Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

Le Pokémon Community Day du mois de septembre a été annoncé ! Attention, moussaillons, Moustillon arrive !

Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Alors qu'un nouvel événement dans les raids de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier a été annoncé ce matin, on se retrouve ce soir pour l'annonce du prochain Pokémon GO Community Day du mois de septembre (et sans surprise, comme beaucoup, j'avais juste sur mon pronostic) ! Accrochez vos ceintures, c'est parti.


83991611fe5760fc71


Moustillon, le Pokémon Loutre, rejoint Gruikui et Vipélierre comme vedette de l'événement Journée Communauté de septembre !

Bon ! Le mois dernier lors de la news sur la double journée consacrée à Évoli, j'avais émis l'hypothèse que le Pokémon vedette du mois de septembre ne serait autre que Moustillon. Et vous savez quoi ? J'avais vu juste ! En même temps, après Vipélierre et Gruikui, cela semblait assez évident. On conclut donc les starters de la cinquième génération avec Moustillon (par contre, j'ai aucune idée de qui sera à l'honneur en octobre ou novembre).


Le prochain Pokémon GO Community Day est donc prévu le dimanche 19 septembre 2021, de 11h00 à 17h00 (heure locale). Bien entendu, avec un peu de chance, vous pourrez le trouver dans sa forme chromatique (puisqu'on m'a posé la question sur notre Twitter, je rappelle que le taux est approximativement de 1/25 lors de ces journées).


Moustillon

-

-

Mateloutre

-

-

Clamiral

-

-


En faisant évoluer Moustillon en Clamiral (avant 19h), ce dernier pourra apprendre l’attaque Hydroblast, une puissante attaque de type eau. Notez que désormais, il sera également capable d'apprendre l'Attaque Chargée Coquilame (même après la fin de l'événement).


Des bonus sympathiques

Comme à chaque Pokémon GO Community Day, des bonus sont de la partie :

  • PX de capture multiplié par 3.
  • Les Encens activés pendant l'événement dureront trois heures.
  • Les Modules Leurre activés pendant l'événement dureront trois heures.

Des petites infos qui font plaisir

  • Comme toujours, une Boîte Journée Communauté spéciale sera présente en achat unique au prix de 1 280 PokéPièces. Elle comprendra 50 Super Balls, cinq Œufs Chance, cinq Modules Leurre Pluvieux et une CT Attaque Immédiate d'élite.
  • Il y aura également une Étude spéciale intitulée « D'un coupillage à un coup de lame », pouvant être achetée pour 0,99€ (les détails seront donnés plus tard).
  • En utilisant le Cliché GO, vous ferez apparaître des Moustillon sur la carte.
  • Des Stickers à l'effigie de Moustillon seront également disponibles dans la Boutique. Ils pourront aussi êtres trouvés dans les Cadeaux et dans les PokéStops.



Voilà qui conclut cette actualité sur Pokémon GO ! En attendant, n'oubliez pas que la troisième semaine de l'Ultra Bonus a débuté depuis ce matin 10h, et que quelques Pokémon de la région de Galar sont disponibles à la capture ! Restez connectés et à très vite pour de nouvelles infos ! Peace~

Eternia
Angé
Par Angé
le 20/08/2021 à 19:36
Catégorie
Jeux mobile

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.