Les cartes de Fusion Arts sont là ! Venez les découvrir avec nous !
Bonjour à tous !
Cette nuit, toutes les cartes de la série S8 Fusion Arts ont été révélées (hors secrètes) ! Ce set S8 de 100 cartes (hors secrètes) sortira le 24 septembre 2021 chez nos amis nippons. Je vous propose de découvrir ces cartes avec nous :)
Chenipan
[C] Essaim
Cherchez dans votre Deck un Chenipan et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.
[G] Piqûre 10
Chrysacier
Talent : Exosquelette
Ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[G] Ram 10
Papilusion
Talent : Écailles Tricolores
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Empoisonné, Brûlé et Confus.
[G][C] Tornade 90
Balignon
[G] Charge 10
[G][C] Canon Graine 20
Chapignon
[G] Coup d'Boule 30
[G][G][C] Impact Blow 150
Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Impact Blow.
Maracachi
[G] Picpic 20
[G][C] Ditch and Shake 50x
Défaussez autant de carte Objet Pokémon de votre main que vous le voulez. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte que vous défaussez de cette façon.
Escargaume
[G] Spit Beam 20
Limaspeed
[G][C][C] Ninja Tornado 120
Si ce Pokémon était sur votre Banc et a été déplacé sur le Poste Actif durant ce tour, cette attaque peut être utilisée pour [G] (Plante).
Viridium
[G] Bail Out
Placez jusqu'à 2 Pokémon de votre Pile de Défausse dans votre main.
[G][C][C] Lance-Soleil 90
Larvibule
[C] Électrification
Attachez une Énergie [L] (Élektrik) de votre Pile de Défausse à ce Pokémon.
[C][C][C] Attaque Surprise
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Sucreine V
[G][C] Queen's Orders 20+
Défaussez autant de Pokémon de votre Banc que vous voulez. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon que vous avez défaussé de cette façon.
Caninos
[C] Warmth
Cherchez dans votre Deck une Énergie [R] (Feu) et attachez-la à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.
[R][C][C] Flare 30
Arcanin
[R] Flame Claw 40
[R][R][C] Heat Tackle 160
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Lugulabre V
[R] Onde Folie
Le Pokémon de votre adversaire est maintenant Confus.
[R][C] Poltergeist 40x
Votre adversaire révèle sa main. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous trouvez ainsi.
Lugulabre VMAX
Talent : Binding Haze
Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut pas attacher d'Objet Pokémon depuis sa main.
[R][C] Max Poltergeist 70x
Votre adversaire révèle sa main. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous trouvez ainsi.
Aflamanoir
[R] Fire Gathering 20
Attachez une Énergie [R] (Feu) de votre Pile de Défausse à ce Pokémon.
[R][R][C] Elated Flame 90
Si ce Pokémon a au moins 3 Énergies supplémentaires attachées à lui (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 180 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Plumeline
Talent : Leçons Ardentes
Vos Pokémon Fusion en jeu reçoivent 20 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Talent "Leçons Ardentes" à la fois.
[R][C] Dripping Passion
Placez 5 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.
Stari
[C] Water Flood
Choisissez une Énergie [W] (Eau) de votre main et attachez-la à ce Pokémon.
[W] Attaque Tournoyante 10
Staross
[W] Star Barrage
Défaussez autant d'Énergies [W] (Eau) attachées à ce Pokémon que vous le voulez. Ensuite, pour chaque carte que vous avez défaussée de cette façon, choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire et infligez-lui 30 dégâts. (Vous pouvez choisir le même Pokémon plus d'une fois. N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc).
Kaiminus
[W] Rain Splash 20
Crocrodil
[W] Wave Splash 30
[W][C][C] Surf 60
Aligatueur
Talent : Berserk
Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon en jeu, lancez une pièce. Si c'est face, défaussez les 5 cartes du dessus du Deck de votre adversaire. Si c'est pile, défaussez les 5 cartes du dessus de votre Deck.
