Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

Halloween se dévoile dans Pokémon GO, un bonbon ou un sort ?

Salut à tous O/


Il paraît que c’est Halloween à la fin du mois, préparez-vous à voir défiler dans vos rues fantômes, diables, satyres et peut-être même des Sorcilence. Pour Pokémon GO, un grand événement lui est consacré et on va voir cela ensemble.


Chenapans d’Halloween


Cet événement durera du 15 octobre à 10h au 31 octobre 20h. Vous aurez ainsi l’occasion de continuer l’aventure de la Saison Chenapan centrée sur Hoopa.


Pendant l’événement, se tiendra la Coupe Halloween dans le cadre de la Ligue de Combat GO Saison 9. Seuls les Pokémon de type Poison, Insecte, Ténèbres, Spectre et Fée et dotés de moins de 1500 PC seront autorisés. De plus, un scénario d’étude spéciale intitulé « Qu’y-a-t-il sous ce masque » vous sera proposé et mettra en avant le Pokémon Tutafeh. Pendant ces 15 jours, vous gagnerez double de Bonbons en cas de capture, d’éclosion ou de transfert d’un Pokémon et vous gagnerez également un Bonbon XL lorsque vous marcherez avec votre Copain Pokémon.


Durant votre aventure, vous pourrez également rencontrer des Pokémon Costumés comme Pikachu, Tiplouf ou Grodrive et peut-être même sous leur forme chromatique ! Si vous aimez vous déguiser vous allez également être servis avec de nouveaux objets pour personnaliser votre avatar tels qu’une tête de citrouille Pikachu ou des objets en lien avec Pitrouille ou Hoopa. Le tout étant accompagné de nouveaux stickers et de nouvelles boîtes dans la boutique.


Enfin, si vous jouez le soir vous pourrez entendre un remix de la musique de la ville de Lavanville !


Pokémon GO - Chenapans d’Halloween 1re partie : Compagnons Cauchemar


Cette première partie de l’événement d’Halloween se déroulera du 15 octobre 10h au 22 octobre 10h.


Cet événement déverrouille la suite de l’Étude spéciale de la Saison Chenapan : Chenapan Incompris. Cette semaine marque l’apparition dans Pokémon GO de Roigada de Galar ! Pour en obtenir un, il vous faudra mettre en Copain un Ramoloss de Galar puis attraper 30 Pokémon de type Psy. Les Pokémon des types concernés par l’événement Halloween seront plus présents dans la nature, dans les Raids et dans les Œufs. De plus, Mimigal chromatique fera son apparition dans Pokémon GO !


Pokémon GO Halloween 2e partie : Copains Effrayants


La seconde partie de l’événement d’Halloween se tiendra du 22 octobre 10h au 31 octobre 20h.


Au cours de cette seconde partie, vous pourrez continuer la suite de l’Étude spéciale de la Saison Chenapan : Chenapan Incompris. 4 nouveaux Pokémon feront également leurs débuts au lancement de cette seconde partie de l’événement Halloween : Pitrouille, Brocélôme, Banshitrouye, et Desséliande. Bien entendu, la fonctionnalité de taille propre aux deux Pokémon citrouilles seront également introduites dans Pokémon GO ! Cela fera l’objet d’un Défi de collection.


Dans la nature, dans les Raids, et dans les Œufs, vous rencontrerez beaucoup plus de Pokémon de type Spectre et Ténèbres. Enfin, du 30 octobre 10h au 31 octobre 20h, un Week-end de Raid spécial se tiendra et vous permettra de croiser plus régulièrement dans les Raids Darkrai et le nouveau venu Méga-Absol !


C’est pour tout pour ce soir, moi je retourne à mes corrections, bye tout le monde O/

Eternia
Simon
Par Simon
le 12/10/2021 à 17:30
Catégorie
Jeux mobile

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.