Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

Le patch du 8 septembre de Pokémon Unite

Bonsoir, ça faisait un petit bout de temps. Je reviens en ce début d'été (comment ça on est en septembre) vous apporter la news du jour. Parce que le carton de cet été (même s'il n'en avait pas l'air, c'en était un (je parle de la saison hein)), notre cher Pokémon UNITE obtient aujourd'hui encore un nouveau patch, le faisant passer au niveau 1.1.1.8. Ouais on dirait une adresse IP. Bref, café, c'est parti.

Notes de mise à jour

Toujours aussi concises, les notes de mises à jour sont aujourd'hui très simples :


  • Corrections de bugs
  • Ajout d'objets dans la boutique

C'est clair, net et (presque) précis. Maintenant pour les combattants, ça va être rapide aussi. Attention :


Modifications des Pokémon Combattants


Leuphorie (Buff)

Leuphorie

Stats :

  • () Défense Spéciale augmentée (de 149 à 300)

Rune Protect :

  • () Temps de récupération réduit (de 11 secondes à 8 secondes)
  • () Zone d'effet agrandie

Rune Protect + :

  • () Augmentation du nombre de dégâts annulés par le bouclier

Bon, tout ça vient un peu plus équilibrer ce porteur de chance, et le rendre encore plus utile en tant que support (et encore plus enterrer ce pauvre M.Mime pour ce rôle, Blancoton et Grodoudou lui étant préférés). Un peu plus de bouclier c'est toujours bienvenu, surtout quand on sait que Leuphorie peut déjà heal sur le côté en plus. Bien joué, ça risque d'être fort (faut-il encore que vos coéquipiers jouent bien hein, on est tous dans la même galère je sais). Mais le plus important reste à venir, attention les mirettes, regardez moi ce beau gosse !


Flagadoss le beau gosse

Il a cet air d'entraîneur de boxe toujours à crier sur le coin du ring. Il pourrait épauler Doc Louis au coaching de Little Mac


Pour la modique somme de 400 Gemmes Aeos, vous pourrez vous payer les services de ce coach de luxe, certes parfois un peu étourdi, mais qui saura vous mener vers la voie de la victoire et des titres à répétition. N'attendez plus et envoyez Slowbro au 3834, vous ne serez pas déçus !


Et c'est sur cette petite page publicitaire que se termine cette news. N'oubliez pas, hydratez-vous bien, il fait chaud, et bonne rentrée en retard. Allez je vous laisse, je retourne suivre des traces d'acier froid. A la prochaine et portez vous bien !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 08/09/2021 à 11:23
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.