[W][W][C] Mâchouille 140
Défaussez une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Coquiperl
[C] Popping Bubbles 10
Serpang
Talent : Single Strike Jammer
Le coût des attaques des Pokémon Poing Final de votre adversaire est augmenté de 1 [C] (Incolore).
[W][C][C] Cavernous Chomp 80
Rosabyss
Talent : Rapid Strike Canceller
Les Pokémon Mille Poings de votre adversaire en jeu n'ont pas de Talent.
[W][C] Vampibaiser 50
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Crabominable V
[W] Avalanche
Défaussez les 2 cartes du desssus du Deck de votre adversaire.
[W][W][C] Destoryer Fist 90+
Cette attaque inflige 60 dégats pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Concombaffe
Talent : Lancer de Concombaffe
Si vous avez cette dans votre main, vous pouvez utiliser ce Talent. Placez cette carte sous le dessous de votre Deck. Puis, piochez une carte. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un Talent Lancer de Concombaffe par tour.
[W][C][C] Knuckle Punch 50
Frissonille
[W] Find Ice
Cherchez dans votre Deck jusqu'à 2 Énergie [W] (Eau), révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
Beldeneige
[C] Vent Glacé
Le Pokémon de votre adversaire est maintenant Endormi.
[W][W][C] Blizzard Loop 160
Retournez toute l'Énergie attachée à ce Pokémon dans votre main.
Galvaran
[C] Gnaw 10
[L][C] Boule Élek 20
Iguolta
[C] Gnaw 20
[L][C] Electrobullet 60
Cette attaque inflige 20 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Chrysapile
[C][C] Force Poigne 30
[L][C][C] Head Bolt 60
Lucanon
[C][C][C] Morsure 70
[L][L][C][C] Electric Blaster
Défaussez 2 Énergies [L] (Élektrik) de ce Pokémon et infligez 200 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Fulgudog V
[L] Smash Turn 30
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
[L][L][C] Electro Bullet 120
Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour les Pokémon de Banc.)
Fulgudog VMAX
[L][C] Tempête Électrique 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [L] (Élektrik) attachée à vos Pokémon.
[L][L][C] Max Bolt 240
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Max Bolt durant votre prochain tour.
Toxizap
[C] Rugissement
Durant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur font 30 dégâts de moins (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).
[L] Mini Bolt 10
Salarsen
Talent : Max Downer
Si tous vos Pokémon en jeu sont des Pokémon Fusion, chacun des Pokémon VMAX de votre adversaire a 30 PV maximum en moins.
[L][L][C] HeadBolt 90
Lippoutou
[C] Double Pioche
Piochez deux cartes.
[P][C] Dazzle Dance 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Mew V
[P] Energy Mix
Attachez une Énergie de votre Deck à l'un de vos Pokémon Fusion. Ensuite, mélangez votre Deck.
[P][C] Psycho Jump 70
Vous pouvez mélanger ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre Deck.
Mew VMAX
[C][C] Cross Fusion
Choisissez une attaque de l'un de vous Pokémon Fusion sur votre Banc et utilisez celle-ci comme cette attaque.
[P][P] Max Miracle 130
Cette attaque n'est affectée par aucun effet en jeu sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Snubbull
[C] Gnaw 10
[C][C][C] Morsure 30
Granbull
Talent : Dig Up
Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, pendant votre tour, vous pouvez placer jusqu'à 2 cartes Outil Pokémon de votre Pile de Défausse dans votre main.
[C][C][C] Morsure 90
Corayon de Galar
[C][C] Charge 30
Corayôme de Galar
[P] Compulsory Restoration
Placez un Pokémon de Base V de la pile de défausse de votre adversaire sur son Banc. Ensuite, placez des marqueurs de dégâts sur ce Pokémon jusqu'à ce qu'il lui reste 30 PV.
