C] DarumaTête 130

Si ce Pokémon a des marqueurs de dégâts sur lui, le coût de cette attaque est [W].

-

Hexagel

[W] Châine Élémentaire

Regardez les 6 cartes du dessus de votre Deck et attachez autant de cartes Énergie de Base que vous trouvez ainsi à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Mélangez ensuite les autres cartes avec votre Deck.


[W][C] Poudreuse 30

-

Froussardine

Talent : School Power

Si ce Pokémon a au moins 3 Énergies Eau attachées à lui, il gagne 150 PV supplémentaires.


[C][C] Swarm Blast 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie de Base attachée à ce Pokémon.

-

Wattouat

[C] Rear Kick 10


[L][C] Boule Élek 30

-

Lainergie

Talent : Dynamotor

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie [L] (Électrik) de votre Pile de Défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.


[L][L][C] Boule Élek 50

-

Pharamp

[L] Éclair 40

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[L][L][L][C] Electrocrush 100+

Vous pouvez défaussez 3 Énergies [L] (Électrik) de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque fait 120 dégâts supplémentaires.

-

Posipi

[C] Étncelles Jumelles 20+

Si Négapi a utilisé une attaque durant votre dernier tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

-

Négapi

[C] Appel à la Famille

Cherchez jusqu'à 2 Pokémon de Base dans votre Deck et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[L] Choc Statique 20

-

Toxizap

[L] Ram 20

-

Salarsen

[L][C] Punk Shock 70

Vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Paralysé. Si vous le faites, ce Pokémon s'inflige aussi 70 dégâts.

-

Regieleki

[C] Choc Statique 20


[L][L][C] Mega Spark 120

Défaussez toute l'Énergie Électrik [L] de ce Pokémon. Cette attaque inflige 40 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Sabelette

[F] Dig Up

Regardez le carte du dessus de votre Deck, ensuite replacez-la sur le dessus de votre Deck ou défaussez-la.


[C][C] Let's Roll 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc avec l'attaque Let's Roll.

-

Sablaireau

[F][C] Dig Uppercut 60

placez une carte de votre Pile de Défausse dans votre main.

-

Charmina V

[C][C] Yoga Loop

Placez 2 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire. Si le Pokémon de votre adversaire est mis K.O. par cette attaque, à la fin de votre tour, vous pouvez commencer un nouveau tour. Cette attaque ne peut pas être utilisée si un de vos Pokémon a utilisé Yoga Loop durant votre dernier tour.


[F][C][C] Smash Uppercut 100

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

-

Balbuto

[C][C] Smack 20

-

Kaorine

[C][C] Tour Rapide 30

Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc. Si vous le faites, votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.


[F][F] Ancient Seal

Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il lui reste 60 PV.

-

Démétéros

[C] Strafe 20

Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[F][F][C] Earthen Roar 120

Déplacez toute l'Énergie de ce Pokémon vers vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.

-

Nounourson

[C] Beat 10


[F][C] Roulade 30

-

Chelours

[F][C] Split Spiral Punch 40

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[F][F][C] Force 130

-

Dracolosse V

[C][C] Tranche 50

Cette attaque n'est affectée par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[W][W][L] Dragon Gale 250

Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Draby

[C] Gnaw 10


[F][W] Coup d'Boule 30

-

Drackhaus

[F][W] Hard Roll 50

Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, dégâts inclus, infligés à ce Pokémon durant le prochain tour de votre adversaire.

-

Drattak

Talent : Hurlement Intimidant

Une fois pendant votre tour, vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.


[F][W] Savage Dragon 100+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

-

Rayquaza V

[L] Dracochoc 40

Défaussez les 2 cartes du dessus de votre Deck.


[R][L] Spiral Burst 20+

Vous pouvez défausser jusqu'à 2 Énergies [R] (Feu) ou [L] (Électrik) de Base attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie défaussée de cette façon.

-

Rayquaza VMAX

Talent : Sky High Wave

Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser toutes les cartes de votre main. Si vous le faites, piochez 3 cartes.


[R][L] G-Max Burst 20+

Vous pouvez défausser autant d'Énergies [R] (Feu) ou [L] (Électrik) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.

-

Zygarde

[C] Morsure 30


[G][F][C] Verdict Maelstrom

Choisissez un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige à ce Pokémon 40 dégâts pour chaque Carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.

-

Boumata

[R][F] Carapiège 30

Si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque pendant le prochain tour de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[C][C][C] Heat Stamp 80

-

Pomdrapi

[C] Fluide Corrosif 50x

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon de votre adversaire en jeu avec un Talent.


[G][R] Gung Ho Tackle 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Dratatin

[C] Gooey Fluid 70x

Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Énergie Spéciale attachée aux Pokémon de votre adversaire.


[G][R] Gung Ho Tackle 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Regidrago

[C][C] Hammer In 30


[G][G][R] Draco-Énergie 240-

Cette attaque inflige 20 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

-

Leveinard

[C][C] Drain Slap

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.


[C][C][C] Gentle Slap 70

-

Leuphorie

Talent : Rounded Skill

Prévenez tous les dégâts des attaques des Pokémon VMAX de votre adversaire à vos Pokémon ayant l'attaque Lets' Roll.


[C][C][C] Let's Roll 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc avec l'attaque Let's Roll.

-

Cerfrousse

[C] Rear Kick 20


[C][C] Wild Dive 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Esquimeau chanceux

Soignez 20 dégâts à votre Pokémon Actif. Ensuite, lancez une pièce. Si c'est face, retournez cette carte dans votre main au lieu de la défausser.

-

Super Ball

Regardez les 7 cartes du dessus de votre Deck. Vous pouvez révéler un Pokémon trouvé ainsi et le placer dans votre main. Mélangez les autres cartes avec votre Deck.


-

Attrape-Jouet

Échangez 1 des Pokémon du Banc de votre adversaire avec 50 PV ou moins restants avec son Pokémon Actif.

-

Échange

Échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Rubber Gloves

Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée font 30 dégâts de plus au Pokémon Actif [L] (Électrik) de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Underworld Mask

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif et qu'il reçoit des dégâts par une attaque d'un Pokémon de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

-

Parchemin Mille Poings : Parchemin de la Vouivre

Le Pokémon Mille Poings auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque sur cette carte.


[R][L] Meteor

Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Sannah

Mélangez votre main avec votre Deck. Puis, piochez 5 cartes.

-

Écolier

Piochez 2 cartes. S'il reste 5, 3 ou 1 Carte(s) Récompense(s) à votre adversaire, piochez 2 cartes supplémentaires.

-

Résolution d'Amaryllis

Vous devez défausser 2 cartes de votre main pour jouer cette carte.


Piochez une carte pour chaque Pokémon de votre adversaire en jeu.

-

Montagne Orageuse

Une fois pendant votre tour, ce joueur peut chercher dans son deck un Pokémon [L] (Électrik) ou [N] (Dragon) de Base et le placer sur son Banc. Ensuite, ce joueur mélange son Deck.

-

Énergie Boréale

Vous pouvez attacher cette à l'un de vos Pokémon seulement si vous défaussez une autre carte de votre main.


Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit n'importe quel type d'Énergie mais seulement 1 à la fois.


C'est tout pour cette fois, alors restez connectés sur Eternia pour vous tenir au courant de toute l'actu Pokémonesque ! Et n'oubliez pas : "sauvez un collectionneur, scalpez un scalpeur !"


Sources : https://www.pokebeach.com / https://twitter.com/toinelay?lang=fr / https://www.pokeguardian.com/

Eternia
Simon
Par Simon
le 02/07/2021 à 10:45
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.