[P][C][C] Spooky Shot 80
Deoxys
[C][C][C] Photon Burst 80+
Si ce Pokémon a une Énergie Fusion attachée à lui, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Munna
[C] Stumble 10
Mushana
[C] Induce Sleep
Choisissez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif. Le nouveau Pokémon Actif est maintenant Endormi.
[P][C] Psyko 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Meloetta
[P][C] Melodious Echo 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte "Énergie Fusion" attachée à vos Pokémon en jeu.
Fantyrm
[P] Gentle Wrap 10
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Dispareptil
[P] Spooky Shot 40
[P][C] Demi-Tour 30
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Lanssorien
[P] Fusion Assault 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Pokémon Fusion en jeu.
[P][C] Attaque Rapide 120
Racaillou
[F] Roulade 10
[C][C] Light Punch 20
Gravalanch
[F] Charge 30
[F][C][C] Boulder Crash 70
Chapignon
Talent : Desperate Bomber
Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 10 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
[F][C][C] Damoclès 160
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Onix
[C][C] Pression de Garde 30
Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[F][F][C] Jet-Pierres 90
Steelix
[C][C] Frénésie 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
[F][F][C] Séisme 180
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Rototaupe
[C] Griffe 20
Hexadron
[F] Coup d'Boule 30
[F][C][C] Pinch Formation 60+
S'il reste exactement une Carte Récompense à votre adversaire, cette attaque inflige 160 dégâts supplémentaires.
Zigzaton de Galar
[D] Léchouille 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Linéon de Galar
[D] Rear Kick 30
Ixon de Galar
[D] Shush 30
Choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque durant le prochain tour de votre adversaire.
[D] Merciless Strike 60+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a déjà des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Miamiasme
[D] Appel à la Famille
Cherchez dans votre Deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.
[D][C] Souffle Empoisonné 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Miasmax
[D] Gaz Toxik 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
[D][D][C] Sludge Whirlpool 130
Vostourno
[C] Vent Coupant 10
[D][C] Lame d'Air 30
Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
Vaututrice
[D] Bone Seal 20
Durant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas utiliser de carte de sa main pour faire évoluer le Pokémon Défenseur.
[D][C] Dark Cutter 70
Hoopa V
Talent : Double-Face
Quand ce Pokémon est en jeu, il est à la fois du Type Psy et du Type Ténèbres.
[D][D][C] Shadow Impact 170
Placez 3 marqueurs de dégâts sur l'un de vos Pokémon.
Minotaupe
[M][C] Griffe Acier 50
[M][M][C] Tomberoche 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.
Fermite
[C][C][C] Adverse Jaw 70
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [R] (Feu), il est maintenant Paralysé.
Genesect V
Talent : Fusion System
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir autant de cartes en main que vous avez de Pokémon Fusion en jeu.
[M][M][C] Techno Buster 210
Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.
Togedemaru
[C][C] Let's Roll 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc avec l'attaque Let's Roll.
[M][C][C] Barrel Attack 50
Meltan
[M] Iron Absorption
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
[C][C] Coup d'Boule 20
Melmetal
[M][C][C] Ingot Swing 80
Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des Pokémon avec un Talent.
[M][M][C][C] Blast Hammer 150
Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
Corvaillus
[M] Ailes d'Acier 50
Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[M][C][C] Power Cyclone 160
Déplacez une Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
Latias
Talent : Red Assist
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie [P] (Psy) de votre main à l'un de vos Latios en jeu.
[R][P][C] Dyna Barrier 70
Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon VMAX de votre adversaire.
Latios
Talent : Blue Assist
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie [P] (Psy) de votre main à l'un de vos Latias en jeu.
[W][W][P][C] Luster Purge 210
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.
Mucuscule
[C] Charge 10
[W][P] Melt 10
Colimucus
[C] Melt 20
[W][P] Plaquage 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Salarsen
Talent : Zone Gluante
Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, à chaque fois que votre adversaire attache une Énergie de sa main à l'un de ses Pokémon, lancez une pièce. Si c'est pile, cette Énergie n'est pas attachée et est défaussée à la place.
[W][P] Buster Tail 120
Insolourdo
Talent : Antre Mystérieux
Les Pokémon [C] (Incolore) en jeu n'ont pas de Faiblesse.
[C][C] Roulade 30
Queulorior
[C] Discard Sketch
Choisissez jusqu'à 2 cartes Dresseur Fusion de votre Pile de Défausse, révélez-les et placez-les dans votre main.
[C][C][C] Tail Whap 80
Skitty
[C] Whimsy Tackle 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Delcatty
[C] Nosy
Demandez à votre adversaire de révéler sa main. Choisissez une carte que vous trouvez ainsi et placez-la sous le dessous de son Deck.
[C][C] Torgnoles 50x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque côté face.
Sapereau
[C] Appel à un Ami
Cherchez dans votre Deck un Pokémon, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
[C][C] Bélier 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Excavarenne
[C][C][C] Hammer In 80
[C][C][C][C] Bélier 150
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Rongrigou V
[C][C] Plaquage 40
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[C][C][C] Greedy Fangs 120
Piochez 3 cartes.
Rongrigou VMAX
[C][C] Big Strocks 30
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Base et qu'il est mis K.O. par les dégâts de cette attaque, prenez 2 Cartes Récompenses supplémentaires.
[C][C][C] Max Greed 160
Piochez 3 cartes.
Minisange
[C] Furie 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
Bleuseille
[C][C] Furie 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.
Récepteurs Crosiés
Vous devez jouer 2 cartes Récepteurs Croisés en même temps (l'effet ne fonctionne qu'une seule fois pour les deux cartes).
Placez un Pokémon ou une carte Supporter dans votre Pile de Défausse dans votre main.
Échange Croisé
Vous devez jouer 2 cartes Échange Croisé en même temps (l'effet ne fonctionne qu'une seule fois pour les deux cartes).
Échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Si vous le faites, échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Pass de Combat VIP
Vous ne pouvez jouer cette carte que lors de votre premier tour.
Cherchez dans votre Deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.
Comprimés de Puissance
Durant ce tour, les attaques de vos Pokémon Fusion font 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).
Sponge Gloves
Les attaques auxquelles cette carte est attachée infligent 30 dégâts de plus au Pokémon Actif [W] (Eau) de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Carry-on Carillon
Si le Pokémon VMAX auquel cette carte est attachée est mis K.O. par les dégats d'une attaque de votre adversaire, cherchez dans votre Deck 1 carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
Damien
Votre adversaire révèle sa main. Défaussez jusqu'à 2 cartes d'une combinaison de cartes Stade, Énergie Spéciale ou Outil Pokémon que vous trouvez ainsi.
Éclat d'Inezia
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon Fusion en jeu. Pour chaque Pokémon choisi, cherchez dans votre Deck une carte "Énergie Fusion" et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck.
Danseuse
Piochez 2 cartes. S'il agit de votre premier tour et que vous jouez en second, piochez 3 cartes supplémentaires.
Armando, Rachid & Noa
Cherchez dans votre Deck jusqu'à 3 Pokémon Fusion, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.
Skate Park
À chaque fois qu'un Pokémon bat en retraite, si de l'Énergie de Base est défaussée pour payer le Coût de Retraite, cette Énergie de Base n'est pas défaussée et retourne dans la main du joueur à la place.
Énergie Fusion
Cette carte ne peut être attachée qu'à un Pokémon Fusion. Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit n'importe quel type d'Énergie mais un seul à la fois. Prévenez tous les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire impactant le Pokémon auquel cette carte est attachée.
C'est tout pour cette fois, alors restez connectés sur Eternia pour vous tenir au courant de toute l'actu Pokémonesque ! Et n'oubliez pas : "sauvez un collectionneur, scalpez un scalpeur !"
Sources : https://www.pokebeach.com / https://twitter.com/toinelay?lang=fr / https://www.pokeguardian.com/
le 17/09/2021 à 16:34
Cartes